forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Une dure décision... (PV Lune Etoilée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle d'Ouragan

avatar

Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Plumy

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Une dure décision... (PV Lune Etoilée)   2012-12-31, 18:22

Ce fut encore une fois le froid qui réveilla Perle d'Ouragan ce matin là. Lassée par la routine habituelle, elle entrepris de faire sa toilette avant de se lever à regret de son nid de plumes et de mousse. Elle balaya le camps du regard, sans voir personne, bien qu'elle devina la présence de chat éveillé et en alerte qui, eux, n'avaient pas eu la folie de se lever avant l'aube. Elle ne se souvenait pas d'avoir été choisit pour cette patrouille matinale mais elle avait apris que sa meneuse, Lune Etoilée, en faisait partie et comme elle avait une requête à lui demander, elle décida de rester éveillée pour aller avec elle.
Depuis toujours elle rêvait d'avoir un apprenti à elle, et comme les deux chatons du Clan allaient bientôt devenir novices, Lune Etoilée allait devoir faire son choix. Perle d'Ouragan ne voulait ni la manipuler, ni la duper; et elle savait bien qu'elle en serait incapable, tant la chef était noble et intelligente. Seulement, montrer ses capacités en patrouille et en chasse ne devrait pas rester sans effet, et lui demander encore moins. C'était juste une question, rien de plus...
La guerrière cendrée, ne pouvant plus attendre une seconde de plus seule avec ses pensées, sortit du camps pour aller chasser. Le vent s'accentuait doucement, ébouriffant sa fourrure et dévoilant ses maigres côtes. Son pelage assez miteux et ses yeux vitreux n'étaient pas beaux à voir; une bonne chasse la revogorerait sûrement.
Elle se dirigea vers son terrain de chasse favoris. Une fois sur place, Perle d'Ouragan se tapis et attendit. Plusieurs longues minutes plus tard, qui avaient fait la guerrière se concentrer énormément pour ne pas penser à autre chose que le rongeur qu'elle avait repéré, ce même rongeur sortit prudement de sa cachette, sentant une présence ennemie et dangereuse. La femelle fondit sur lui et lui ota la vie d'un coup de croc.

L'aube s'était levée avec le retour de Perle d'Ouragan au camps. Elle portait deux rongeurs et un moineaux, qu'elle déposa sur la petite pile de gibier, avant de se tourner vers le centre de la clairière. La guerrière se raidit. Lune Etoilée l'observait.

[Voilà, et désolé pour ce premier rp, que du blabla, mais il nous faut une structure pour bien continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une dure décision... (PV Lune Etoilée)   2013-01-05, 17:07

Le soleil me caressa doucement le pelage tandis que je sortais de me Tanière, encore un peu endormie. Je baillais, m'arrêtais près d'un félin qui faisait sa toilette et fis de même. Dans mes poils s'étaient emmêlés plusieurs petits débris de mon lit de mousse. J'entreprenais de les enlever. Une fois mon pelage lustré, il brilla sous l'astre qui chauffait déjà. Avant de me lever, je m'étirais longuement et me dirigeais vers le Tas de Gibier. Je fus déçue de voir qu'il était presque vide. Je lui tournais donc le dos, à contrecoeur.

Mon ventre gargouilla, mais je dus le satisfaire de quelques gouttes d'eau que j'allais lapée dans une flaque non loin de la Pouponnière. Je me posais à mon endroit fétiche, attendant donc seulement que la Patrouille de Nuit revienne pour sortir à mon tour, seule. Mon ventre criait famine, je me mis donc à courir en direction des Six Sentiers, où le gibier abondait en cette saison.

En route, je m'arrêtais pour humer l'air. Je sentis une alléchante odeur de lapin. Sans attendre, je me plaquais au sol, l'arrière train lever vers le ciel, la position du chasseur en l'occurrence. Une fois le petit animal repéré, j'avançais à pattes de velours pour enfin lui bondir dessus et lui briser la nuque d'un coup de crocs maitrisé. Je faillis le manger, succomber à la tentation, mais je sus me retenir et n'en fis rien. Je l'enterrais plutôt non loin de là, sous des feuilles mortes et repartais en marche.

Ensuite, les arbres se découvrirent pour laisser place à des champs et des collines verdoyantes. Je respirais l'air pur et frais qui vint ébouriffer ma fourrure couleur de feu. Fermant les yeux un instant je me serais cru dans un rêve. Mais non, je m'en rendis compte en les rouvrant. J'entrouvrais la gueule lorsqu'une évidence me revint en mémoire. Je faisais partie de la Patrouille de l'Aube ! Sans plus attendre, je fis volte face et me mis à courir à toute vitesse, sautant par dessus des troncs et des buissons, faisant fuir la moitié du gibier alentour.

Une fois le camp en vue, je ralentis, et passais par un autre côté. Je me faufilais sous les ronces et rentrais par l'entrée derrière mon Antre, à l'abri des regards. Essoufflée, je calmais mon coeur qui battait la chamade et me dirigeais vers la clairière comme si de rien n'était. Je m'assis dans un coin, attendant les autres. Perle d'Ouragan apparut, deux campagnols entre les crocs. Elle alla les déposer sur la Tas de Gibier avant de s'immobiliser. Je remuais les oreilles, la fixant. Je marchais dans sa direction et dis :

« Bonjour, Perle d'Ouragan. Belle matinée n'est-ce-pas ? Jolies prises, bravo. »
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Ouragan

avatar

Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Plumy

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une dure décision... (PV Lune Etoilée)   2013-01-16, 16:27

« Bonjour, Perle d'Ouragan. Belle matinée n'est-ce-pas ? Jolies prises, bravo. »

Perle d'Ouragan hocha la tête et murmura un vague "merci". La patrouille de l'aube n'allait pas tarder à partir, et comme personne ne semblait être levé a part la meneuse, elle en déduit qu'elle partait seule. Ce qui pourrait lui être favorable autant que fatal, pour sa demande. Ses yeux se perdirent dans le vide lorsqu'elle se mit à penser à tout ce qu'elle pourrait envisager de faire avec un apprenti. C'était un honneur, une façon de s'améliorer et de prouver aux autresqu'on était digne de recevoir un novice pour l'entrainer. Elle montrerait à son apprenti tout les recoins du teritoire, lui apprendrait à chasser et à se battre, à terrasser les ennemis, à distinguer une odeur d'une autre, et sa fierté lorsqu'il deviendrait guerrier. Perdue dans sa songerie, elle se rappella d'un coup à qui elle parlait et secoua la tête. La guerrière se donna quelques coups de langue sur le poitrail avant de plonger son regard dans celui de Lune Etoilé.

<< Belle matiné en effet. Je voudrais te demander... Accepterait-tu que je t'accompagne pour la patrouille? >>

Perle d'Ouragan avait adopté un ton dégagé et calme, pour ne pas montrer tout de suite qu'il y avait autre chose là-dessous. Elle s'en voulu un peu de troubler la patrouille de sa meneuse, qu'elle voulait certainement seule, seulement pour elle alors qu'elle pouvait très bien lui demander ici, dans leur camps, et elle se trouva égoïste. Sa queue fouettait à présent l'air, signe de nérvosité, attendant la réponse de Lune Etoilée.

[ Je suis vraiment désolée et pour le retard, et pour la brièveté du message, parce que je n'allais pas "jouer" ton personnage, alors je la fait attendre. Si elle accepte, tu peux bien sûr jouer Ouragan lorsqu'elle sort etc. ]

_________________




Mille fois merci à Goutte de Pluie pour cette oeuvre magnifique!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une dure décision... (PV Lune Etoilée)   2013-01-16, 19:02

Le même Pelage, mais pas le Même Caractère.


Elle murmura un vague « Merci. » Les yeux de la guerrière se percèrent dans le vide. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que je levai brièvement les yeux au ciel. J'ignorais ce qu'elle voulait me dire ou me demander, mais je sentais que quelque chose n'allait pas chez elle, comme si elle était perturbée... Elle secoua enfin la tête, se donna quelques coups de langues sur le poitrail puis plongea ses yeux bleus-gris dans les miens. Elle dit enfin d'une voix calme et neutre :

« Belle matiné en effet. Je voudrais te demander... Accepterait-tu que je t'accompagne pour la patrouille ? »

J'eus à peine le temps de réfléchir quelques secondes que j'aperçu la queue de la chatte couleur perle fouetter l'air avec une certaine nervosité. J'ignorai totalement ce qu'elle voulait me demander, mais apparemment cela avait l'air de profondément la bouleverser, car cela se percevait aussi dans son regard vide et perdu. Je décidais de ne pas refuser. J'acquiesçais d'un signe de tête affirmatif accompagné d'un sourire amical, et me levais pour m'ébrouer. Alors que je me tournais pour me dirige vers la sortie, suivi de la guerrière, plusieurs félins déboulèrent de l'entrée. Ils s'inclinèrent rapidement devant moi, le chef de Patrouille, Plume Sombre, s'arrêtant devant moi.

« Bien, vas faire ton rapport à Eclipse Eternelle, je sors avec Perle d'Ouragan. »

Il fit « Oui. » puis parti en direction de la Tanière des Guerriers, où tout le monde dormait encore. D'un signe de la queue, j'indiquais à la chatte de sortir la première. Je la suivis de près, et me mit à trottiner en tête dans les collines herbeuses. Une petite brise fraiche vint ébouriffer ma fourrure, pour mon plus grand plaisir. Je respirais l'air frais quelques instants, profitant du soleil levant qui réchauffait mon corps encore un peu endormi. Puis je me tournai vers Perle d'Ouragan et l'interrogeais d'un regard.

« Je t'écoutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une dure décision... (PV Lune Etoilée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dure décision... (PV Lune Etoilée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: