» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NuageSolaire/NuagedeLune

NuageSolaire/NuagedeLune


Surnom : /
Âge : 6 lunes/6 lunes
Rang : Apprenti /Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil/ Eclair Rouge
État de santé : En pleine forme/En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Nuage Solaire/Nuage de Lune
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue20/200C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (20/200)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-19, 15:46

Petit Soleil
Feat Nom de la célébrité


Nom : Petit Soleil
Clan : Tonnerre si possible!
Rang : Petit
Age : 4 lunes
Sexe : Le vol, c'est mâle
Orientation Sexuelle :.... O.o Ben hétéro
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Petit_10>





Caractère
5-7 Lignes Minimum.
Petit Soleil adore se battre. Il ne pense d'ailleurs qu'à ça. Cette détermination pour le combat fait qu'il ne réfléchit pas beaucoup, et est asse tête de mule, ce qui fait tout son charme! Il n'en fait qu'à sa tête, et dès lors qu'il a une idée en tête, on pourra essayer tout ce qu'on veut pour le retenir, cela ne servira qu'à une seule chose: rien. Seul sa sœur peut se vanter d'arriver à le résonner. Et encore... Il est cependant assez sympathique, et à l'écoute des autres.
Physique
5-7 Lignes Minimum.
Petit Lion est un petit chaton roux, aux yeux d'un noir profond. Il a la corpulence d'un chaton moyen, quoique un peu plus fort. Ses pattes arrières sont elles aussi plûtot fortes; On peut présager qu'il possédera des atouts physiques très utiles pour sa futur vie de guerrier, et qui prouveront également sa volonté de combat, mais surtout de victoire.

Mon Histoire
10-12 Lignes Minimum.
Petit Soleil n'a pas d'histoire en particulier, étant donné que c'est un petit ne quittant (A son grand désarroi) jamais la pouponnière. Sa mère est Poil d'Ecureuil et son père est Coeur d'Etoile




Petite Lune
Feat Nom de la célébrité


Nom : Petit Lune
Clan : Tonnerre également
Rang : Petite
Age : 4 lunes
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : ... O.o Hétéro
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Petite10>





Caractère
5-7 Lignes Minimum.
Petite Lune est une jeune chatte très intelligente. A l'inverse de son frère (Qu'elle surnomme la plus part du temps frérot), elle est posé et est assez vif d'esprit. Elle aspire à un grand savoir. A peine sortit du ventre de sa mère, elle hésite entre devenir guérisseuse et devenir guerrière. Elle n'est pas forcement très robuste et est un peu faiblarde, et très peureuse. Elle s'inquiète pour beaucoup de chose, au grand désarroi de son frère.
Physique
5-7 Lignes Minimum.
Petite chatte noire au yeux d'un vert vif. Elle ne présente aucune particularité physique, même si elle est légèrement chétive, expliqué par son attitude plus posé que celle de son frère. Elle compense cependant ce défaut physique par un esprit vif et par des tactiques plus ou moins payantes.


Mon Histoire
10-12 Lignes Minimum.
Petite Lune n'a pas d'histoire en particulier, étant donné que c'est un petit ne quittant (A son grand bonheur) jamais la pouponnière. Sa mère est Poil d'Ecureuil et son père est Coeur d'Etoile.


You in the real life


Prénom / Pseudo : /
Surnom : Bah...
Age : 14 ans; 5 mois; 23 jours et 2h20 (A l'heure du post)
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie me l'a conseillé. 'Connais pas son pseudo mais elle me reconnaitra
Ton niveau de RP (/10) : Oula.... Ben disons que je fais de mon mieux. Difficile de s'évaluer sois-même. (Avec modestie) 5/10
Ta disponibilité (/10) : Et bien ça dépendra. Entre les cours, les devoirs et mes parents très sévères... En vérité, là, ch'uis censé faire mes devoirs (Je suis sur que vous l'avez tous fait!). Je pourrais passer a peu près tous les jours en prétextant que je bosse, mais ne pourrais rp probablement que le week-end et le mercredi. 6/10
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Non. Ce forum est tout d'abord magnifique: j'adore ce graphisme! Le seul truc serait peut-être pour la prez': rien compris du tout comment ça fonctionné! ><"
Codes du Règlement : merci de la précision 8D
Des Doubles-Comptes : Mes deux comptes sont réunis sur un seul et même profil
Autre: Alors voila. Voila voila voila. Ils se trouvent que mes deux persos sont tous deux des chatons. Ce point pose deux problèmes, dont un plutôt gros. On va commencer par le plus léger: les parents. Venant de m'inscrire, je ne connais personne sur le forum, et également personne qui pourrait les avoir comme enfant. Donc, pour l'instant, je me suis permis de mettre des pnj qui seront leurs parents durant le labs de temps où ce problème ne sera pas réglé. Ensuite, deuxièmement, le plus gros problème, l'histoire. Et bien c'est très simple: ils n'en ont pas! Pas que je n'ai aucune idée pour ces derniers, mais c'est seulement que je n'avais pas envie qu'ils ait un passé compliqué! (En admettons qu'il est possible qu'ils leurs arrivent des trucs en 4 mois) Et j'ai bien une idée pour régler le problème, une idée très simple, même. Sauf que je ne veux pas débarquer puis me permettre de faire ce que je veux comme ça! Surtout que je suis sûre que deux/trois personnes ont dut bavé pour faire ces lignes d'histoires. (Pas que c'est compliqué, non loin de là cette pensée) Mes je vous l'expose quand même, voir si malgré tout vous l'acceptez quand même: faire un rp test. Voila, simple, rapide et efficace. Donc j'espère ne pas déranger, et en attendant, je suis ravis d'être présent parmi vous! ^^

Fiche réalisée par Reira


RP TEST

Spoiler:
L'odeur de Maman imprégnait encore la pouponnière. Je me lève, regarde autour de moi et conclut qu'elle est partit ce promener. Je vois Petite Lune dormir un petit peu à l'écart. Maman a dut vouloir nous éloigner pour que je puisse la laisser tranquille. Dommage, ça marchera pas. Je m'approche d'elle, puis, à quelques longueur de queue d'elle, je prends appuie sur mes pattes arrières et lui saute dessus
"-A l'attaque!"
Mon cris la réveille juste à temps pour qu'elle puisse me voir lui sauter au cou. Je lui atterris dessus et l'écrase de tout mon poids.

"-Frérot! Je dormais super bien!
-Ouais mais imagine qu'on est attaqué! Si tu te mets à pleurnicher pour ça... Tu verras! Un jour je te sauverai la vie en te réveillant comme ça!
-Ouais mais là on n'est pas attaqué du tout, et si tu continues je vais dire à maman que tu m'as encore embêté!
-Pff! On peut pas rigoler avec toi! T'es qu'une fayote!
-Répète un peu pour voir?
-Fayote! Fayote!
-Grrr!"


[Petite Lune]
Je bondis sur mon frérot, qui, visiblement; ne s'attendait pas à cette réaction de ma part, puis je commence à lui donner des coups de pattes un peu au pif. Cependant, il ne tarde pas à se relever, et à me virer de son ventre; Il me saute à nouveau dessus. J'esquive juste à temps, mais pas assez tôt pour l'empêcher d'attraper ma queue
"-Aïe! Ça fait mal!
-Chochotte!
-Arrêtez ça tout de suite!"
Je me tourne et voit Maman à l'entrée de la pouponnière
"-Vous êtes décidément incorrigible!"
Moi et Petit Soleil baissons la tête, honteux.
"-Allez, venez, on va chercher de quoi manger.
-Ouais! s’écrie-t-on en cœur"


Fin


Dernière édition par Petit Soleil/Petite Lune le 2012-12-22, 10:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue70/150C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-19, 16:49

Bienvenue :DD
Alors j'ai d'abord validé tes codes (:
Alors j'ai juste remarqué un hic, t'as mis Petit Lion a la place de Petit Soleil dans le caractère du premier chaton, et il manque quelques lignes de son physique, et pour Petit Lune c'est l'inverse manque des lignes de caractère s'il te plait (:
Ensuite pour tes petits problèmes de PNJ ^^
Avec ma Poil d'Ecureuil je suis prête à prendre en charge tes deux chatons si tu veux :)
Et pour ton histoire je peux te comprendre, et je suis d'accord pour RP-Test donc voilà :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue30/150C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-19, 17:36

Bienvenue! :D
J'ai une petite idée pour toi! Tu peut raconter que tes chantons ont été trouvé dans la forêt par un patrouille, qu'il ne connaissent pas leur parents et qu'il ont été ramené au camps et élevé (peut être par une mère qu'il croient être leur génitrice...)
Revenir en haut Aller en bas
NuageSolaire/NuagedeLune

NuageSolaire/NuagedeLune


Surnom : /
Âge : 6 lunes/6 lunes
Rang : Apprenti /Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil/ Eclair Rouge
État de santé : En pleine forme/En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Nuage Solaire/Nuage de Lune
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue20/200C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (20/200)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-19, 18:41

Petite Lune: "-Tout d'abord, merci beaucoup d'accepté notre proposition! C'est gentil de votre part! Et merci également pour la remarque sur la faute écrite! ^^
Petit Soleil: "-Non mais ho! Qui est l'idiot qui a écrit Petit Lion?!
Petite Lune: "-Toi andouille... -.-"
Petit Soleil: "-Et pour l'idée des chatons trouvés, on n'aime pas ne pas être descendant direct du camp. Ça craint trop!
Petite Lune: "-Ce qui veut dire en d'autre terme beaucoup plus poli que l'on ne veux pas avoir l'impression d'être différent des autres chats du clan.
Petit Soleil: "-Ah! Sinon merci beaucoup pour les bienvenues et tout et tout! Et pour le caractère et physique, on s'est trompé et on a inversé les deux pour Lune! Et on accepte Maman!
Petite Lune: "-On modifiera quand on aura le temps, probablement vendredi! Et merci encore pour votre gentillesse! "


Dernière édition par Petit Soleil/Petite Lune le 2012-12-21, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue70/150C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-19, 18:47

Super donc je deviens votre mère et j'attends que tu finisses (:
Revenir en haut Aller en bas
NuageSolaire/NuagedeLune

NuageSolaire/NuagedeLune


Surnom : /
Âge : 6 lunes/6 lunes
Rang : Apprenti /Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil/ Eclair Rouge
État de santé : En pleine forme/En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Nuage Solaire/Nuage de Lune
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue20/200C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (20/200)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-21, 17:12

Petit Soleil: "-Voli-vola! Je vous annonce officielement que J'AI finis not' prez' !
Petite Lune: "-Comment ça?! C'est moi qui...
Petit Soleil: "-J'AI donc ajouté le rp test, qui j'espère n'est pas trop court, et J'AI allongé nos descriptions physiques!
Petite Lune: "-Mais non c'est moi qui ai...
Petit Soleil: "-J'AI également confirmé que Poil d'Ecureuil est notre mère, et par la même occasion, J'AI déduis que Coeur d'Etoile était le père!
Petite Lune: "-Mais puisque je te dis que c'est moi qui...!
Petit Soleil: "-Et pour finir J'AI corrigé quelques fautes d'orthographes que j'ai remarqué en relisant MON travail! content
Petite Lune: "-C'est bon, j'abandonne... J'espère juste que vous nous accepterez sur votre forum...
Petit Soleil: "-Ben bien sur qu'ils vont accepter, vu que c'est MOI qui ai tout fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue70/150C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-21, 17:26

Pour moi c'est tout bon je valide et je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
NuageSolaire/NuagedeLune

NuageSolaire/NuagedeLune


Surnom : /
Âge : 6 lunes/6 lunes
Rang : Apprenti /Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil/ Eclair Rouge
État de santé : En pleine forme/En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Nuage Solaire/Nuage de Lune
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue20/200C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (20/200)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-22, 10:54

Petite Lune: "-Génial merci beaucoup! On va pas tarder à commencer à rp!
Petit Soleil: "-OUAIS! Je savais que MES modifications vous plairez!
Petite Lune: "-Frérot.... -.-" "
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Left_bar_bleue70/150C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty2012-12-22, 11:06

Ok je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"    C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez je mord pas..Enfin si
» Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]
» Moi ? Je suis Patte de Crème ! ( Terminée)
» Plagiat [trop court le titre ^^']
» Grande pas douée de service cherche prof gentil et pas trop exigent...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: