forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Miel

Surnom : Mimi ; Mielou
Rang : Chaton
État de santé : En pleine forme ! Mais a un petit peu faim x')

Prénom : Mathilde
Surnom du joueur : Cricri

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-27, 15:52

Le vent n'était pas très présents, les feuilles commençaient à tombées. Les brindilles craquait sous les pattes de Patte de Miel. La douce chaleur du début de l'Automne réchauffait son corps. Patte de Miel avait bien travaillé, et méritait bien un peu de repos ! Elle avait participé aux vadrouilles de l'aube et du soir et entre temps elle était partie remplir la réserve de gibier ! Elle avait les pattes lourdes et espérait s'éloigner un peu de l'agitation du camps avant d'aller dormir pour se calmer l'esprit.
Patte de Miel réfléchissait à sa vie de chats sauvage. Et se dit que peut être demain, elle sera mort de faim, ou loyalement dans une bataille. Ce soir peut être allait elle rencontrer un blaireau ou un renard et perdra sa queue, ou devenir aveugle. Puis elle pensa à ses amis, sa famille, son clan. Et ensuite se dit qu'elle en avait de la chance, elle, d'être un chat sauvage. Et non d'être née dans une maison, devenir gros et gras, manger des croquettes sans goûts. Au même moment une odeur de souris lui chatouilla les narines. Mal grès sa fatigue et ses courbatures, elle prit la peine de se lever et de se mettre en positions de chasses. Le clan avait manger et elle avait faim. Elle venait d'aperçevoir le petit rongeur quand soudain, une patte apparu et se jeta sur l'animal. Patte de Miel furieuse qu'on lui ait voler sa proie se jeta derrière le buisson sur le dos de son adversaire et se rendit compte que c'était un guerrier du clan du vent !
- Je suis vraiment désolé ! Je n'ai pas sentie ton odeur !

Que le clan des étoiles t'accompagne chers camarades !
Attention ! Je griffe et je mors ! cruella
bande
Spoiler:

Dernière édition par Patte de Miel le 2012-10-29, 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-28, 12:06

Je peux m'incruster ? :')

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-28, 20:11

Bien sur ;)

bande
Spoiler:

Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-29, 11:35

J'arrive ce soir ou demain alors ^^

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-29, 11:53

Ok pas de problème te presse pas hein ! ;)

bande
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-29, 13:26

L'air était frais, le vent soufflait dans les feuilles qui tombaient de plus en plus sur le sol déjà recouvert. Tandis que je marchais seule, perdue dans mes pensées, je tentais d'être silencieuse, mais en vain, les feuilles notes craquaient sous mes coussinets qui se posaient à peine sur le tapis tandis que je courrais. Je m'arrêtais pour reprendre mon souffle, haletante. J'en profitais pour humer l'air et sentir une alléchante odeur de rongeur. Je réfléchis d'abord et m'assurais que le clan avait déjà mangé à sa faim pour que je me nourrisse à mon tour. me mettant dans la position du chasseur, l'arrière train vers le ciel, ventre à terre, je rampais pendant quelques secondes avant de le repérer en train de grignoter des petites graines sur le sol. Prête à bondir, j'achevais la souris d'un coup de patte maitriser et la ramenais vers moi. Je n'eus pas le temps de la coincer dans mes crocs que quelque chose s'agrippa à mon dos, les griffes planter dans mon pelage.

« Je suis vraiment désolé ! Je n'ai pas sentie ton odeur ! »

Je me débattais encore et fis tomber le chaton sur le sol mousseux. Je reconnus la jeune chatte Patte de Miel. Mais que faisait elle seule si loin du clan, alors qu'elle n'était même pas encore apprentie..? J'en toucherais un mot à sa mère en revenant au camp mais pour le moment j'avais d'autre chose à régler :

« Bah alors chouette, qu'est ce que tu fais la toute seule ? Tu reconnais même pas l'odeur de ta chef ? Il faut bien tout sentir avant de bondir sur sa « proie ». Je le te l'ai piqué ? »
Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-29, 14:11

( Merdouille ! Je n'avais pas remarqué que mon nom était celui d'un chaton ! Mince de mince ! x') Oh la la je suis trop nulle ! Bon c'est pas grave je vais changer ma feuille de personnage et me mettre dans la peau d'un chaton, ça me va très bien aussi ! 'est pour ça que j'était en dehors du camps si j'avais su que j'était un chaton mon RP n'aurait pas été ainsi ! Bon, ce n'est pas grave ! Désolé encore ! )

Horreur ! Le guerrier sur lequel je venait de me jeter n'était d'autre que mon chef !

" - Bah alors chouette, qu'est ce que tu fais la toute seule ? Tu reconnais même pas l'odeur de ta chef ? Il faut bien tout sentir avant de bondir sur sa « proie ». Je le te l'ai piqué ?

-Euh... je..., balbutiai-je, je suis sincèrement désolé. Dis-je en baissant la tête. Je voulais me calmer l'esprit avant d'aller dormir ! J'ai beaucoup joué avec les autres chatons, je suis fatiguée j'ai mal aux pattes et j'ai des courbatures ! "

Les larmes me vinrent aux yeux. Je n'avais pas respecter le code du guerrier, j'était sortie du camps sans aucun guerrier. *Ma mère doit beaucoup s'inquiéter en ce moment même* Je décidai d'essayer de me racheter. Je regardai mon chef droit dans les yeux et lui dit :

"-Je suis désolé ! J'ai compris mon erreur ! Et je tâcherai de ne jamais recommencer. J'ai transgrésser le code du guerrier, et je suis prête à être punis pour mon acte !"

Je regardai mon chef en espérant une réponse de sa part, sachant qu'elle ne pouvait être que négative....

bande
Spoiler:

Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-29, 16:01

« Euh... je... balbutiai-je, je suis sincèrement désolé. Dis-je en baissant la tête. Je voulais me calmer l'esprit avant d'aller dormir ! J'ai beaucoup joué avec les autres chatons, je suis fatiguée j'ai mal aux pattes et j'ai des courbatures ! »

Les larmes perlèrent dans ses yeux couleurs verts pommes. Elle devait être tellement gênée... Attendrie par son regard d'ange que je semblais connaître par coeur, je lui souris chaleureusement. Comment lui avouer qui j'étais vraiment. J'avais l'impression que moi aussi j'allais me mettre à pleurer. En regardant sa petite queue rousse enroulée comme celle d'un cochon, je dus refouler les larmes qui montaient à leur tour. Au lieu de s'écouler sur mes joues, une boule vint se loger dans ma gorge. Seul la mère qui avait accepté de l'adopter était au courant. Pas même son père... Elle me fixa de son regard qui semblait être le mien qu'on reflétait dans un miroir, puis me dis :

« Je suis désolé ! J'ai compris mon erreur ! Et je tâcherai de ne jamais recommencer. J'ai transgrésser le code du guerrier, et je suis prête à être punis pour mon acte ! »

Le corps de son père. Le caractère de sa mère... Elle était si belle... Comment lui dire ? La vérité était la plus dur à avoué, surtout à un chaton qui considère que sa mère et sa vie est ailleurs. j'avais l'impression de me retrouver étant son âge. Mais avec le recul, j'avais compris. Sans un mot, je l'enroulais de ma queue blanche et l'emmenais. Nous marchâmes pendant plusieurs minutes dans le silence, seulement le bruit du vent dans les feuilles des conifères. Puis, je le rompis de ma voix la plus assurée possible :

« As-tu connu ton père ? Sais tu seulement d'où tu viens ? Ta mère te l'as dis ? »

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-29, 16:58

" Je suis désolé ! J'ai compris mon erreur ! Et je tâcherai de ne jamais recommencer. J'ai transgrésser le code du guerrier, et je suis prête à être punis pour mon acte ! "

J'attendit angoissé de sa réponse, quelques minutes se passèrent ainsi. Elles me regardait, et pour une raison que j'ignorait ces yeux devinrent humides, Lune Etoilé me regardait avec son regard si spécial qui me faisait frissonner à chaque fois que nos yeux se croisent.
Elle a un regards si touchant, remplit d'émotions et chargée de sagesse. Elle me regarde comme une mère regarde son petit. Puis nous nous mîmes à marcher, elle enroula sa queue autour de mon petit corps et me posa une question qui me surpris tellement que je mit quelques temps à lui répondre :

"- As-tu connu ton père ? Sais tu seulement d'où tu viens ? Ta mère te l'as dis ?"

Je restai bouche-bée devant cette question. * Mais pourquoi me demande t-elle ça ?* Je finis tout de même par répondre

"- Maman m'as toujours dit que Papa était mort à la suite d'une bataille contre le clan de l'Ombre. Elle m'a dit qu'il était très loyale envers le clan du vent et qu'il voulait que je respecte le code du guerrier et que j'ai foi en le clan des étoiles pour qu'il puisse être fier de moi !"

bande
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-29, 17:42

« Maman m'as toujours dit que Papa était mort à la suite d'une bataille contre le clan de l'Ombre. Elle m'a dit qu'il était très loyale envers le clan du vent et qu'il voulait que je respecte le code du guerrier et que j'ai foi en le clan des étoiles pour qu'il puisse être fier de moi ! »

Je ne fis qu'hocher la tête tandis que nous continuions de marcher. Elle croyait en son père comme si elle l'avait déjà vu. C'était si beau de croire en quelque chose, de réussir à faire accepter et aimé des choses qui n'était que mensonges. Mais Mélodie Enflammée avait bien répété ce que je lui avais demandé de dire. Ma petite Patte de Miel n'avait fait qu'écouter ce que sa mère lui avait dit. Comment le lui dire ? Trouver les mots n'était pas chose aisé. Tant pis, il fallait bien se jeter à l'eau, d'autant plus que la jeune chatte me fixait avec de grands yeux.

« Ton père n'est pas mort dans une bataille, comme on te l'a toujours dis. Et ta mère n'est pas... Comment te le dire ? C'est si dur !! »

Je tentais vainement de reprendre mon calme tandis que le chaton ne me quittait pas des yeux qui s'étaient écarquillés au plus haut point. Nous nous étions arrêtés de marcher et j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, car plus aucun oiseau ne chantait, ni le vent ne soufflait. Je soufflais, reprenant peu à peu mes esprits et tentais de continuer d'une voix- mal assurée :

« Ton père t'aimais, et t'aime toujours autant que ta mère, qui n'est pas celle que tu as aujourd'hui. Lorsqu'elle a su qu'elle allait mettre bas, elle avait trop de responsabilités, et le code du guerrier ne lui permettait pas de garder son seul bébé qu'elle avait mis au monde. Elle décida donc de n'en parler a personne, pas même à son compagnon qui n'était autre que le père du la jeune chatte. La mère confia l'enfant à une reine du clan qui l'éleva comme sa propre fille, mais sa mère ne la quitta jamais, toujours à ses côtés, jusqu'à maintenant... »
Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-30, 10:20

« Maman m'as toujours dit que Papa était mort à la suite d'une bataille contre le clan de l'Ombre. Elle m'a dit qu'il était très loyale envers le clan du vent et qu'il voulait que je respecte le code du guerrier et que j'ai foi en le clan des étoiles pour qu'il puisse être fier de moi ! »

Nous marchions toujours et Lune Etoilée se contentait d'hocher la tête, ses yeux vixant quelques chose d'invisible dans le brouillard.
Puis elle s'arrêta me regarda dans les yeux et me dit :

"-Ton père n'est pas mort dans une bataille, comme on te l'a toujours dis. Et ta mère n'est pas... Comment te le dire ? C'est si dur !! "

Tout s'était basculer dans ma tête ! Si Lune Etoiée disait vrai alors... ma propre mère m'avait mentie. La seul à qui je faisait confiance, la seule à qui je pouvait me confier, la seule que j'admirait... m'avait mentie ! Voyant que Lune Etoilée commençait a paniquer, en me voyant avec mes yeux écarquillés, j'essayait de paraitre un peu plus détendu et l'encouragea du regard. Elle reprit son souffle et poursuivit :

« Ton père t'aimais, et t'aime toujours autant que ta mère, qui n'est pas celle que tu as aujourd'hui. Lorsqu'elle a su qu'elle allait mettre bas, elle avait trop de responsabilités, et le code du guerrier ne lui permettait pas de garder son seul bébé qu'elle avait mis au monde. Elle décida donc de n'en parler a personne, pas même à son compagnon qui n'était autre que le père du la jeune chatte. La mère confia l'enfant à une reine du clan qui l'éleva comme sa propre fille, mais sa mère ne la quitta jamais, toujours à ses côtés, jusqu'à maintenant... »

Je resta la bouche grande ouverte devant cette révélation. Ce que ma chef venait de dire était que mon père était toujours vivant, et que ma véritable mère m'avait abandonné. Je n'ai donc jamais connu mes parents et pourtant Mélodie Enflammée m'avait élevée comme son propre petit. Je ne comprenais plus rien.
Je m'assit enroula ma queue autour de mes pattes, ferma les yeux. J'avais l'impression que le monde s'était arreter de tourner. Je n'entendait plus les oiseaux piaillé, les feuilles tombées? le souffle soulevé mes poils.
Puis une détermination soudaine me vint. Ma mère m'avait abandonné par obligation, pour respecter le code du guerrier. Au final je ne devais pas lui en vouloir. Non. Je devais la cherche, la découvrir. Si ma propre mère ne vient pas vers moi alors c'est moi qui viendrait vers elle. Je décida de reprendre toutes les paroles de Lune Etoilée.
Elle m'a dit que ma mère n'avait pas le droit de garder son unique bébé, donc elle a fait passer une reine pour ma mère à sa place. Elle pouvait donc être soit guérrisseuse, soit... Chef ! Ma mère était peut être chef !
J'ouvris soudain les yeux et aperçut les yeux angoissé de Lune Etoilée.
Ca y'est j'ai deviner... Je sais qui est ma mère. Et d'ailleurs j'en suis fière !
Je m'approcha de Lune Etoilée et lui souffla dans l'oreille !

"-Merci... Merci de me l'avoir dit ! Maman ..."

Les larmes me vinrent aux yeux. Maintenant il ne me reste plus qu'à rattraper les 5 lunes perdus et a aller remercier Mélodie Enflammé de m'avoir élevée tel que je suis maintenant.

bande
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-30, 10:53

Devant cette révélation à la fois très claire et floue, elle resta bouche bée. Je voyais qu'elle réfléchissait, se demandant qui était qui, pourquoi Mélodie Enflammée, celle qu'elle considérait comme sa mère, lui avait menti, pourquoi sa vraie mère l'avait abandonné, quel était son rang pour qu'elle est du la confier à une autre... Qui étais ses parents ? Je la voyais repassé chaque phrase de mon dialogue sans sa petite tête rousse, ses yeux embrumés de larmes. Inquiète, je vis apparaître une lueur dans son regard verts profond. Elle se tourna vers moi, s'approcha et se mit sur la pointe des griffes pour me murmurer :

« Merci... Merci de me l'avoir dit ! Maman ... »

Les larmes me montèrent aux yeux tout autant qu'elle et ensemble, elles coulèrent sur nos joues trempés. Un sourire empli de fierté s'afficha sur mes lèvres. Je me penchais pour lui donner de grands coups de langues entre les oreilles. Ma petite fille, ma toute petite chérie que j'avais regardé grandir, cachée dans l'ombre. Je laissais librement couler les petites gouttes d'eau salée, tandis que je jouais avec sa petite queue en tire-bouchon. Malgré que le secret soit maintenant levé, cela n'empêchait pas qu'elle devait et devrait resté à jamais la fille de Mélodie Enflammée. Si quelqu'un apprenait qu'elle était ma fille, je serais fichu, et déshonorer devant le clan des Etoiles mais quoi qu'il en soit, j'étais fière d'elle, quoi que personne n'en pense !

« Maintenant tu sais, je suis fière de toi ma chérie, lais tu ne dois le dire à personne. Si quelqu'un finit par l'apprendre, je suis perdue, et toi avec, et je ne veux pas t'entraîner dans cette histoire. Tu peux juste aller remercier Mélodie Enflammée mais elle restera aux yeux de tous ta mère. Mais je serais toujours la je te le promets. Ici. »

De la patte, je lui touchais le coeur. Elle leva des yeux tristes vers moi avec un sourire empli de compassion. Elle était si jolie et compréhensive. J'ignorais s'il fallait que je lui révèle qui était son père... Peut être pas...
Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-10-30, 11:45

« Merci... Merci de me l'avoir dit ! Maman ... »

A peine et j'ai fini ma phrase que nous nous sommes mises tout les deux à pleurer. Une vague d'émotion me transperça tout mon petit corps. Et finit par ressortir sous formes de liquide au niveaux des yeux. J'aurai voulut rester toute ma vie blottie dans son ventre bien au chaud, pendant qu'elle tortillait ma petite queue. Puis quand nous étions à peu près remis, elle me regarda et me dit :

« Maintenant tu sais, je suis fière de toi ma chérie, lais tu ne dois le dire à personne. Si quelqu'un finit par l'apprendre, je suis perdue, et toi avec, et je ne veux pas t'entraîner dans cette histoire. Tu peux juste aller remercier Mélodie Enflammée mais elle restera aux yeux de tous ta mère. Mais je serais toujours la je te le promets. Ici. »

Puis elle toucha mon coeur, et je la regardai d'un regard emplie de compassion. Je décidai de parler de mon père plus tard. Nous avions eu assez d'émotions toutes les deux, et je pense que ça déjà était assez difficile pour elle de révéler ce douleureux secret.

( J'pense on peut terminer ce chapitre ici non ? Comme ça on pourra du père dans d'autres circonstance. :) En tous cas j'ai bien aimé RP avec toi ! :) )

bande
Spoiler:

Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-11-01, 12:40

Je réponds une dernière fois et ok :p
Ouais quand tu veux :)
Moi aussi j'ai bien aimé :DD

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-11-01, 12:46

No problem ! :)

bande
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-11-01, 17:24

Ah mais en fait non je peux plus répondre fin /:
Bon on s'arrête la x)
Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-11-01, 17:55

Okeyy ! Ca été un plaisir de RP avec toi ! Faudra qu'on se le refasse un jour ! ;) De toute façon c'est sur vu qu'il faudra parler du père ! :3

bande
Spoiler:

Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-11-01, 18:36

Pas de problème, MP quand tu voudras :DD

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Patte de Miel

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos [PV Lune Etoilée]   2012-11-01, 18:42

Okeey !

bande
Spoiler:

Poil d'Ecureuil