forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

l'Aurore se leve sur moi;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Boréale

État de santé : en pleine forme

Prénom : Baboo
Surnom du joueur : Maginou

MessageSujet: l'Aurore se leve sur moi;   2012-10-07, 19:55

">>
→ Noms ; Aurore Boréale
→ Âge ; en lunes; 21
→ Clan ; Riviere
→ Sexe ; Femelle
→ Rang ; Guerriere

- - - - - - - - - - - - - - -

→ Prénom : Baboo
→ PUF : Maginou
→ Âge : 13
→ As-tu lu la Guerre des Clans ? : oui
→ Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus^^
→ Qu' en penses-tu ? : Il est super
→ As-tu des autres comptes ici ? : oui, Nuage de Magie
→ Codes du Règlement : Okay by Ecy :p

✘ CARACTERE ;

Je suis compliqué, et lunatique aussi. Un instant animé d’une rage froide menaçant de me faire faire n’importe quoi, l’instant d’après ayant retrouvez un sang-froid déstabilisant. J’ai mis des années pour réussir à contrôler (à peu prés) mes émotions et surtout à ne les laisser paraitre. Il y a encore quelque année on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Surtout dans mes yeux verts. J’ai, il y a très longtemps, été trahie par un proche j’ai mis un certain temps à m’en remettre. Je refuse depuis cela l’affection, l’amour et l’amitié de ceux qui pourraient m’en apporter. Je me suis retranché derrière ma vengeance et refuse d’en sortir. Avec le temps j’ai réussi à transformer mon cœur en une citadelle imprenable. C’est pour ça que je refuse l’affection. Cela risquerait de briser mes défense et de faire s’écrouler le monde que je me suis construis. Si quelqu’un devient trop proche de moi, je m’éloigne, par sécurité. J’ai aussi de la fierté. Parfois trop. Si sur un champ de bataille je suis encerclé, je partirais du principe que je peux y arriver. Si on vient m’aider, je dirais que je m’en sortais et n’avait pas besoin d’aide (même si j’étais en train de me faire tuer). J’ai aussi beaucoup de repartie. Ces deux traits de caractère m’ont souvent value des disputes et des bagarres.

✘ PHYSIQUE ;

Aurore est une magnifique chatte tricolore.Sa robe est d'un blanc tres pur tranché par endroit d'un noir charbonneux qui as des reflet vert au soleil et d'un roux aussi flamboyant qu'un soleil. Son pelage epais lui protegent les coussinet qui font donc tres peu de bruit quand elle marche.ses griffe sont courte ainsi que sa queue. Ses yeux sont vert clair avec des pailette d'or au soleil. Elle est tres fine, agile et plutot grande. Elle chasse grace à ça plutot bien mais a qelque difficulté a grimper aux arbres a cause de sa queue courte

✘ BIOGRAPHIE ;

J’ai été séparé de mes parents tôt. Ils m’avaient appris ou trouver de la nourriture et aussi un peu a ma battre. J’étais douée pour le combat car comme ils disaient je me battais « à l’instinct » et cet instinct me poussa parfois, en combat comme dans la vie, à oser des trucs ou ca passe ou ca casse. Mais quelque chose en moi me pousse à le faire et ça passe. Un jour un de leur amis me dit que j'était dangereuse pour mes ennemis car sur un champs de bataille une personne avec un instinct en vaut 5 qui ne l'ont pas. Un jour dans une bataille, ils sont mort, tous les deux. Je suis devenu orpheline et j'ai érré dans la foret durant plusieur jours. Un jour j'ai vu plusieur chats, ensemble, et j'ai décidé de les suivre. Je suis arrivé au Camp. Je n'avais vu tant de chats rassemblé sans se battre. Cela m'impressionna et je décida d'en faire partie. J'y alla et apres délibération fut accepté. j'avais déja 7 lunes et y fit mon apprentissage. Ce clan m'a acceuillit et je donnerais ma vie pour lui.

✘ GOUTS ;

J'aime me retrouvez seule pour mettre de l'odre, l'odeur de la foret a l'aubre, le gout d'un poisson frais qui vaut tout l'or du monde. Je deteste les chat qui fouille dans mon passé pour mieux me connaitre et se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: l'Aurore se leve sur moi;   2012-10-07, 20:08

Re Bienvenue Maginou :DD
Pour moi tout est bon j'ai valider tes codes :')
Je déplace et te mets ta couleur <3
C'est trop bien de pouvoir dire ça 8D

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

État de santé : en pleine forme

Prénom : Baboo
Surnom du joueur : Maginou

MessageSujet: Re: l'Aurore se leve sur moi;   2012-10-08, 18:55

xD j'ai vu que tu avait eu une promotion oui^^