forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Entrainement matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Entrainement matinal   2012-06-29, 14:57

Nuage de charbon étouffa un énième bâillement, avant de s'intéresser un minimum au paysage environnant. La partie nord du territoire...Perle de lune l'avait tiré du sommeil aussi tôt dans la matinée pour aller à un endroit aussi ennuyant? Des herbes et des pierres s'étendant à l'infinie... Il étouffa un soupir. Il était apprenti depuis quelques jours à peine, et ça l'ennuyait déjà. Il passa avec agacement la patte derrière son oreille, dans une vaine tentative pour discipliner sa fourrure, avant de se tourner vers la chatte gris perlé.

" ...Donc? C'est quoi le programme?" lâcha t-il, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-06-29, 21:12



Je m'étais levé à l'aube, car je voulais commencé l'entrainement de Nuage de Charbon. Et puis j'aimais voir le lever du soleil sur les Collines dans la partie nord du territoire. Je m'étais donc rendue dans la tanière des apprentis très tôt, et l'avais secoué fort avant qu'il accepte de me suivre. Ce jeune chaton avait un caractère très renfrogné. Il fallait savoir le dompter, mais je trouverais bien un moyen de lui donner gout à l'apprentissage.

- Donc, c'est quoi le programme, lâcha t il d'un coup, impatient.

*Ca commence bien.* Allez, autant positiver. J'avais prévu de le réveiller avec une séance d'art martial. Le combat, les mâles adoraient ça, plus que la chasse, j'espérais donc que ça le motiverais un peu. Il ne fallait pas perdre patiente avec ce genre de chaton agacer et agaçant. Une petite brise vint caresser ma fourrure gris perle. Je lui adressais un sourire avant de lui expliquer le programme :

- Alors, je vais t'apprendre les bases du combat. Essaie déjà de m'attaquer de face. Sans les griffes n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-06-29, 23:06


Perle de Lune adressa un léger sourire à l'apprenti, qui se renfrogna. C'était exactement comme il l'avait craint...Si il avait éprouvé un soupçon de fierté en apprenant que son mentor ne serait rien d'autre que la Lieutenante du clan, il avait assez vite déchanté. La chatte était douce, posée...et le traitait exactement comme un gamin. Même si techniquement parlant il en était, se retrouver face à l'évidence n'avait rien de plaisant...

" ...m'attaquer de face. Sans les griffes n'oublie pas."

Le chaton noir revient brutalement à la réalité. Il n'avait pas entendu le début, mais avait vaguement compris qu'il était question de combat...Il fixa Perle de Lune un instant, tentant d'évaluer ses chances de ne pas être ridicule. Il se savait théoriquement pas trop mauvais pour se battre grâce à ses fréquentes escapades ( pour ne pas dire fugue ), et la femelle qui lui faisait face ne devait pas être des plus agressive, mais...Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait du lieutenant du clan du Vent. Nuage de Charbon fronça les sourcils, agacé cette fois contre lui même, qui hésitait lâchement.

" Très bien, c'est parti!" commença t-il en bondissant sans laisser le temps de la réflexion à l'adversaire.

Néanmoins son bond sans élan lui permit tout juste d'arriver sous le nez de la chatte perlé, à portée de patte...il réussit à se tirer d'affaire dans une roulade catastrophe. Courant, esquivant, il s’essoufflait progressivement...Tout en ayant l'agaçante impression que Perle de Lune bougeait à peine.
Il sentit vite la colère monter contre l'évident manque de considération de la femelle envers lui, même si leur différence de niveau était flagrante. Il bondit à nouveau juste derrière son adversaire et, bravant l'interdit, ancra ses griffes dans le sol pour faire volte face plus vite et surprendre son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-06-30, 12:11



J'avais la désagréable impression de parler dans le vide. En plus d'être agaçant et impatient, il était dissipé. *Ca promet, pensais je en un soupir* Il me fixait néanmoins, d'après moi en train d'évaluer comment me sauter dessus. Il savait au moins qu'il fallait réfléchir avant de s'exécuter. Puis, il me lança un petit signal qui me permit de savoir qu'il allait bondir :

- Très bien, c'est parti ! Commença t-il en me bondissant dessus sans me laisser le temps de réfléchir tout de même.

Je vis sa petite masse de poils noires se soulever vers le ciel pour venir retomber sous mon nez, à portée de patte. J'allais lui porter un faux coups de crocs lorsqu'il roula sur le côté, avant de se relever en catastrophe et de courir plutôt lentement. Je souris, amuser, car lui courait à s'en étouffer tandis que moi je bougeais à peine mon corps.

Mais ce dernier coup, je ne le vis pas venir. Il freina d'un coup pour bondir derrière moi, a ma très grande surprise, planta ses griffes dans le sol herbeux pour me surprendre en faisant volte face et venir plonger sur mon dos. Je ne pus retenir le feulement qui s'échappa de ma gueule, plus terrible que jamais.

- Mais qu'est qu'il te prend ?! M'emportais-je. Lâche moi immédiatement !

Il relâcha la pression qui le suspendait à mon dos, et tomba lourdement sur ses pattes. Je sentais la colère monter en moi à une vitesse fulgurante pour venir m'échauffer les oreilles. Je me retins de lui hurler dessus. Il avait pratiquement braver le code du guerrier. Jamais de griffes lors d'un entraînement, encore moins contre son mentor.

Je lui lançais un regard noir. Il ne baissa pas les yeux pour autant. Nuage de Charbon, l'un des seuls apprentis du clan. Nous étions affamés, la Meute de la Mort ne nous ménageait pas, et il me fallait un fardeau de plus pour aider Etoile de Lynx. Je respirais un bon coup et tentait de lui expliquer d'une voix calme mais strict :

- Pourquoi as tu fait ça ? C'est normal que tu n'y arrives pas du premier coup. Mais ce n'est pas une raison pour enfreindre le code du guerrier. Nous avons des lunes et des lunes d'écart, j'ai beaucoup plus d'entraînement et d'expérience que toi, c'est normal également que je me fatigue moins que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-06-30, 13:34


Les griffes du chaton s'étaient ancrés assez solidement dans le dos de son mentor. La réaction de Perle de Lune ne se fit pas attendre, et, avec un feulement féroce, elle envoya valser le plus jeune à terre. Pendant un moment, seul la respiration lourde des deux chats résonna sur la plateau. Finalement, la chatte gris perlé décocha un regard noir à Nuage de Charbon. Le petit ne se démonta pas pour autant, encore échauffé par la violence du combat.

"Pourquoi as tu fait ça ?" finit par dire la guerrière avec un ton toujours calme dans lequel transparaissait malgré tout une pointe d'irritation. "C'est normal que tu n'y arrives pas du premier coup. Mais ce n'est pas une raison..."

L'apprenti battait l'air de sa queue, profondément agacé par la remontrance, qui n'était pas sans lui rappeler celle de sa mère. C'était exactement le même ton, celui qu'on prend pour calmer un petit enfant capricieux, calmement mais avec fermeté. Il se demandait vaguement si il n'aurait pas préféré une punition sévère proféré d'une voix colérique...

"...pour enfreindre le code du guerrier." poursuivait Perle de Lune. "Nous avons des lunes et des lunes d'écart, j'ai beaucoup plus d'entraînement et d'expérience que toi, c'est normal également que je me fatigue moins que toi."

C'est normal...Évidemment, c'était normal. Mais se retrouver dominer de cette façon, par un adversaire pareil. Le chaton se mordit la lèvre. Au fond de son cœur, il avait honte. Il s'était clairement laissé emporté, et n'avait trouvé qu'une manière pour surpasser son mentor, celle d'enfreindre les règles...N'était il donc pas capable de lui porter un coup autrement...?
En plus de cette honte, il avait conscience que son comportement l'avait encore rabaissé aux yeux de la chatte. Elle le traitait certes comme un enfant, mais il ne pouvait même pas s'en plaindre vu son comportement infantile...
Toutes ses pensées s'agitaient dans son esprit, blessant douloureusement son ego. Et Perle de Lune, qui le fixait toujours avec ses yeux qui semblaient lui souffler à quel point elle était plus expérimenté et plus mature que lui...

" Je suis fatigué, je vais boire un coup." finit il par lâcher sèchement du bout des lèvres, avant de s'enfuir vers la forêt pour trouver une flaque quelconque, à l'opposé de la lieutenante du clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-02, 18:06



Sa queue battait l'air, et dans son regard perçait l'agacement. En ayant l'habitude de chercher les sentiments au plus profond de chaque être, je perçu un peu de honte au fond de lui, presque imperceptible, ce qui me redonna espoir. Je le sentais trépigner littéralement sur place, je sentais bien qu'il avait besoin d'être seul. Je le compris encore plus lorsqu'il me dit :

- Je suis fatigué je vais boire un coup.

J'avais envie de le retenir, de le suivre, de peur qu'il se perde, mais ce que je ne voulais pas admettre, c'est que la pensée qui me tourmentait, c'est qu'il voulait s'enfuir, mais je tentais vainement de la refouler, de me rassurer, de me dire qu'il n'était pas comme ça. Je suivais sa silhouette du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse, avalée par l'ombre des arbres.

Presque instinctivement, je me mis à marcher dans sa direction, ayant une certaine inquiétude envers lui, mais au fond je voulais surtout m'assurer que ma pensée était fausse, que je me trompais, et peut être l'empêcher de faire une grosse bêtise. Discrètement, je me faufilais dans la foret silencieuse. Je repérais sa petite taille noire de jais penché sur une flaque, lapant l'eau claire.

Puis c'est alors que mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement et de stupéfaction. Une tache orange se dissimulait derrière un buisson, invisible aux yeux de l'apprenti. Je n'eus pas le temps d'hurler, j'agis. Sans même le prévenir, je sautais sur le côté et prenais le renard à revers, le surprenant à mon tour, lui griffant le flanc de toutes mes forces. Je réussis tout de même à crier :

- Va t'en ! Sauve toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-02, 23:36

Sitôt sorti du champ de vision de Perle de Lune, Nuage de Charbon ralentit le pas. Son cœur battait un peu plus fort que d'habitude, plus à cause de sa crainte que la lieutenante le suive qu'à cause de sa course. Apparemment, elle avait déjà renoncé...Ou alors elle le considérait trop insignifiant pour se donner la peine de lui courir après. L'apprenti haussa les épaules. Qu'elle qu'en sois la raison, ça l'arrangeait.
Jetant un œil aux alentours, il tenta de repérer un dépôt d'eau quelconque. Pas qu'il avait réellement soif mais...ça lui rafraîchirait les idées. Enfin, il avisa au loin une flaque datant de la dernière pluie. Celle ci datait d'il y a un moment, aussi l'eau avait décanté et sa surface était claire. Il poussa un soupir de contentement au contact contre sa langue d'une eau pour une fois non boueuse. Ce n'était pas aussi bon que la rosée mais...Pas désagréable non plus.
Tout à son extase rafraîchissante, il n'entendit pas la menace venir. Aussi le mouvement soudain à sa droite le fit il vivement sursauter, avant d'adopter immédiatement une posture défensive en feulant. Face à lui, Perle de Lune, maintenant de toute ses forces un renard au sol.

« Va t'en ! Sauve toi ! »

L'ordre, crié d'une voix rauque, tira brusquement le chaton de sa stupeur. Il contracta ses jambes par réflexe, avant de se mordre la langue. La lieutenante ne s'en sortirait pas seule...Mais son soutien ne lui apporterait probablement rien. Il courba les épaules sous le poids de son réalisme.

« Mince...Mince...Mince! »

De son côté, la chatte perlé luttait toujours, mais le renard, remis de sa surprise, n'avait pas tardé à riposter, et elle se trouvait désormais en mauvaise posture...L'animal rusé, se sachant moins rapide que la chatte, s'était laissé mordre la patte, et en avait profité pour retourner la situation et, d'une torsion des hanches, la plaquer au sol. Victorieux, il ouvrit sa gueule pour planter ses crocs dans le coup de l'autre animal, et...poussa un glapissement de douleur.
Accroché de toutes ses forces au dos du renard, Nuage de Charbon esquissa un sourire moqueur. Le renard fit volte face brusquement et projeta avec force l'apprenti contre un tronc d'arbre, au point qu'il ne put retenir un cri de douleur. Sans lui laisser le temps de se remettre, le renard, enragé, lui fonçait dessus à toute allure. L'apprenti repoussa l'envie horriblement tentante de se laisser glisser à terre, et, malgré la douleur, se hissa aux premières branches de l'arbre qu'il avait heurté. La détente du renard n'étant pas assez importante pour atteindre sa victime, l'animal roux resta en bas, à griffer le tronc avec colère. Après avoir repris son souffle quelques secondes, Nuage de Charbon se redressa péniblement, toisant son adversaire et Perle de Lune.

" Tu...ne crois quand même pas...que j'allais te laisser le beau rôle?"

Sa voix était pratiquement un râle de douleur continue, mais ses yeux continuaient à briller d'impertinence, fixés sur la chatte perlé.

" Si je me fais sauver...Par une guerrière ramollie dans ton genre...Ce serait vraiment trop la honte!"

Sa voix se perdit dans un gargouillis souffreteux. Le chaton noir inspira péniblement. Il avait l'impression que son sang était sorti de ses veines pour noyer ses poumons. Ça faisait mal...C'était la première fois qu'il avait aussi mal. Il se sentit vaciller. Et maintenant...? Un craquement sourd le tira de sa concentration pour rester conscient. Le renard avait réussi à se hisser sur la première branche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-03, 20:28



- Mince, mine, mine, l'entendis je murmurer.

Nuage de Charbon se cabra sur ses mots, mais ne bougea pas d'un pousse. Mais maintenant que le renard s'était remis de la surprise que je lui avait provoqué, il m'avait mis en mauvaise posture, mais curieusement, il s'était mordre la patte sans presque un hurlement. Cela m'avait mis la puce a l'oreille, mais je ne m'en étais pas préoccupée. Mais il en a profité pour retourner la situation, car d'une torsion de la hanche, il me plaqua au sol.

Je n'eus pas le temps de riposter, car la gueule de la bête rousse se referma sur mon cou. Je laissais échapper une cri de douleur étouffé. Je n'avais d'ailleurs pas remarqué que mon apprenti avait sauté sur le dos du renard, mais à ma plus grande déception, il se fit projeter contre un arbre comme une vulgaire mouche. A ma grande stupeur, le renard me lâcha pour se diriger vers le chaton noir.

Je me relevais péniblement, et eut à peine le temps d'apercevoir sa queue foncé disparaître entre les branches basses. Je profitais de l'occasion : le renard n'ayant pas une détente assez importante pour atteindre son expérience, je tentais d'ignorer la douleur qui me coupais la respiration et ne lui laissais pas le temps de ratterrir que je lui plantais de toutes mes forces mes griffes dans son dos.

- Tu .. Ne crois quand même pas .. Que j'allais te laisser le beau rôle ? Si je me fais sauver .. Par une guerrière ramollie dans ton genre .. Ce serait vraiment trop la honte !

Un sourire se forma sur mes lèvres, presque moqueur, mais il s'effaça soudainement car, le souffle coupé, cloué au sol, je regardais, impuissante, le féroce animal se hissé sur la première branche .. *Non, pensais je, au désespoir* Mais, heureusement pour nous, le temps que je me lève et tienne sur mes pattes, un craquement retentit, puis un autre.

La branche, dans un craquement sinistre, se brisa sous mes yeux ébahis, entraînant dans sa chute le renard comme le chaton. Je laissais échapper un râle d'horreur mêler de douleur. Inconscient l'un comme l'autre, je me ruais vers mon apprenti, incapable de refouler la boule qui se logeais dans la gorge.

Je le secouais, le retournais, lui donnais ls coups de pattes, des coups de langues, mais rien a faire, ses yeux restaient clos et sa respiration saccadée de convulsions inquiétantes. La terreur ne faisait qu'aggraver la douleur qui me faisait plier en deux. Puis, sa patte avant gauche bougea, faiblement.

Un relent d'espoir monta en moi. Il était encore en vie. Sans attendre une seconde de plus, ni laisser le temps au renard de reprendre conscience, je prenais l'apprenti par la peau du cou, e commençais à le trainer hors de la forêt. Mais pour un renard, celui ci était discret. Le premier réflexe que j'eus fut de me retourner et de lâcher le chaton en hurlant de nouveau :

- Sauve toi, et pour de bon !

Cela ne lui suffisait donc pas de me déchiqueter le cou, non, il fallait encore qu'il m'arrache la moitié de ma queue. La rage remplaça rapidement la douleur et la peur, et d'un coup de patte violent, je lui arrachais une oreille. Dans mon euphorie, j'eus le temps de jeter de voir par malchance que Nuage de Charbon n'avait pas bougé d'un pouce, allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-07, 18:14

Nuage de Charbon avait suivit le renard des yeux, impuissant et pétrifié, sans aucune alternative de fuite. Il se sentit défaillir en voyant l'animal atteindre la branche où il se trouvait. Plus que deux pas...un pas...Un craquement sourd retentit, stoppant l'adversaire, et tout à coup, le support s'effaça sous leur pied. La distance, trop courte, ne permit pas au chaton de retomber sur ses pattes, et il percuta le sol avec violence. Secoué par le choc, il ne put qu'émettre un râle de douleur avant de sombrer dans les ténèbres...

Ce fut un élancement douloureux dans la jambre qui fit brutalement ouvrir les yeux à l'apprenti. Il les referma presque aussi tôt, un vigoureux mal de tête s'étant manifesté à cette seule action. Inspirant profondément, espérant ainsi calmer la douleur, il réentrouvrit progressivement les paupières. Il ne réussissait à entrevoir que des formes floues, mais les bruits du combat se déroulant à quelques mètres achevèrent de lui rappeler sa situation. Il tenta aussitôt de se lever, mais ses pattes se dérobèrent sous son corps, et un gémissement de douleur jaillit de sa gorge.
Il se hissa à nouveau sur ses membres, plus calmement, tentant d'évaluer les dégâts. Il avait toujours horriblement mal au dos après sa projection contre l'arbre, et sa patte antérieur gauche semblait avoir pris tout l'impact de sa chute. Elle n'était peut être pas cassée, mais certainement foulée...
Le combat sous ses yeux avait atteint un taux de violence inouie. Le chaton noir put apercevoir que le sang coulait abondamment de ce qui restait de l'oreille droite de l'animal roux, mais il n'était pas le seul et le corps de son mentor se couvrait progressivement de zébrures écarlates. Nuage de Charbon se mordit la lèvre, frustré. Il voulait faire quelque chose mais son corps pouvait à peine bouger...Et malgré son cerveau tournant à plein régime, il n'était pas spécialement bon stratège. Il en aurait pleuré de frustration.

Coup de chance ou du sort? Tout à coup, une détonation sourde retentit au loin, faisant sursauter l'apprenti et les deux combattants. Tout les habitants de la forêt connaissaient ce bruit, et le craignaient au plus haut point. Le renard, jusque là plutôt agressif, poussa un glapissement aigu et, d'une rotation, se libéra de la prise de Perle de Lune et détala à travers les buissons. Nuage de Charbon retint un soupir de soulagement et se traîna jusqu'à son mentor. Il fronça son museau devant toutes les blessures striant le corps de la chatte. Les deux félins étaient définitivement dans un sale état... ! Le chaton noir leva les yeux vers son mentor.

" Perle de Lune...Sa voix était cassée, presque imperceptible. Est ce que je dois aller chercher de l'aide?"

Nuage de Charbon espérait de tout cœur que la chatte grise perlé le contredirait. Il avait beau avoir joué les bravaches quelques instants auparavant, si il devait maintenant faire l'aller retour au camp avec sa patte en l'état...Sans oublier les Bipèdes qui rodaient à proximité, avec leur bâton meurtrier... Lui comme Perle de Lune seraient sérieusement en danger si ils ne rentraient pas vite. Le chaton noir sentit poindre un sentiment de désespoir teintée d'hystérie. Si seulement ils étaient restés sur le plateau...!


Dernière édition par Nuage de Charbon le 2012-07-16, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-10, 20:01

Tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-11, 22:03

Naaan!!! xD
Non mais je vais l'écrire, je sais déjà quoi faire, faut juste que je trouves le temps ^^" ( j'ai un truc à écrire pour un concours dont la date de clotûre est dans quelques jours et que j'ai TOUJOURS PAS commencé...>.>")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-11, 23:49

D'acc prends ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-16, 22:03

Fini ^^ (enfin) C'est probablement pas l'idée du siècle et c'est un peu grossier comme retournement de situation mais j'ai rien d'autre sous la main...U__u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-17, 11:28

T'inquiètes ^^
Je sep dès que j'ai le temps :p

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-17, 13:46



Les blessures s'accumulaient chez mon adversaire tout comme chez moi. Tout mon corps me faisait souffrir à chaque mouvement, et devait serrer les dents pour ne pas hurler et me concentrer sur ma cible. Lorsque je tournais la tête pour jeter un coup d'oeil à Nuage de Charbon, je le vis en train d'ouvrir les paupières et en m'apercevant, il tenta de se relever rapidement, mais il retomba lourdement sur le sol. Il était encore trop faible, et sa patte avant gauche me paraissait anormalement tordue.

Puis, il reprit son souffle et re tenta l'expérience, et cette fois ci il tint bon, mais je ne pus voir la suite des événements car mon ennemi venait de m'asséner un coup de patte fulgurant dans les côtés, ce qui me coupa la respiration pendant quelques secondes. Mais je fus aussitôt déconcentrée par une détonation que je ne connaissais que trop bien. Le renard ainsi que mon apprenti sursautèrent tout autant que moi lorsque l'écho se répercuta contre les arbres. Le Bipède en question ne devait pas être bien loin.

Comme par enchantement, l'animal roux glapit de terreur, et sans crier gare, détala en direction des taillis et disparu, courant à toute vitesse, comme traumatisé. Je ne pus m'empêcher de sourire, avant de revenir à la réalité, lorsque je reposais mes pattes avant par terre car je m'étais cabrée. Grimaçant de douleur, je jetais un regard vers le chaton noir qui me regardait toujours, et vint se trainer sur trois pattes jusqu'à moi. Tentant encore de me réconforter en me disant que tout cela était terminé, il me demanda :

- Perle de Lune... Sa voix était cassée, presque imperceptible. Est ce que je dois aller chercher de l'aide ?

Je n'eus pas le force de lui répondre. Je fis seulement un bref signe de la tête, affirmatif. Je ne me sentais pas capable de ne faire qu'un pas. Ma vision, était floue, se brouillait, un mal de tête vint s'imposer sur mon front, tendit que ton mon corps m'élançait a ne plus pouvoir respirer. Alors que je jetais un dernier regard suppliant à Nuage de Charbon, mes pattes se dérobèrent sous mon poids, et je m'écroulais sur le sol tandis que mes paupières se fermait sur le noir et le néant, dans un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-31, 19:49

On en est où Cim' ?

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-07-31, 20:07

Hm...Je peux l'ecrire maintenant mais je suis en angleterre et sur clavier anglais donc ce sera sans accents ( ni correcteur orthographique) ^^" Dans trois jours je peux te faire la version avec accents...comme tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-08-01, 00:39

Comme tu le sens toi c'est toi l'écrivaine ;)

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Charbon

avatar

Surnom : Charbon
Âge : 6 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Nino
Surnom du joueur : Charbon
Âge : 21

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-08-02, 21:55

Lune Étoilée se contenta d'acquiescer, apparemment trop faible pour parler. Les épaules de Nuage de Charbon s'affaissèrent légèrement, mais au fond, il s'y attendait. Brusquement, son mentor s'écroula dans un râle de douleur. L'apprenti paniqua un moment, puis finit par se calmer. Bon...elle respirait encore. Mais pour combien de temps? Est ce que ce n'était pas dangereux de la laisser là alors que les Bipèdes rodaient? Il sautilla d’un pied sur l’autre, indécis.
Un nouveau coup de feu, plus proche, le fit sursauter. Il n’avait pas le temps d’hésiter...! Il creusa maladroitement un trou rapide dans la terre humide bordant un buisson, et, prenant bien garde à ne pas aggraver son état, attira son mentor à l’intérieur, comme pour repérer une proie. Bien...ainsi, ses possibles prédateurs ainsi que les bipèdes auraient plus de difficultés à la repérer. Il n’osa pas recouvrir son corps de terre, de crainte de l’étouffer.
Après un dernier regard à Lune étoilée, il partit en clopinant de toutes ses forces, ayant pour seul pensée de rejoindre le camp...

( Hm...Pour la suite, tu préfères qu'on demande à un autre membre du clan d'intervenir? =O Ou on fait une grosse ellipse jusqu'à sont tout les deux de retour au camp?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entrainement matinal   2012-08-03, 01:39

Au pire toi tu pares en courant, je me réveille et pendant que tu reviens avec disons deux ou trois guerriers (que tu joueras toi même comme tu veux) je me lève et je retournes au camp trèèèès lentement, et on se croise ?

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement matinal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal, pas de quoi d’anormal - Feat Jyne et Zéphyr
» Entrainement matinal (pv Jinn)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: