forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Gel

avatar

Surnom : Gelou ou Sevou
Âge : 6 lunes
Rang : chaton
État de santé : chaton seul, abandoné et sans défense (quoique...)

Autres comptes : Nuage de Sève - Boule de Rêve - Aurore Hivernale
Prénom : Le même que celui de Boule de Rêve
Surnom du joueur : Fa'
Âge : 20
Humeur : destructrice

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-02-22, 20:31

Le soleil se levait. Enfin, si on pouvait appeler soleil l'espèce de disque trop brillant qu'on ne pouvait même pas regarder quand on n'avait rien d'autre à faire.
Telles étaient les pensées de Patte de Gel, allongée à l'entrée de la pouponnière. *Super ! Encore une journée pourrie, à regarder les autres s'amuser pendant que je suis là, dans ce trou paumé, à rien faire de mes journées, sous prétexte que pas un chat ne veut de moi comme apprentie... C'est pas juste !*La petite chatte allait se rendormir, lorsque un éclat de lumière attira son attention. Elle se leva nonchalamment et se dirigea à petits pas pour voir ce que c'était. Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'éloignait de la pouponnière, et qu'elle se dirigeait vers la sortie du camp.
Elle ateignit enfin son but : une flaque d'eau captait les rayons lumineux et les réfléchissait. *Pfff... Trop nul ! Même cette forêt est ringarde !* Elle réalisa alors qu'elle n'était plus au camp, et que personne ne l'avait empêchée de partir. *Mais c'est cool, ça ! Toute seule, dans la forêt, et personne ne sait que je suis là ! Finalement, il est pas si nul ce bois !*
Toute contente, elle se mit à trottiner au hasard des chemins, se lançant des défis, choisissant des sentiers existant à peine, se frayant un chemin parmi les ronces... Elle s'amusait comme une folle.
Tellement bien qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était complètement perdue. *Boh ! C'est pas grave ! J'ai qu'a rester ici ! C'est vrai quoi ! C'est le paradis ! Pas d'adultes qui me dit ce que je dois faire, ou ne pas faire, pas de chaton débile qui me demande pourquoi je suis toujours pas apprentie... La belle vie !*
Elle continua de s'amuser tout l'après-midi, jouant et courant comme une folle, jusqu'à ce qu'elle commence à ressentir la faim. *Ah, ouais, j'ai oublié ça... Bon, ça doit pas être très compliqué de chasser !*
Elle se mit aussitôt à l'oeuvre. *Bon, je traque ma proie, je lui saute dessus, je la tue, et le tour est joué ! Trop fastoche !*
Il s'avéra que ce n'était pas aussi fastoche que ça. Dès qu'elle bondissait pour capturer sa proie, celle-ci, plus rapide, était déjà loin. La petite chatte persévéra, mais la faim lui tenaillait les entrailles et la fatigue se faisait ressentir.
Vaincue, épuisée et affamée, elle se roula en boule au pied d'un arbre pour passer la nuit. *Je déteste cette forêt !*
Elle rêva qu'une pluie de souris, de mulots, d'oiseaux en tous genre, bref, de proies plus délicieuses les unes que les autres tombaient du ciel.
Elle se réveilla au milieu de la nuit, la faim plus tenace que jamais. *Mon Dieu ! Que j'ai faim ! C'est pas possible d'être aussi affamé !* Elle se tourna pour se rendormir, et allait resombrer dans le someil, lorsqu'un craquement retentit. Elle se dressa d'un bond et tendit l'oreille, flairant l'air de toutes ses forces. Une odeur, ténue mais réelles parvint à ses narines. *Flèche Démoniaque ? Papa ? Que fait-il ici ?*
Rassurée, elle se rapprocha de son père en se guidant à l'odeur. Elle repéra enfin le grand chat, et courut jusqu'à lui.

"Papa ! Papa ! Je suis là !"

Elle s'arrêta en glissant devant lui, et s'assit calmement en essayant de masquer son soulagement.

"T'aurais pas un p'tit truc à manger ?"

_________________


Patte de
Gel


♦ Avant de blesser un cœur, regarde si tu n'es pas à l’intérieur... ♦


Spoiler:
 


►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
avatar

Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 20
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-02-25, 18:08



Le soleil se levait à peine lorsque je sortis de la tanière des guerriers, le ventre qui gargouillait. J'avais une faim de loup, comme chaque matin, et le tas de gibier à l'entrée, n'était très plein. Je décidais donc d'aller me défouler tout en chassant une dernière fois sur notre territoire. Et oui, c'était bien cet après midi que Patte de Gel et moi partions pour rejoindre la Meute de la Mort. Outre Tombe et patte d'Ajoncs avaient encore quelques petites choses à régler, ils ne pouvaient donc pas nous accompagner, mais ils nous rejoindrais dans quelques jours et au plus tard dans une semaine.

Je sortis donc par l'entrée principale. Au dehors, aucun oiseau ne chantaient, la forêt paraissait si sombre et sans vie qu'elle me dégoûtait presque. Il est vrai que Perle Etoilée n'avait pas héritée d'un territoire magnifique. J'étais donc heureux de le quitter pour enfin rejoindre des chats qui comprenait le sens de mes pensées, comparer à ces vieux chatons sans cervelle. Surtout que la Meute dans laquelle j'allais m'intégrer possédait le territoire du clan du Vent. C'est alors qu'une odeur familière me parvint aux narines. je reconnus immédiatement l'odeur de ma fille, Patte de Gel. Je la cherchait des yeux et la trouvait qui me courrait au derrière.

- Papa ! Papa ! Je suis là ! T'aurais pas un p'tit truc à manger ?

Je la regardais d'un air amusé. Mais je haussais les épaules, et disparut aussitôt dans les fourrés. Je humais l'air, à la recherche d'une quelconque odeur de gibier. Soudain, un doux fumet de souris se fit sentir. Je me dirigeais vers elle en me guidant de l'odeur alléchante, et la trouvait sur sol herbeux qui grignotait des graines sans s'apercevoir de ma présence. Je m'accroupissais dans les taillis, près à bondir. C'est ce que je fis dès qu'elle me tourna le dos, lui brisant la nuque d'un coup de crocs. Je la pris dans ma gueule et la balançais devant les pattes de la petite chatte immaculée.

- Voilà, déclarais-je.

_________________


"Je suis le Démon qui hante tes rêves..."
"La guerre, c'est l'air que je respire..."
"Le sang, c'est la mer dans laquelle je nage..."




Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte de Gel

avatar

Surnom : Gelou ou Sevou
Âge : 6 lunes
Rang : chaton
État de santé : chaton seul, abandoné et sans défense (quoique...)

Autres comptes : Nuage de Sève - Boule de Rêve - Aurore Hivernale
Prénom : Le même que celui de Boule de Rêve
Surnom du joueur : Fa'
Âge : 20
Humeur : destructrice

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-03-02, 19:41

Patte de Gel se jeta sur la souris. Elle eut l'impression de n'avoir jamais rien mangé d'aussi bon : la chair tendre et juteuse, le sang au goût métallique qui dégouline le long de la bouche, les os qui craquent sous les dents... Elle finit sa proie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle murmura à son père :

"Merci..."

Puis, après s'être brièvement regardée, elle jugea qu'une bonne toilette était la bienvenue. En effet, ses poils, hirsutes, trempés, couverts de terre, avaient perdu leur splendide blancheur, et sa bouche dégoulinante de sang ne devait pas offrir un superbe tableau. Elle entreprit alors de se nettoyer consciencieusement, du bout des pattes à la pointe de la queue, en passant par le nez et les oreilles.
Une fois qu'elle eut achevé de se remettre en état, elle se mit à la recherche d'une flaque pour voir le résultat. En découvrant une, elle s'approcha et observa son reflet. L'image que l'eau lui renvoya, une chatte d'une blancheur immaculée, les poils longs, soyeux et bien disciplinés, les yeux d'un beau bleu de glace, le nez rose pâle et les oreilles droites et fières, la surprit. Elle réalisa qu'elle ne s'était jamais vraiment regardée, et elle se trouva plutôt jolie. Pour s'amuser, elle prit des poses de star, admirant d'un œil ravi son reflet dans la flaque limpide.
Soudain, elle entendit un bruit de pas feutrés. Elle se retourna d'un bond, honteuse de s'être fait surprendre en ce moment de faiblesse ! Un soulagement la parcourut. Ce n'était que son père qui revenait, lui intimant d'un signe de tête de le suivre. Elle lui emboita le pas, tandis qu'il s'enfonçait dans la forêt.
La petite chatte remarqua que le grand chat évitait les chemins des patrouilles, ce qu'elle ne comprit pas. Ils marchaient depuis déjà longtemps, lorsqu'elle se résolut à poser la question qui lui trottait dans la tête depuis le début du trajet :

"On va où ? On rentre pas au camp ?"

Rien qu'à la perspective de quitter ce clan haït, elle ressentit une joie sourde s'insinuer dans ses pattes, dans son dos, jusqu'au bout de sa queue et lui faire frétiller les moustaches. Son père ne répondit pas, et elle crut s'être trompée, elle crut qu'ils retournaient au camp par un chemin inconnu d'elle. Ce qui n'était pas bien difficile, étant donné que la petite chatte n'était sortie du camp que deux ou trois fois. Mais elle sentit bientôt une odeur, connue mais pas tellement, celle du Clan du Vent. *Mais qu'est-ce qu'on va faire là-bas ?* Ils croisèrent quelques chasseurs du Vent qui n'essayèrent même pas de les chasser. Ils leur jetèrent à peine un regard et le détournèrent aussitôt, pour continuer leur route les yeux baissés, comme si aucune violation de leur territoire n'avait été commise. *Mais qu'est-ce qu'ils ont ? Pourquoi ils ne réagissent pas ?*
Elle voyait parfois un éclair de fourrure, qui disparaissait aussitôt sous les hautes herbes. La jeune chatte n'était pas à l'aise : elle se sentait épiée, traquée, sans même voir qui l'observait. Elle sentait un regard brûlant sur sa nuque, mais chaque fois qu'elle se retournait brusquement, elle ne voyait que les herbes sèches, légèrement agitées par une petite brise. Agacée, anxieuse, elle regarda son père en quête d'une réponse, mais celui-ci continuait sa route l'air de rien, tout en épiant les réactions de sa fille du coin de l’œil.
Il se résolut enfin à rompre le silence devenu oppressant.

_________________


Patte de
Gel


♦ Avant de blesser un cœur, regarde si tu n'es pas à l’intérieur... ♦


Spoiler:
 


►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 20
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-03-09, 12:34

Désolée si je réponds pas tout de suite, j'ai pas trop le temps en ce moment :/

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-03-09, 19:28

C'est pas grave, t'inquiète ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
avatar

Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 20
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-04-05, 16:57



Merci... Me dit elle d'une petite voix.

Après un bref regard, elle s'assit sur le sol herbeux et entama une toilette minutieuse de son pelage devenu crasseux. Il avait perdu toute sa blancheur, mais après être passé par tous les recoins de son corps, il retrouva toute sa splendeur. Ensuite, je lui adressais un petit sourire pour lui confirmer que le résultat était convaincant, mais elle chercha tout de même une flaque d'eau pour s'admirer. Une fois qu'elle en eut trouvé une, elle contempla ses longs poils immaculés. Comme pour prouver qu'elle était belle, elle pris plusieurs poses de stars. Je levais les yeux au ciel. Mais ce n'était encore qu'une enfant. Soudain, je m'avançais plus et une brindille se brisa sous mon poids. Elle se retourna d'un bon, surprise, mais je ne lui laissais pas le temps d'ouvrir la gueule, je lui fis signe de me suivre d'un mouvement de la tête. Je marchais vers la forêt. J'évitais soigneusement les frontières, pour éviter d'être repérés. Ce n'est qu'au bout d'un long moment de silence que Patte de Gel le brisa en me demandant :

On va où ? On rentre pas au camp ?

Je ne lui donnait pas le plaisir de lui répondre, car elle aurait bientôt elle même la réponse. C'est alors que l'odeur que j'attendais se fit sentir. Je humais l'air, mais l'odeur de la dernière patrouille remontait à longtemps. A croire que le clan du Vent n'avait pas renouvelé ses frontières depuis déjà plusieurs jours. Nous croisâmes soudain trois guerriers du clan du Vent, qui ne tentèrent même pas de nous chasser. Leurs os saillaient sous leur pelage. Ils nous jetèrent un bref regard sans émotion avant de continuer leur chemin, tête basse. Je voyais bien que Patte de Gel avait reconnue l'odeur du clan rival, mais elle avait surtout l'air de se poser des questions. Mais son regard en disait bien plus. Une certaine inquiétude perçait son iris d'un bleu de glace. Plusieurs fois, elle fit volte face à une vitesse fulgurante mais ne trouvait que des herbes sèches qui ondulaient dans le vent. Je décidais de l'éclairer un petit peu :

La Meute de la Mort siège maintenant au camp du clan du Vent. C'est pour cela que les guerriers ne nous attaquent pas. Parce qu'ils savent que nous faisons partis de la Meute. Mais viens, Coeur de Sang doit nous attendre.


_________________


"Je suis le Démon qui hante tes rêves..."
"La guerre, c'est l'air que je respire..."
"Le sang, c'est la mer dans laquelle je nage..."




Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte de Gel

avatar

Surnom : Gelou ou Sevou
Âge : 6 lunes
Rang : chaton
État de santé : chaton seul, abandoné et sans défense (quoique...)

Autres comptes : Nuage de Sève - Boule de Rêve - Aurore Hivernale
Prénom : Le même que celui de Boule de Rêve
Surnom du joueur : Fa'
Âge : 20
Humeur : destructrice

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-04-06, 18:15

Patte de Gel resta sans voix. *On appartient à la Meute de la Mort ? Mais depuis quand ???* Abasourdie, elle regarda son père, puis droit devant elle, puis re son père, puis devant elle. Elle effectua ainsi plusieurs aller-retour, n'osant croire ce qu'elle avait entendu. Elle se demanda si elle n'avait pas rêvé. Elle se mordilla le bout des pattes, prouvant ainsi qu'elle était bien réveillé.
Alors elle laissa exploser sa joie.

"Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! C'est vraiment vrai ? On va vraiment dans la Meute de la Mort ? Alors je vais être apprentie ? Qui sera mon mentor ? Et c'est qui le chef de la Meute ?"

Elle se rendit alors compte qu'elle avait parlé... Très vite, très fort, et surtout, beaucoup ! Elle réalisa que son image de petite peste snob venait à l'instant de voler en éclats. Honteuse, elle baissa la tête, n'osant regarder son père. Il devait la prendre pour une folle ! Elle se promit de redevenir comme elle était avant.
Inquiète, jetant des regards à droite et à gauche pour s'assurer que personne n'avait vu sa joie débordante, elle remarqua quelques mouvements furtifs dans les hautes herbes. Puis une tête de chat surgit, suivie d'une autre un peu plus loin, puis encore d'une, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils soient encerclés de membres de la Meute de la Mort. *Ça alors ! Comment j'ai fait pour ne pas les sentir arriver ?* La petite chatte blanche se colla contre son père. Elle n'avait pas peur, non, elle éprouvait simplement un peu d’appréhension face à ce qui l'attendait, à savoir, une nouvelle meute, de nouveaux chats, une nouvelle vie. Elle ne regrettait en rien les deux modes de vie qu'elle avait délaissé.
Ce fut accompagné de cette escorte qu'ils déboulèrent dans le camp de la Meute. Son père obliqua vers une chatte noire aux impressionnants yeux rouges, suivi par sa fille, et tous deux s'assirent en silence devant ce qui semblait être le meneur de la Meute. Alors Flèche Démoniaque prit la parole.

_________________


Patte de
Gel


♦ Avant de blesser un cœur, regarde si tu n'es pas à l’intérieur... ♦


Spoiler:
 


►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
avatar

Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 20
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-05-05, 15:08



Je vis les yeux de ma fille s'écarquiller. Elle en resta sans voix, devant la révélation de notre départ. J'avais hâte de voir sa réaction. J'espérais qu'elle le prendrait bien. Mais elle se contenta de me regarder, puis l'horizon, puis de nouveau moi, et ainsi de suite. Mais à quoi pensait elle ? Nous approchions du Siège, car nous croisions de plus en plus de félins qui nous regardaient étrangement, mais finissais par me reconnaître. Ils nous regardèrent encore plus bizarrement lorsque Patte de Gel hurla :

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! C'est vraiment vrai ? On va vraiment dans la Meute de la Mort ? Alors je vais être apprentie ? Qui sera mon mentor ? Et c'est qui le chef de la Meute ?

Toutes ces questions m'exaspéraient au plus haut point. Je poussais un soupir rageur. Garder et gérer une petite chatte aussi dynamique qu'elle l'était m'était plus difficile que je l'aurais cru. Se battre contre l'ennemi était presque plus facile. Mais je ne pouvais pas laisser dans l'ignorance totale alors qu'elle allait rencontrer la dirigeante, et je n'avais pas envie qu'elle me fasse honte en lui posant directement les questions à elle. Je lui dis donc d'une voix neutre :

Bien sur que c'est vrai. A quel clan crois tu que ces chats appartiennent ? Oui tu deviendras apprentie dès qu'on se sera installer, et pour ton mentor il faudra déjà que tu choisisse ce que tu voudras devenir. La meneuse s'appelle Coeur de Sang et soit respectueuse devant elle ! Attention, nous arrivons.

Elle acquiesça avant de baisser la tête. Je grimpais sur la colline à ses côtés, et nous arrivâmes enfin au centre. Des tanières pourris, des chats amaigris, des félins gardant l'entrée d'une tanière au milieu de cette soucoupe de terre herbeuse. Je descendais avec Patte de Gel d'un pas léger et m'arrêtais devant les deux matous qui barraient le passage. Je leur expliquais notre présence, et ils me laissèrent entrer. A l'intérieur se trouvais une chatte que je saluais :

Bonjour Coeur de Sang. Je suis Flèche Démoniaque.

Spoiler:
 

_________________


"Je suis le Démon qui hante tes rêves..."
"La guerre, c'est l'air que je respire..."
"Le sang, c'est la mer dans laquelle je nage..."




Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte de Gel

avatar

Surnom : Gelou ou Sevou
Âge : 6 lunes
Rang : chaton
État de santé : chaton seul, abandoné et sans défense (quoique...)

Autres comptes : Nuage de Sève - Boule de Rêve - Aurore Hivernale
Prénom : Le même que celui de Boule de Rêve
Surnom du joueur : Fa'
Âge : 20
Humeur : destructrice

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-05-17, 12:10

Je sais pas du tout ! Elle est inactive ?

_________________


Patte de
Gel


♦ Avant de blesser un cœur, regarde si tu n'es pas à l’intérieur... ♦


Spoiler:
 


►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 20
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   2012-05-18, 12:55

Ba ouais un peu :/

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)
» Un bande très démoniaque ...
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle est votre bande de prédilection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: