Looping Invité
 | Sujet: Un partenaire sa vous va ? Mar 31 Jan - 17:14 | |
| F.ormualire pour Devenir P.artenaires La Guerre des Clans B.outon de Votre F.orum 100*35 : On peut pas poster mais le bouton se trouve ici - http://la-guerre-des-clans.catsboard.com/t31-tout-sur-le-partenariatB.annière de Votre F.orum [ en spoiler ] : | Spoiler: | | | i42.servimg.com/u/f42/16/72/52/24/design11.jpg |
A.dresse URL de votre F.orum [ en spoiler ] :
| Spoiler: | | | la-guerre-des-clans.catsboard.com/ |
N.ombre de m.embres : 15 N.ombre de M.essages : 225 T.hème (RPG, Autre) : RPG LGDC (: Voila^^
|
|
Douceur d'un Soir Admine

Nom du Félin : Douceur d'un Soir Lunes : 38 lunes Rang : Bourreau |+| Administratrice folle à lier Autres Comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Surnom du Joueur: Soirou, Dousoir, Day's...
Feuille du Félin Expérience :
   (24/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Un partenaire sa vous va ? Mar 31 Jan - 18:32 | |
| Bonjour ! Désolé, mais je n'aime pas spécialement votre contexte (la prophétie) car elle ne concerne qu'une seule personne ; par conséquent les membres ne peuvent pas vraiment l'utiliser et vivent dans leur coin (sauf les chefs, mais osef). Vous n'avez pas encore beaucoup de membres, donc le partenariat ne nous profitera pas... C'est donc non pour moi. J'attends l'avis de mes collègues pour trancher ! Cordialement. _________________ [ Halmet, Wiliam Sheakspeare]  | Spoiler: | | |  Merci Passou !
 |
(/__/) Voici Lapin (='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde |
|
Poil d'Ecureuil Modératrice du Flood

Nom du Félin : ♣ Poil d'Ecureuil Surnom du Chat : ♣ Ecunou - N'Ecu - Ecunoulinette et Noucky Lunes : ♣ 21 Lunes Rang : ♣ Reine et modette du flood ! Apprentis/Mentor : ♣ Nuage Poussiéreux Autres Comptes : ♣ Perle de Lune - Epine de Hérisson - Flèche Démoniaque et Espoir du Tigre Surnom du Joueur: ♣ Noucky' et Niocky au Poulet x)
   (64/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Un partenaire sa vous va ? Mer 1 Fév - 12:36 | |
| Oui, c'est vrai que la prophétie est un peu trop personnelle... Et puis très peu de membres... Je suis du même avis que Dousoir, désolée. |
|
Rosée d'un Jour Admine

Nom du Félin : Rosée d'un Jour. Surnom du Chat : Rosou. Lunes : 34 Lunes Rang : >> Admine, MWAHA << Apprentis/Mentor : Aucun Surnom du Joueur: Rosou
   (35/150) Relationships : Projets du Félin :
 | Sujet: Re: Un partenaire sa vous va ? Mer 1 Fév - 15:34 | |
| Tout pareil, vraiment désolée. C'est donc non (:. _________________ | Keen'V ♥: | | |  |
|
|