» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [partenariat] La Guerre Des Clans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2011-12-31, 14:02

Bonjour, je sais que ce n'est pas le bon sous forum, mais les invités ne peuvent pas poster dans le partenariat. Alors voila: :)
F.ormualire pour Devenir P.artenaires

Nom de Votre Forum

B.outon de Votre F.orum 100*35 : [partenariat] La Guerre Des Clans. Bouton-100x35-3027531

Code:
[url=http://guerreclans.xooit.fr/][img]http://img68.xooimage.com/files/6/b/f/bouton-100x35-3027531.dib[/img][/url]
B.annière de Votre F.orum [ en spoiler ] : /

A.dresse URL de votre F.orum [ en spoiler ] :
Spoiler:
N.ombre de m.embres : 15
N.ombre de M.essages : 506
T.hème (RPG, Autre) : RPG
V.otre Pseudo : Etoile Mouchetée
O.u sont les P.artenaires : Dans le moduule lien du portail
D.esciption (L'histoire, pour un forum RPG, ou une courte description pour les autres ) : L'histoire évolue au file du temps, il n'y a pas de contexte de départ, mais je peux vous mettre la description: Un forum basé sur le livre de la guerre des clans d'Erin Hunter. Incarnez un chat et protégez votre clan même au péril de votre vie!
Si vous avez plus de 25 membres nous pouvons vous mettre en TOP partenaires, Cela vous interresse-t-il ? : Oui mais je n'ai malheureusement pas encore assez de membres! --'
A.utres ? : /

PS: Si quelqu'un est intéressé merci d'aller dans le clan de l'ombre ou du vent! ;)

J'attends votre réponse avec impatience! Etoile Mouchetée.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2011-12-31, 14:03

Pardon j'avais oublié le titre: La Guerre Des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue24/150[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2011-12-31, 17:30

Bonjour Etoile Mouchetée !
Tout d'abord j'ai été assez déçue par la présentations des règles, le design, bref l'apparence extérieure du forum. Après tout c'est ce qu'on voit en premier.
Ensuite je n'ai pas l'impression que votre forum ait un contexte particulier, ou je-ne-sais-quoi de différent par rapport à la jungle foisonnante des forums LGDC.
J'ai également été sceptique vis-à-vis de la structure du forum, beaucoup de parties ne réunissant en effet que un sujet. Si on fait un sujet par partie, ça vire rapidemment au cauchemar pour le visiteur imprévu...
Enfin vous n'avez pas beaucoup de membres, donc peu de chances que ce partenariat nous soit profitable.
Pour moi ce sera non, désolé. J'attends l'avis de quelques compatriotes pour trancher.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue90/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2011-12-31, 18:19

Pour toute les raisons citées ci-dessus, je suis contre également.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2012-01-01, 12:02

D'accord. Par contre au sujet des sous-forums contenant qu'un seul sujet, la cause viens du faite que mon forum est encore assez récent, il vient à peine d'avoir 1 mois. Par contre es que je pourrais avoir des conseils pour le design? C'est assez compliqué avec les forums xooit.


Etoile Mouchetée.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue24/150[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2012-01-01, 13:56

Je pense tout de même qu'en un mois, on peut dès le départ faire des catégories regroupant plusieurs sujets...mais pour cela il faut que vos catégories soient plus générales, par exemple une catégorie "Réglement & autres" avec à l'intérieur le contexte, le réglement, ect...
Je ne connais pas le système de xooit mais je pense que vous devriez demander à un bon grapheur de vous faire un design puis de l'installer en suivant peut-être un tutoriel sur xooit ? (à mon avis ce devrait pas être si compliqué que ça, l'interface doit ressembler à forumactif).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2012-01-01, 15:48

Justement, je viens d'apporter des modifications suite à vos derniers commentaires, si vous pourriez y retourner et me redonner votre avis?


PS: Je mettrais votre bouton suite à votre réponse.

Cordialement, Etoile Mouchetée.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2012-01-05, 18:32

Une petite réponse? Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue900/150[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2012-01-06, 18:42

Bonjour, j'arrive la boure en faisans des rimes quand ça ça.. Nan j'en ai plus, c'est bon (aa')
Booon..
Je vais pas te faire mijoter, et je m'excuse d'avance, mais pour moi c'est non.
Ton desing est certe mignon, certe pas ttrès acceuillant. Je ne connais pas les forums xooit, mais j'aime pas l'acceuil. Ensuite je le trouve trop peu actif, et évasif, nous avons déja accepté des forums tel quel, qui ne nous on rien rapporté. C'est pas contre vous, mais juste que pour que nous acceptions un partenaria, il faut qu'il soit bénéfique au DEUX forums concernés.

Reviens nous voir quand ton forum sera plus ancien, et plus actif (: !
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty2012-01-06, 19:53

D'accord! Merci! J'aurais essayé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[partenariat] La Guerre Des Clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Partenariat] La Guerre des Clans
» [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.
» La guerre des clans ailés :(a):
» La Guerre Des Clans PARTO
» Partenaire avec la guerre des clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: