» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Couple Parfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Granit
l'Thon
l'Thon
Pelage de Granit


Surnom : Granitou, Granit.
Âge : 15 Lunes.
Apprenti/Mentor : Aucun apprenti(e). Aucun mentor.
État de santé : Bonne santée. Pour le moment...

Autres comptes : Y'en ai pas.
Prénom : Mousline.
Surnom du joueur : Granitou, Gragra', Granit.
Âge : 26
Humeur : Sympa.

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue0/0Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2011-12-26, 21:47

Two cats, a feeling.

Je marchais tranquillement sur le sable fin, la marée remontant, les mouettes piaillant romantiquement. Mes traces de patte sur le sable doux et lisse se faisaient voir, l'eau les effacer, comme de l'eau aspergeant de la poussière. Je pensais à quelqu'un, à quelqu'un que j'aimais depuis longtemps : Plume de l'Aurore. Cette femelle au parfum doux, à la fourrure des plus douces du Clan de la Rivière, aux yeux perlés magnifiques...

- Oh, Plume de l'Aurore... Déclarai-je dans le vent, une brise légère venant souffler sur ma fourrure grise pâle constellée. En haussant légèrement la tête, je fermais les yeux, la bise du vent venant caresser mon museau. J'imaginais la fourrure chaude de Plume de l'Aurore venant se blottir contre moi ; j'étais heureux mais stressé.

Je stressais à l'idée de lui avouer mes sentiments, j'avais une boule au ventre, j'essayais de m'imaginer devant-elle...

- Oh Plume de l'Aurore, m'aimes-tu ? Je t'aime plus que la rivière, que les oiseaux chantants au petit matin... Soudain, je vis apparaître Plume de l'Aurore ; elle avait tout entendu. Gêné, je me retourna vite et je tremblais...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue30/150Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2011-12-26, 22:50

Ce matin là Plume de l'Aurore regardait l'aube se lever, elle s'était installer dans un endroit près d'un buisson. Elle s'était rendu compte qu'elle aimais Pelage de Granit. Elle l'aimai à la folie, l'amour, elle ne l'avait jamais ressentis comme ça, c'était toujours différent, là un sentiment de timidité mélanger à de la, la euh elle ne savait pas trop comment le décrire. Pelage de Granit était... parfait! Voilà un mot qui lui convenait , il était si beau, on ne pouvait le comparer à un autre chats, à une autre chose aussi belle soit-elle. Elle ne s'était plus comprise le jours où elle avait croisé son regard,là elle avait baissé timidement la tête s'était demander que m'arrive t-il? Je ne suis pas comme ça! Je suis rentre dedans et je boude tout le temps quel est ce sentiment qui monte en moi?. Et puis un jours qu'elle avait comparé tout ces comportements bizarre elle avait compris: je suis amoureuse!. Dans ses moments là où elle se remémorait qu'elle aimait le magnifique Pelage de Granit (c'est à dire tout le temps) elle était extrêmement mélancolique. Comment ce chat pourrait il l'aimez, de plus elle savait que des couples s'était créé mais elle était incapable de dire je t'aime à son amoureux, elle était trop timide. Elle le vit sortir du camp et se cacha dans le buisson qui trônait à coter d'elle. Il avait l'air triste, si triste, elle avait envie de courir à sa rencontre et d'enfouir son museau dans le pelage de Pelage de Granit . Elle décida de le suivre. Où se dirigeait -il? Hors du camp de la rivière en tout cas, il semblait porté par ses pensée il ne dirigeait pas ses pas. Il était arrivé à la ferme de Finger, cet endroit était vraiment romantique. Elle l'entendit murmurer:
- Oh, Plume de l'Aurore...
elle tendis l'oreille pour mieux entendre il parlait d'elle, elle était heureuse. La brise souffla et il chuchotât de nouveau:
- Oh Plume de l'Aurore, m'aimes-tu ? Je t'aime plus que la rivière, que les oiseaux chantants au petit matin...
Elle était enchanté; Elle trébuchât sur une pierre et déboula à côté de Pelage de Granit. Il était gêné et se retournât vite, il tremblait comme une feuille. Non! se dit-elle je ne veux pas qu'il est honte. Elle enfouit son museau de son pelage, comme elle avait toujours souhaiter le faire et lui chuchotât
-Je ne peux te le dire avec des mot simples mais, je t'ai toujours regardé, admiré et plus que tout aimé, ses dernier mots était incertain et trouble elle ne sut si il l'avait entendu, il tourna la tête et lui donna un coup de langue rassurant entre les oreilles, il l'avait entendu!Elle était la plus heureuse au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit
l'Thon
l'Thon
Pelage de Granit


Surnom : Granitou, Granit.
Âge : 15 Lunes.
Apprenti/Mentor : Aucun apprenti(e). Aucun mentor.
État de santé : Bonne santée. Pour le moment...

Autres comptes : Y'en ai pas.
Prénom : Mousline.
Surnom du joueur : Granitou, Gragra', Granit.
Âge : 26
Humeur : Sympa.

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue0/0Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2011-12-26, 23:59

Two loving cats.

Je la regardais, gêné, puis elle s'approcha, et je sentis mon coeur se briser au moment où elle enfouit son museau dans ma fourrure. Là, je me sentis tellement heureux, que je laissa échapper une soupir de soulagement quand elle me chuchota.

- Je ne peux te le dire avec des mot simples mais, je t'ai toujours regardé, admiré et plus que tout aimé. Sur le coup, je fus totalement comblé ! Elle partageai elle aussi ce sentiment, nous étions bien-sûr fait l'un pour l'autre, il n'y avait aucun doutes ! Tout deux, nous enfouissâmes notre museau dans notre pelage, devant le soleil couchant, sans mot dire.

- Nous devrions rentrer au Camp. déclarais-je en lui léchouillant entre les oreilles une nouvelle fois. - Il se fait tard, même si j'aimerais encore passer du temps ici... Je la regardais avec des yeux doux, mes prunelles presques semblables à deux soleils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-01-01, 22:46

Plume de l'Aurore avait enfoui son museau dans le pelage de son amour et il avait fait de même. Puis il dit:
- Nous devrions rentrer au Camp.
et il rajouta:
- Il se fait tard, même si j'aimerais encore passer du temps ici...
-Non ,gémit elle, je veux rester.
La raison pris le dessus et elle dit
--bon c'est d'accord mais pouvons nous trainez en routes? et chasser ensemble?
Elle avait très envie de profiter de cette journée merveilleuse. Elle l'aimai, il l'aimai. Et rien au monde ne pourrait lui faire plus plaisir. Son cœur battait la chamade et ses pensé était pour une des rares fois très présente. Ce moment elle le prolongea le plus qu'elle put. Le soleil commençait à décliner, il embrassait magnifique l'horizon. Un vent froid souffla et souleva le sable, les vagues créent un petit clapotis relaxant, l'écume blanche de l'eau commença à toucher le bout de leurs pattes, ils ne reculèrent pas pour autant, l'eau était chaude et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit
l'Thon
l'Thon
Pelage de Granit


Surnom : Granitou, Granit.
Âge : 15 Lunes.
Apprenti/Mentor : Aucun apprenti(e). Aucun mentor.
État de santé : Bonne santée. Pour le moment...

Autres comptes : Y'en ai pas.
Prénom : Mousline.
Surnom du joueur : Granitou, Gragra', Granit.
Âge : 26
Humeur : Sympa.

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue0/0Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-01-08, 11:47

I would make everything for your happiness.

-Non... gémit t-elle, en panique. Je veux rester. déclara t-elle, pendant que je la regardais, en affichant un petit sourire.

-Bon c'est d'accord mais pouvons nous trainer en route ? Et chasser ensemble?

Elle avait l'air d'être très heureuse, mais moi aussi je voulais rester. J'entendais son cœur battre comme un tambour, pour l'apaiser, je pris la parole avec une voix douce.

- Très bien, Plume de l'Aurore, nous resterons flanc à flanc, et nous chasserons tout les deux. Murmurais-je à l'oreille de la chatte blanche. Une brise froide se leva sur le sable et sur nos pelages. La marée blanchâtre venait nous toucher les coussinets, l'eau de la plage était devenue rose et orange, le reflet du soleil flamme se reflétait dessus, un magnifique coucher de soleil... J'enfouis doucement mon museau dans son pelage doux et chaud.



Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue30/150Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-01-08, 20:49

Le soleil couchant étirait leurs ombres. Plume de l'Aurore attendais la réponse de Pelage de Granit, il déclara:
- Très bien, Plume de l'Aurore, nous resterons flanc à flanc, et nous chasserons tout les deux.

Elle avait eu son bonheur, la réponse qu'elle avait guetter , elle ne voulait absolument pas être raisonnable, elle ne voulait pas rentrer à une heure décente et se dire: ça y est la journée touche à sa fin car elle aurait était la plus déçue du monde à ce moment là. Elle souhaitait rester toute sa vie ainsi, d'un coup plus rien n’existait: ni les clans, ni les guerres ni les autres chats a part eux deux,seulement eux et l'amour. Elle n'aurait jamais voulut que la solitude revienne, ces rares moments où vous vous sentez en sécurité pour toujours sont délicieux. Au bout d'un long moment ils se séparèrent et se fixèrent, il avait de beau yeux profond. Puis au bout d'un autre moment indéterminable ils se levèrent le plus lentement possible pour prolonger le moment. D'un coup d’œil ils se mirent d’accord et s’enfoncèrent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit
l'Thon
l'Thon
Pelage de Granit


Surnom : Granitou, Granit.
Âge : 15 Lunes.
Apprenti/Mentor : Aucun apprenti(e). Aucun mentor.
État de santé : Bonne santée. Pour le moment...

Autres comptes : Y'en ai pas.
Prénom : Mousline.
Surnom du joueur : Granitou, Gragra', Granit.
Âge : 26
Humeur : Sympa.

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue0/0Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-01-15, 10:23

Une partie de chasse formidable.

Ayant quitter ma compagne quelques secondes avant, j'aperçus un écureuil grignoter un gland sur la verdure. A pas feutrés, je m'approcha lentement...
En fléchissant mon arrière-train, je bondis sur l'animal à la touffe brune ! D'un coup de griffe, je l'acheva.
Je le recouvris ensuite de terre, au cas ou on me volerait ma proie. Quelques pas plus-tard, je découvris un rat... Zut. pensais-je... Les rats, ça n'étaient pas les grand amis des chats.

- Bon, je ferais mieux de m'éloigner de là. Songeais-je par la suite.

En tournant les talons, je me retrouvais nez à nez avec Plume de l'Aurore. J'eus un haut-le coeur avant de la reconnaître. Elle avait déterrer mon écureuil. Elle le posa devant mes pattes antérieures.

Ah, merci de l'avoir déterré Plume de l'Aurore. Il y a des rats pas loin, nous ferions mieux de nous éloigner. D'accord ?

Je lui souriais tendrement, en idée de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue30/150Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-01-26, 16:55

Lui et moi, c'était le rêve trop parfait qui se réalisait, j'étaie rudement heureuse, comblé, ou tout mot ce rattachant à cette description. Il aperçut, - ou du moins je cru le comprendre - un petit chose bouger dans les fourré. Il s'élança dans la forêt ,je le suivit sagement, m'approchant à pas feutré, il enterrait un écureuil. Le bout de sa queue remuait, il avait l'air excité, un sourire radieux s’afficha au coin de ma bouche. Passant à côté du petit être enterrer, je l’exhuma et le pris dans ma gueule.
Soudain il s'immobilisa, comme horrifié, intriguée je vint à sa hauteur. Il ne me laissa pas aller plus loin, me barrant la route, je passa alors ma tête au dessus de ses épaules parfaitement taillé. Je ne vit qu'un petit éclair de fourrure grise, c'était un rongeur mais pour qu'il eu peur pour moi ce devait être un rat. Pelage de Granit se retourna, et l'on se retrouva à quelques centimètre l'un de l'autre, il eu une mine étrange qui s'évanouit l'instant d'après. Je posa le rongeur devant lui et il dit:

- Ah, merci de l'avoir déterré Plume de l'Aurore. Il y a des rats pas loin, nous ferions mieux de nous éloigner. D'accord ?

Ça pour être d'accord je l'étaie, je n'avait certainement pas envie de traîner dans les coins ou des rats résidait de plus si mon amour se blésait je ne sait si je me le pardonnerait. Je hochait la tête et il sourit, si tendrement que mon cœur battis plus fort,plus vite.
Nous partîmes en direction du camp, car s'attarder n'était certainement pas une bonne idée, nous laissâmes filer pas mal de gibier car nos fourrures entremêler ne souhaitai pour rien au monde se séparer. Je voulait lui poser une question mais n'arrivait à la formuler. Puis après un long silence je sentis qu'il s'interrogeait car j'étaie tendue. J'éssayait de formuler cette phrase, sans succès:

- Je, je ne , je..... Ma voie tremblotait, moi aussi.

De plus en plus intrigué il s’arrêta et plongea son regard dans le mien, j'étaie si gênée. D'un petit hochement de tête il m'engagea à continuer. C'est ce que je fit:

- Je ne veut pas paraître presser mais ..... Aller plus loin avec cette voie chevrotante était difficile, ma gorge était noué, fallait -il absolument que je gâche ce moment avec une question idiote? Un doute s’empara de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit
l'Thon
l'Thon
Pelage de Granit


Surnom : Granitou, Granit.
Âge : 15 Lunes.
Apprenti/Mentor : Aucun apprenti(e). Aucun mentor.
État de santé : Bonne santée. Pour le moment...

Autres comptes : Y'en ai pas.
Prénom : Mousline.
Surnom du joueur : Granitou, Gragra', Granit.
Âge : 26
Humeur : Sympa.

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue0/0Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-02-01, 16:14

Nous marchions paisiblement, ayants l'idée de rejoindre le camp. Plume de l'Aurore semblait heureuse, et c'est tout ce qui comptait pour moi. Mais, je voyais une mine d'hésitation dans son regard. Nous continuons à marcher, un grand silence se fit... J'eus peur, avait t-elle regretter ? Tendu, j'attendais une réponse... Avec une grande et profonde hésitation, elle déclara...

- Je, je ne, je... elle tremblait de tout ses membres. Qu'est-ce qui lui arrive ? songeais-je.
J'attendais un instant. J'hocha la tête pour lui intimer de continuer calmement. - Je ne veut pas paraître pressée mais... Elle ne continua cette fois plus sa phrase. Pourquoi évoquait t'elle de l'empressement ? Avec douceur, je lui dis, de ma voix sereine et réconfortante.

- Allons, qu'y a t'il Plume de l'Aurore ? Continue, n'aies pas peur de me dire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue30/150Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-02-20, 14:41

Nous nous étions arrêter, je fermais les yeux pour me reprendre, il attendait la fin de ma phrase.
Pourquoi était-je obligé de gâcher ce moment unique. Même avant de l'avoir poser je la regrettait. Puis il dit d'un voie réconfortante qui m'encouragea à continuer:

- Allons, qu'y a t'il Plume de l'Aurore ? Continue, n'aies pas peur de me dire ce que tu veux. Pelage de Granit avait le don de me redonner du courage pour ne pas abandonner.

Bon puisque je m'étaie lancé je devait terminer cette phrase maudite. Une inspiration profonde et cette fin si attendu dite:

- Un jours souhaiterait tu être père? Je devait être rouge comme une pivoine et rien que d'y penser me fit rougir de plus bel.

J’espérais que cette question ne l'avait pas choqué. Je n'osait plus le regarder en face. Sa respiration n'avait pas changer contrairement à la mienne qui était accélérée.
Je cru voir un sourire s'afficher sur son magnifique visage, mais secouai la tête et fit comme si celui ci n'aurait pu exister.

[désoler c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit
l'Thon
l'Thon
Pelage de Granit


Surnom : Granitou, Granit.
Âge : 15 Lunes.
Apprenti/Mentor : Aucun apprenti(e). Aucun mentor.
État de santé : Bonne santée. Pour le moment...

Autres comptes : Y'en ai pas.
Prénom : Mousline.
Surnom du joueur : Granitou, Gragra', Granit.
Âge : 26
Humeur : Sympa.

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue0/0Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-03-04, 08:44

La femelle au poil blanc qui se trouvait devant moi tremblait. Elle inspira un bon coup avant de lâcher cette réplique : Un jour, souhaiterais-tu être père ? Elle rougit, gênée, tandis que j'avais la bouche-bée.
Je me repris et souria un petit moment. Je m'approcha d'elle et m'asseya.
- Bien sûr que je le souhaite, voyons ! Ne sois pas timide.
disais-je avant de frôler son museau du mien.
Je la réconfortais d'une patte dans le dos, puis j'attendis sa réponse, impatient, le sourire de nouveau aux lèvres. Ne sois pas timide, tu peux me demander tout ce que tu veux. J'agitais les oreilles pour la réconforter.


Dernière édition par Pelage de Granit le 2012-03-04, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue27/150Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-03-04, 12:27

(Pelage de Granit fait gaffe aux lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Le Couple Parfait Left_bar_bleue30/150Le Couple Parfait Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty2012-03-18, 20:17

Le suspense était insoutenable, je pouvait craquer à tout moment. Tremblant comme une feuille, je patientait. Tout d'abord il fut étonner par ma question, sa réaction ne fut immédiate puis il vint vers moi,s'assit à mes côté.
- Bien sûr que je le souhaite, voyons ! Ne sois pas timide.
J'étais aux anges, il était en accord avec ma proposition, qui à elle même était presque stupide. Il frotta son doux museaux contre le mien ,et là, je planais à 3000 kilomètres.
Pour renforcer mon assurance il me dit:
- Ne sois pas timide, tu peux me demander tout ce que tu veux.
Je la savais, mais qu'il me me répète me faisait un bien fou! Des larmes de joie se perdirent dans mon poils et nous rentrâmes ensemble au camp, fou l'un de l'autre, nous n'avions jamais vécu plus belle aventure.

[Je suis désoler je n'arrive pas à écrire beaucoup de lignes en ce moment, on arrête notre rp là?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Parfait   Le Couple Parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couple Parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: