» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Premier Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue70/150Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2011-12-23, 14:28

Premier Entraînement.


Je dormais tranquillement, collé contre la fourrure chaude et réconfortante de Coeur d'Etoile, dans la Pouponnière, avec mes trois chatons qui jouaient déjà avec une boule de mousse. Je souris, amusée, parce que j'étais heureuse. J'avais des enfants, un compagnon, des amis, un avenir, et un apprenti. Tiens, d'ailleurs ! Il fallait que je commences son entraînement. Je me levais, m'étirais brièvement, avant de sortir en trottinant au dehors.

- Nuage Poussiéreux, appelais-je à tout bout de champ.

Je le cherchais des yeux, que je devais plisser pour apercevoir des ombres flous tant les rayons du soleil m'éblouissaient. La clairière était déjà en pleine effervescence, les félins allaient et venaient en tout sens, les apprentis portant des remèdes, des choses pour les anciens, les guérisseurs. Je souris, voyant que tout allait bien, lorsque je vis un petit chat marron s'avancer vers moi. Je le regardais mieux, et le reconnus, je l'interpellais :

- Tu est près pour ton premier entraînement ?


Dernière édition par Poil d'Ecureuil le 2011-12-26, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poussiéreux

Nuage Poussiéreux


Surnom : Poussière
Âge : 8 Lunes.
Rang : Apprenti.
Apprenti/Mentor : Pas de mentor, en recherche.
État de santé : Frais et dispo !

Autres comptes : Outre - Tombe / Cendre - du - Phénix
Prénom : Chips
Surnom du joueur : Chips...

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2011-12-24, 12:07

Premier Entraînement.

Alors que je me promenais avec les autres apprentis, j'aperçus Poil d’Écureuil, ma mentor, en train de se pelotonner contre Coeur d'Etoile, un guerrier du Clan. Hoho... pensais-je, elle va m'appeller.. J'avais une flemme incroyable pour aller m'entraîner... Je décidais alors d'aller me cacher dans la Tanière du Guérisseur. Dedans, Chant du Phénix était en train de faire faire des cataplasmes à son apprenti. Sans rien dire, je me cachais derrière les remèdes herbeux.

- Nuage Poussiéreux, que fais tu ici ? Tu n'es pas censé aller t'entraîner ? dit le Guérisseur, il l'avait remarqué. Gêné, je sortis, et au même moment, je voyais Poil d’Écureuil trottiner dans le camp en m'appelant.

- Nuage Poussiéreux, appela t'elle, au même moment, je soupirais, puis je me dirigea dans sa direction en marmonnant. Dès que je fus devant elle, elle me regardait, puis entrouvrit la bouche.

- Tu est près pour ton premier entraînement ? J'acquiesçai, puis nous partions en direction de la combe sablonneuse.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue70/150Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2011-12-26, 13:32

Premier Entraînement.


Il acquiesça de sa petite tête couleur de sable, et nous partîmes côte à côte en direction de la sortie. Ensuite, nous nous dirigeâmes vers la combe sablonneuse, car je voulais commencer par lui enseigner l'art de combattre. C'était la chose primordiale pour devenir un guerrier loyal et protéger son clan. Une fois sur place, je lui donnais les premières instructions. On ne sort pas les griffes, on ne mort pas, des choses de base pour les entraînements. C'était bien, aujourd'hui, la combe était vide, il n'y avait personne. C'était parfait.

- Alors, tu es prêt ? Tu vas commencer par m'attaquer comme tu le sens. Comme tu as vu par rapport au guerrier que tu as observer, montre moi ce que tu sais faire.

[Désolée, pas le temps de faire plus, et si je faisais plus, j'aurais fait du Power Gaming...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poussiéreux

Nuage Poussiéreux


Surnom : Poussière
Âge : 8 Lunes.
Rang : Apprenti.
Apprenti/Mentor : Pas de mentor, en recherche.
État de santé : Frais et dispo !

Autres comptes : Outre - Tombe / Cendre - du - Phénix
Prénom : Chips
Surnom du joueur : Chips...

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2011-12-27, 22:18

Premier Entraînement.

Nous partîmes donc, vers la sortie, puis enfin arrivés à la combe sablonneuse, elle me donna les indications. Ne pas mordre, ne pas griffer. J’acquiesçai doucement. Aujourd'hui, la Combe semblait déserte, c'était bien, nous pouvions être tranquilles. Puis, Poil d'Ecureuil prit la parole.

- Alors, tu es prêt ? Tu vas commencer par m'attaquer comme tu le sens. Comme tu as vu par rapport au guerrier que tu as observer, montre moi ce que tu sais faire.

Aussitôt, je fléchit mon arrière-train, ventre à terre, pris mon élan et je sauta sur Poil d'Ecureuil pour la plaquer à terre !

- YAAAH ! criais-je, mon pelage semblait en flamme, tant les rayons du soleil se reflétaient sur celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue70/150Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2011-12-28, 13:11

Premier Entraînement.


- Yaah ! Cria Nuage Poussiéreux en me fonçant dessus.

Son pelage était en train de s'embraser sous les rayons lumineux du soleil de midi, tout comme le mien, couleur de feu. Sans attendre, je sautais une seconde fois sur le côté, mais, ayant bien écouter mes instructions, il l'anticipa et suivit mon mouvement avec grâce et m'atterrit sur le ventre, me plaquant sur sol sablonneux de la combe. Il se dégagea rapidement et me regarda avec des yeux emplit de fierté.

- Bien, très bien même ! C'est super, et maintenant, je vais t'apprendre comment te défendre quand tu es plaquer au sol.

Il acquiesça. Je lui signe de s'allonger par terre. Il s'exécuta sans discuter, et moi, je mis mes pattes antérieurs sur son abdomen, sans poser tout mon poids, sans quoi je l'étoufferais. Puis, je lui dit que pour se débarrasser de son agresseur, le mieux était de s'aider de ses pattes arrières en lui lacérant à avec ses griffes le ventre qui était a découvert. Il le fit, naturellement sans les sortir. Je me cabrais, pour lui montrer la position que prendrait l'agresseur.

- Voilà ce qu'il va faire, il va se cabrer sur ses pattes postérieures. Qu'est ce que tu vas faire dans ces cas là ?


Dernière édition par Poil d'Ecureuil le 2011-12-29, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poussiéreux

Nuage Poussiéreux


Surnom : Poussière
Âge : 8 Lunes.
Rang : Apprenti.
Apprenti/Mentor : Pas de mentor, en recherche.
État de santé : Frais et dispo !

Autres comptes : Outre - Tombe / Cendre - du - Phénix
Prénom : Chips
Surnom du joueur : Chips...

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2011-12-28, 21:02

Premier Entraînement

Arrivé sur le flanc de ma mentor, je me releva en émettant un cri de victoire. Je m'asseyais, pendant qu'elle retrouvait ses esprits, ma queue battante de joie et de fierté. Je me retenais de bondir partout, de sautiller.

- Bien, très bien même ! C'est super, et maintenant, je vais t'apprendre comment te défendre quand tu es plaquer au sol.


J'acquiesçais légèrement, puis Poil d'Ecunou Ecureuil me fit signe de me m'allonger sur le sol. Ce que je fis rapidement. Ma mentor mit ses pattes avants sur mon abdomen, puis elle me dit que pour se libérer, il faut utiliser ses pattes arrières pour ensuite lacérer le ventre de l'ennemi. J'avais compris. Sans sortir les griffes, je faisais comme-ci je griffais son ventre, au lieu de sentir mes griffes, elle sentait mes coussinets bruns.

- Voilà ce qu'il va faire, il va se cabrer sur ses pattes postérieures. Qu'est ce que tu vas faire dans ces cas là ?

Je réfléchissais... Mmmh, je pense que... il faut.. rouler ? Je déclara donc à Poil d'Ecureuil mon avis.

- Il faut vite rouler, sinon il peut nous écraser le ventre avec ses pattes et nous griffer ? Dis-je, doutant de ma réponse. Angoissé, j'attendis que ma mentor prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue70/150Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2011-12-29, 18:47

Premier Entraînement.


- Il faut vite rouler, sinon il peut nous écraser le ventre avec ses pattes et nous griffer ?

Très fière de sa réponse tout à fait correcte, au lieu de le féliciter par la parole, je le mis plutôt à l'acte. Avec ma queue, je l'incitais à se coucher sur le sol herbeux, et je me cabrais sur mes pattes postérieurs, attendant qu'il mettent en application sa phrase. Sans réfléchir, il roula sur le côté droit, repliant ses pattes sur son ventre pour plus de facilité, alors que je retombais lourdement, tandis que lui se relevait déjà, près à se battre avec hargne pour me montrer son savoir.

Je souris, heureuse qu'il soit si enthousiaste que cela. Je fonçais sur lui, impatiente de voir s'il allait exécuté le saut dont je lui avait fait la démonstration quelques minutes plus tôt. Il le fit avec brio, bondissant gracieusement vers la gauche, tandis que je suivait son mouvement comme à l'inverse de tout à l'heure. Mais, alors qu'il raterissait, il donna plusieurs coups de griffes dans le vide et en tous sens. J'arrêtais le combat pour lui rectifier oralement ses fautes.

- C'était très bien. Néanmoins, tes coups de griffes n'étaient pas assez maîtrisés, contrôlés... Concentre toi plus sur où les porter, le visage, par exemple. Aller, réessaie.


Dernière édition par Poil d'Ecureuil le 2012-01-14, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poussiéreux

Nuage Poussiéreux


Surnom : Poussière
Âge : 8 Lunes.
Rang : Apprenti.
Apprenti/Mentor : Pas de mentor, en recherche.
État de santé : Frais et dispo !

Autres comptes : Outre - Tombe / Cendre - du - Phénix
Prénom : Chips
Surnom du joueur : Chips...

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2012-01-14, 10:38

Premier Entraînement.

Obéissant à l'Ordre de Poil d'Ecureuil, je me coucha sur le sol. Elle se dressa sur ses pattes-arrières, sentant qu'elle allait me faire un coup, je roula sur le côté par instinct. Ma mentor tomba à terre, moi je me relevai, toujours prêt pour passer à l'action ! J'étais soudain fier de moi, Poil d'Ecureuil n'avait pas hésiter à me féliciter ! Youpi ! pensais-je.

Je la voyais sourire. Puis d'un seul coup, elle me chargea... Sans réfléchir, je bondis sur le côté. Ouf ! songeais-je. Un peu plus, et je ratais mon coup ! j’atterris sur le sol sablonneux de la combe, mais au même instant, je donna plusieurs coups de pattes et de griffes dans le vide. Un peu honteux, je toussota légèrement, en regardant Poil d'Ecureuil.

- C'était très bien. Néanmoins, tes coups de griffes n'étaient pas assez maîtrisés, contrôlés... Concentre toi plus sur où les porter, le visage, par exemple. Aller, réessaie. Pfff, c'était pas ma faute, j'étais en panique.. Grooh. pensais-je, mon caractère ronchon refaisant surface. Je me concentra.

- D'accord, je vais recommencer. Pardon.

Aussitôt, elle fonça sur moi, comme tout à l'heure. Je me pressa de bondir bien à gauche et d’atterrir mieux que tout à l'heure. - Oui ! criais-je. Pendant ce temps, ma mentor arriva t-elle une furie. Je l'agressa avec mes pattes, griffes dehors, sans pourtant la griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Premier Entraînement Left_bar_bleue70/150Premier Entraînement Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty2012-01-14, 14:00

Premier Entraînement.


- D'accord, je vais recommencer. Pardon.

Je hochais la tête pour lui indiquer que ce n'était rien, avant de partir comme une furie, fonçant sur mon apprenti, qui bondissait déjà sur le côté gauche en poussant un cri de victorieux. Je e me déconcentrais pas pour autant de ma cible. Nuage Poussiéreux commença à m'agresser avec des faux coups de griffes. Je me cabrais donc pour mieux parer ses attaque, et commençais par lui donner une petite tape dans le ventre, pour lui montrer les coups possible. Il exécuta aussitôt ce que je venais de faire avec succès. Je relâchais ma tension.

- Bravo, oui, c'était tout à fait ca.

Il me sourit, aux anges. Aujourd'hui, malgré que ce soit le premier, était bon et bien. Il écoutais, réfléchissait, et faisait tout ce que je lui demandais J'étais fière d'avoir u apprenti tel que lui.

[Vraiment ni inspi ni temps...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Premier Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement
» Premier entraînement de Nuage de Flamme.
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» premier entraînement de Nuage de Jais!
» Premier entrainement!. [ PV Plume Grise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: