» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Premiers pas   Premiers pas Empty2011-12-22, 14:06

Petit Tonnerre ne gardait presque aucun souvenir de sa naissance. Sa maman avait eu d'autres chatons en même temps que lui, ça il l'avait compris à la naissance. Son père n'était vraisemblablement pas du Camp car aucun chat ne venait rendre visite à sa mère pendant qu'elle allaitait, à l'inverse des autres reines qui avait toujours un chat attentionné près à leur ramener des souris ou des poissons. Plume de l'aurore était quant à elle nourrie à tour de rôle par les apprentis.

Petit Tonnerre même s'il ne le montrait pas en conçevait une certaine rancoeur et se promit d'aller chasser pour sa mère dès qu'il en aurait l'âge afin qu'elle ne manque jamais de rien à l'avenir.

Ses premiers pas maladroits dans la pouponnière, le premier matin ou ses yeux s'ouvrirent, son premier émerveillement en écoutant le chant du rossignol au crépuscule, ce genre de souvenirs allaient s'estomper au fur et à mesure mais dans le coeur de sa maman, cela resterait son plus beau cadeau, une jolie façon d'oublier la mort de ses frères et soeurs et l'absence d'un compagnon.

(HRP : je laisse Plume de l'Aurore vous raconter maintenant mes origines !)


Dernière édition par Petit Tonnerre le 2011-12-23, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Premiers pas Left_bar_bleue30/150Premiers pas Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Empty2011-12-22, 22:47

Un soir d'automne Plume de l'Aurore était revenu de la chasse. Elle était épuisé, pourtant le peu de proie chasser ne devait pas tant l'épuisé. Que se passe t-il, se demanda t-elle. Elle s'était blessé la patte en tentant d'attraper un pinson qu'elle avait raté, ça ne lui était jamais arrivée. Plume de l'Aurore se dirigea vers le tanière d'Épine de Hérisson , en la soignant celle-ci eu un air assez intrigué, elle fixait son ventre, c'est vrai qu'il était plus lourd que d'habitude, plus rond, plus volumineux;
C'est à ce moment là qu'elle compris: elle attendait des chatons. Sortit de la tanière, elle se mit à paniquer qu'allait-elle faire?Comment expliqué sa faute, on allait se demandais qui était le père. Ils avait juste passé une demie lune ensemble puis il était parti, elle ne l'avait jamais revu, il l'avait fuit. A cette période là, elle fut prise d'un grand désarrois, elle se sentait si seule. Bon, je vais pas me laisser aller, elle agita les oreilles, signe qu'elle n'était plus plongée dans ces pensée. Je vais aller voir le chef se dit-elle. Aussitôt dit aussitôt fait. Quelques minutes plus tard elle se retrouva devants lui, comment lui expliquer?
-euuuh commença t-elle, il y à quelques lunes j'ai commis une grave erreurs que je ne pourrait plus jamais réparé,j'ai fauté avec un chat errant, elle baissa sa tête en disant cela, je me suis rendu compte qu'il y avait une suite, j'ai une portée. Ses derniers mot était mal assuré et se perdait dans l'infini.
Peu après elle sortis de la tanière de son chef assez heureuse: il s'était mis d'accord elle était officiellement une reine,elle subirait les conséquence de son acte plus tard...
Lorsque elle arriva dans la pouponnière celle ci lança un bonjour assez discret . Elle entendais les voix douce des future-actuelle mères lui souhaitant la bienvenu.
Elle choisi un endroit assez sec, elle tourna plusieurs fois sur elle même et s'assit lourdement, elle regarda avec une tendresse infini son ventre et chuchotât
-je prendrais soin de vous, promis!
Chaque jours un apprentis où un guerriers lui apportais son repas.
Le jours de la naissance n'était pas le meilleurs choisi: la saison des neiges, le froid filtrait à travers la tanière et l'on pouvait voir la poudreuse. trois petit corps était là, ils étaient si beau, elle était si fiers, si heureuse, si, si, si, elle avait un sentiments que l'on ne peut décrire avec des mots tellement agréable,heureux,si indescriptible!
Le lait lui manquais, elle ne s'était pas assez nourris durant cette période avants les naissance de ses petite protégés. Elle enroula sa queue et elle rapprochas le plus près quelle put de son ventre. Deux femelles et un mâle! La guérisseuse fut appelé en urgence quand l'un deux ne bougea plus, malgré la chaleurs du ventre ,celle ci elle avait froid, c'était l'une des deux femelles. L'ont tenta tout, mais rien n'y fit cette jeune femelle périt. Plume de l'Aurore était si mélancolique, mais lui restait encore deux petits, elle les rapprocha encore plus près est entreprit leurs toilettes à grand coup de langues généreux. Quand leurs minuscules yeux s'ouvrirent ,la femelle avait attrapé le mal vert, décidément Plume de l'Aurore n'avait aucune chance. La femelle mourut quelques jours après. Depuis ce jours funèbre ,elle protégeât Petit Tonnerre (elle l'avait nommé ainsi) plus que n'importe quel petit. Des fois elle en faisait trop, mais c'était ainsi, que ferait-elle autrement?
Quand il eu 1 lune elle fut d'autant plus fiers de lui. Son caractère était agréable et il n'était pas insupportable malgré que certaines fois elle s'énerve... Il était quand même un garnement! Une de ces matinée lumineuses de printemps le soleil filtrait a travers les branchages, elle sentis la boule de poil s'agiter, elle entrouvrit les yeux et l'entendis s'adresser à des chasseurs:
-Vous pouvez y aller, je garderai le camp pendant votre ronde !
-Je t'aiderai à faire face au ennemi! Plaisanta- elle un sourire au lèvres,
il sourit à son tours et vint se blottir contre elle. Il gigotait durant son sommeil et parlait, cela inquiétait Plume de l'Aurore, elle réveilla, elle était penché sur lui :
-Ça va? Lui demanda t-elle anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Empty2011-12-23, 11:26

Petit Tonnerre cligna des yeux.

Le douce lumière de l'aurore lui parvenait filtrée au travers des branchages au dessus de lui. Il s'étira dans la mousse qui tapissait le sol de la pouponnière et rampa jusqu'au flanc de sa mère. Il se lova entre ses pattes pour se rendormir. Peine perdue, il était bien réveillé à présent. Sans faire de bruit, il se faufila jusqu'à l'ouverture. Il jeta un coup d’oeil curieux à l'extérieur. des guerriers se préparait déjà à partir en patrouille. Il miaula pour les interpeller, mais ces derniers ne lui prêtèrent aucune attention.
Pour ne pas perdre la face, il lança :
"Vous pouvez y aller, je garderai le camp pendant votre ronde !"
Il entendit sa maman murmurer dans la pouponnière et revint sur ses pas.
Rasséréné, il s'allongea devant elle en prenant bien soin de ramener ses pattes sous lui car il faisait un peu frais. Il posa sa tête sur le sol et ne tarda pas à se rendormir.

Il faisait bon à l'ombre des arbres. Petit Tonnerre sautait agilement d'un rocher à l'autre, en se rapprochant de la rivière. Soudain un mouvement attira son regard. Sous l'eau, un gros poisson paressait dans la fraîcheur du courant. Petit Tonnerre sauta prestement sur un gros tronc qui dépassait de l'eau, prenant bien garde à ne pas effrayer sa proie avec son ombre. Il se pencha et tandis la patte... Et plouf, tomba dans l'eau la tête la première !

Petit Tonnerre s'éveilla en sursaut. Sa maman le regardait avec inquiètude. Il ronronna pour la rassurer puis bondit sur ses pattes.
"J'ai rêvé que j'allais pêcher ! On peut aller pêcher ? je suis sûr que tu es la meilleure pêcheuse maman !"
En disant cela il sautillait sur place en envoyant de la mousse et des feuilles un peu partout dans son agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Premiers pas Left_bar_bleue30/150Premiers pas Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Empty2011-12-26, 20:16

Plume de l'Aurore le réveilla en sursaut, il ronronna et cela la rassura. Puis il déclara:
-J'ai rêvé que j'allais pêcher ! On peut aller pêcher ? je suis sûr que tu es la meilleure pêcheuse maman!
Il était tout excité et piétinais d'impatiente.
-euuuh, elle fut prise au dépourvut, d'accord si tu veux mais tien toi tranquille je ne tien pas à te perdre, je t'aime tant, mais c'est d'accord!
Elle lui donna un coup de langue affectif, et ils sortirent de la pouponnière, et se dirigèrent vers la sortie du camp. Ils ne marchèrent pas longtemps et Petit Tonnerre ne se plaint pas. Arrivé à la rivière elle lui dit:
-rappelle toi ce que je t'ai dit.
Petit Tonnerre hocha la tête calmement.
-Alors je te montre une fois ou deux puis je t'explique après viens la mise en pratique.
Elle s'approcha plus près de la rivière, et attendis patiemment. Une minute, deux, trois, un poisson surgit, en silence elle pris la bonne position, approcha doucement sa patte de la surface de l'eau et hop! Le poisson était sur la berge. Petit Tonnerre était plein d'admiration et une lueur de fierté brillaient dans ses yeux.
-C'est une ablette. Observe: elle possède un corps mince, un dos bleu-vert et des flancs argentés. Il faut absolument identifier chaque poisson que tu attrape car si il n'est pas comestible ou si il n'a pas de couleurs adapté à son espèce tu risque de mettre des vies en danger.
Puis elle se mit en position pour lui montrer, il limitai, pas à la perfection mais elle le corrigeait du mieux qu'elle pouvait.
-Essaye d'en attraper un. Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Empty2011-12-26, 20:31

[hrp : tu vas pas te faire gronder toi de faire sortir un bébé ? ^^]

Petit Tonnerre avait piaffé d'impatience pendant tout le chemin jusqu'à la rivière. Ses petites pattes ne lui permettaient pas d'aller aussi vite que sa maman qui avait du le porter à quelques reprises.
Maintenant il était au bord de la rive à regarder Plume de l'Aurore pêcher. Il sursauta quant elle abattit vivement sa patte dans l'eau et projeta sur la rive un poisson bleuté. L'animal se démenait et ouvrait la bouche en roulant les yeux en tous sens. Très impressionné et pas très rassuré, Petit Tonnerre eut un mouvement de recul.
Au bout d'un moment, le poisson s'immobilisa enfin et Petit Tonnerre se décrispa. Sa maman s'approcha de lui et le poussa vers la proie.
-C'est une ablette. Observe: elle possède un corps mince, un dos bleu-vert et des flancs argentés. Il faut absolument identifier chaque poisson que tu attrape car si il n'est pas comestible ou si il n'a pas de couleurs adapté à son espèce tu risque de mettre des vies en danger.
Il hocha la tête en miaulant. Il ne voulait pas montrer à sa maman qu'il avait eu peur. Il s'avança hardiment jusqu'à l'eau et regarda les remous de la rivière. Brr, plein d'eau froide. Et au bout de tout ça, parce qu'il en avait entendu parler par les grands, les Chutes !
-Essaye d'en attraper un.
Il s'efforça de chasser son appréhension et repéra un éclair argenté a sa gauche. Il releva le derrière en arrière comiquement, en imitant plus ou moins la position qu'il avait vu adopter sa mère.
Il lança la patte dans l'eau vers le poisson, mais il avait mal estimer sa distance, et il fut emporté par son élan dans l'eau ! Il tomba dans l'eau dans un grand splash sonore. Il lui sembla entendre sa mère crier, puis le silence assourdissant fit place.
Il paniqua d'abord et s'enfonça dans le courant qui le ramenait vers le milieu de la rivière. Mais bien vite toucha le fond. l'eau était gelée et il avait l'impression que son coeur avait cessé de battre tellement il avait froid. Ses poumons lui faisaient terriblement mal mais il luttait contre son réflexe d'inspirer. Ses petites pattes rentrèrent en contact avec le fond de gravier, et il se propulsa vers ce qui lui semblait être le ciel. Au bout d'un moment qui lui sembla interminable, il émergea enfin. Il tourna la tête : la rive défilait de chaque coté à vive allure.
Maman ! hurla-t-il, terrifié.

[je nous mets dans la rivière, on devrait rp là bas à partir de maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Premiers pas Left_bar_bleue30/150Premiers pas Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Empty2011-12-26, 21:20

ok je ferait le suite la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: