forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Tentative pour ramener des plantes... Ratée ! (PV Coeur de Sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
avatar

Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 18

Feuille du félin
Expérience :
87/100  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Tentative pour ramener des plantes... Ratée ! (PV Coeur de Sang)   2011-10-29, 16:01

Museau Blessé en avait plus qu'assez. La situation du clan du Vent empirait chaque jour. La Meute de la Mort les surveillaient de près, chassaient sur leur territoire et bloquaient la sortie du camp. Les chats maigrissaient à vue d'oeil, les blessés et les malades se multipliaient et les réserves d'herbes et de plantes s'amenuisaient. Il fallait faire quelque chose !
Mais quoi ?
Museau Blessé réfléchit à toute vitesse. Sortir par l'entrée était impensable. Le passage derrière la tanière des anciens là où les fortifications étaient plus faciles à percer était surveillé... Le seul moyen possible était d'ouvrir une brèche quelque part assez discrètement pour qu'on ne la remarque pas.

Je ne vais pas en parler à Nuage d'Ebène où je risque de lui attirer des ennuis si je me fais prendre... songea la guérisseuse.

Elle s'avança tranquilement vers la tanière la plus éloignée de l'entrée. Elle lança un regard qu'elle voulait nonchalant aux chats qui bronzaient dans la clairière, le poil hérissé par la peur et pour se protéger du froid. Par chance, la tanière était vide. Elle écarta sans difficulté les branchages et s'élança à vive allure le longt de la lande, folle de joie mais restant tout de même sur ses gardes. Que c'était bon de sentir de nouveau le vent dans ses moustaches !!
Elle s'avanca jusqu'à un genevrier et commença à arracher ses baies furtivement.

Elle était si précipitée qu'elle ne sentit pas l'odeur du chat qui approchait. Elle ne s'aperçut de sa présence que lorsque son ombre imposante la recouvrit. Elle se retourna, une grosse boule dans la gorge.

Par le Clan des Etoiles ! Je suis fichue !

-Bon... bonjour Coeur de Sang. miaula-t-elle avec difficulté, reconnaissant le chat de la Meute de la Mort.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
avatar

Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 22
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
200/500  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Tentative pour ramener des plantes... Ratée ! (PV Coeur de Sang)   2011-10-29, 16:30

Assis sur le sol, droite, son regard rouge sang brillait d'une lueur de fierté. Le vent ébouriffait son pelage aussi noir que le ciel. Elle se sentait reine, bientôt invincible si elle continuait à répandre la peur et les ténèbres, telle la peste, dans tout les clan. Elle était là, sur le premier territoire du clan conquit, celui du Clan du vent. Tout avait était prévu, tout avait fonctionné à merveille, il n'en manquait plus que trois. De plus, la Meute de la Mort avait bloqué le passage au Haut Pierre, empêchant les chat d’allée parler a leur sois disant Clan des Étoile.

Tout était calme, cependant, un bruit attira son attention, cela ne dura pas longtemps, mais elle vit, un peut plus loin, la silhouette d'un chat. voyant la maigreur de celui-ci, il devait appartenir au clan du Vent. Alors la féline au yeux rouge se leva et d'un pas lent, se dirigea vers le félin, celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué, trop occupé à ramasser ses plantes. L'ombre de la cheftaine recouvrit le chat, c'était la guérisseuse du clan du Vent, elle l'avait reconnu. La guérisseuse se retourna.


-Bon... bonjour Coeur de Sang.

Oui... c'était elle, Coeur de Sang. Chef de la Meute de la Mort possédant un cœur aussi noir que les ténèbres. Oui c'était elle, devant la guérisseuse qui ne savait pas vraiment quoi faire. Ce qui semblait assez logique pour la meneuse, ces guerriers avait bloqué toutes les issus et elle, elle avait réussi a sortir pour ramassé des plantes. Pour Coeur de Sang, les guérisseurs étaient des chat stupides qui faisait des sois-disant rêve du Clan Invisible qui vit parmi c'est stupide étoiles. Tranquillement, elle s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, elle se remit droite, les oreilles pointu, fixant la féline.

« - Bonjour Museau Blessé... »

Museau Blessé, c'était le nom de la guérisseuse du Clan du Vent, la meneuse pensait que bientôt il n'y aura pas que son museau qui sera blessé. Coeur de Sang s'en ferait une joie d’abîmé la féline écaille de tortue, si précieuse pour son clan. Et puis, si cela devait arrivé, c'était tant pis pour elle ! elle n'avait qu'a obéir et de rester dans son camp !

« - Alors dit moi... que fait tu ici ?»

_________________



« On punis le crime par le crime... »
Victor hugo.
« Ce n'est pas la mort que je crains, c'est de mourir. »
Montaigne


Je le jure.... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
avatar

Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 18

Feuille du félin
Expérience :
87/100  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Tentative pour ramener des plantes... Ratée ! (PV Coeur de Sang)   2011-10-30, 11:02

Museau Blessé se redressa, tentant de garder toute la dignité qui lui restait. La "cheftaine" de sa Meute, comme l'appelait ses partisans s'assit tranquilement, les oreilles pointées vers la guérisseuse et d'une voix qui glaca le sang de la chatte, lui répondit :

-Bonjour Museau Blessé... en insistant bien sur son nom.

Sa langue rapeuse passa sur sa cicatrice et elle comprit avec horreur le sous-entendu. Elle se redressa, sur son qui-vive, sa queue battant le sol et son échine hérissée.

-Alors dit moi... que fais-tu ici ?

Elle ne pouvait éviter le combat, elle le savait. Mais peut-être pouvait-elle le retarder.

Ô Clan des Etoiles, faites quelque chose ! Par pitié ! Le Clan du Vent ne peut survivre sans moi !

En pensant très fort à Nuage d'Ebène, son apprentie très chère, elle prononca en articulant chaque mots :

-Comme tu peux le voir, je suis sortie. J'ai réussie à tromper tes guerriers et je suis venue chercher des baies de genièvre... elle avala sa salive avec difficulté. Pour soigner les maux de ventres des nombreux chats malades de mon Clan...

Elle baissa la tête, sachant qu'elle ne pourrait pas l'avoir par la pitié.
La guérisseuse fixa la chatte au pelage aussi noir que son coeur dans les yeux, ne cillant pas. Elle se souvint de tous les bons moments qu'elle avait passé au sein de son clan adoré lorsqu'il était vide. Elle se souvint de Nuage d'Ebène lorsqu'elle n'était qu'une petite chatonne sautant et courant partout. Elle se souvint du Clan dans toute sa splendeur et une terrible envie de chasser cette maudite Meute de la Mort de la forêt la secoua des moustaches à la queue.

La chatte écaille-de-tortue se redressa en attendant la réponse de la chef, la tête haute. Elle était prête à tout, même à se battre jusqu'à la mort pour sauver son Clan.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
avatar

Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 22
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
200/500  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Tentative pour ramener des plantes... Ratée ! (PV Coeur de Sang)   2011-10-30, 15:44

Coeur de Sang resta silencieuse, elle attendait la réponse, Museau Blessé par un coup de langue sur sa cicatrice, elle avait comprit. Au moins elle n'était pas stupide. Elle se mit sur son qui-vive, battant le sol avec sa queue, l'échine hérissée. Instinctivement, la cheftaine sortit ses griffes, mais ne bougea pas d'un poil et attendit.

- Comme tu peux le voir, je suis sortie. J'ai réussie à tromper tes guerriers et je suis venue chercher des baies de genièvre... Pour soigner les maux de ventres des nombreux chats malades de mon Clan...

La féline écaille de tortue baissa la tête, elle le savait, Coeur de Sang n'aurait pas de pitié pour les félins malades, elle n'en avait même rien a faire d'eux. Sinon voila.. elle était sortit, elle avait réussi à tromper les guerriers de la féline noir, ramasser des plantes pour ses misérables compagnon de clan. Mais ce qui inquiétait Coeur de Sang, c'était qu'elle avait réussi a sortir, il va falloir surveiller les moindres recoins du camps, par ce que si un jour l'un des félins du clan du vent s'échappaient.... il risquerait y avoir des problèmes.

La féline au yeux rouge ferma les yeux un moment, cherchant les mots, après elle se leva, la guérisseuse s'attendait au pire. Coeur de Sang elle attendait le bon moment, si l'occasion se présentait elle n'hésitera pas a lui sauté dessus toutes griffe dehors. Elle se mit a imaginer la guérisseuse blessé, des cicatrices plus ou moins grave un peu partout, un œil manquant, bref tout ce qui pourrait la transformer en une féline presque morte. Et puis comment pourra t'elle soigner son clan si elle ne peut même pas se soigner elle-même ? Même si elle possédait une apprentie, cela ne pourra point la sauvé.

Cela faisait pas mal de temps que le silence régnait, un silence presque inquiétant. Coeur de Sang aimait le silence, car on sait jamais ce qui peut arriver pour couper le silence. La cheftaine prononça ces quelques mots.

« - Tu n'avais pas le droit de sortir même pour chercher tes pauvres plantes... Donc je pense que tu le sais... tu vas être puni... Reste a savoir si tu vas survivre... »

Elle avait envi, oui, envi de lui sauté a la gorge et d'en finir, mais elle prenait le temps. Il faut toujours du temps, pour savouré les instants précieux. Mais restait a savoir de quoi fallait-il survivre, de qui, quand et surtout comment...

_________________



« On punis le crime par le crime... »
Victor hugo.
« Ce n'est pas la mort que je crains, c'est de mourir. »
Montaigne


Je le jure.... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
avatar

Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 18

Feuille du félin
Expérience :
87/100  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Tentative pour ramener des plantes... Ratée ! (PV Coeur de Sang)   2011-12-21, 21:17

[Désolé du retard... J'avais pas l'inspi...]

Museau Blessé, ne voulant pas montrer sa peur, choisit d'affronter le chef avec dignité. Elle le toisa d'un air glacial, en espérant qu'elle ne tremblait pas trop. Peu importe s'il la blessait, le tout était de pouvoir rentrer au camp avec, peut-être, les herbes qu'elle avait cachée près du trou par lequel elle était sortie au début de son expédition. Elle adressa une rapide prière au clan des Étoiles pour la troisième fois, bien qu'elle douta que les guerriers d'autrefois puissent l'aider cette fois-ci.

Garde courage ma vieille, ou tu réussiras jamais, c'est certain.


Elle cessa de trembler, essayant de se remémorer toutes les techniques de combat qu'elle connaissait.

Souviens-toi de ce qu'avait dit la mère des chatons que tu as sauvé. Elle avait dit que si tu n'était pas guérisseuse, tu aurais fait une combattante hors pair. Mais cette fois-ci c'est pas pour sauver des chatons que tu vas te battre. C'est pour sauver ta peau. Alors, prête à relever le défi ?

Prête.

Pense au Clan. Uniquement au Clan, et tout ira bien. Tu vas gagner, tu verras. C'est toi la meilleure, cette chatte aux yeux rouges n'a aucune chance.


-Hé bien Cœur de Sang, qu'est-ce que tu attends. Je sais que tu meurs d'envie de te jeter sur moi. Alors fait-le ! A moins que tu n'ai la trouille. Peur de perdre contre une vieille guérisseuse blessée ?

Elle espérait qu'en le provoquant ainsi, sa rage prendrait le devant et il ne parviendrait pas à se concentrer sur ses techniques d'attaque et d'esquive. Mais elle risquait gros en cas d'échec.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tentative pour ramener des plantes... Ratée ! (PV Coeur de Sang)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative pour ramener des plantes... Ratée ! (PV Coeur de Sang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attacher les plantes
» Objection! [N*** c'est pour les beaufs!]
» Tentative pour stopper l'auto-destruction
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Pour l'amour d'une fille… [PV Coeur d'Âme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: