» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de Petit Océan à la pouponnière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Petit Océan à la pouponnière Empty
MessageSujet: Retour de Petit Océan à la pouponnière   Retour de Petit Océan à la pouponnière Empty2009-08-28, 20:46

Petit Océan arriva à l'entrée de la pouponnière. Elle jeta un coup d'oeil à l'interieur. Petit Eclat et Soleil d'Eté étaient là, visiblement fou d'inquiètude.
Soudain, une idée traversa la tête du chaton. Elle s'approcha sans bruit de sa mère et quand elle fut assez près, elle lui sauta sur le dos, les griffes rentrées bien entendut.

- Coucou ! C'est moi !"cria-t-elle.

Petit Océan lacha sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Petit Océan à la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Retour de Petit Océan à la pouponnière   Retour de Petit Océan à la pouponnière Empty2009-08-29, 10:27

Dès qu'un adulte sera libre Petit Océan tu deviendras apprenti... Nuage de Plume aura bientôt tout appris et Plume d'eau pourra te prendre.

Plume d'Eau, tu devrais faire passer une évaluation à Nuage de Plumes (pendant une journée elle chasse tout ce qu'elle peut) et lui demander de t'attaaquer aussi, lui apprendre à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Petit Océan à la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Retour de Petit Océan à la pouponnière   Retour de Petit Océan à la pouponnière Empty2009-09-03, 12:07

-Tu m'a fait peur ! J'ai cru que tu t'était perdu ! Tu m'a fais tellement peur ! Si je te perdait je ne m'en remettrai jamais !
Soleil d'Eté pensa alors à Plume Flamboyante, et elle se mit à pleurer en silence. Plume Eclatante pourquoi m'a tu abandoner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Petit Océan à la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: Retour de Petit Océan à la pouponnière   Retour de Petit Océan à la pouponnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Petit Océan à la pouponnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nuage de Plumes et Petit Océan
» Nuage de Plumes et Petit Océan
» La pouponnière
» Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ]
» Nuage de Plumes et Petit Océan ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: