» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Left_bar_bleue19/150Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou]   Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty2011-09-21, 15:25

Mal...


Depuis mon baptême de guerrière, bien des choses avaient changé. Etoile du Lynx et les autres chefs et guérisseurs étaient revenus, pour mon plus grand plaisir et au plus grand soulagement de tous, apportant avec eux LA plante contre les champignons. Enfin débarrassés de ces immondices !

Mais la situation avec la Meute de la Mort avait dégénéré. Jamais je n'avais pensé qu'ils iraient si loin. Se préoccupant plus de la source d'information que des autres Clans, ils avaient bloqué l'entrée à la Pierre de Lune, au plus grand désespoir des guérisseurs, puis commencé à envahir le Clan du Vent. Celui-ci, en manque de guerriers, n'avait rien pu faire (à part protéger les Clans). A présent, c'était le siège depuis une semaine. L'horreur. Nous commençions à être en manque de nourriture et de remèdes. Mon état était en chute libre. Alors qu'à mon arrivée j'étais à peu près capable de marcher même si je boitais, maintenant je n'arrivai plus à me lever, une étrange maladie me paralysant les jambes. Et dire que j'étais censée avoir la vie devant moi !

Museau Blessé était partie chercher quelques remèdes en se glissant derrière la Pouponnière. C'était la seule façon de sortir du camp sans se faire égorger. Nuage d'Ebène, elle, était toujours là. Elle triait le tas de plantes, ces dernières étant presque toutes immengeables, du moins selon moi. La chatte noire avait les côtes visibles et la grise mine.

Avec un petit mouvement de compassion, je me traîna jusqu'à elle. C'était la seule manière de me déplacer : ramper. Je la regardai, un défi dans les yeux. J'en avais marre d'être inutile et d'être un fardeau pour le Clan. Je commençai à m'épuiser progressivement, je ne pouvais que murmurer. Je poussais un tas de baies vers moi et marmonna :

- C'est les abîmées qu'on jette ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Empoisonnée

Pomme Empoisonnée


État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?

Prénom : 8)
Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir.
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Left_bar_bleue0/0Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou]   Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty2011-10-08, 11:49

Emprisonnée

J'avais l'impression d'être emprisonnée, emprisonnée dans mon propre camp. La meute de la mort encerclait le camp depuis déjà plusieurs jour, et chaque jour, heure, minutes qui passait je maigrissais petit à petit. Maintenant on pouvait voir mes côtes se dessiner en dessous de mon pelage. Moi qui pensait qu'après être de retour du voyage j'allais être tranquille. Mener une vie comme tout les autres apprentis de mon age. Mais non, il avait fallu que le clan des étoiles me trace un destin dur et difficile à vivre. D'ailleurs, qu'est ce qu'ils faisaient en ce moment ces foutus anciens ! Ils sont bien beau à nous regarder de la haut mais nous ont est entrain de galérer. Il va avoir des morts, je le sent, cela ne peut ce passer autrement.

Museau Blessé était partit chercher des baies me laissant seule entrain de trier le peu qu'il nous restait, la plupart était abîmer et je fis un petit tas pour les jeter après. Quel gâchis.
Je refoula des larmes qui commençait à couler, je ne devais pas céder, pas maintenant.

Je continuais à trier, quand j'entendis à glissement par terre. Je n'eus pas besoin de me retourner, j’identifiai tout de suite l'odeur de Conte d'Hiver. Elle était devenus depuis peu, une guerrière, mais plein de malheur lui tombait dessus. Au début elle boitillait un peu mais maintenant c'était l'horreur, elle n'arrivait pas à marcher du tout. Elle ne pouvait que ramper.
Elle poussa le petit tas que j'avais fait pour les abîmer et dit :

-C'est les abîmées qu'on jette ?


Je hocha de la tête puis dit :

-On a presque plus de baies. C'est la crise...

Je la regarda dans les yeux, les siens reflétait un petit brin de malice quand au mien, il ne reflétait que de la tristesse. J'admirai beaucoup Conte d'Hiver, elle avait mal mais gardait toujours le sourire. Ignorant qu'elle voulait m'aider je dit :

-Tu n'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Left_bar_bleue19/150Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou]   Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty2011-10-08, 12:52

[quote="Conte d'Hiver"]
Mal...


La jeune chatte ne me regardait pas, toujours concentrée sur son travail. Mais à quoi pensait-elle véritablement ? Ses yeux partaient dans le vague, presque larmoyants. L'ambiance morbide du camp frigidifié renforçait le sentiment d'abandon. Avait-elle imaginé avant de retrouver son Clan que la fin des champignons serait aussi la fin des problèmes ? Espérait-elle que le retour à la normale se ferait en douceur ? Croyait-elle qu'elle pourrait à nouveau vivre comme avant ?

Si c'était là le fond de sa pensée, elle s'était lamentablement fourvoyée. Mais combien d'autres avaient pensé la même chose ? Moi la première, j'avais une foi inébranlable envers les guerriers de jadis, convaincue que les voyageurs reviendraient et feraient disparaître tous nos maux. Certes, les voyageurs sont revenus et les champignons ont disparus, mais la situation est-elle vraiment meilleure ? A nouveau des problèmes, mais cette fois-ci nul signe des cieux et aucun espoir...

La gamine qui rêvait de réunir les Clans en un seul grâce au Clan des Etoiles n'était plus. A présent il ne restait d'elle plus qu'une guerrière affaiblie qui avait pourtant le même espoir : si les Clans ne faisait plus qu'un, la Meute de la Mort serait-elle vaincue ? Pourtant, il y avait eu une grande modification de pensée dans ce rêve inaccessible : alors qu'autrefois je comptai sur le Clan des Etoiles, maintenant je ne comptai plus que sur nous-même. Le Clan des Etoiles n'était pas un mythe, j'en étais sûre : sinon comment les voyageurs nous auraient sauvés des champignons et comment Mirage Obscur m'aurait retrouvée ? Mais de là à les vénérer, alors qu'ils nous faisaient subir tant d'horreurs...il faut être fou. Dites que j'avais perdu la foi si cela vous chante. Chacun son point de vue.

Lorsque je lui adressai la parole, Nuage d'Ebène se tourna vers moi. Je lus dans son regard qu'elle était touchée que je me préoccupe de choses bassement matérielles dans mon état. Elle hocha la tête, avant de prononcer d'une voix désemparée :

- On a presque plus de baies. C'est la crise...

Mon coeur se serra. Combien de temps allions-nous réussir à rester ainsi, assiégés ? Au bout d'une semaine nous étions déjà fatigués et épuisés, au bout de deux semaines serons-nous plus morts que vifs ? Après tout, c'était cela le but de Coeur de Sang : nous détruire sans avoir à se fatiguer, rien qu'en restant en faction devant notre porte...ah çà, cette chatte au coeur de pierre, elle ne perd rien pour attendre !

L'apprentie continua de me regarder, son expression reflétant la pitié et l'admiration. Je ne fus pas étonnée de l'entendre dire gentiment avec inquiétude :

- Tu n'as pas trop mal ?

Je fermai les yeux, me concentrant sur ma condition physique. Ou avais-je mal ? D'ou venait la maladie qui me rongeait de l'intérieur ? Les pattes...mes douloureuses pattes. On me les aurait coupé, je n'aurais pas eu plus de douleur que cela. Mon oeil, mon cher oeil droit...encore boursouflé et douloureux. Je préférai le garder fermé constament que de l'ouvrir car cela m'irritait atrocement l'oeil et le rendait rouge sang, cette couleur maudite ! Mes oreilles avaient par contre guéri, même s'il restait quelques cicatrices. Mes flancs et ma joue également, même si cette dernière se rouvrait de temps en temps quand d'un coup de canine mal adapté se retrouvait dans la plaie à moitiée guérie. Mais mon coeur, pardieu ! Etait-ce moral ou physique ? Je n'en savais rien, mais quelle souffrance ! Et tous ces douleurs réunis me donnaient envie de hurler. Rendez-moi mon corps jeune et beau !

Cachant mon malaise, je répondis dans un souffle :

- Pas trop mal, suffisemment bien pour aller jeter des baies. Je les mets dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Empoisonnée

Pomme Empoisonnée


État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?

Prénom : 8)
Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir.
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Left_bar_bleue0/0Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou]   Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty2011-10-17, 20:25

Je suis désolée Hivernou pour le rp. Mais j'en ai plein en même temps. Et certain sont prioritaire. Mais t'inquiète, je me rattraperais pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou]   Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Goreland ! [PV Ebénou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaitons tous la bienvenue à nos nouveaux amis les Dés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: