forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-08-27, 13:50

Premier Entraînement.


Je dormais tranquillement dans la tanière du chef du clan. Seule. Cela avait été une nuit sans rêve pour moi. Il est vrai qu'en ce moment, je ne dormais pas spécialement bien. À six heures du matin, ce jour-là, je me réveillais. L'aube pointait à peine, et malgré l'obscurité encore présente dans la clairière, on voyait la rosée perler sur quelques feuilles.

Je m'assaillais au milieu, tandis que le camp dormait encore à point fermé. J'entreprenais de me faire une toilette complète, sachant que j'avais tout mon temps. Après une bonne dizaine de minutes de nettoyage, je me dirigeais vers le rideaux de ronces qui bordait l'entrée du camp. J'avais l'intention de partir chasser.

Une fois dehors, je respirais à pleins poumons l'air frais du matin. Je me dirigeais ensuite vers le partir ouest du territoire, sachant que le gibier y était abondant. ès que je fus dans cette zone, je sentis une délicieuse odeur d'écureuil me monter aux narines. Je le repérais rapidement percher sur une branche basse d'un énorme séquoias. Je m'accroupis pour plus de silence, avançais à pas de velours, et au moment propice, bondit grâce à mes pattes arrières et lui plantais mes griffes tendus dans son dos couleur fauve.

Lorsque je ratéris sur le sol, le sang coulait de ma gueule où pendait le petit animal inerte. Ayant chasser plusieurs proies pour le clan, je rentrais en trottinant. Une fois l'entrée du camp en vue, je ralentis le pas. Puis, quand toutes mes prises furent déposés que le tas de gibier, je me dirigeais vers la tanière des apprentis. Le mien dormait encore à point fermer, et je le réveillais en douceur en passant ma longue queue sur son petit visage.

Il remua quelques peu, avant d'ouvrir un oeil, puis l'autre, et de ce rendre compte de qui il avait en face. Il s'étira, s'assit et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-08-29, 17:08

Nuage de Poussière dormait dans son petit nid de feuille. Elle était près de l'entrée. L'apprentie ne faisait pas beaucoup de rêve depuis quelques temps. Peut-être car elle avait perdu son mentor depuis quelques temps. Cette mort touchait beaucoup le chat. C'était Etoile d'Hiver qui avait permis à Nuage de Poussière de rentrer dans cette nouvelle famille, il était dur de se trouver une place dans ce camp au début, mais peu à peu, elle se sentit comme chez elle.Nuage de Poussière sentit quelques choses la réveiller, elle leva sa patte et essaya de chasser cette chose, mais elle revint à la charge. Énervée d'être dérangée durant ce moment précieux, elle leva une paupière et vit son mentor. Elle décida alors de s'étirer et de s'assoir. Quand ses yeux furent adapter à la lumière, même si elle était très faible, la chatte dit :

Bonjour, Perle de Lune. Je ne savais pas que mon entrainement commençait aujourd'hui. Sinon je me serais levée tout de suite.

Le pelage de Nuage de Poussière était poussiéreux et tout emmêler. Elle passa une patte sur sa fourrure et coinça ses griffes dedans. La jeune apprentie commença alors à mordillait les poils pour enlever ses griffes. Elle avala une boule de poil mais réussi à avoir sa quatrième patte. Elle sortit du terrier en trottinant et toussa. La boule de poil était coincée dans sa gorge. Elle toussa assez fort pour faire sortir quelques chats de leur tanière. Elle s'en excusa et regarda la cause de cet étouffement, elle joua un moment avec avant que celle ci se disperse un peu partout. L'apprentie se tourna vers son mentor est dit :

Désolée pour ce désagrément, que faisons aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-08-30, 19:47

Chapitre 2 :
Nous pouvons commencer.


Tandis que je caressais doucement le visage de mon apprentie qui repoussais avec vivacité mes gestes doux, je vis que plusieurs autres chats se levèrent, firent un brin de toilette, et sortirent en trottinant du petit gîte nimbé de lumière provenant du soleil levant. Une fois bien réveiller, la jeune chatte marron rayé lui dit :

- Bonjour, Perle de Lune. Je ne savais pas que mon entrainement commençait aujourd'hui. Sinon je me serais levée tout de suite.

Je ris quelques peu, avant de reporter mon attention sur Nuage de Poussière. Elle était en train de passer sa patte avant dans sa fourrure emmêlé par les chahuts de son sommeil. La petite chatte sortis en toussant à mes côtés. Puis, je vis apparaître une boule de poil, qui sortais tout droit de son estomac, se frayant un passage dans sa petite bouche.

Malgré tout, avec ses efforts, elle réussi à faire sortir encore 3 chats de leur tanières. Elle s'en excusa avec timidité avant de regarder ce qui avait causé ce désordre dans sa gorge. En découvrant la chose ronde, elle joua quelques instants avec, avant de s'excuser a son tour auprès de moi :

-Désolée pour ce désagrément, que faisons aujourd'hui ?

Je me léchais vivement mon pelage étincelant dans la lumière de l'aube, avant de lui répondre, tout en me levant :

-Je vais d'abord te montrer les frontières qu'il ne faudra pas traverser, ni à la chasse, ni en patrouille. Sous aucun prétexte.

Elle me regarda avec un air perplexe, avant de ma demander, sous son air de curiosité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-08-31, 12:34

Nuage de Poussière écouta attentivement son nouveau mentor. Elle ne voulait pas faire une mauvaise image d'elle, dès le premier jour. Mais malheureusement pour Perle de Lune, son idée n'était pas bonne. L'apprenti avait déjà fait le tour des limites et connaissait par coeur les interdictions par rapport à ca.

Je vois que Perle de Lune n'a pas beaucoup parlé de mon entrainement avec Etoile d'Hiver.

Nuage de Poussière sentit gênée, elle voulait dire que cela ne servirait à rien, il fallait mieux commencer par un bon cours de chasse ou autres choses, mais elle ne savait pas comment lui dire. Comme à chaque fois que quelques choses la tracassée, elle joua avec son oreille droite. Au bout d'un moment de silence, lorsque le soleil fut assez haut, Nuage de Poussière se lança, elle dit d'une voix ferme.

- Désolée Perle de Lune, mais le tour du territoire, je l'ai fait il y a longtemps. Quand Etoile d'Hiver était encore chef.

Elle s'arrêta sur ce mot, et continua d'une voix plus douce, sa voix était presque un murmure que seul le mentor pouvait entendre.

- Mais, si ca te tient vraiment à coeur, on peut comme même faire le tour, cela fait longtemps. En plus, je ne suis pas sur de me rappeler tout à fait des limites. Je sais que si on traverse une limite d'un pas, cela peut déclarer une guerre.

Nuage de Pousssière disait cela pour ne pas trop chambouler les plans du mentor. L'apprenti était un chat sauvage avant, alors elle devait avoir du respect avec ton guerrier du clan, car à la mort d'Etoile d'Hiver, ils pouvaient très bien renvoyer le chat dans son ancien lieu d'habitation, la Forêt sans aucune règle. L'apprenti attendit la réponse du mentor, mais voulant gagner du temps, elle commença sa toilette. Une étape importante pour tous chats sauvages "civilisés", surtout que dans la nuit son pelage s'était emmêler à un point que personne ne pouvait passer une griffe sans coincée celle ci dans le pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
avatar

Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 19
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-09-01, 11:32

[Désolé, je n'ai pas le temps en ce moment ! Si Je répondrais sois demain, ou après-demain ! Désolé ! =S] censored

_________________


♪Epine de Hérisson, le Meilleur des Guérisseur ♪



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-09-01, 15:27

[Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-09-03, 12:58

Ce n'est pas la peine.


Lorsque j'eus prononcer ne serais-ce que l'avant dernier mot de ma phrase, je vis son regard changer complètement. Avant, j'y voyais la soif d'apprentissage, la curiosité, l'impatiente... Et maintenant, simplement de la gêne. Pendant e moment de silence, la jeune apprentie joua avec son oreille droite pendant quelques minutes. Ensuite, lorsque le soleil fut monter d'au moins quelques centimètres, à os yeux en tout cas, elle inspira un grand coup, et me répondit d'uen voix ferme et presque strict :

- Désolée Perle de Lune, mais le tour du territoire, je l'ai fait il y a longtemps. Quand Etoile d'Hiver était encore chef.

J'entendis à peine le dernier mot de sa phrase, tellement sa voix s'était adoucie. Je revins sur ses mots et comprit que lorsque Etoile d'Hiver était encore son chef et son mentor, elle lui avait déjà montrer les frontières. Mais ce qui m'échappait encore, c'est pourquoi elle avait été gêner de me le dire. Je me promis en mon for intérieur de lui faire remarquer qu'elle ne devait pas avoir peur de me dire les choses réelles et en face. Mais elle 'avait apparemment pas terminer, alors, je sortais de mes pensées pour l'écouter avec attention :

- Mais, si ca te tient vraiment à coeur, on peut comme même faire le tour, cela fait longtemps. En plus, je ne suis pas sur de me rappeler tout à fait des limites. Je sais que si on traverse une limite d'un pas, cela peut déclencher une guerre.

J'acquiesçais, mais cette jeune chatte rayé me paraissait avoir une assez bonne mémoire, et je comptait juste les lui faire réciter, comme ça, cela nous permettrais d'attaquer d'entrée par une bonne leçon de chasse. Tandis que réfléchissais, Nuage de Poussière entama de faire sa toilette, car, pendant la nuit, elle avait dû beaucoup bouger et son pelage était emmêlé au plus haut point. Je lui répondit donc tout de même :

-Non, cela nous feras gagner du temps pour ton entraînement, tu va me les dire à l'orale, me dire dans quelles directions elles se trouvent, et quelques choses qui pourrait délimiter cette marque invisible. Si tu ne t'en souviens vraiment pas, nous irons tout de même, car c'est une règle fondamentale.

Elle hocha la tête en signe d'approbation, et se mit a réfléchir pour essayer de se rappeler sûrement l'emplacement et quelques choses pour les délimiter. Lorsqu'elle fut sûr de son coup, elle se lança d'une voix assuré mais tremblante.


Dernière édition par Perle de Lune le 2011-09-12, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-09-10, 22:06

Nuage de Poussière se concentra. Elle devait se rappeler des endroits où se finissait la frontière et des petites choses qui pouvaient la délimiter. Le seul endroit qu'elle pourrait se rappeler parfaitement était la limité du Chemin du Tonnerre. Malheureusement, les autres ce n'était pas trop le cas. Nuage de poussière avait un peu honte d'avoir parlé trop vite. Elle ne savait plus trop quoi dire maintenant. Elle regarda le sol et secoua un peu le sable. Elle dit alors :

Je suis désolée d'avoir parlée trop vite. La seule frontière que je me rappelle parfaitement est celle avec le Chemin du Tonnerre. Enfin, tout le monde l'a connait.

Nuage de Poussière se sentit honteuse de ne plus se rappeler des frontières de son nouveau clan. Elle n'était pas digne de sa nouvelle famille. Elle avait une envie de partir longs de tous cela, mais elle avait fait une promesse à Etoile d'Hiver. Etre une future grande guerrière. L'apprentie devait alors écoutait attentivement son nouveau mentor et prendre note de tout ce qu'elle dirait. Nuage de Poussière tendit alors l'oreille de plus belle.

[Désolée pour l'attente, mais je suis au lycée et c'est un peu dur de jonglé avec tout]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-09-12, 18:50

Ecoute.


Je regardais avec attention avec quelle concentration ma jeune apprentie se concentrais, et je compris que c'était le plus qu'elle pouvait, et c'était assurément très bien. Mais je la comprenais qu'elle devait aller chercher très loin dans sa mémoire, car, cela remontait à plusieurs lunes, son apprentissage avec Etoile d'Hiver. Mais, le problème, c'est que je n'avais connu que très peu la chef défunte.

Elle est morte lorsque je venais à peine d'être nommé guerrière, donc, après cette période, il n'y avait plus rien pour moi. Donc, je ne pouvais savoir ce qu'elle lui avait enseigné ou non, ce qui était plus dur que je ne le pensais à mes yeux. Puis, Nuage de Poussière baissa la tête, et fit voler quelques grains de sable à l'aide de sa patte. Je la sentais gênée. Mais, elle finit par la relever timidement, et me dire d'un ton navrant :

Je suis désolée d'avoir parlée trop vite. La seule frontière que je me rappelle parfaitement est celle avec le Chemin du Tonnerre. Enfin, tout le monde l'a connaît.

je lui sourit. Autour de moi, dans les grandes plaines aux hautes herbes, ont entendaient le chant des oiseaux cachés dans les quelques arbres, le vrombissement lointain des montres du Chemin du Tonnerre, et nos deux respirations régulières. Je baissa à mon tour mes yeux vers mes coussinets, et rentrais avec frénésie mes coussinets dans la terre imbibés d'eau.

-C'est bien, tu as quand même réussi à retenir l'une des plus dangereuse de toutes. Il ne faudra donc jamais non plus le traverser, car ces montres t'écraserais sans même se soucier de ton sort. Je vais te les énumérer aujourd'hui, et si un autre jour, nous avons un peu de temps libre, nous irons les voir de plus près, d'accord?

La jeune chatte rayé acquiesça, avant de détourner le regard en même temps que moi, car un bruit inconnu nous avaient distraits et intrigués. Je guettais les alentours avec méfiance, prête a bondir, tout en gardant un oeil sur ma protégée. Mais, rien, apparemment, ne s'était passer. Je reprenais donc ma leçon en commençant par la frontière avec le clan de l'Ombre.

-Ce n'est rien, sûrement un lapin affolé par nos voix. Bon, donc, je vais commencer par le clan de l'Ombre, qui est a côté du Chemin du Tonnerre, avec sa frontière à environ un kilomètre de là, en allant vers le Nord. Elle est délimiter par un énorme et vieux Sycomore. Pour le clan de la Rivière, elle est à l'Ouest, et elle est donc délimité par une petite rivière, très repérable, et donc, à ne jamais franchir, ce qui ne risque pas, car je ne crois pas que tu saches nager! Et pour finir, le Tonnerre, je trouve qu'elle ne se repère pas très bien, au Sud. Enfin si, par une ligner d'arbres, comme une grande allé, de platanes. Et voilà pour les frontières entre les Clans. Peux-tu me les répéter, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-10-19, 18:33

[désolée pour l'attente, qui a été très longue mais je ne pouvais pas me connecter sur internet. Et quand je le pouvais ce n'était que pour 5 minutes. Mais je vais me rattraper.]

Nuage de poussière écoutait son professeur. Elle voulait prendre des notes, mais cela était impossible, l'apprenti ne savait pas écrire. Même si elle voulait dessiner ce que disait Perle de Lune, elle ne le pourrait que sur le sable. Le sable, une matière qui bouge selon de le grès du vent, de l'eau et des pas. En cinq minutes, un dessin que l'on aurait fait dessus serait déjà parti. Alors dans un coin de sa tête, un petit chat gravait dans son cerveau ce que dictait le grand chat.

Clan de l'Ombre à côté du Chemin du Tonnerre. Ne jamais traverser. Clan de la Rivière délimité par la rivière. Clan du Tonnerre séparé par une ligne de platanes.

Le chat graveur avait fini son travail quand le mentor posa la question adorée des professeurs.

*Peux-tu me les répéter, s'il te plait ?*

Nuage de poussière aurait mis sa patte au feu si son mentor n'aurait pas posé cette question dès le premier cour. Etoile d'Hiver lui avait expliqué la raison de la répétition de cette question. Mais là, l'apprenti n'avait pas envie de se rappeler des explications de son ancien mentor, cela dit, Nuage de poussière racontera tout cela en temps et en heure.
A ce moment là, le plus important était de savoir répondre à son professeur sans faute. Il fallait que ses neurones travaillent. Après quelques minutes de recherche, l'apprenti put dire d'une voix forte et rapide.

Clan de l'Ombre, chemin du Tonnerre. Clan de la Rivière, rivière. Clan du Tonnerre, ligne de platane.

Nuage de poussière avait sorti ces connaissances en quelques mots. Elle s'en voulait de ne pas avoir pris plus de temps pour former de jolies phrases, bien formée avec un verbe, un sujet et un complément. Mais malheureusement tout était dit et elle ne pouvait pas faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-10-20, 16:05

Ecoute.


Je la regardais attentivement, et la laissais réfléchir en paix, car je savais que c'était mieux de réfléchir très longtemps que de dire la première chose qui nous venait à l'esprit. Pendant ce temps, j'observais le paysage qui nous entourait. Une grande plaine herbeuse, d'une herbe sèche et jaunâtre, dont les branches ployaient sous le vent violent qui nous ébouriffait la fourrure. Je fermais les yeux pour mieux le ressentir en moi, et en sourire se forma sur mes lèvres, annonciateur de plaisir et de passion. Puis, après quelques minutes de réflexion, elle clama d'une voix forte et rapide :

- Clan de l'Ombre, chemin du Tonnerre. Clan de la Rivière, rivière. Clan du Tonnerre, ligne de platane.

Je n'eus pas besoin de répondre, car un signe de tête suffisait largement pour lui confirmer ses réponses. Maintenant, je réfléchissais à ce que nous allions faire, vu que les frontières était acquises. Je pensais qu'une bonne partie de chasse nous ferais du bien autant à elle qu'a moi, étant donné que le combat, je n'avais pas tellement l'envie de le faire aujourd'hui. Je le réserverais pour le second entraînement. Je lui proposais donc de me montrer ce qu'elle avait soit appris avec son ancienne mentor soit en regardant les guerriers le faire.

- Alors, vu que les frontières, tu les sais bien, que dirais-tu de me montrer ce que tu sais faire en chasse.

Elle sourit immédiatement avant de lever la truffe vers le ciel pour trouver une proie sur laquelle s'exercer. Dès que l'animal fut localiser, elle s'accroupis sur le sol herbeux, dans la position du chasseur, l'arrière train lever vers la cime des arbres. Je lui corrigeai la position de ses pattes, et lui demandais maintenant de continuer, sans bruit, à traquer sa proie. D'après l'odeur, c'était un lapin, comme le clan du Vent était réputé pour sa vitesse pour courir après les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-10-28, 14:19

[Désolée pour l'attente. Je voulais savoir comment tu faisais pour centrer comme ça ton texte.]

Nuage de Poussière fut contente que sa réponse plaise à son mentor. Nuage de Poussière n'étant pas née dans ce clan devait redoubler d'effort pour être aux attentes des guerriers. Elle ne pouvait jamais se reposer car seule Etoile d'Hiver était très contente d'avoir un petit chat comme elle dans son clan. Son ancien mentor lui avait parlé de la rapidité des membres du clan, mais l'apprentie n'avait encore jamais tester son endurance et sa rapidité sur ce terrain là. Elle ne connaissait pas encore tous les pièges les raccourcis et les cachettes de ces terres. Mais le temps était maintenant venus de passer cette épreuve. Son mentor avait décidé de passer à la chasse. La chasse, un plaisir pour tous les chats mais Nuage de Poussière ne chassait pas très très bien. Pour tout dire, elle était nulle. Avec Etoile d'Hiver elle avait mis beaucoup de temps avant d'avoir une proie, cependant la technique n'était pas superbe. Elle devait encore s'entrainer mais Nuage de Poussière ne pouvait pas en ce moment se faufiler. Cela pouvait être pris comme un manque de respect envers Perle de Lune. Nuage de Poussière décida d'abord de se concentrer sur ca respiration. Elle devait être prête pour chasser et sa première étape c'était de ne pas se laisser gagner par le stress. Elle inspira lentement et expira également lentement. L'air frais rentra dans ses narines et fit remuer ses moustaches. Un air chaud sortit après de ses narines. Elle fit cela deux ou trois fois. Au bout d'un moment, une odeur de lapin prit possession de l'air qu'elle respirait. Elle inspira encore une dernière fois pour être sur. C'était bien du lapin qu'elle devrait chasser aujourd'hui. Tout en se rappelant des paroles de son ancien mentor, elle s'accroupit, leva son derrière. L'apprenti sentit que ses pattes bougeaient sans qu'elle le veuille. C'était seulement son mentor qui corrigea sa position. Elle voulait avancer, mais un trou s'installa en elle. Devait-elle marcher tout doucement ou rapidement ? Elle opta pour la deuxième solution. Elle avança rapidement vers son lapin, mais celui entendit les pas et partit en courant. Nuage de Poussière perdit confiance en elle et décida tout bêtement de courir après. Au bout de cinq bonnes minutes, Nuage de Poussière avait complétement perdu de vue sa proie. Elle retroussa chemin et devant son mentor, elle baissa la tête et dit d'une voix triste :

Je suis vraiment désolée. Je ne me rappelle plus de ce que m'avait dit Etoile d'Hiver. Ca ne sert à rien que je reste ici, je suis trop nulle.

Après avoir dit ses paroles dures, l'apprentie se dirigea vers la sortie du camps. Elle ne regarda même pas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-11-03, 16:13

Regarde et apprend.


J'attendais déjà que mon apprentie repère et identifie la proie que je lui avait demander de pourchasser. Une fois cette question acquise, elle se mit à respirer, inspirer et expirer lentement. Elle avait raison de faire cela, d'après moi, car le stress était le pire ennemi du chat à la chasse. Après avoir effectué ce rituel deux fois, elle s'accroupit enfin, l'arrière train levé vers le ciel.

Je lui corrigeais la positon de ses pattes, et reculais pour lui laisser la place. Mais, alors qu'elle s'apprêtais à avancer en direction de l'odeur alléchante, un vide voila ses beaux yeux bleus, et, elle parti en trombe. Je fis la grimace en voyant que ses pas avait alertés sa proie, qui s'était mis détaler. Mais, Nuage de Poussière n'abandonna pas la partie si facilement.

Elle continua en courant vers le lapin à la queue immaculée, et le suivis pendant cinq bonnes minutes. Puis, après, elle abandonna, s'arrêta, ayant perdu de vue son petit adversaire sautillant. Je voyais encore les graminées frétiller au loin, signe qu'il s'enfuyait, mais déjà, la jeune chatte revenais tête baissé, penaude, et vint me dire d'une voix navrée :

- Je suis vraiment désolée. Je ne me rappelle plus de ce que m'avait dit Etoile d'Hiver. Ca ne sert à rien que je reste ici, je suis trop nulle, dit-elle en se dirigeant vers l'entrée du camp.

Je soupirais et la regardais avec des yeux attendris. lorsque je n'étais moi même encore qu'une apprentie, j'abandonnais très facilement. Je ne me battais pas et j'étais très timide, n'osant pas demander ne serais-ce que réessayer si mon mentor ne me le disais pas. En grandissant, j'ai appris à me battre, et à être déterminé à réussir ce que j'entreprenais.

- Mais non, Nuage de Poussière, reviens. Il ne faut pas te décourager. Il faut essayer, et réessayer plusieurs fois avant d'y arriver. Regarde, je vais te montrer, lui dis-je avec compassion.

Je levais ma truffe en l'air, et sentis presque immédiatement l'odeur d'un campagnol. Je baissais la tête, m'accroupissais sur le sol couvert d'herbes sèches, et montais mon derrière bien haut. Mes pattes recourber sous mon abdomen. Puis, une fois prête, j'avançais à pas de velours vers ma proie, et, dès que je fus assez près, lui sautais dessus, et la tuais d'un coup de crocs.

- A toi, lui dis-je, sans articuler, la gueule encombré à cause du rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-11-11, 15:26

Nuage de Poussière s'arrêta lorsque son mentor ouvrit la bouche. Ses paroles étaient douces. L'apprentie remarqua alors dans le ton que Perle de Lune ne lui en voulait pas.

- Mais non, Nuage de Poussière, reviens. Il ne faut pas te décourager. Il faut essayer, et réessayer plusieurs fois avant d'y arriver. Regarde, je vais te montrer, lui dis-je avec compassion.

Son mentor décida alors de chasser pour lui montrer attitude à avoir. Elle levait sa truffe en l'air, je fis de même et on sentit presque immédiatement l'odeur d'un campagnol. La grande chatte baissa la tête, s'accroupissait sur le sol couvert d'herbes sèches et montait son derrière bien haut. Ses pattes recourber sous son abdomen. Pendant qu'elle faisait cela Nuage de Poussière essaya de reproduire la position. Puis, une fois que la guerrière fut prête, elle s'avança à pas de velours vers la proie, et dès qu'elle fus assez près, lui sauta dessus, et la tua d'un coup de crocs. Nuage de Poussière s'était relevée pour mieux voir car au ras du sol on ne voit pas tout les détails de la chasse. Perle de Lune avait tuer la proie avec une extrême délicatesse. Elle avait chasser comme Etoile d'Hiver. L'apprentie comprit alors que pour pouvoir chasser un campagnol, il fallait être discret donc silencieux. On était pas obligée d'y aller vite car la seule chose qu'il fallait bien maitriser c'était la discrétion.

Pour un campagnol il faut s'approcher à pas de velours... Pour un campagnol il faut s'approcher à pas de velours... Pour un campagnol il faut s'approcher à pas de velours... Pour un campagnol il faut s'approcher à pas de velours...

L'apprentie se répétait cela pour ne pas oublier car plus tard elle sera elle-même une guerrière et même mentor qui sait. Mais en ce moment, il fallait simplement se rappeler de cela et savoir l'appliquer. Pour une seconde fois, elle recopia la posture de son mentor.

Tout d'abord, l'apprentie leva sa truffe en l'air, avec un peu de patience, elle sentit par chance l'odeur d'un autre campagnol. Elle baissa la tête, s'accroupissait sur le sol couvert d'herbes sèches car elle s'était mise à la place de son mentor. L'herbe avait été un peu réchauffée et se fut sans difficulté qu'elle posa son ventre sur l'herbe. Elle monta son derrière bien haut. Ses pattes recourber sous son abdomen. Elle resta là un moment attendant que son mentor lui repositionne quelques choses, mais ce ne fut pas le cas. Puis, une fois prête, elle avança à pas de velours vers la proie. Malheureusement, elle fit craquait une feuille qui s'était installée en face d'elle à cause du vent. La proie l'entendit et vit la chatte. Le campagnol décida de s'échapper mais Nuage de Poussière plus rapide sauta sur sa proie qui poussa un cri strident. L'apprentie ne perdant pas son sang froid l'abattit d'un coup de crocs mais avant cela elle fut mordu par la sale bête. Quelques gouttes s'échappèrent de son pelage mais elle ne s'y soucia pas. Elle fut très fière de sa petite chasse, elle se retourna vers Perle de Lune et lui montra. Elle attendit alors les remarques de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

avatar

Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 19

Feuille du félin
Expérience :
24/150  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-11-16, 15:38

Up ?

_________________


"To die, to sleep; to sleep: perchance to dream: ay, there's the rub;
For in that sleep of death what dreams may come
When we have shuffled off this mortal coil,
Must give us pause: there's the respect
That makes calamity of so long life."

[Halmet, Wiliam Sheakspeare]



Spoiler:
 


(/__/) Voici Lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-11-16, 19:42

Non, je dois y répondre dès que j'en ai le temps! Merci!

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-11-27, 19:53

.:On Continue:.

- Mais non, Nuage de Poussière, reviens. Il ne faut pas te décourager. Il faut essayer, et réessayer plusieurs fois avant d'y arriver. Regarde, je vais te montrer, lui dis-je avec compassion.

Pour lui montrer, je levais tout d'abord le truffe vers le ciel d'un bleu azur, et mon apprentie fit de même. Tout de suite, nous sentîmes l'odeur d'un campagnol à proximité. Je m'accroupis sur le sol, sous les yeux attentifs de Nuage de Poussière, et montait mon arrière train bien haut. Je recourbais mes pattes sous mon abdomen, tandis qu'a mes côtés, le jeune chatte essayais de reproduire mes gestes.

Une fois cette tâche accomplie, je m'avançais à pas de velours vers ma proie, et lui sautais à la gorge. Je la tuais d'un seul coup de crocs dans la nuque, le point fatal. Lorsque je revins, mon apprentie s'était relevé, sans doute pour mieux voir, mais elle était déjà en train de se positionner parfaitement : Accroupie, patte sous le ventre, tête baisser, yeux fixer vers l'avant...

- Bravo, la félicitais-je. C'est exactement ça !

Ensuite, vu qu'elle avait bien reproduit cela, elle continua dans sa lancée, leva le museau vers le haut, et fit tout ce qu'il fallait comme une véritable guerrière. Elle resta un moment sans bouger, attendant quelque chose mais je ne sus déduire quoi. Alors, elle commença à avancer vers sa proie, mais, par malheur, elle marcha sur une brindille qui se brisa sous son poids.

De plus, le petit rongeur se retourna et découvrit la chatte rayé, et s'enfuit en courant, mais Nuage de Poussière, à mon grand étonnement,fut plus rapide. Et lui sauta dessus, et la bête poussa un petit cri strident. Mais, elle ne perdit pas son sang froid, et lui brisa la colonne vertébrale d'un coup de crocs sec.

Epoustouffler, j'écarquillais les yeux devant la prise de la jeune chatte dont l'échine s'était gonflée de fierté et de bonheur. Elle posa sa proie à mes pieds, et me regarda, son regard étincelant de joie, attendant sûrement mes remarques et commentaires. Elle avait fait du beau travail, qui avait porté ses fruits :

- Bravo, répétais-je une seconde fois. Tuas très bien réussi ta chasse ! Juste, il faut toujours vérifier la position du vent avant de surprendre ta proie. Sinon, c'était parfait, je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-12-03, 22:31

[Désolée j'ai eu un problème de connexion et là je n'ai pas trop d'imagination et je manque un peu de temps. Vraiment désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
avatar

Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 19
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-12-04, 14:13

C'est pas grave, t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à faire autant de lignes. [C'est Perle de Lune!]

_________________


♪Epine de Hérisson, le Meilleur des Guérisseur ♪



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-12-18, 16:33

[On peut changer d'endroit car l'inspiration me manque beaucoup ici ?]

Nuage de poussière était contente du compliment de son mentor, même si elle n'avait pas aussi bien que ce que lui avait montrer Perle de Lune. Nuage de Poussière devra plus tard faire des chasse toute seule ou avec des apprentis et des guerriers pour pouvoir être plus forte dans ce domaine. L'apprenti devra prendre en compte le vent également, ce qu'elle n'avait pas fait aujourd'hui. Trop d'information se rentraient dans sa tête alors elle n'arrivait pas à tout mettre en pratique.

Elle s'assit et se reposa un peu car enregistrer des informations c'est très fatiguant. Après cinq bonnes minutes, l'apprentie demanda à son mentor :

On va faire quoi maintenant ?

Le soleil n'était même pas à son zénith. Il était encore légèrement tôt. Nuage de Poussière pouvait voir les guerriers et apprentis sortirent de leurs tanières ainsi que les chatons. Elle était contente de voir tout ce mouvement. Une bonne humeur pouvait se faire sentir dans le camps.

[Cour et sans grand intérêt, désolée mais je ne savais pas quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-12-18, 17:21

T'inquiète pas! On va où tu veux! J'y répondrais donc au nouvel endroit!

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-12-18, 21:50

C'est moi qui commence le nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   2011-12-19, 13:05

Comme tu veux! Je préférerais que tu le fasse, s'il te plait! :3

_________________


War and Anarchy






Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» Chasse aux mulots ☁ Premier entraînement de Nuage d'Eclipse ~
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» Premier entraînement [ PV nuage de tortue
» Premier entraînement de Nuage de Bleuet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: