forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-08-26, 18:42

- Vite! Il faut se sauver ! Cours !
Deux chats se sauvèrent, avant que les chats du clan adverse les rattrapent. Ils avaient entré sur le territoire adverse pour ramasser des herbes. Juste au moment de franchir la frontière, un chat massif sauta sur la chatte, la faisant tomber. Elle se retourna en se débattant et se figea soudain. Ce regard, elle le connaissait... Le chat lui assena le coup fatal... et la chatte se réveilla en sursaut.

Ce n’était qu’un rêve, ou plutôt un cauchemar. Rivière de Sable était encore secouée. Cela faisait quelques jours qu’elle ne dormait pas beaucoup. La raison : elle l’ignorait. La chatte grise se leva et se secoua, dégageant du même coup des morceaux de mousse qui s’étaient prient dans son pelage alors qu’elle se débattait. Elle se donna quelques coups de langue pour aplatir son pelage tout ébouriffé.
Elle sortit ensuite de sa tanière pour aller dans son antre, deux pièces attenantes dans le même rocher.

Elle observa pendant quelques instants son apprenti assoupi. Il était devenu, il y a quelques jours, son apprenti, son cher petit apprenti. Elle avait éprouvée tellement de fierté à se voir confier cet petite boule de poil, ce chaton qui s’était engagé dans la noble branche des guérisseurs, en devenant l’apprenti guérisseur du clan de la Rivière, son apprenti.

Elle se décida à sortir de son antre pour aller chercher deux pièces de gibier, un pour elle et le second pour son apprenti. Elle choisit deux poissons, qui avaient l’air appétissant. De retour dans son antre, elle déposa le gibier près de son apprenti endormi. Aujourd’hui, ils devaient faire son premier entraînement, qui consisterait à lui apprendre le nom, les caractéristiques et l’utilité de certains remèdes médicinal.

Elle passa doucement sa queue sur le visage de son apprenti pour le réveiller. Elle le regarda ouvrir les yeux et s’asseoir.
- Il est temps de commencer ton premier entraînement, lui dit-elle. Tiens, ajouta-t-elle, je t’ai apporté un poisson.

Elle poussa le poisson vers son apprenti et elle prit le sien et le mangea, en quelques bouchées, avant de se nettoyer les moustaches. Son apprenti fit de même.

- Es-tu prêt, maintenant? demanda-t-elle d’un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon

Surnom : Ecunou et Noucky.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-08-27, 13:04

Entrainement.

Je dormais paisiblement sur ma litière de mousse dans la tanière de la guérisseuse du clan, Rivière de Sable. Cela faisait déjà plus d'une nuit que l'entendais gigoter ou parler dans son sommeil, mais je n'osais pas lui en parler. Mais cette fut encore pire, à ce qu'il me parut, pour mon jeune mentor.

Vers environ cinq heures du matin, il faisait encore très sombre à l'extérieur de l'antre, mais la lumière de la lune me suffisait pour apercevoir les gouttes de sueurs qui perlaient sur visage de la chatte grise. Je savais bien qu'elle était en plein cauchemar, mais, j'avais de la peine pour elle. Après l'avoir observé pendant quelques minutes, je suis retourné me couché, de peur qu'elle se réveille.

Puis, le lendemain matin, je sentis une odeur alléchante et une petite douceur passer sur mon pelage tricolore. Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris devant moi, un poisson fraîchement tué de ce matin, d'après mon diagnostique, et une belle guerrière gris rayé qui n'était autre que Rivière de Sable, la guérisseuse du clan et mon mentor.

Je m'assaillais et entreprenais de faire ma toilette tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire :

-Il est temps de commencer ton premier entraînement, me dit-elle. Tiens, ajouta-t-elle en désignant le poisson inerte du bout de la queue, je t’ai apporté un poisson.

Je la remerciais d'un regard et me mis à le dévorer avec envie, tandis que la guérisseuse faisait de même. une fois nos moustaches nettoyées, et nos ventres rassasiés, cette dernière me dit d'un ton plutôt enjoué :

-Es-tu prêt, maintenant?

J'acquiesçais d'un signe de tête tout en me léchant les babines. Ensuite, elle se leva et se dirigea sans prendre la peine de m'attendre vers la sortie du camp. Je la rejoignais au petit trop, avant de lui demander :

-Rivière de Sable, qu'est ce qu'on va faire pou mon premier entraînement?

Elle ne le voyait peut-être pas, mais je trépignais d'impatiente d'apprendre de nouvelles choses pour pouvoir enfin sauver des vies. Cela m'avait toujours passionné. Lorsque que j'étais petit, j'étais très malade, et la guérisseuse actuelle de ces anciens jours m'avait soigné alors que j'étais condamné, tandis que je n'avais que quatre lunes.

Lorsque que je fut en âge de devenir apprenti, je pris la décision de devenir apprenti-guérisseur, pour sauvé des vies, comme la mienne. Pendant que réfléchissais à tout ceci, mon mentor avait eu le temps de me dire.

♪Epine de Hérisson, le Meilleur des Guérisseur ♪

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-08-28, 21:27

Rivière de Sable de leva rapidement et sortit de l'antre. Nuage de Hérisson sortit à sa suite.
Tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie du camp, le jeune apprenti demanda:
- Rivière de Sable, qu'est ce qu'on va faire pour mon premier entraînement?

Rivière de Sable rit doucement de la question de son apprenti. Ils étaient tous pareils, les apprentis. Tous impatients de commencer leur entraînement. La jeune chatte se souvenait lorsque c'était elle qui était apprenti. Elle avait toujours hâte d'apprendre de nouvelles choses.

La jeune chatte, tout en continuant d'avancer et en sortant du camp, lui expliqua:
- Et bien, pour commencer, je dois te montrer les frontières de notre territoire. Ce n'est pas juste les apprentis-guerriers qui doivent le savoir, ajouta-t-elle d'un petit ton espiègle. Ensuite, nous retournerons au camp et je te montrerai des herbes et t'expliquerai leur utilité.

Elle reprit sa marche, suivit de son apprenti. Elle se dirigea vers la frontière entre le clan du Tonnerre et le sien, celui du clan de la Rivière. Ils marchèrent pendant un moment lorsqu'ils arrivèrent à la Rivière.
- Ici, c'est la Rivière, comme tu l'auras remarqué. Cependant, de l'autre côté de la Rivière se trouve les rochers du soleil. C'est là que commence le territoire du clan du Tonnerre. Tu ne dois jamais traverser la rivière, car les membres de ce clan sont possessif envers ses rochers.

Elle le regarda d'un regard sévère, pour que son apprenti comprenne l'importante de cette phrase.
Ils reprirent leur marche.

(Je n'avais pas vraiment d'inspiration. ^^)
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon

État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-08-30, 19:25

Apprentissage.

Je la regardais avec beaucoup d'admiration, et d'impatiente. Il était vrai que depuis que j'étais devenu son apprenti, j'avais toujours voulus en savoir plus, et chaque jour, je lui demandais :
C'est quand qu'on commence mon entraînement?
Et a chaque fois, elle riait, et me répondais de sa voix douce et mélodieuse :
Bien assez tôt, bien assez tôt...

Tandis que nous marchions, elle m'expliqua sur le même ton que toutes les fois où je posais ce genre de questions

- Et bien, pour commencer, je dois te montrer les frontières de notre territoire. Ce n'est pas juste les apprentis-guerriers qui doivent le savoir, ajouta-t-elle d'un petit ton espiègle. Ensuite, nous retournerons au camp et je te montrerai des herbes et t'expliquerai leur utilité.

Sa y est, elle avait monté mon excitation à bloque! J'avais tellement hâte de tout savoir pour enfin pourvoir soigner, guérir, et peut-être même sauver, des vies!! Nous marchions à l'est, vers je ne sais quelle frontière, alors que je trépignais sur le sol jonché de feuilles et d'herbes sèches.

Puis, lorsque nous arrivons à la Rivière, elle s'arrêta, pour me préciser :

- Ici, c'est la Rivière, comme tu l'auras remarqué. Cependant, de l'autre côté de la Rivière se trouve les rochers du soleil. C'est là que commence le territoire du clan du Tonnerre. Tu ne dois jamais traverser la rivière, car les membres de ce clan sont possessif envers ses rochers.

J'acquiesçais d'un air dubitatif, et regardais dans la direction de ces mystérieux rochers. Il étaient très majestueux, et projetaient des ombres dansantes sur l'eau au pieds des deux chats, dans le soleil levant. Puis, je levas la tête vers mon mentor, car je ressentais son regard pesant sur moi.

Elle me regardais d'un air sévère, mais je ne compris pas tout de suite le sens de son action. Ce n'est qu'après quelques minutes, après avoir marché pendant quelques minutes à ses côtés que je compris que c'était pour me montrer l'importance de ces mots.

Devant nous s'étendaient les plaines. Je devinais que nous nous dirigions vers la frontière entre le clan du Vent et le notre. Car, d'après toutes les histoires des anciens, qu'ils nous racontaient quand nous n'étions encore que des chatons, le clan du Vent était réputés pour sa vitesse, et pour sa capacité à savoir chasser le lapin à découvert.

Rivière de Sable stopa de nouveau, pour continuer son petit cours.

[Moi non plus, t'inquiète pas!]

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-08-30, 20:11

Rivière de Sable:

Mon apprenti hocha la tête, à ce que Rivière de Sable venait de lui expliquer. La jeune chatte attendit quelques instants lorsqu'elle remarqua qu'il observait ces rochers d'un air dubitatif. Au bout de quelques second, le jeune chat leva la tête vers Rivière de Sable.

La jeune chatte se retourna et recommença à marcher. D'un pas rapide. Enfin, elle aperçut les plaines s'étendant loin devant. Ils arrivaient bientôt à la frontière entre le clan du Vent et le sien. La jeune chatte grise s'arrêta de nouveau et attendit son apprenti. Lorsqu'il fut arrivé près d'elle, elle lui expliqua:
- Ici, c'est la frontière entre notre clan et celui du Vent. Sent bien leur odeur, Nuage de Hérisson. Tu ne dois jamais aller dans leur territoire. La seule exception, c'est lorsque nous nous rendons à la Pierre de Lune (c'est bien Pierre de Lune, ou je me trompe?^^).

Rivière de Sable le laissa observer les plaines du clan du Vent et sentir leur odeur. Enfin, elle brisa le silence qui s'était installé, un silence plein de concentration.
- Maintenant, allons aux quatre chênes.

La jeune chatte partit rapidement en direction des quatre chênes. Son apprenti la rejoignit en courant et se tint à sa hauteur tout le long du trajet.

Elle se souvenait, lorsque c'était elle qui était apprentie, combien cet endroit était plein de charme à ses yeux d'apprentie. Elle avait adoré voir les quatre chênes pour la première fois. C'était un paysage magnifique, un lieu sacré, que des centaines de millier de pattes avaient foulé avant elle. Elle était ébloui.

Revenant à la réalité, elle se rendit comptes qu'ils approchaient; déjà, elle apercevait la cime des quatre chênes, étonnamment haute. Elle l'indiqua à son apprenti.
- Regarde, nous approchons des quatre chênes.

Ils marchèrent encore quelques longueurs de queues pour enfin arriver en haut de la pente. Ils s'arrêtèrent un instant.
- C'est ici que tous les clans se réunissent à chaque pleine lune. C'est ce qu'on appelle l'assemblée.

D'un signe de queue elle lui indiqua de la suivre.
Elle descendit la pente pour arriver près du rocher où les chefs de clans se réunissaient pour l'assemblée.

Elle laissa son apprenti l'observer et elle le laissa se promener dans la clairière des quatre chênes. Enfin, elle lui dit:
- Viens, maintenant, nous devons rentrer. Le soleil ne tardera pas à se coucher. Nous n'aurons peut-être pas le temps de voir quelques remèdes mais ce n'est pas grave.

Elle attendit son apprenti et ensuite, ils partirent d'un même pas en direction de leur camp.

En cours de route, elle dit à Nuage du Hérisson:
- J'ai pensé, pour ton prochain entraînement, d'aller à la Rivière pour t'apprendre à nager. Comme tous les membres du clan de la Rivière.

Elle s'interrompit un instant et reprit:
- Qu'en dis-tu?
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-08-31, 19:59

Concentrations.

Tandis que j'écoutais avec très peu d'attention les explications de mon mentor, j'observais avec envie les hautes collines qui s'étendaient à pertes de vues. J'avais tellement besoin de me défouler comme les autres apprentis. j'avais besoin de courir, sans aucune limite, aucune barrière. En liberté.

Soudain, j'aperçus une petite forme blanche passer à toute vitesse dans les les herbes à quelques mètres de nous. C'était un lapin, immaculé de blanc, sautillant dans les graminées entourant le territoire du clan du Vent. Reportant mes oreilles sur les paroles de Rivière de Sable, je ne réussis qu'a capté la dernière phrase :

- ...La seule exception, c'est lorsque nous nous rendons à la Pierre de Lune.

Je hochais la tête avec gravité, et voyant qu'elle m'observait, je levais la truffe vers le ciel et sentais l'odeur du clan adverse. Puis, la jeune chatte grise brisa le silence qui s'était installé pour dire d'une voix... pressée :

- Maintenant, allons aux Quatre Chênes.

La guérisseuse partit d'un pas rapide, et j dus courir pour la rattraper, ainsi que trottiner tout le long du trajet pour rester à sa distance. Pendant le petit voyage, je repensais à la première fois où j'avais vu les quatre grands chênes. Ce n'était il n'y à pas si longtemps. Deux ou trois lune peut-être.

J'avais trouver cette endroit si imposant, si majestueux. Aujourd'hui serais seulement ma deuxième rencontre avec ces arbres millénaire. La voix de mon mentor me fit sortir de mes pensées, car elle m'indiquait déjà :

- Regarde, nous approchons.

Je m'étirais un peu sur mes pattes tricolore et vis a quelques centaines de mètres de là, la cime des Quatre Chênes, grossissant à chaque pas. Nous marchâmes encore quelques longueurs de queue de renard avant d'arriver au sommet de la pente, là où Rivière de Sable me dit :

- C'est ici que tous les clans se réunissent à chaque pleine lune. C'est ce qu'on appelle l'assemblée.

Je savais déjà ce qu'était une assemblée, car j'y était déjà aller une fois, comme je l'ai dit il y a à peine quelques lunes. Ce jour là, j'était tout excité, je ne tenait plus en place. Pendant tout le voyage, je trépignais d'impatiente, imaginant une grande plaine, surplomber de quatre grands arbres, d'après les rumeurs que les anciens nous racontaient lorsque nous leur faisions les tiques ou autres activités répugnantes.

D'un signe de la queue, elle m'indiqua que l'on pouvait descendre, et elle s'arrêta non loin du grand rocher où normalement, si je ne m'abuse, les chefs s'assaillaient pour avoir une plein vue sur l'assemblée de chat en contrebas.

Je l'observais avec une grande envie de sauter dessus, mais je savais que se serais comme violer le code du guerrier et s'était interdit. Je me promenais donc un peu dans l'immense clairière, avant de rejoindre la chatte rayé qui me dit :

- Viens, maintenant, nous devons rentrer. Le soleil ne tardera pas à se coucher. Nous n'aurons peut-être pas le temps de voir quelques remèdes mais ce n'est pas grave.

Je fus quelques peu déçus, tout d'abord de devoir quitté ce magnifique endroit, que j'aurais voulu voir à tout pris dans un beau coucher de soleil. Deuxièmement que nous n'aurions probablement pas le temps de voir les remèdes. Je tournais le dos au leu sacré, à contrecoeur.

Ensuite, nous partîmes d'un même pas vers le camp. En route, tandis que j'observais la rivière que nous longions depuis plusieurs minutes déjà, elle me déclara :

- J'ai pensé, pour ton prochain entraînement, d'aller à la Rivière pour t'apprendre à nager. Comme tous les membres du clan de la Rivière.

Je me tournais vers elle, les yeux et le coeur gonfler d'espoir. En mon for intérieur, je sautais déjà de joie. Apparemment, vu que je devais le cacher à l'extérieur, elle reprit :

-Qu'en dis-tu?

Ma bouche s'ouvrit sans qu'aucun mots n'en sortent pour autant. Je la refermais donc, et réessayais, sans plus de succès. Je fis non de la tête à on mentor pour qu'elle comprenne mon gène. Je respirais à fond avant de tenter une nouvelle fois. Un élan de joie en sortis à une vitesse incroyable :

-Oh oui, avec plaisir !

J'avais tellement été enthousiaste que mes mots m'avait manqués. Je me rappelait instinctivement la politesse, et rétorquais :

-Et... Euh.. Désolé pour ce petit désagrément...

La petite chatte grise me sourit, et nous rentrâmes au camp dans un sentiment d'humour mélanger au gène.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-09-03, 15:14

Rivière de Sable:

Mon apprenti ouvrit la bouche pour répondre et la referma, sans qu'aucun son n'en sorte. Soudain, un cri de joie retentit:
-Oh oui, avec plaisir !

C'était mon apprenti, qui s'était enfin laisser à la joie de cette nouvelle. Penaud, il s'excusa:
-Et... Euh.. Désolé pour ce petit désagrément...

Je lui répondis que ce n'était rien, que c'était normal qu'il soit content. De plus, ai-je dis, c'est la partie pour s'amuser et ensuite, il faudra qu'il se concentre sur les herbes médicinales

Je souris au petit chat tricolore et nous reprîmes notre route. Nous marchâmes pendant longtemps, jusqu'au camp. Enfin, nous franchîmes l'entrée et nous nous retrouvâmes dans la clairière. Le soleil se couchait et les chats commençaient à se rendre dans leurs tanières pour se coucher pour la nuit. Je saluai le chat de garde et avec Nuage de Hérisson, je me rendis dans mon antre, ou plutôt devrais-je dire notre antre, maintenant.

J'entrai et je sentis un délicieux fumet provenant du fond de l'antre. Moi et mon apprenti nous rendîmes près de ce fumet pour découvrir deux poissons dodus. J'en poussai un vers Nuage de Hérisson:
- Il est à toi !

Je pris le second et le dévorai rapidement. Nous n'avions manger que le matin, et après avoir marcher toute la journée, c'est normal que nous ayons faim.

Je fis une toilette rapide, souhaitai bonne nuit à Nuage de Hérisson et me glissai vers ma tanière où déjà il faisait noir. J'entendis mon apprenti me rejoindre et s’affaler sur sa litière de mousse, près de la mienne.
Je posai la tête sur mes pattes, posai ma queue sur ma tête, et je m'endormis. Cette nuit-là, je ne fis aucun cauchemar.

[Alors, on finit l'entraînement ainsi ou bien tu voulais écrire encore pour compléter? Et ensuite, on commencera un autre entraînement... mais pas maintenant, si cela ne te dérange pas ^^ C'est que je viendrai mais je n'aurai peut-être pas le temps de venir répondre. Peut-être que oui, peut-être que non. Mais si cela ne te dérange pas d'attendre un peu pour mes réponses, on peut le commencer ]
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-09-03, 20:27

Et bien, si j'ai de l'inspi, je finis celui la, sinon non, et je veux bien en faire un deuxième, je m'en fiche du temps pour répondre! Je le commencerais dans quelques jours quand j'aurais le temps moi aussi!

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-09-03, 22:22

D'accord, alors se sera toi qui le commencera!
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-09-04, 19:56

Okk, surement mercredi après-midi ou un autre soir!

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   2011-09-04, 20:17

Miam !

Une fois mes excuses présenter, Rivière de Sable me répondit que ce n'était rien, que c'était normal d'être content. Et que en plus, avait-elle ajouter de sa voix douce et gracieuse, que c'était la partie faite pour s'amuser, et qu'ensuite, il faudrait que je me concentre sur les plantes médicinales. Elle me sourit, et pendant moins d'une seconde, aperçu les longs crocs de la guérisseuse, immaculés.

Nous marchâmes pendant longtemps, jusqu'à ce qu'au loin, nous aperçûmes enfin l'entrée du camp, bordés de roseaux. Lorsque nous eûmes franchis l'épaisse barrière, nous nous retrouvâmes dans la clairière encore baigner dans la lumière du soleil couchant. Les chats commençait à se réfugier dans leur tanière pour la nuit. Nous saluâmes le garde, un gros chat tout noir, et nous dirigeâmes d'un même pas vers notre antre.

Je laissais mon mentor passer la première, et lorsque je mis une patte à l'intérieur, un délicieux fumet provenant du fond de la petite grotte m'imprégna immédiatement les narines. Nous dirigeant grâce à l'odeur, nous trouvîmes par terre deux poissons bien dodus. La chatte tigré poussa vers moi un des deux animal inerte devant moi, et me dit :

- Il est à toi !

Je me jetais avec appétit sur le gibier, avec apparemment autant d'enthousiasme que mon jeune mentor. En quelques bouchées, nous eûmes terminer notre repas, et tandis que je me léchais encore les babines, la guérisseuse avait entamé de se faire une toilette rapide. Je fis de même avant d'entendre la voix de cette dernière me lancer :

-Bonne nuit Nuage de Hérisson.

Je lui retournais le compliment avant de m'affaler sur ma litière en mousse, juste à côté de Rivière de Sable, déjà plonger dans le noir complet. Je me roulait en boule pour plus de confort, posait le bout de ma queue sur mon petit museau rose, et fermait les yeux, pour m'endormir presque instantanément, exténuer par mon premier entraînement.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ   

Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ
Page 1 sur 1