» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue23/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-17, 23:23

Patte d'Argent remua nerveusement.

Il commençait à croire que Goutte de Pluie ne viendrait pas.
Elle ne lui avait pas dit qu'elle venait, ou plutôt n'en avait pas eu le temps, car il était partit presque directement après lui avoir donné rendez-vous. En rentrant au camp, il n'avait pas réussi à fermer l'œil. Le souvenir de la jeune chatte le hantait. Il ne savait pas pourquoi, mais en la voyant il n'avait pas du tout pensé à la chasser, chose qu'il aurait dû faire en temps normal, compte tenu de l'interdiction de pénétrer sur un territoire ennemi. Aucune pensée hostile n'avait émergée dans son esprit pendant tout le long de leur rencontre. Il avait été comme envouté par la chatte, et n'avait pu à aucun moment — excepté à l'apparition du blaireau — détacher son regard d'elle. Pendant toute la nuit qui avait suivi leur rencontre il n'avait fait que penser à elle. Et cela tournait à l'obsession.

Il fit les cent pas devant les Quatre Chênes, incapable de tenir en place.
Même le papillon qui était passé devant ses yeux n'avait pas réussi à le détendre.
L'idée qu'elle ne vienne pas ou de ne plus jamais la revoir le fit frissonner.
Lui pourtant habituellement patient ne tenait pas en place.
Finalement, il se raisonna et s'assit, se disant que s'énerver tout seul ne servirait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue27/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-18, 13:46

Goutte de Pluie galopait à toute vitesse dans la forêt.
Elle était très en retard à son rendez-vous avec Patte d'Argent. Durant la journée elle avait dû éviter beaucoup de choses qui risquaient de l'empêcher de rejoindre les Quatre Chêne au crépuscule. Tout d'abord, elle avait été désignée pour monter la garde du camp du crépuscule à l'aube. Elle avait répliqué qu'elle était épuisée, car la chasse avait été longue et fatigante, ce matin-là. Ensuite, elle s'était plantée une épine dans la coussinet juste avant de partir, que le guérisseur lui avait enlevée. Après, elle filait en douce par un passage secret lorsqu'une amie l'avait interpellée pour partager un lièvre. Goutte de Pluie avait refusé, malgré sa faim.
Certes, elle était en retard, mais elle céda. Elle s'arrêta pour chasser. La guerrière attrapa un campagnol qu'elle dévora en quelques bouchées. Elle eut à peine fini d'enterrer la carcasse qu'elle filait déjà vers les Quatre Chênes. Elle avait peur que Patte d'Argent soit reparti, croyant qu'elle ne viendrait pas. Ou pire : qu'il ait oublié leur rendez-vous.
La veille, c'était souriante qu'elle était revenue au camp. Elle exécutait les ordres sans broncher, même les plus pénibles. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Patte d'Argent ; son sourire, ses yeux menthe à l'eau, sa démarche rapide, ses gestes maladroits lorsqu'il s'adressait à elle, tout cela faisait son charme. Elle avait envie de mieux le connaître.
C'est ainsi qu'elle pensait lorsque les silhouettes des Quatre Chênes se dessinèrent devant elle.
Patte d'Argent était assis à leurs pieds, l'air songeur. Elle accéléra la cadence et s'écria :

Je suis là ! Désolée pour le retard, j'ai eu un empêchement."


Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue23/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-18, 14:11

Il scrutait le sol lorsqu'il entendit le miaulement de Goutte de Pluie destiné à attirer son attention :

"—Je suis là ! Désolée pour le retard, j'ai eu un empêchement."

Il leva les yeux et la vit courir vers lui. Il sauta sur ses pattes, le soulagement emplissant son corps. Tous ses doutes furent balayés lorsque il rencontra les prunelles bleues de la jeune chatte.

Il se sentit tout d'un coup ridicule.
Pourquoi attendait-il tant de rencontrer à nouveau la guerrière ?
Il la connaissait à peine et elle venait d'un autre clan. Bien que le Clan du Vent et du Tonnerre soit en bons termes, il n'en restaient pas moins rivaux. S'était pourtant sans aucune animosité qu'ils avaient causé la veille. Que se passerait t-il si on les surprenait ? Il chassa ces désagréables pensées de sa tête et avança vers elle d'un pas léger, les yeux brillants.

"—Ce n'est pas grave, je n'ai pas attendu longtemps."
(S'était un mensonge, il ne souhaitait pas la culpabiliser d'avantage.)

Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes avant de continuer :

On a pas eu vraiment le temps de discuter, hier. Que faisait-tu sur le territoire du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue27/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-18, 14:52

Il fit quelque pas dans sa direction et lui dit :

Ce n'est pas grave, je n'ai pas attendu longtemps."

Goutte de Pluie fut soulagée même si elle n'était pas sûre que ce soit la vérité.
Mais enfin bref, ce qui comptait pour elle c'était au moins d'être avec lui.

J'espère." Murmura t-elle doucement.

On a pas eu vraiment le temps de discuter, hier. Que faisait-tu sur le territoire du Vent ?"

Je...ne le dis à personne, ce n'est pas digne d'une guerrière. Si Plume Étoilée le sait, peut-être que je reprendrai ma formation, ou que je n'aurais pas d'apprenti." Elle soupira. " Je t'ai entendu et, curieuse, je me suis cachée pour t'espionner. Crois-moi, je ne suis pas fière. " Elle baissa la tête, honteuse.
Goutte de Pluie n'osa pas le regarder. Elle avait peur qu'il soit déçu et qu'il décide de ne pas la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue23/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-18, 15:37

"—On a pas eu vraiment le temps de discuter, hier. Que faisait-tu sur le territoire du Vent ?"

Il scruta Goutte de Pluie, attendant sa réponse. Celle-ci parut mal à l'aise :

Je...ne le dis à personne, ce n'est pas digne d'une guerrière. Si Plume Étoilée le sait, peut-être que je reprendrai ma formation, ou que je n'aurais pas d'apprenti."
Elle soupira. "
Je t'ai entendu et, curieuse, je me suis cachée pour t'espionner. Crois-moi, je ne suis pas fière. "
Elle baissa la tête, honteuse.

Patte d'Argent fit les yeux ronds. Il chercha son regard mais elle continuait à fixer obstinément ses pattes. Il comprit qu'elle s'en voulait vraiment.

Il éclata de rire :

"—Ce n'était que ça ? Oh, ne te torture pas l'esprit, ton secret sera bien gardé. Il continua, amusé. Si ça ne tenait qu'a moi, on serait libre d'aller où on veut quand on veut. "

Il allait continuer sur sa lancée mais un papillon passa devant sa truffe.

"Polyommatus icarus, fit-il comme pour lui-même. L'Argus Bleu."
Il se tourna vers Goutte de Pluie précipitamment, l'air gêné.
"Euh..! J'adore les papillons ! Ne me demande pas d'où je connais son nom. C'est un secret. "

C'est vrai. Il avait toujours adoré les papillons. Il passait sa vie a courir après. Il les trouvait à la fois gracieux et mystérieux. Ils naissaient chenilles et laids puis devenaient Papillons. Chaque battement d'ailes est magique, pensait-il.
Ils lui donnait l'impression d'êtres aussi purs que les chats du Clan des Étoiles. Le souvenir que Goutte de Pluie était à côté de lui le sortit de sa rêverie.



Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue27/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-18, 15:58

Goutte de Pluie ne voulait pas lever la tête, elle avait trop honte. Elle savait bien que Patte d'Argent la dévisageait. Il éclata de rire avant de lancer :

Ce n'était que ça ? Oh, ne te torture pas l'esprit, ton secret sera bien gardé. "Il continua, amusé. Si ça ne tenait qu'a moi, on serait libre d'aller où on veut quand on veut. "

Elle leva la tête et son sourire revint quand elle vit qu'il s'amusait avec un papillon. On dirait un chaton ! pensa t-elle joyeusement. Il est rigolo !

Polyommatus icarus." Murmura-t-il doucement. "L'Argus Bleu." Il se tourna vers Goutte de Pluie, gêné :

"Euh..! J'adore les papillons ! Ne me demande pas d'où je connais son nom. C'est un secret. "


Moi, je t'en ai déjà dis un. À ton tour ! Fit-elle, amusée.

Patte d'Argent la faisait rire et lui redonnait la pêche. Elle leva la queue et inclina les oreilles, heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue23/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-18, 21:30

Le papillon s'en alla et Patte d'Argent se tourna vers Goutte de pluie.

Moi, je t'en ai déjà dit un. À ton tour ! Fit-elle amusée.

Ses moustaches frémirent. Il hésita avant de lancer :

J'ai un...ami qui me l'a appris. Je n'en dirait pas plus.

Il se mit à gambader autour d'elle, incapable de canaliser toute son énergie. Il ne faisait pas trop chaud car un doux vent soufflait, caressant l'herbe au sol. Continuant sa danse ridicule, il se mit à se rouler par terre en ronronnant comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue27/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-18, 22:11

Il remua les moustaches, réfléchit et lança :

J'ai un...ami qui me l'a appris. Je n'en dirait pas plus."

Goutte de Pluie était à moitié-satisfaite mais ne l'embêta pas plus avec ses questions.
Il trottina autour d'elle avant de se rouler dans l'herbe humide. Elle fit de même. Elle était dans son univers. Enfin un moment pour s'amuser !
Soudain, elle se figea, le regard fixant le vide. Non ! Arrête Goutte de Pluie. Raisonne-toi ! Elle plissa les yeux scrutant l'horizon.
Avoir dépasser la frontière, se donner rendez-vous, tout ça, c'était mal. Goutte de Pluie avait fait le serment de respecter le Code du Guerrier et en faisant cela, elle trahissait sa parole. Pourtant, d'habitude, elle tenait toujours ses promesses.

Ce n'est pas bien ce nous faisons."

Elle se releva, s'ébroua et tourna doucement les yeux vers Patte d'Argent :

Ce réunir ici, c'est enfreindre le Code du Guerrier. Et ce n'est pas la première fois..." Dit-elle froidement.

Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue23/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-19, 14:00

Goutte de Pluie le rejoignit dans l'herbe. La chatte à ses côté, Patte d'Argent se sentait heureux.
Une confortable aura s'échappait d'elle. Elle était douce, mais pas transparente. Elle avait un vrai caractère, une vraie façon de penser. Il aurait tout donné pour que ce moment ne s'arrête jamais.
La nuit qui tombait lentement, la lune et ses premières étoiles qui scintillaient déjà. Le doux chants des oiseaux, le vent... Le vent. Il sentit que quelque chose lui disait d'arrêter cela. Il l'ignora. Il se sentait bien, libre... mais la chose persista. Il chercha un nom pour cette chose.

Culpabilité.

C'est ridicule, se dit-il, que venait elle faire là ?
Pourquoi devait-il se sentir coupable?
De quoi devait il se sentir coupable ?
Il savait, au fond de sa conscience, mais refusait de se l'admettre.
Il ne voulait plus penser à ça. Il voulait seulement être heureux avec Goutte de Pluie, à ce moment là. Mais ce fut de courte durée. Il sentit Goutte de Pluie se figer à ses côtés. Il se tourna vers elle. Elle fixait le ciel, les yeux perdus dans le vide. Elle dit ce qu'il s'était retenu de penser jusque là :

"—Ce n'est pas bien, ce que nous faisons."

Patte d'Argent tressaillit. Il se leva pour mieux la regarder. Il fit semblant de ne pas comprendre, bien qu'il savait exactement de quoi elle voulait parler.

"—De quoi parles-tu ?"

Elle le regarda après s'être levée et avoir secoué son pelage, pour chasser les brins d'herbes coincés dans sa fourrure. Il espérait de tout cœur qu'elle ne pensait pas la même chose que lui. Lorsqu'elle parla, sa voix fut plus froide que la glace.

"—Ce réunir ici, c'est enfreindre le Code du Guerrier. Et ce n'est pas la première fois..."

Il s'attendait à cette réaction.
Il sentit qu'il la perdait.
Si il ne trouvait rien à répondre, elle s'en irait et plus jamais il ne la reverrait.
Il prit le temps de réfléchir.

Tu sais...commença t-il maladroitement, puis il prit de l'assurance :
Cela m'arrive de mentir, et de faire des cachoteries. Même si j'aurais préféré garder certains de mes secrets, mais ils ont tous étés révélés. Sur ma grande liste de mensonges, plus de la moitié ont éclatés au grand jour et le reste ne demeurera pas caché bien longtemps. C'est comme ça et ça le sera toujours. Quoique je fasse, dès que je mens, on s'en rend compte. Mais pas avec toi. Toi, tu seras l'exception. Une exception qui en vaut la peine. Je t'en prie, il faut qu'on se revoie. Tu sais, toute cette nuit, je n'ai pas pu fermer l'œil. je n'ai fait que penser à toi. Je ne sais pas pourquoi. Tous ce que je sais, c'est que j'ai besoin de te connaître, de te voir, de te parler. On se connait à peine. On ne s'est presque jamais parlé. je t'en conjure, entends mes paroles.

Il ne savait pas si cela suffirait à la convaincre, mais il avait mis tout son espoir dans ses mots. Il s'assit et attendit sa réponse, le cœur battant à tout rompre.

Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue27/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-19, 15:15

Patte d'Argent ne parut pas très surprit. Il chercha ses mots avant de dire :

Tu sais...commença t-il maladroitement, puis il prit de l'assurance :
Cela m'arrive de mentir, et de faire des cachoteries. Même si j'aurais préféré garder certains de mes secrets, mais ils ont tous étés révélés. Sur ma grande liste de mensonges, plus de la moitié ont éclatés au grand jour et le reste ne demeurera pas caché bien longtemps. C'est comme ça et ça le sera toujours. Quoique je fasse, dès que je mens, on s'en rend compte. Mais pas avec toi. Toi, tu seras l'exception. Une exception qui en vaut la peine. Je t'en prie, il faut qu'on se revoie. Tu sais, toute cette nuit, je n'ai pas pu fermer l'œil. je n'ai fait que penser à toi. Je ne sais pas pourquoi. Tous ce que je sais, c'est que j'ai besoin de te connaître, de te voir, de te parler. On se connait à peine. On ne s'est presque jamais parlé. je t'en conjure, entends mes paroles.


Goutte de Pluie fut très touchée par cette déclaration. Patte d'Argent—qui s'assit à ce moment-là—était parfois blagueur mais elle comprit que sur ce coup il était sérieux.
Elle commença, encore sous le choc de ce qu'il venait de dire :

Moi aussi je ne veux pas qu'on se sépare... Mais c'est pour le bien de nos Clans." Elle se tut comprenant que cacher ses sentiments ne servirait à rien. Elle décida de tout lui avouer :
Maintenant que nous nous sommes dit tout ça, il sera impossible de s'oublier..."Sa voix cassa :
Mais il le faudra bien... Au revoir Patte d'Argent.

Elle lui jeta un dernier regard, triste de le quitter, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Left_bar_bleue23/150Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty2011-08-23, 12:46

Patte d'Agent s'assit et attendit sa réponse, nerveux. Plus le temps passait, moins il croyait en ses mots. Il grattait le sol, guettant le moment où la guerrière le renverrait balader, comme bien d'autres avant elle. Il se sentait ridicule, ce qui augmentait encore plus sa nervosité. Il risqua un coup d'œil vers Goutte de Pluie. Elle avait l'air touchée, mais il avait peur que cela ne suffise pas.
Il envisagea de s'enfuir en courant, emporté par la gène. Ah, il est beau, le guerrier, soupira t-il en son for intérieur. Son cœur fit un bond lorsqu'elle lança :

Moi aussi je ne veux pas qu'on se sépare...

Le soulagement l'envahit un instant. Il esquissa quelques pas vers Goutte de Pluie mais s'immobilisa lorsqu'elle reprit:

Mais c'est pour le bien de nos Clans.

Maintenant que nous nous sommes dit tout ça, il sera impossible de s'oublier..."Sa voix cassa :

Mais il le faudra bien... Au revoir, Patte d'Argent.

Elle lui jeta un dernier regard triste, puis s'en alla.

Le corps de Patte d'Argent lui disait de l'empêcher de partir, mais sa tête l'en empêchait.
Il avait été idiot. Il aurait dû y penser. Elle ne trahirait pas son clan simplement pour lui. Incapable de détourner le regard, il attendit qu'elle se soit trop enfoncée dans l'obscurité pour qu'il ne puisse la discerner.
Il voulut faire de même, mais l'espoir qu'elle reviendrait le retint.
Il resta longtemps au pied des Quatre Chênes, quand soudain une idée émergea dans son esprit.
Une très mauvaise idée.
Il en souffrirait sûrement beaucoup, mais cela en valait la peine. Il leva les yeux sur les Étoiles qui brillaient maintenant de leur froide lueur. Le Clan des Étoiles lui pardonnerait-il sa trahison ? Il se mit sur ses pattes et galopa à toute vitesse vers son camp.

"Au revoir" lui avait-elle dit ? Eh bien, elle le reverrait très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]   Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret... [PV Goutte de Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue /avec Goutte de Pluie/
» Les problèmes arrivent par deux. [PV Goutte de Pluie]
» Rencontre avec une intruse. [PV Goutte de Pluie] (Suite de Chasse Nocturne)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: