» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-19, 22:54



Rencontre inattendu...
Belle Nuit et Rêve Du Passé




Une journée banale venait de commencer, la jeune féline n'était plus aller voir ses 'amis' et sa mère depuis bien longtemps...En fait elle avait disparut de la circulation, et oui la jeune chatte était partie en voyage... Elle suivit les chats nomades pour s'endurcir puis reprit son chemin toute seule...Elle avait même oubliée sa vie d'avant sauf qu'elle avait une mère qui devait l'attendre et des amis...Mais surtout des ennemis... Mais quel était leurs noms a tous...Elle ne s'en souvenait pas, elle se souvint même qu'il y avait un chat qu'elle appréciait plus que les autres...Mais comment il s’appelait déjà... Elle ne s'en souvenait pas, en fait Belle Nuit n'en voyait pas l'utilité car elle n'avait pas l'intention de revenir...Même si un soir, ou la lune était complète, elle retourna aux hautes pierres s'en sans rendre compte. Elle se redressa puis regarda autour d'elle, une odeur familière était aux alentour...Mais qui...Elle se dirigea vers l'odeur puis sauta sur le chat.
-"Qui es-tu et que fais tu là ?!"
Elle ne remarqua même pas que c'était un ancien ami a elle, un très bon ami en fait... Elle resta sur lui en grognant.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Left_bar_bleue30/150Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-21, 14:44

    Partit de la ferme, Rêve du Passé avait laissé ses pas le mener où bon leur semblaient. Ne faisant même pas attention à ce qui l'entourait, il marchait. Une question d'une grande importance le tracassait. Comment allait-il s'y prendre pour emmener un chat fidèle à son clan jusqu'à la meute de Cœur de Sang ? Aucun n'accepterait bien gentiment de l'accompagner jusqu'à un groupe de chat sanguinaire qui veut régner sur la forêt. Il faudrait donc plutôt rusé pour l'obliger à venir jusqu'à la Ferme, et après, ce serait l'affaire de la chef. Le félin était curieux de voir comment elle allait se débrouiller pour le faire travailler dans leur intérêt. En le menaçant, peut-être ? Puis, soudain, il se sentit basculer. Le portrait craché de Cœur de Sang était sur lui, le retenait au sol.

    «Qui es-tu et que fais-tu là ?!»

    D'un geste vif, Rêve du Passé fit un roulé-boulé sur le côté, entraînant en même temps la chatte. Ils se retrouvaient dans la même position qu'il y avait quelques secondes, mais ils avaient échangés leur rôle. Rêve du Passé était en haut, et l'autre inconnu au sol.

    «Qui ? Quelqu'un que tu aurais mieux fait de ne pas attaqué. On attaque pas quelqu'un parce qu'il se promène à proximité. Mais je vais te faire un cadeau, je suis assez occupé en ce moment alors je te laisse la vie, mais tu as intérêt à ne plus me recroiser.»

    Le félin gris s'écarta de la chatte puis lui tourna le dos pour s'en aller. Puis, alors qu'il commençait à s'éloigner, il s'arrêta d'un coup. Un flash. Cette chatte... Il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-22, 00:33



Elle fit un roulé boulé avec le chat dont elle ne se souvenait plus. Puis se retrouva par terre et le chat au dessus d'elle. Belle Nuit en profita pour lui mordre le museau. Comment osait-il s'attaquer a elle, fille de Cœur de Sang...Il lui dit qu'elle avait de la chance ? La Jeune chatte en ria un bon coup sadiquement. Le Chat finit par s’éloigner en la laissant là. Belle Nuit se releva et se lécha la patte puis le vit s’arrenter d'un coup.
Qu'est ce qu'il a , il veut se battre ce chat mal luné ?! pensa-t-elle en dressant les oreilles
Plus elle le regardait, plus elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps, mais qui était ce chat...Elle savait très bien qu'elle le connaissait.Son regard ne lâcha pas son pelage d'une seconde, rêve...Oui c'était comme un rêve, son pelage était d'un gris tigré superbe..Passé...Sa lui rappelait tant de choses du passé, mais quoi...Elle avait du mal a mettre la patte dessus. Sa l’énervait de ne pas se souvenir, et se dit qu'il lui dirait bien qui c'est a un moment...Ou bien elle s'en souviendrait...Belle Nuit le regardait toujours, au cas ou il dise quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Left_bar_bleue30/150Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-23, 00:12

    Il lança un léger regard vers la chatte, sans même bougé d'un pouce. Elle s'était relevé, mais n'avait plus bouger. Où est-ce qu'il l'avait rencontré ? Il se retourna et s'assit face à la chatte, tout en la fixant, essayant de se souvenir. Il ferma les yeux, et une scène lui revint en mémoire. Ils étaient là, tout deux, lui et la chatte, et il lui disait... Je t'aime ?! Pas possible... Cet imbécile d'autre lui était tombé amoureux de cette chatte. Mais l'amour, c'est trois voyelles, deux consonnes et deux idiots. La chatte lui avait répondu... C'était quoi déjà ? Ah oui, je ne sais pas si je t'aime. Peut importait maintenant, lui ne l'aimait pas. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Il tenta de se souvenir d'autre chose, mais tout ce qu'il vit, c'était lui et Coeur de Sang qui se battait par une belle nuit étoilée. Belle nuit... Oui, Belle Nuit, ce devait être son nom. Fille de Coeur de Sang, sa mère était venu la défendre quand Rêve avait voulu l'attaquer.

    «Ton nom, c'est Belle Nuit, c'est ça ?»

    Pff... Pourquoi je lui demande ? Toute façon, je m'en fiche. Enfin... Peut-être que Coeur de Sang me dispensera de trouver un guérisseur si je lui ramène sa fille, pensa-t-il. Mieux : cette chatte pouvait l'aider à trouver un guérisseur. Ensuite, sois il se débarrasserait d'elle, soit il la recruterait en tant que Sanguinaire. En attendant, il fallait faire copain-copine. Mais comme il se connaissait déjà, ça devrait être encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-24, 04:00


Pourquoi lui demandait-il cela...Et puis comment le savait-il...C'était comme si Belle Nuit Revait du passé, Rêve du passé...Ce nom lui rapelait beaucoup de choses, dont une...Il lui avait dit qu'il l'aimait...Mais cela remontait a plusieurs lunes maintenant, il doit avoir trouvé une femelle...Elle regarda le chat dans les yeux et hocha la tête pour répondre, et refléchissa, rêve du passé...C'était lui et elle en était certaine...
-'Oui je suis Belle Nuit et toi...Rêve du passé? C'est bien toi ?



[pas dinspi =s]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Left_bar_bleue30/150Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-28, 12:01

    Rêve du Passé attendit, les yeux dans les yeux avec Belle Nuit. Il lisait dans ses yeux qu'elle se souvenait de lui. Enfin, de l'autre lui. Elle lui répondit.

    «Oui je suis Belle Nuit et toi...Rêve du passé ? C'est bien toi ?»

    Le félin répondit que oui d'un hochement de tête. En fin manipulateur, il réfléchissait à un comportement adapté, pour qu'elle l'aide dans sa tâche. Mais pour ça, il avait besoin d'une réponse.

    «Dis, j'ai besoin de savoir quelque chose.»

    Quel était la meilleur manière de lui demander ? Rêve décida de faire simple.

    «Est-ce que tu t'es fait avoir pas les remords et tu es devenu ''gentille'', ou est-ce que tu es toujours... Comme avant ? Je veux dire par là sanguinaire comme Coeur de Sang.»

    Oui, il es vil et méchant. Si elle était comme lui, il n'y aurait pas de problème, il n'aurait qu'à lui demander de l'aider. Si par contre elle était devenu comme l'autre, il devrait joué sur la ruse. Avant même qu'elle réponde, une fine pluie s'abattit sur eux. Le félin gris n'y fit pas attention, ce n'était pas si dérangeant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-28, 13:40


Belle nuit soupira, il voulait se servir d'elle...Elle en était certaines, elle n'était pas la fille de Coeur de sang pour rien...La chatte noir commença a s'éloigner en soupira,t pourquoi l'aider ? Sa ne lui apporterait rien du tout de faire sa.
-'Jamais je ne me ferais avoir par les remords, je suis la fille de coeur de sang et j'honorerais sa jusqu'a ma mort. Quand-a-toi tu ne te serviras pas de moi Rêve Du Passé.

La Fille de Coeur de Sang ne se ferait pas avoir par un chat solitaire idiot...Mais pourquoi avait-il besoin d'elle ? Ce genre de chat elle les connaissait, ils aiment se debrouiller seul et ne demande jamais d'aide...Quelle dommage que le chat gris ne l'aimait plus car elle...Oui elle l'aimait et cela depuis longtemps, elle ne l'avait jamais oublier...


Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Left_bar_bleue30/150Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-28, 16:57

    Belle Nuit poussa un soupir. Puis elle s'éloigna. Rêve ne bougea pas, jusqu'à ce qu'elle dise.

    «Jamais je ne me ferais avoir par les remords, je suis la fille de coeur de sang et j'honorerais sa jusqu'a ma mort. Quand-a-toi tu ne te serviras pas de moi Rêve Du Passé.»

    Le chat s'approcha d'elle,et pu apercevoir un sentiment étrange sur son visage. Elle était... Déçue ? Il en était sûr, mais déçue de quoi, là était la question. Mais elle était toujours la même, donc pas besoin d'aller chercher une ruse. Il n'avait qu'à demander.


    «J'aimerais que tu m'aide. Mais d'abord, sache que je ne suis pas celui qui t'as déclaré sa flamme. Je suis bel et bien le sanguinaire qui t'as attaqué la première fois. Mais bref, vois-tu, Cœur de Sang m'a proposé un poste de général dans sa meute. Mais d'abord, il faut que je trouve un guérisseur. Tu ne pourrais pas m'aider un peu ? Après, je pourrais t'amener jusqu'à ta mère.»

    Voilà, il lui avait demander. Elle tardait à répondre, alors il continua.


    «Bien sûr, libre à toi d'accepter ou pas. A deux, ce serait plus facile, mais, même seul, j'y arriverais bien un jour... Surtout que si je ne le fait pas, Cœur de Sang risque de me pourchasser jusqu'à ma mort... Tiens, il pleut. On devrait peut-être se mettre à l'abri.»

    Sur ces mots, il se leva et chercha des yeux un endroit où éviter d'être mouillé. Il y avait pas loin une grotte. Il la montra à Belle Nuit en lui proposant de s'y réfugier avant d'être complètement trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-28, 20:08


Elle le regarda approcher, pourquoi l'aiderait-elle ? Lui...Général.. Alors qu'il va demander de l'aide, Belle nuit pensa qu'elle devra en parler a sa mère. La chatte leva la tête et regarda la pluie, elle n'aimait pas se faire mouiller alors décida de suivre Rêve Du Passé dans une grotte plus loin. Elle s'y allongea après s'être secouer.
-"Pourquoi est ce que je t'aiderais ? Je ne te dois rien, et puis c'est a toi que la mission a été confier...Et puis je sais que tu n'es plus le même, et bien moi non plus je ne suis plus la même. Je savais bien que quand tu m'avais dit "je t'aime" c'était une blague...


Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Left_bar_bleue30/150Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-28, 20:46

    Les deux chats entrèrent dans la grotte au moment même où un éclair déchira le ciel. Celui-ci était devenu noir comme de l'encre. Rêve regarda la chatte se débarrasser de la multitude de petite gouttelette qui perlait son pelage en s'ébrouant, tandis que lui ne bougeait plus d'un poil. Elle finit par lui répondre, mais pas tout à fait comme Rêve du Passé l'avait espéré.

    «Pourquoi est ce que je t'aiderais ? Je ne te dois rien, et puis c'est a toi que la mission a été confier... Et puis je sais que tu n'es plus le même, et bien moi non plus je ne suis plus la même. Je savais bien que quand tu m'avais dit "je t'aime" c'était une blague...
    »

    C'est étrange... Pourquoi ce sentiment bizarre m’assaille-t-il tout d'un coup ? C'est comme si on m'avait arraché le cœur...
    Effectivement, à la dernière phrase de la chatte, il avait eu le sentiment qu'on lui avait planté les griffes à l'endroit même où son cœur battait.

    Je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas.
    Se répétait-il en boucle dans la tête. Pourtant, il n'en était pas convaincu.
    L'amour, c'est pour les idiots.
    C'est ce qu'il avait toujours penser, et ce qu'il pensait toujours. Il secoua la tête et se concentra sur sa tâche. Il y arriverait sans elle, de toute façon.

    «Bon, je suppose que nous n'avons plus rien à se dire. Mais malheureusement, avec l'orage, on va devoir rester ici quelques temps. Moi, je vais explorer le reste de la grotte. Tu viens ou tu préfère rester ici ?»

    Oui, il ignorait complètement ce sentiment qui l'avait prit quelques minutes auparavant et faisait comme si de rien n'était. Il préfèrerait encore mourir que d'avouer avoir des sentiments pour quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-29, 02:43





Belle Nuit le regardait et soupira en se léchant le museau avant de reposer son regard sanglant dans le sien. Et oui a cause de l'orage ils étaient bloqué, quelle dommage...Enfin peut-être deviendrait-il ami ?Enfin Belle nuit l'espérait car elle ne voulait pas couper les pombs avec lui. Elle n'enleva pas son regard du sien, aller explorer la grotte, elle soupira...De toute façon ils n'avaient rien a faire d'autre, elle dressa les oreilles car elle crut entendre un bruit.
-"Oui nous avons plus rien a nous dire mais c'est aussi exact que nous n'avons rien d'autre a faire...Pourquoi pas, allons explorer le fond de la grotte..."
Elle se mit en route pour ne pas être derrière lui et marcha queue et oreille dressé , a l'affut de tout bruit suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Left_bar_bleue30/150Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-07-31, 21:34

    Encore un soupir, et de nouveau, les chats se trouvaient les yeux dans les yeux. Aucun des deux ne détachait son regard de l'autre. Le silence devenait pesant, mais Belle Nuit finit par le couper.

    «Oui, nous n'avons plus rien à nous dire mais c'est aussi exact que nous n'avons rien d'autre à faire... Pourquoi pas, allons explorer le fond de la grotte...»

    La chatte passa devant lui, geste qui lui déplut beaucoup, mais il ne fit rien. S'il se battait, ça ne servirait à rien. Et s'il tuait sa fille, il risquait de s'attirer les foudres de Cœur de Sang. Il se contenta donc de suivre l'autre dans le tunnel étroit qui ne pouvait même pas accueillir deux chats côte à côte. Et bientôt, la chatte disparût complètement de sa vue, à cause du noir. On dit que les chats voient dans le noir, mais ce n'est pas vrai. Leurs yeux reflètent la lumière mais dans le noir total, ils sont aveugle. Et là, pas la moindre petite once de lumière ne filtrait de la roche. Autant dire qu'il ne voyait même pas ses moustaches. Ils avancèrent à l'aveuglette quelques minutes, puis le tunnel déboucha sur une sorte de pièce, dont le plafond était troué au centre. Le ciel était noir, mais il permettait d'y voir un minimum. On entendait encore les grondements du tonnerre. Une douleur vive envahi la patte du chat. Dans le noir, il avait du marché sur un caillou qui avait rouvert la blessure qu'il s'était faite avec l'épine avant de rencontrer Cœur de Sang. Il regarda la pluie qui passait dans le trou tout en léchant les quelques gouttes de sang qui s'écoulait de la plaie. Plic Ploc, Plic Ploc, faisait rapidement les gouttes d'eau. Plic Ploc répondait plus lentement le sang qui s'écrasait au sol.


[Pas trop d'inspiration, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-08-01, 13:29


L'obscurité les recouvrait, sa ne lui déplut pas même si elle ne voyait pas où elle allait. Son nom lui correspondait bien, son pelage se fondait vraiment dans la nuit, et ses yeux étaient les seules choses qui reflettent dans la nuit. Seulement là on ne pouvait rien voir car il n'y avait pas un seul rayon lumineux pouvant aider les yeux des félins.La féline avançait sans se soucier de savoir si Rêve Du Passé la suivait où non, en realité elle s'en fichait royal...Enfin elle pensait qu'elle se fichait de lui, lui qui s'était moqué d'elle quelques lunes auparavent...Mais une question lui trottait dans la tête, pourquoi...Elle ouvrit la gueule en avançant.
-"Juste une question, pourquoi m'as tu dis que tu m'aimais si ce n'étais pas vrai ? J'aurais bien su un jour ou l'autre que ce n'était pas vrai et alors ta vie serait en danger..."
Elle continuait d'avancer en attendant la réponse quand le tunnel déboucha sur une espèce de pièce mais Belle Nuit entendait le tonnerre gronder. La tempête allait encore durer longtemps. La chatte noir se tourna vers Rêve Du Passé en sentant l'odeur du sang.
Qu'est ce que tu as a la patte ?

Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Left_bar_bleue0/100Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty2011-10-02, 10:39

Up ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]   Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles.
» La décision d'un chef [PV Rêve du Passé] /!\Rp terminer
» Rencontre[PV Rêve du Passé & Toison Argentée]
» L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]
» Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: