» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Perlou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Cours de Perlou Left_bar_bleue90/200Cours de Perlou Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours de Perlou Empty
MessageSujet: Cours de Perlou   Cours de Perlou Empty2011-07-17, 09:10

Bon bah on va commencer comme ça hein! Bienvenue dans ton cours RP où tu apprendras à mieux RP qu'actuellement. On va commencer par les bases essentielles. Les questions qui peuvent t'aider lorsque tu n'as plus d'insipiration:

Quel lieu?
Sentiments du personnage?
Comportement du personnage?
Ambiance?
Sentiment qu'on doit ressentir?
Paysage?
Arrêt ou marche?
Si marche, quelle vitesse de déplacement?

Fais moi un paragraphe grâce à ces questions, je te montrerais ce que j'aurais fais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Perlou Empty
MessageSujet: Re: Cours de Perlou   Cours de Perlou Empty2011-07-17, 17:15

Cool =D
Donc, je rend Perlou comme perso mais je répond juste aux questions en faisant un texte ou je met dans un contexte et tout... ??

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Cours de Perlou Left_bar_bleue90/200Cours de Perlou Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours de Perlou Empty
MessageSujet: Re: Cours de Perlou   Cours de Perlou Empty2011-07-17, 20:35

Tu fais par exemple:

Perle Mystique était dans une forêt sombre et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Perlou Empty
MessageSujet: Re: Cours de Perlou   Cours de Perlou Empty2011-07-17, 21:39

Ok' je finis ça et je poste ça demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Perlou Empty
MessageSujet: Re: Cours de Perlou   Cours de Perlou Empty2011-07-18, 21:06

Dsl du DP ^^
Bon c'est pas très long, mais j'ai essayé de répondre aux questions ... ^^

Perle Mystique rêvait qu'elle étais non loin d'une falaise en compagnie d'un chat. Elle ne connaissais pas ce chat. Elle l'avais déjà vu, une ou deux fois dans ces rêves mais elle ne savais pas qui il étais, ni comment il se prénommais. Elle le vis basculer dangereusement vers le trou. « Non, non !! Ne tombe pas j'arrive !! » Mais malheureusement, elle le vis tomber le long de la falaise...

Brusquement, je m'éveilla . Un mauvais rêve... Ce n'étais qu'un mauvais rêve et rien d'autre. Le soleil étais déjà haut dans le ciel. J'avais dû dormir longtemps. Je me souvins que le soir même, je n'arrivais pas à trouver sommeil. Comme si... Comme si j'avais sentis qu'un mauvais rêve ou quelque chose de ce genre allait arriver. Et si, cela allais arriver en vrai ?? Je secoua la tête. Je n'étais pas guérisseuse. Mes rêves n'étais pas prémonitoires. Ils étaient juste le fruit de mon imagination de rien d'autre. Lentement je me leva et quitta la tanière des guerriers. J'étais la dernière à me lever. Heureusement que sa n'arrivais pas souvent. Le soleil étais déjà haut dans le ciel et je me dirigea vers le tas de gibier. Je saisis un lapin parmi les campagnols. Je l'avala rapidement et entrepris de faire ma toilette. Comme j'avais raté de peu, la patrouille, je décida d'aller chasser un peu, histoire de remonter le tas de gibier. Je partis donc rapidement vers la forêt. J'aimais beaucoup être dans la nature, être seule, sentir les feuilles sous mes pattes... Tout étais calme. On pouvais entendre les oiseaux chanter et je perçus quelques animaux bouger. Sûrement des souris. Je me mis en position de chasse et rapidement j'attrapas une souris qui ne se rendis compte de ma présence que quand elle fut dans ma gueule. Je l'enterras près d'un arbre afin de me souvenir de l'endroit ou elle serais. Brusquement, j'entendis un bruit étrange. Un bruit qui ne ressemblais ni à celui d'une souris, ni à celui d'un oiseau, ni à celui d'un autre petit rongeur. Mes muscles se tendirent. Je fus étonnée de constaté que les oiseaux s'étaient tus et envolés. Je m'avança très très doucement vers le bruit étrange. J'essaya de faire appelle à ma mémoire pour trouver d'où pouvait bien venir le bruit. Étais-ce un renard, ou encore un blaireau ?? Je n'aurais su répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Cours de Perlou Left_bar_bleue24/150Cours de Perlou Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours de Perlou Empty
MessageSujet: Re: Cours de Perlou   Cours de Perlou Empty2011-10-15, 20:59

Si pas de réponse avant la fin octobre, direction corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Perlou Empty
MessageSujet: Re: Cours de Perlou   Cours de Perlou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Perlou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.... Mais y a que des chats ici !!! [Eclipsou, Eclairou, Sauvageon, Bellou, Epinou, Lunou, Perlou]
» Cours de Rosou
» Inscription aux cours.
» Cours de Certy ♥
» Demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG :: » BOUÉE DE SECOURS. :: » Aide au RP :: ♣. E.cly's L.essons .♣-
Sauter vers: