» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ». ♠ Noisette ♠ .« UC

Aller en bas 
+2
Eclair Rouge
Poil d'Ecureuil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty2011-07-16, 21:24


mets une photo
de ton chat
entre les " "
→ Nom ; Noisette.
→ Âge ; 0 lune.
→ Clan ; Solitaire.
→ Sexe ; Girl.
→ Rang ; Alone.

- - - - - - - - - - - - - - -

→ Prénom : Juliette mais dîtes plutôt Juju'.
→ PUF : Méga' .
→ Âge : 13 ans.
→ As-tu lu la Guerre des Clans ? : Yeap, tout sur tout jusqu' au 6e du 2e cycle.
→ Comment as-tu connu le forum ? : Euh... ça remonte ça. Je crois que je cherchais un fow sur google et voilà.
→ Qu' en penses-tu ? : Mais voyons, j' suis admine et j' adoooreee ce fow ! Sinon j' serais déjà partis depuis l' temps que je suis là ^^'.
→ As-tu des autres comptes ici ? : Oui, Plume Etoilée.
→ Codes du Règlement : Je ne les metterais pas ♫




✘ CARACTERE ;

Noisette est très sympathique mais trop sérieuse et concentrée sur ses travaux. Etant intelligente, elle possède de grandes connaissances mais elle se sent mieux sur le terrain de combat ou de chasse. Elle pense très scientifique et tout ce qui est amour, elle nit cette matière. Etant belle, elle charmera beaucoup de matous mais elle ne drague pas. Elle a juste un sens de l' humour même si elle semble un peu coincée mais elle peut s' avérer rebelle et cinglée.

✘ PHYSIQUE ;

Noisette a le poil semi-ras et la fourrure rousse-pâle. Elle possède de magnifiques et doux yeux ambrés. Courte sur patte, elle est de petite taille et donc elle se faufile partout et là oû beaucoup de chats n' arriveraient pas à passer. Très rapide et endurante, elle n' a pourtant pas de pattes musclées mais vifs, réflexe ! Elle est très agile et souple si bien qu' elle est plutôt légère et élancée. Elle a une démarche fière et élègante mais aussi légère et gracieuse. Eh oui elle est très mignone et belle avec sa tête triangulaire, son museau pointu et ses oreilles pointues. Bref, une beautée fatale mortelle.

✘ BIOGRAPHIE ;

Née un jour d' été, sa mère est morte en lui donnant naissance. La chatte roux-pâle a mit au monde deux chatons ; Noisette et Châtaigne. Ce dernier est un mâle qui ressemble à son père et sa soeur, à sa mère. Coquelicot, le nom de sa mère défunte, la pauvre, elle est déjà orpheline de sa mère. Mais une question se pose : Parmis les Voyageurs, les ' accompagnateurs ' de Marron, il n' y a pas de reine alors qui va alaiter les chatons ?

✘ GOUTS ;

Noisette adore la chasse et le combat, plus tard, elle s' entrainera dur pour atteindre un haut niveau. Si elle veut apprendre ces arts, c' est pour différentes causes : protéger sa famille et se défendre elle-même. Elle aime beaucoup le saumon et la souris des champs. Par contre, elle déteste ceux qui se prennent pour les rois du pétrole et les cons. Mais elle haït les meurtriers et les écureuils et les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
». ♠ Noisette ♠ .« UC Left_bar_bleue70/150». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty2011-07-17, 00:05

Re bienvenue, Juju, je sais qui tu est, mais je dis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty2011-07-17, 00:52

Re Bienvenue Plumau !!

Tout est bon !! Les codes, tu n'as sûrement pas besoin puisque tu es admine ici!?!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
». ♠ Noisette ♠ .« UC Left_bar_bleue90/200». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty2011-07-17, 08:58

Fais lui cadeau des codes :D
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
». ♠ Noisette ♠ .« UC Left_bar_bleue87/100». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty2011-07-17, 14:19

Re-bienvenue ! J'ai hâte de rp avec toi !

Je te mets le rang !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
». ♠ Noisette ♠ .« UC Left_bar_bleue10/500». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty2011-07-17, 19:25

Merci ^^.
Oui de totue façon, vous n' avez pas à me valider les codes parceque je les valide moi-même cruella x).
Sinon moi aussi j' ai hâte Mumu' :).
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
». ♠ Noisette ♠ .« UC Left_bar_bleue10/150». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty2011-07-17, 19:36

Re bienvenue Plumeau!
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
». ♠ Noisette ♠ .« UC Left_bar_bleue24/150». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty2011-07-31, 20:07

Reuh Plumotte =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty
MessageSujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC   ». ♠ Noisette ♠ .« UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
». ♠ Noisette ♠ .« UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: