» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cours d'Ecunou

Aller en bas 
+2
Poil d'Ecureuil
Douceur d'un Soir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Ecunou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ecunou   Cours d'Ecunou - Page 2 Empty2011-11-12, 17:21

Passion et Liberté ...


J'étais sur une plage de sable fin. La pleine lune éclairait la mer d'une lueur éclatante, tout comme elle illuminait en moi un foule de souvenirs. A chaque pas, à chaque fois que mes pieds frôlaient le sable chaud, les petits grains s'infiltraient dans mes doigts , les chatouillants, à mon pus grand plaisir. Au dessus de ma tête étincelaient un millier d'étoiles, tapissant le ciel d'un noir de jais. Soudain, une petite brise vint caresser mon visage, et faire voler mes cheveux.

Au même instant, je levais les yeux vers une mouette planant au dessus de moi, porter par le vent, seul et libre. Au loin, un bande jaune pâle apparue lentement, intensifiant à chaque seconde ses couleurs en direction du rouge, indiquant que l'aube allait bientôt se lever. Je m'asseyais sur le sol, laissant les vagues immerger mes jambes nues. Je regardais le soleil poindre à l'horizon, et se refléter dans l'eau transparente.

Appuyée sur mes mains derrière mon dos, je serrais et desserrais mon étreinte où elles renfermaient les petites pierres couleurs d'or. Dès que le soleil fut à son zénith, je laissais retomber ma tête, fermant les yeux, laissant l'astre soleil réchauffer mon coeur en extase.

Qu'est ce que tu en penses? J'ai fait ça au piff.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Cours d'Ecunou - Page 2 Left_bar_bleue24/150Cours d'Ecunou - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours d'Ecunou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ecunou   Cours d'Ecunou - Page 2 Empty2011-11-13, 11:25

MAMMA MIA !
Les fautes d'orthographes, ma n'Ecunou, les fautes d'ortho aussi faibles et minustcules soient-elles il faut les traaaquer 8D

" La pleine lune éclairait la mer d'une lueur éclatante, tout comme elle illuminait en moi un foule de souvenirs. "

J'ai compris ta phrase, mais je la trouve mal construite. J'aurais plutôt dit "La pleine lune éclairait la mer d'une lueur éclatante, illuminant en moi une foule de souvenirs." C'est pas exactement le même sens mais c'est plus naturel ^^

Sinon, j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Cours d'Ecunou - Page 2 Left_bar_bleue23/150Cours d'Ecunou - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours d'Ecunou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ecunou   Cours d'Ecunou - Page 2 Empty2011-11-13, 13:45

*sincruste* La pleine lune elle a un éclat éclatant. \o/ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Cours d'Ecunou - Page 2 Left_bar_bleue24/150Cours d'Ecunou - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours d'Ecunou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ecunou   Cours d'Ecunou - Page 2 Empty2011-11-13, 13:58

C'est une figure de style, cela s'appelle une tautologie :p Même si Ecunou ne l'avait vraisemblablement pas fait exprès, j'ai gardé la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Cours d'Ecunou - Page 2 Left_bar_bleue70/150Cours d'Ecunou - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours d'Ecunou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ecunou   Cours d'Ecunou - Page 2 Empty2011-11-14, 18:31

Oui, mais c'est ça Dousoir que je voulais mettre!! Mais, bon ba, je me suis tromper, mais sur l'original que j'ai fait à la main, c'est marqué ce que tu as mis! Et Oui, Cou, mais bon! Et merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Ecunou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ecunou   Cours d'Ecunou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Ecunou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Gee'
» Cours de Certy ♥
» Demande de cours
» Cours de Rosou
» Cours de Moumou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG :: » BOUÉE DE SECOURS. :: » Aide au RP :: ♫. D.ouceur d.'un S.oir's U.niverse .♪-
Sauter vers: