» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore moi xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orient
l'Thon
l'Thon
Etoile d'Orient


Surnom : Orient
Âge : 33 lunes
Rang : Chef |+| Administratrice bonne pour l'asile de fous
État de santé : En pleine forme, un peu agitée

Autres comptes : Conte d'Hiver, Douceur d'un Soir & Chant du Phénix
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Hivernou, Doudou..
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Encore moi xD Left_bar_bleue55/150Encore moi xD Empty_bar_bleue  (55/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore moi xD Empty
MessageSujet: Encore moi xD   Encore moi xD Empty2011-07-10, 16:23


    V.OUS
    V.otre P.rénom : Maya
    V.otre D.ate de Naissance : Vous en avez vraiment besoin ? //SBAAAF// Ok, ok, 11/05/1998.
    V.otre A.vis sur le Forum : Mmmh chais pas. //BRAOUM// Aie ça fait mal votre machin-là ! Oui oui c’est génial è.é //BRAAAOUM// OK OK ! Il est magnifique et j’adore les membres *-* Contents ? - -"
    C.omment Avez-vous Connu le F.orum : Une amie m’a dit de chercher sur Internet des forums LGDC en disant qu’il y en avait plein et que ça avait l’air bien. J’me suis inscrite sur celui ou il y avait le plus joli design xD
    C.ombien de livres de la G.uerre des Clans avez-vous lu ? : Tous sauf la Quête d’Etoile de Feu et le Coucher du Soleil mais ça va pas tarder ^^
    L.e R.èglement : Je t' épargnes morve de troll. ♥ Plumeau.
    A.vez-vous un Avatar & Signature V.oulez-vous que quelqu'un vous en fasse un ? : J’en ai déjà c’est un ancien perso que j’avais abandonné sur un autre fo’ ^^

    V.OTRE PERSO EN VRAC'
    M.âle ou F.emelle? : Allez une fille *cheese*
    A.ge en Lunes : A l’origine elle en avait 24 on va dire.. 27 ?
    C.lan : Rivière
    R.ang: Lieutenante ou Chef (tout dépend de Rosou)
    N.oms que vous aurez peut-être ou que vous avez eu : Patte Orientale – Nuage Oriental – Poussière d’Orient – Etoile d’Orient

    V.OTRE PERSO EN DETAiLS

    D.escription physique [Minimum 2-3 lignes] :
    Imaginez…Vous êtes un chien. Une jolie chatte égyptienne silencieuse est devant vous. Elle enroule sa longue queue entre ses pattes. Elle vous fixe de ses yeux émeuraude. Vous cillez. Elle a un sourire en coin qui donne une étincelle à son visage triangulaire. Vous déposez une proie à ses pieds. Elle vous observe étrangement, avant de prendre la proie dignement et de vous laisser entrer dans le Cimetière en avançant de son allure fine et élégante. Elle disparaît au milieu des tombes sans laisser de traces sur le sol boueux. Vous restez, figé devant tant de mystère. Vous lancez un gémissement remontant au fin fond de vos souvenirs. Cette chatte... c'est la fille de l'Italien ? Vous baissez les yeux. A vos pieds est resté de l'apparition un grain doré. Une poussière... Furtivement un éclair beige tacheté passe entre les arbres. Poussière d'Orient... Qui es-tu vraiment ?
    D.escription mentale [Minimum 2-3 lignes complètes] :
    Imaginez…Vous êtes son compagnon. Vous lui expliquez votre plus grand secret. Elle hoche la tête, elle comprend pourquoi vous lui confiez cela. Vous avez un problème, elle cherche la solution. Elle en propose une, puis une autre encore. Emerveillé, vous l'admirez pour son intelligence. Elle est vive, énergique, remet les choses en cause, admet si elle a tort. Elle est loyale envers son Clan, vous le savez. Comment en douter ? Mais elle a décidé de quelque chose que vous considérez comme mal et vous n'arrivez pas à l'enlever de ce chemin. Elle refuse catégoriquement de vous écouter, n’en fait qu’à sa tête. Fière et digne, elle a un orgueil sans bornes lorsqu’il s’agit de quelque chose d’important. Cette décision est tellement étrange... Mais vous n'osez pas la contredire. Vous l'avez déjà vu s'énerver. Vous l'avez vu tuer et détruire. Elle est si douce et si cruelle... Pourquoi tout cela ?
    Q.ualités & Défauts principaux [3 de chaque] : Engagée, sociable, intelligente. Têtue, un peu trop confiante en elle, étrange (surtout folle quand elle attaque les gens >.<)
    H.istoire [min. 4 lignes] :
    L'histoire de cette chatte remonte d'il y a longtemps, enfin... Pas si longtemps que ça...
    Une trentaine de lunes auparavant, une jolie chatte dorée du Clan de la Rivière, à l'époque guerrière, rencontra pendant une chasse un superbe chat noir aux yeux verts. Ce dernier venait du Clan du Tonnerre, et s'appelait Artiste Italien, ou, plus intimement "l'Italien". La jeunette du Clan de la Rivière, tombant sous le charme de l'étrange animal, se présenta : elle s'appelait Egypte Ancienne, et était surnommée "l'Egyptienne". Au fil du temps, les deux bêtes se rapprochèrent. Jusqu'au jour, ou...l'Egyptienne eut des petits. Quatre bébés tout heureux. Parmi eux, une chatte ressemblant à deux gouttes d'eau à sa mère...
    Dans tout ce bonheur, les deux chats ne pensaient plus qu'à leur portée, et non pas aux traîtres qui n'attendaient qu'une chose : révéler au chef du Clan la traîtrise de l'Egyptienne. En effet, cette dernière avait brisé le cœur de certains en tombant amoureuse d'un ennemi et plus particulièrement celui du lieutenant. Et les touchés des flèches de Cupidon n'aspiraient plus qu'à la tuer, qu'elle sente ce qu'était la douleur de l'amour...
    Un jour, ce qui devait arriver arriva, 2 lunes après la naissance des petits. Le manque de prudence du couple impossible fut condamné... Le lieutenant, furieux (et cruel), décida de tuer chacun des chatons sous ses yeux sans même l' avis de sn chef ! L'Egyptienne ruisselait de larmes. La dernière qui devait être tuée était Patte Orientale. C'était celle qui ressemblait le plus à sa mère... Alors le lieutenant, dans un élan de pitié ? Dans un accès de douceur ? Nul ne le saura, mais ce que l'on sait, c'est qu'il épargna la petite. Quant à la mère, elle fut exilée. La rumeur disait qu'elle était partie se réfugier à la Ferme pleurer ses chatons et se préparer à mourir. Les mauvaises langues racontaient que l'Italien la rejoindrait le moment venu... Mais dans le Clan du Tonnerre, personne ne fut exilé ou porté disparu. L'Italien n'avait pas rejoint sa promise. C'est à ce moment-là, après une lune d'attente, qu’Egypte Ancienne se suicida. Ce fut l'Italien qui trouva le cadavre. Il entra en douce dans le camp de la Rivière pour prévenir Patte Orientale, la survivante. Cette dernière en voulut à vie au matou noir de n'avoir rien fait pour sauver l'Egyptienne et les trois autres chatons. Ce dernier devint solitaire, pour échapper aux regards noirs des félins furieux. Quant à Patte Orientale ? Lors de l'exil de sa mère, elle fut placée sous la garde d'une autre reine. Trois lunes après la mort de l'Egyptienne, elle fut baptisée Nuage Oriental. Malgré l'antipathie manifeste que chacun lui avait attribuée au départ, sa gentillesse et sa loyauté l'emportèrent et on la considéra comme une chatte normale. Sa génération, oubliant les origines, fit d'elle une apprentie populaire. Puis Nuage Oriental fut baptisée guerrière. Elle respectait les vétérans qui la méprisaient, tout comme les guerriers, les reines, la guérisseuse amicale et les apprentis/chatons qui la faisaient fondre.
    Vint un jour ou le lieutenant devenu chef qui avait condamné à l'exil l'Egyptienne mourut à son tour. Le lieutenant de l'époque devint chef. Il s'appelait Etoile Fruité. Ce dernier devait choisir son lieutenant avant minuit. Les guerriers se bousculaient au pied du Promontoire pour être l'élu. La sang-mêlé, elle, n'en avait que faire. Elle savait que malgré sa popularité, ses origines faisaient tache. Et pourtant... Etoile Fruité ouvrit la bouche et annonça " Ce sera Poussière d'Orient qui me secondera, désormais.", au grand étonnement de tout le Clan. Et c'est ici que tout commence...
    R.êves : Avoir sa petite famille à elle, détruire le CDM (enfin elle ne le connaît pas encore).

Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Encore moi xD Left_bar_bleue70/150Encore moi xD Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore moi xD Empty
MessageSujet: Re: Encore moi xD   Encore moi xD Empty2011-07-10, 17:34

Re Bienvenue!! Je penses que Bambi te feras grâce des codes!! Tout est bon, et au passage, j'adore ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Encore moi xD Left_bar_bleue24/150Encore moi xD Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore moi xD Empty
MessageSujet: Re: Encore moi xD   Encore moi xD Empty2011-07-10, 17:36

Merci beaucoup, j'ai mis du temps à la faire et c'est vrai que...je l'aime bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Encore moi xD Left_bar_bleue10/500Encore moi xD Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore moi xD Empty
MessageSujet: Re: Encore moi xD   Encore moi xD Empty2011-07-10, 22:46

Reuw !
Alors c' est pas possible que le chef soit tyrannique puisque c' était Etoile de Neige et elle n' était pas du tout méchante =), tu peux dire que c' était le lieutenant qui avait agis sans l' avis du meneur, qu' il a été banni et que ce fut Fruité et qu' Etoile de Neige est morte et voilà x).
Après tout est bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Nuage de Pavot


Surnom : Pavot
Âge : 6
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Encore moi xD Left_bar_bleue0/150Encore moi xD Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore moi xD Empty
MessageSujet: Re: Encore moi xD   Encore moi xD Empty2011-07-11, 02:18

Re bienvenue Poussière(ou un autre surnom, j'ai pas d'idée).
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Encore moi xD Left_bar_bleue24/150Encore moi xD Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore moi xD Empty
MessageSujet: Re: Encore moi xD   Encore moi xD Empty2011-07-11, 08:42

Ok Plumeau, donc on va dire que le lieutenant avait agit seul (a) Sinon mon histoire tient plus la route x) Jte modifie ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Encore moi xD Left_bar_bleue10/500Encore moi xD Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore moi xD Empty
MessageSujet: Re: Encore moi xD   Encore moi xD Empty2011-07-11, 12:14

C' est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi xD Empty
MessageSujet: Re: Encore moi xD   Encore moi xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: