» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-05, 11:56

Perle de Lune dégustait un lapin seule, sous le soleil de l'aube. Il faisait froid, et l'air ébouriffait sa belle forure rayé. Lorsqu'elle eut fini son déjeuner, elle se leva, et entreprit de faire sa toilette. Une fois propre et son pelage lissé, elle se dirigea vers la sortie, dans l'intention de se défouler un peu. Dehors, elle huma l'air, et sentit l'odeur d'une proie facile, une grive, grignotant des graines sur le sol. La chatte se coucha sur le sol, et avança à pas de velours jusqu'à sa proie. Elle fondit sur elle, et l'oiseau tenta de s'envoler, mais, sans succès, elle était trop rapide. Elle retomba sur ses quatre pattes, sa prise bien tenue dans sa gueule. Elle l'enterra au pied d'un arbre et repris sa route. Elle réfléchit ensuite où elle allait, et elle opta pour le Territoire Nord, pour son beau paysager. Cet endroit magnifique était à plus d'un kilomètre de là, et elle eut le temps de chasser encore un campagnol et une souris sur son chemin. Ensuite, lorsqu'elle arriva devant l'imposant rocher, elle leva la truffe une seconde fois, mais fut alerter par une odeur de... tigre! Elle montra les crocs et entendit un vague grognement provenant de derrière un buisson. Elle feula à son tour, et fit un pas en avant, puis deux, jusqu'à traverser complètement le buisson. Puis, elle se retrouva nez-à-nez avec Mirage Obscur, un guerrier de son propre clan. Elle le regarda droit dans les yeux et le salua :

-Bonjour, Mirage Obscur. Comment vas-tu?

Elle avait quelques mal à parler avec lui, car, au fond d'elle même, elle éprouvait un sérieux amour pour le chat noir. Mais, elle était timide, et n'osait pas révéler ses sentiments au grand jour. Surtout qu'elle ne savait aucunement ce qu'allait être la réaction du matou. Néanmoins, elle avait remarqué depuis quelques mois qu'il la regardait d'un air attendrit. Elle attendit tout de même de voir sur quel ton il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Obscur
l'Venteux
l'Venteux
Mirage Obscur


Surnom : Mirou! Ou autres, selon vous! :D
Âge : 24 lunes!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Aucun..
État de santé : En pleine forme =]

Autres comptes : Ombre Perdue (solitaire)
Prénom : Romain
Surnom du joueur : Comme on veut
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue0/0Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-05, 13:48

Mirage Obscur était seul, au beau milieu d'une clairière qui lui était totalement inconnue. Il fut étonné par l'absence totale de vent. Malgré l'envie qui le rongeait d'aller explorer les environs, il sentait qu'il devait rester là. Une odeur étrange vint à lui, un parfum agréable qui lui rappelait un chat de son Clan, mais qui..? Le guerrier avait beau réfléchir, il n'arrivait pas à s'en souvenir..
Et il se réveilla. Il regarda autour de lui, et sut qu'il avait rêvé en voyant ses camarades dans leur tanière. Étrangement, il avait l'impression que ce rêve signifiait quelque chose.. Il décida qu'aller chasser lui changerait peut-être les idées. Pendant que Mirage Obscur dégustait une souris, il vit Perle de Lune sortir du camp.
Il éprouvait depuis quelques mois une attirance étrange envers la belle guerrière au pelage gris, un amour profond, et faillit la rattraper pour lui proposer d'aller chasser ensemble, mais, doutant de sa réaction, il finit son repas puis se dirigea vers le territoire nord pour s'éloigner et penser à autre chose.
En chemin, il vit deux lapins, mais il n'avait pas le coeur à chasser, et les manqua tous les deux.
Une fois arrivé, il eut l'impression de sentir la même odeur que celle de son rêve, toujours ce même parfum.. Il décida d'en chercher la source, ne sachant toujours pas à quel chat cela lui faisait penser. Soudain, il vit -trop tard- un campagnol qui grignotait tranquillement près d'un buisson, et bondit, mais la proie avait déjà détalé. Mécontent, il émit une sorte de grognement, et entendit soudain un feulement félin. Étonné, il tourna la tête et vit, près de lui, Perle de Lune. Embarrassé et agréablement surpris, il eut un moment de gêne, puis elle dit:

-Bonjour, Mirage Obscur. Comment vas-tu?

Heureux, il se rendit soudain compte que l'odeur agréable qu'il sentait depuis son réveil lui rappelait le parfum de celle qu'il aimait et qui se tenait en face de lui. Il répondit:

-Euh... Bonjour, Perle de Lune. Moi, ça va, merci, et toi?

Il lui sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue70/150Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-05, 14:11

Il répondit, d'un ton un peu incertain à la chatte grise :

-Euh... Bonjour, Perle de Lune. Moi, ça va, merci, et toi?

Il lui sourit, attendant visiblement la réponse de la guerrière. Elle lui sourit en retour avant de lui dire :

-Bien... Merci...

Elle s'arrêta quelques secondes avant de penser :

*Il faut que je lui dise!*

Alors, elle inspira un grand coup avant de se lancer :

-Mirage Obscur... Euh... Je ... Je t'aime!.... Voilà, cela fait des mois que j'ai envie de te l'avouer, sans que jamais j'y arrive. Mais j'aimerais aussi savoir si tu ressens la même chose pour moi, et si tu veux bien être mon compagnon?!

La chat parut surpris, mais il répondit d'un ton amical :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-05, 14:14

Il répondit, d'un ton un peu incertain à la chatte grise :

-Euh... Bonjour, Perle de Lune. Moi, ça va, merci, et toi?

Il lui sourit, attendant visiblement la réponse de la guerrière. Elle lui sourit en retour avant de lui dire :

-Bien... Merci...

Elle s'arrêta quelques secondes avant de penser :

*Il faut que je lui dise!*

Alors, elle inspira un grand coup avant de se lancer :

-Mirage Obscur... Euh... Je ... Je t'aime!.... Voilà, cela fait des mois que j'ai envie de te l'avouer, sans que jamais j'y arrive. Mais j'aimerais aussi savoir si tu ressens la même chose pour moi, et si tu veux bien être mon compagnon?!

La chat parut surpris, mais il répondit d'un ton amical :
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Obscur
l'Venteux
l'Venteux
Mirage Obscur


Surnom : Mirou! Ou autres, selon vous! :D
Âge : 24 lunes!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Aucun..
État de santé : En pleine forme =]

Autres comptes : Ombre Perdue (solitaire)
Prénom : Romain
Surnom du joueur : Comme on veut
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue0/0Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-05, 15:03

Surpris, Mirage Obscur fut soudain plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Elle l'aimait! Il la regarda tendrement dans les yeux, et répondit:

-Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je t'aime aussi, Perle de Lune, et j'avais le même problème que toi jusqu'à maintenant.. Oui, je veux bien!

Le chat noir aurait pu rester là, assis, à la contempler avec amour, pendant des lunes et des lunes. Le guerrier se rendit compte à quel point elle était belle, et combien il tenait à elle, et il se promit de ne jamais la trahir, d'être toujours là pour elle. Il n'avait plus aucun problème, et avait le coeur léger, il sentait une énergie nouvelle, un bonheur intense. Il allait se lever quand il vit qu'elle allait dire quelque chose. Il resta sur place, attendant qu'elle parle, lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-06, 12:44

La chatte vit soudain de l'amour briller dans les yeux du matou qui le regardait tendrement avant de lui répondre sur le même ton :

-Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je t'aime aussi, Perle de Lune, et j'avais le même problème que toi jusqu'à maintenant.. Oui, je veux bien!

Perle de Lune sauta littéralement de joie, puis sur son nouveau compagnon, et le couvrit de coup de langue affectueux. Elle lui à son tour :

-Je t'aime et cela pour toujours, Mirage Obscur! Et.. Voudrais-tu fonder une famille avec moi?

La guerrière se releva, attendant impatiemment le réponse du chat. Il parut comme.. Réfléchir, avant de rétorquer :
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Obscur
l'Venteux
l'Venteux
Mirage Obscur


Surnom : Mirou! Ou autres, selon vous! :D
Âge : 24 lunes!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Aucun..
État de santé : En pleine forme =]

Autres comptes : Ombre Perdue (solitaire)
Prénom : Romain
Surnom du joueur : Comme on veut
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue0/0Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-06, 20:27

Le chat noir repoussa doucement la guerrière qui le couvrait de coups de langue, et se releva pour répondre en lui souriant:

-Euh.. Oui, pourquoi pas? Je t'aime, et j'adorerais avoir des chatons! C'est juste que.. Je ne suis pas sûr d'être un bon père.. Mais bon, oui!

Mirage Obscur observa sa compagne, se demandant s'il méritait un tel bonheur, et si il ne la décevrait pas, s'il serait un bon compagnon pour elle. Mais il se dit qu'il avait souvent ce genre de pensées négatives, et qu'il n'y avait sûrement pas lieu de s'inquiéter. Il regarda le ciel, dégagé de tous nuages. Le soleil était maintenant plus haut dans le ciel, presque à son zénith. Il lécha ensuite d'un coup de langue affectueux l'oreille de Perle de Lune, et lui dit:

-J'avais pressenti qu'il m'arriverait quelque chose aujourd'hui, je pensais à une catastrophe, quelque chose de néfaste.. Je n'arrivais pas à penser à autre chose, ce matin, j'étais vraiment inquiet.. Maintenant, je sais grâce à toi que cette chose est formidable. Merci, Perle de Lune. Il m'a semblé que le tas de gibier était bas, ce matin.. Tu veux bien qu'on aille chasser, tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-08, 12:37

Le chat noir repoussa doucement la guerrière qui le couvrait de coups de langue, et se releva pour répondre en lui souriant :

- Euh.. Oui, pourquoi pas? Je t'aime, et j'adorerais avoir des chatons! C'est juste que.. Je ne suis pas sûr d'être un bon père.. Mais bon, oui!

Mirage Obscur observa sa compagne, puis parut réfléchir intérieurement. Esuite, il leva les yeux vers le ciel, dépourvu de nuages, découvrant le soleil presque à son zénith. Il lécha d'un coup de langue affectueux l'oreille de Perle de Lune, et lui dit :

- J'avais pressenti qu'il m'arriverait quelque chose aujourd'hui, je pensais à une catastrophe, quelque chose de néfaste.. Je n'arrivais pas à penser à autre chose, ce matin, j'étais vraiment inquiet.. Maintenant, je sais grâce à toi que cette chose est formidable. Merci, Perle de Lune. Il m'a semblé que le tas de gibier était bas, ce matin.. Tu veux bien qu'on aille chasser, tous les deux?

La chatte lui adressa un grand sourire, avant de rétorquer :

- Alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre Premièrement, je sais que tu feras un père formidable, ça, e n'en doute pas une seconde! Et de Rien, je t'aime aussi, Mirage Obscur! Et Deuxièmement, oui, volontiers, j'aimerais bien chasser avec toi!

Elle se leva, et s'en attendre une réponse quelconque de son compagnon, elle partit, avant de se retourner et de lui crier :

- Alors, tu viens ou quoi??

Puis, elle repartit en courant, mais pas trop vite, pour que le matou puisse la rattraper. Une fois à sa hauteur, elle accéléra, et il filèrent comme le vent. Puis, après quelques minutes de sprint intensif, elle stopa net pour lever la truffe. Elle sentit l'odeur d'un bon écureuil, qu'elle repéra percher sur une branche basse, grignotant une noisette, ne se doutant de rien. Elle s'accroupit et avança de quelques mètres à pas de velours. Puis, elle intima le silence au matou d'un geste de la queue. Il se cacha derrière un buisson, observant la scène avec attention. Puis, après avoir bien mesurer l'angle, elle sauta en l'air, les pattes et griffes en premier, qu'elle planta dans l'échine de l'animal qui poussa un cri avant de tomber sur le sol, inerte, entre les pattes de la la chatte gris clair.

Le guerrier émergea peu après des broussailles en félicitant sa compagne :
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Obscur
l'Venteux
l'Venteux
Mirage Obscur


Surnom : Mirou! Ou autres, selon vous! :D
Âge : 24 lunes!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Aucun..
État de santé : En pleine forme =]

Autres comptes : Ombre Perdue (solitaire)
Prénom : Romain
Surnom du joueur : Comme on veut
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue0/0Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-07-16, 20:03

Après avoir couru, Perle de Lune attrapa d'un saut un écureuil, qui était sur une branche basse peu loin de la chasseuse. Son compagnon la félicita:

-Bien joué! Même s'il t'avait vue, il n'aurait eu aucune chance. Tu es très douée!

La guerrière ronronna, puis Mirage Obscur se dit que c'était maintenant son tour d'attraper une proie. Ils continuèrent à marcher quelques instants, puis le chat noir sentit l'odeur d'une souris. Il n'eut pas à la chercher longtemps; elle était tranquillement assise au creux d'une racine, et elle ne semblait pas avoir vu les deux êtres incarnant sa mort, près de l'endroit où le rongeur se reposait.
Le guerrier se tapit contre le sol, et bondit le plus vite possible pour retomber un peu plus loin, les griffes plantées dans le dos de la petite bête désormais inerte. Il se retourna vers sa compagne, qui le regardait, et miaula, peu fier de lui:

-Cette souris ne calmera peut-être pas la faim de qui que ce soit, mais c'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-08-25, 14:17

Une fois la chatte redescendue de son perchoir, le pauvre animal ensanglanter entre ses crocs, son nouveau compagnon la félicita avec ces mots :

-Bien joué! Même s'il t'avait vue, il n'aurait eu aucune chance. Tu es très douée!

La guerrière se mit à ronronner de plaisir devant ce compliment et déposa sa prise aux pieds de Mirage Obscur. Le chat noir lui lécha affectueusement les oreilles, avant de se remettre en quête de nouvelle trace de gibier. Tous les deux la truffe en l'air, ils sentirent l'odeur alléchante d'une souris. Le félin fut plus rapide qu'elle. Ils s'accroupit quelques instants après avoir repéré le rongeur en question qui était tranquillement assise dans le creux d'une racine recouverte de feuilles toutes jaunies par l'Automne.

La petite souris ne semblait ne se douter de rien. Le guerrier saisit l'occasion pour bondir le plus loin possible, et retomber derrière l'arbre, hors de vue des yeux de la jeune chatte grise. Lorsque qu'il réapparut, la petite bête pendait, inerte, dans sa gueule immaculée de sang. Lorsque les deux proies furent réunies, le guerrier miaula, visiblement peu fier de lui :

-Cette souris ne calmera peut-être pas la faim de qui que ce soit, mais c'est déjà ça..

La guerrière le regarda d'un air attendrissant avant de rétorquer :

-Ne dis pas de bêtises, quelle proie que ce soit, cela sert toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Obscur
l'Venteux
l'Venteux
Mirage Obscur


Surnom : Mirou! Ou autres, selon vous! :D
Âge : 24 lunes!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Aucun..
État de santé : En pleine forme =]

Autres comptes : Ombre Perdue (solitaire)
Prénom : Romain
Surnom du joueur : Comme on veut
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue0/0Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-11-01, 17:40

-Ne dis pas de bêtises, quelle proie que ce soit, cela sert toujours!

Mirage Obscur observa la souris qu'il venait d'assassiner.
Elle est tout de même minuscule, un chaton n'en serait pas rassasié..

Puis il regarda Perle de Lune, et la tendresse qu'il lut dans ses yeux ambrés le remplit de bonheur. Il ne s'était probablement jamais senti aussi heureux qu'en sa compagnie. Il lui répondit doucement qu'elle avait raison, et frotta affectueusement sa truffe contre la joue de sa compagne.

Il lui vint soudain mille questions. Il voulait la connaître davantage, et eut envie de l'interroger sur sa vie, son apprentissage, sa famille, ses goûts, ses phobies, il brûlait d'impatience de tout savoir sur elle. Mais il ne savait pas par où commencer, et tout s'embrouillait dans sa tête. Il la regarda dans les yeux et lui dit brusquement:

-Parle-moi de toi! Tu as un apprenti? Que penses-tu des bipèdes? Tu préfères la souris ou l'écureuil? La nuit ou le jour? Qu'est-ce que tu aimes faire? Tu as des frères et soeurs? Tu as déjà mangé de la charogne?

Mirage Obscur s'interrompit, et bredouilla d'une voix peu assurée:

-Euh, excuse-moi. Je parle peut-être trop, mais tu es si.. Spéciale. J'aimerais mieux te connaître, tu vois? Pardon d'être si direct. Tu as un apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-11-03, 17:18

Oui.


Alors que je le regardais droit dans les yeux, ses yeux d'un verts étincelants, j'y lu toute la tendresse et l'amour qu'un chat aurait pu a offrir à sa compagne. Je lui souriais, d'un grand sourire jusqu'aux oreilles. Pour me montrer son affection, il frotta doucement sa truffe contre ma joue. Je ronronnais de plaisir. Puis, il me regarda dans les yeux et me demanda brusquement :

- Parle-moi de toi ! Tu as un apprenti ? Que penses-tu des Bipèdes ? Tu préfères la souris ou l'écureuil ? La nuit ou le jour ? Qu'est-ce que tu aimes faire? Tu as des frères et soeurs ? Tu as déjà mangé de la charogne ?

Ses questions avaient é"té si spontanées, que je ne pouvais que rire devant tant de désordre et de cohorte dans la tête du matou noir. Puis, il s'interrompit, bredouilla et reprit sur un ton plus calme, mais visiblement presser par l'impatiente de mieux me connaître.

- Euh, excuse-moi. Je parle peut-être trop, mais tu es si.. Spéciale. J'aimerais mieux te connaître, tu vois? Pardon d'être si direct. Tu as un apprenti?

J'apprécie ce compliment avec grâce, lui souriais gentiment, et e lançais dans ma propre description, mon autobiographie.

- Oui, j'ai une apprentie. Elle s'appelle Nuage de Poussière. Dès que je vos un Bipède, j'ai envie de lui sauter à la gorge ! Pour les proies, la souris et plus tendre, et les poils moins durs. Je préfère la nuit, lorsque nous sommes seuls, avec la lune et les étoiles, c'est plus calme. Ce que je préfère faire, c'est chasser. Et oui, j'ai un frère qui s'appelle Plume de Jais. J'en avais un deuxième, mais il est mort de froid quand on avait une lune à peine, pendant la mauvaise saison. La charogne ? Jamais goûté, mais cela ne me donne pas envie du tout ! Et voilà, maintenant que je t'ai tout dit, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Obscur
l'Venteux
l'Venteux
Mirage Obscur


Surnom : Mirou! Ou autres, selon vous! :D
Âge : 24 lunes!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Aucun..
État de santé : En pleine forme =]

Autres comptes : Ombre Perdue (solitaire)
Prénom : Romain
Surnom du joueur : Comme on veut
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue0/0Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-11-06, 01:51

-Oui, j'ai une apprentie. Elle s'appelle Nuage de Poussière. Dès que je vois un Bipède, j'ai envie de lui sauter à la gorge! Pour les proies, la souris et plus tendre, et les poils moins durs. Je préfère la nuit, lorsque nous sommes seuls, avec la lune et les étoiles, c'est plus calme. Ce que je préfère faire, c'est chasser. Et oui, j'ai un frère qui s'appelle Plume de Jais. J'en avais un deuxième, mais il est mort de froid quand on avait une lune à peine, pendant la mauvaise saison. La charogne? Jamais goûté, mais cela ne me donne pas envie du tout! Et voilà, maintenant que je t'ai tout dit, à toi!

Après que sa compagne ait fini de parler, Mirage Obscur la contempla un long moment d'un regard plein d'amour, puis plongea dans ses pensées et réfléchit à ce qu'il allait dire. Il finit par miauler, rassemblant ses souvenirs pour pouvoir répondre à ses propres questions:

-En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu d'apprenti, et je ne suis pas impatient d'en avoir, étant donné que je crois manquer de connaissance et d'expérience pour enseigner quoi que ce soit à quiconque. Les bipèdes, je ne sais pas trop quoi en penser.. Je doute qu'ils soient si malveillants que ça, au fond. Mais, s'ils représentent une menace, je me ferais une joie de le leur faire amèrement regretter. Pour les proies, je suis de ton avis, la souris est meilleure. Ce que j'aime faire.. Et bien, je ne sais pas trop. J'aime chasser. Aider mes amis. Servir mon Clan. Oui, voilà, ça doit être ça que je préfère. Je n'ai jamais mangé de charogne.. J'ai failli, quand j'étais chaton, mais un guerrier s'en est rendu compte assez tôt. Je n'ai aucune famille. Je n'ai jamais connu mon père, et ma mère est morte en me mettant au monde. Je doute que cela en valait la peine.. Pour finir, j'aime beaucoup la nuit. Elle transforme tout, l'aspect des choses, leur forme, leur couleur. Tout est si différent, la nuit, et comme tu l'as dit, c'est très calme. Je préfère cette ambiance nocturne à celle qui règne le jour. Et, de plus, je peux facilement me dissimuler, la nuit, ce qui est un avantage. Voilà, je t'ai tout dit..

Le guerrier noir, le regard dans le vide, ne pensait plus à rien. Il se laissait bercer par les légers bruits qu'il entendait autour de lui, les différentes odeurs qui marquaient l'air frais de ce début de journée, la sensation de liberté qu'il éprouvait toujours dans cette forêt qui lui était si chère. Comment réagirait-il si elle disparaissait?

Mirage Obscur jeta un coup d'oeil vers sa compagne et se demanda ce qu'il ressentirait s'il devait la perdre. La douleur fulgurante qui lui transperça le ventre lui en donna un aperçu qu'il n'apprécia guère.

Il miaula alors:
-Que veux-tu faire, maintenant? On continue de chasser, ou non?

____________________________________________
[Je tiens juste à faire remarquer que j'ai casé une phrase (pratiquement mot pour mot) du livre "Vision" (3e cycle) dans mon post (juste pour faire un hommage, un clin d'oeil) et si quelqu'un l'a repérée, bravo =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-11-07, 18:09

Oui.



Puis, une fois que j'eus fini de me décrire moralement et physiquement parlant, Mirage Obscur plongea ses yeux remplis d'amour dans les miens. Ils étaient si expressifs, si affectueux, que je ne pouvais m'en détachés. Soudain, il se détacha pour réfléchir, et après quelques minutes, miauler de sa jolie voix :

-En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu d'apprenti, et je ne suis pas impatient d'en avoir, étant donné que je crois manquer de connaissance et d'expérience pour enseigner quoi que ce soit à quiconque. Les bipèdes, je ne sais pas trop quoi en penser.. Je doute qu'ils soient si malveillants que ça, au fond. Mais, s'ils représentent une menace, je me ferais une joie de le leur faire amèrement regretter. Pour les proies, je suis de ton avis, la souris est meilleure. Ce que j'aime faire.. Et bien, je ne sais pas trop. J'aime chasser. Aider mes amis. Servir mon Clan. Oui, voilà, ça doit être ça que je préfère. Je n'ai jamais mangé de charogne.. J'ai failli, quand j'étais chaton, mais un guerrier s'en est rendu compte assez tôt. Je n'ai aucune famille. Je n'ai jamais connu mon père, et ma mère est morte en me mettant au monde. Je doute que cela en valait la peine.. Pour finir, j'aime beaucoup la nuit. Elle transforme tout, l'aspect des choses, leur forme, leur couleur. Tout est si différent, la nuit, et comme tu l'as dit, c'est très calme. Je préfère cette ambiance nocturne à celle qui règne le jour. Et, de plus, je peux facilement me dissimuler, la nuit, ce qui est un avantage. Voilà, je t'ai tout dit..

Puis, son esprit parti dans le vague, car ses yeux étaient d'un vide sans fin. Le regardant affectueusement, je souriais, lorsque qu'une petite brise nous caresser doucement le pelage. Je savourais ce moment de pur bonheur avant que mon compagnon me demande :

-Que veux-tu faire, maintenant? On continue de chasser, ou non?

- Je ne sais pas du tout, comme tu veux. On fait lz course jusqu'au camp?

Sans attendre de réponse, je partis comme une flèche dans la direction opposer à nous, puis tourant la tête, le voyant se mettre à corir à toute vitesse pour me rattraper.


Dernière édition par Perle de Lune le 2011-11-19, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Obscur
l'Venteux
l'Venteux
Mirage Obscur


Surnom : Mirou! Ou autres, selon vous! :D
Âge : 24 lunes!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Aucun..
État de santé : En pleine forme =]

Autres comptes : Ombre Perdue (solitaire)
Prénom : Romain
Surnom du joueur : Comme on veut
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue0/0Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-11-17, 18:46

Perle de Lune répondit:

"Je ne sais pas du tout, comme tu veux. On fait la course jusqu'au camp?"

Avant que le matou ait pu acquiescer, sa compagne partit comme une flèche, comme portée par le vent entre les arbres de la forêt. Pour ne pas se laisser distancer, Mirage Obscur la suivit aussi vite qu'il pût et ne tarda pas à la rattraper. Ils coururent un long moment côte à côte, si près que leurs pelages noir et blanc se touchaient. Le chat noir prit le temps d'apprécier ce moment unique, humant les différentes senteurs de la forêt qu'ils traversaient à toute vitesse.

Au fil de leur course, le félin dépassait peu à peu la guerrière blanche, et finit par la distancer jusqu'à ce qu'il disparaisse du champ de vision de Perle de Lune. Continuant toujours à courir, il observait le paysage qui évoluait sous ses yeux, et il vit soudain quelque chose qui attira son attention: une trouée dans les arbres laissait apparaître un magnifique coucher de soleil, teintant la forêt de ses dernières lueurs orangées, et déposant une zone lumineuse sur le sol terreux, une flaque de soleil d'une couleur de feu mourant.

Le ciel parcouru des quelques rayons de l'astre du jour restant, avait une couleur particulière qui émerveilla Mirage Obscur. La nuit allait bientôt tomber, et laisser place à l'obscurité et à la clarté blanche et pure de la lune et des étoiles. Le chasseur s'arrêta, oubliant la course, oubliant sa fatigue, oubliant toutes ses pensées, et resta planté là, assis, l'esprit vide, contemplatif devant cette belle couleur qui allait bientôt s'évanouir à l'horizon.

Il reçut tout à coup un choc puissant qui le propulsa quelques mètres plus loin. Il se releva aussitôt et se tourna, les griffes sorties, vers son agresseur. Il fut surpris et embarrassé de voir sa compagne étalée sur le sol en plein milieu de la flaque de soleil qu'il venait de quitter. Elle ne savait pas qu'il s'était arrêté, et avait dû se rendre compte trop tard qu'elle devait ralentir.

Le chat noir se calma aussitôt et vint en aide à la guerrière, lui léchant affectueusement la tête et l'aidant à se relever. Gêné, il demanda:

"Tu n'as rien? Je suis désolé, je faisais une pause pour admirer le coucher du soleil.."

Sur ces mots, il se rassit dans sa position initiale, portant à nouveau son regard sur l'horizon. Perle de Lune à son côté, devant ce paysage, Mirage Obscur se dit qu'il était le chat le plus heureux qui soit, et il aurait pu rester là une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-11-19, 13:37

Oui.


Alors que je fonçais à toute vitesse vers l'ouest, en direction du camp, je tournais la tête, essayant d'apercevoir le pelage noir de mon compagnon. Mais, je le vis débouler sur ma droite, comme une flèche, et se poster à côté de moi, toujours en courant. Je lui souriais, sans accélérer pour autant. Nos pelages étaient si près que le noir et le gris se confondaient.

Au fil de la course, tandis que j'admirais le paysage flou qui défilait devant mes yeux, Mirage Obscur me distança, de plus en plus, jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vison. Me désintéressant de mon point à atteindre, je fut attirée par une lueur rougeâtre percant d'entre les arbres. Réfléchissant, je compris que le soleil était en train de se coucher.

Mais, alors que mes pattes frôlaient le sol couvert de feuilles mortes, je déboulais dans une grande plaine herbeuse, où l'astre solaire baignait les graminées d'une lumière enflammée. mais, alors que j'étais émerveillée par ce spectacle, je percutais quelque chose devant moi, que je propulsais plusieurs mètres plus loin. En se relevant, je reconnu le guerrier du clan du vent avec lequel je faisais la course.

Il avait les griffes sortis, les crocs découverts, ses yeux lançaient des éclairs, sauf lorsqu'il me reconnu, il baissa la tête, confus. Il se reprit vite et vint m'aide à me relever, tout en ma léchant affectueusement la tête entre les oreilles. M'ébrouant une fois debout, il me dit d'une petite voix :

- Tu n'as rien? Je suis désolé, je faisais une pause pour admirer le coucher du soleil..

Il se rassit dans la position qui lui était fidèle avant que je le percute, et je fis de même à côté de lui, observant le paysage magnifique et romantique, aussi heureuse qu'un paon faisant la coure à sa femelle. Alors, une réalité me rattrapa, et je fus soudainement très mal à l'aise et angoisser :

- Comment allons nous l'annoncer au clan? Comment le prendront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Obscur
l'Venteux
l'Venteux
Mirage Obscur


Surnom : Mirou! Ou autres, selon vous! :D
Âge : 24 lunes!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Aucun..
État de santé : En pleine forme =]

Autres comptes : Ombre Perdue (solitaire)
Prénom : Romain
Surnom du joueur : Comme on veut
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Left_bar_bleue0/0Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-11-26, 19:16

Après quelques instants, Perle de Lune miaula:

-Comment allons-nous l'annoncer au Clan? Comment le prendront-ils?

La question surprit Mirage Obscur, qui ne s'en était absolument pas soucié: il lui semblait évident que cela n'avait pas d'importance, et que leur relation ne pouvait en aucun cas gêner leurs camarades du Clan du Vent. Ceux-ci ne s'en préoccuperaient donc probablement pas. Il répondit:

-Ta question est étrange. Nous n'aurons sans doute pas à l'annoncer aux autres, ils s'en rendront bien compte, de toute façon. Je ne vois pas pourquoi ils le prendraient mal, ou bien, ça nous concerne avant tout, et les rares chats qui en prendront compte s'en réjouiront sûrement. Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.

Sur ces mots, le chat noir resta un long moment les yeux plongés dans ceux de sa compagne, qui lui apparaissent comme un puits de tendresse sans fond. Puis il regarda les rayons du soleil restant disparaître, et après avoir une dernière fois admiré le ciel du crépuscule, il rajouta en se levant:

-Il fait presque nuit.. Il est temps d'y aller, je crois. On rentre au camp? Ou veux-tu qu'on se promène encore un peu?

Il attendit la réponse de la guerrière, le pelage caressé par la douce brise nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty2011-11-28, 19:00

.:Perle de Lune:.

- Comment allons-nous l'annoncer au Clan? Comment le prendront-ils?

Cette question m'était venue à l'esprit lorsque je faisais la course contre lui, mais je l'avais oublier dès notre roulade et la vus du coucher de soleil. Mais, il parut plutôt surpris pas cette question. Il ne semblait pas tant s'en soucier de cela. Mais, peut-être les membres du clan de s'en soucieraient pas, mais j'étais tout de même lieutenante, et sûrement penseraient-ils que cela me détournerais de mon rôle. En tout cas, la réponse serait non.

- Ta question est étrange. Nous n'aurons sans doute pas à l'annoncer aux autres, ils s'en rendront bien compte, de toute façon. Je ne vois pas pourquoi ils le prendraient mal, ou bien, ça nous concerne avant tout, et les rares chats qui en prendront compte s'en réjouiront sûrement. Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.

Après tout, il avait peut-être raison. Personne dans le Clan ne nous méprisaient ou quoi que ce soit de négatifs, alors pourquoi seraient-ils contre notre alliance. Il n'y en avait pas. Mon compagnon resta un long moment immobile, son regard plongé dans le mien, ses yeux luisants de tendresse et d'affection. Je lui souris, en extase. Puis, il regarda l'astre solaire dispraitre, et en admirant les derniers rayons s'évanouirent, il se leva en me demandant :

- Il fait presque nuit.. Il est temps d'y aller, je crois. On rentre au camp? Ou veux-tu qu'on se promène encore un peu?

J'acquiesçais, approuvant ces mots. Une petite brise fraîche vint caresser notre pelage, et nous partîmes tous les deux en direction du camp. Nos fourrures se mélangeaient, tellement nous marchions côte à côte. Je pouvais fermé les yeux, joué les aveugles, rien que sa chaleur aurait pu me guider. Je m'y amusais, mais une fois que j'eus trébucher, ce jeu me passa, et nous finimes par apercevoir le camp en contrebas, plonger dans le pénombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]   Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amoureuse! [PV : Mirage Obscur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre inoubliable! (PV Lune Amoureuse)
» RP's avec Mirage !
» Lune amoureuse
» Une discussion [P.V. Lune Amoureuse]
» Lune Amoureuse est en détresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: