» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 une rencontre inoubliable! (PV Lune Amoureuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre inoubliable! (PV Lune Amoureuse) Empty
MessageSujet: une rencontre inoubliable! (PV Lune Amoureuse)   une rencontre inoubliable! (PV Lune Amoureuse) Empty2011-06-30, 12:36

je venait juste d'entrer dans mon clan. Mon formidable clan! j'avais tellement hâte de m'entrainer avec Cœur de Lynx, ma mentor. d'ailleurs, c'est grâce a elle que je suis ici. Je me souvient se matin, elle m'a dit "et si tu visitait un peu ton nouveau clan? Tu pourrait repérer les coins abondants en gibiers" mais malheureusement, elle était occupé, j'ai du y aller seule (sa ne me dérangeais pas du tout). Alors, je partie, me balader dans les territoires de mon clan.

j'arrivais dans la partie Sud du territoire qui est également la frontière entre le clan du Vent et celui de la Rivière, délimité par une magnifique cascade, j'en resta d'ailleurs ébahie dans je la vit. Je n'avait jamais vue un endroit comme celui-ci, avec autant d'élément qui s'harmonise notamment l'eau et l'air a cette endroit précis. j'avais repérée, comme mon mentor me l'avait demandée, les endroits riche en gibiers, et il y en avait des tas, des lapins, écureuils, rongeur et autres mulots. j'en avais d'ailleurs attrapée un peu, 2 écureuils un peu trop courageux, se qui les a menés a leurs perte. j'avais aussi attrapés un petit oiseaux ainsi que deux souris, en termes, la chasse était bonne, même pour la saison. j'allais déterrés les dernières proies que j'avais eue, quand tout d'un coup j'entendis un craquement de branche. je venait de comprendre que quelqu'un m'épiais, ayant repéré mon..."agresseur", je lui sauta dessus sans hésiter car j'avais sentie une odeur encore inconnue, prouvant donc qu"il ne s'agissait pas de quelqu'un de mon propre clan. Cœur de Lynx m'avais dit de me méfier des blaireaux, qu'il était dangereux et destructeur. J'avais donc crus, que mon agresseur était une de ses vermines sur pattes. Imaginer ma surprise quand j'avais compris que j'avais en réalité sauter sur un autre chat, du clan de la rivière, et qu'en plus il s'agissait d'une guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inoubliable! (PV Lune Amoureuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Lune amoureuse
» Lune Amoureuse est en détresse!
» Une discussion [P.V. Lune Amoureuse]
» Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: