» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La pouponniére

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-08-07, 19:57

Pelage de Fleur posa Petit Lys dans la pouponniére. Laquelle se mit aussitôt a téter avec avidité,en poussant des ronronnements sonores. Etoile d'Argent arriva peu aprés,porta entre ses crocs une grive. Il la posa prés de Pelage de Fleur.
_Comment va t-elle?
_Sa a l'air d'aller.Répondit Pelage de fleur en observant avec tendresse la petite boule de poils.Elle se mit a dévorer la grive.
_Annonceras-tu son arrivée au Clan?demanda t-elle entre 2 bouchées.
_Plus tard.Pour l'instant,laissons-la se reposer.Lui répondit Etoile d'Argent.
_J'espére qu'ils l'accepteront sans trop de protestations.Soupira t-elle.Pour toute réponse,Etoile d'Argent la fixa intensément avant de partir.Pelage de Fleur,sentant des petits mouvements contre son ventre,fixa a nouveau sa protégée.Celle-ci se rouler en boule,s'apprêtant a s'endormir.Pelage de Fleur commençait elle aussi a s'endormir.Lorsqu'un hurlement de terreur insoutenable déchira l'atmosphére.Petit Lys bondit hors de la pouponniére.
_Hé,attends!cria Pelage de Fleur,abassourdie.Elle sortit a son tour en courant,et aperçut Petit Lys au chevet d'une autre chatonne,qui c'était évanouie.
_Oh,mon dieu.... J'appele Patte Cassée!!!hurla Pelage de Fleur,avant de se précipiter dans l'antre des guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
La pouponniére Left_bar_bleue11/150La pouponniére Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-08-07, 20:06

Petit Lys tétait tranquillement.Etoile d'Argent passa voir Pelage de Fleur,puis reparti.Petit Lys s'apprêtait a s'endormir,quand elle entendit un hurlement désespéré.Mais...Serait-ce?Non!!!!!Pas elle!!!Elle courut voir ce qui se passait,talonnée de prés par Pelage de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
La pouponniére Left_bar_bleue95/100La pouponniére Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-08-08, 10:20

Etoile d'Argent regarda tour à tour la première chatonne, la deuxième qui semblait aussi être une fille, puis Pelage de Fleur. *Les Reines sont souvent terrifiées pour leurs petits, il n'est pas rare qu'elles donnentdes ordres à leur propre chef*, songea-t-elle, se rappelant d'une phrase que l'ancienne chef du clan avait lâchée en sa présence.

Elle s'approcha ensuite des deux chatons: ils - non, elles, la nouvelles était bien une fille - se ressemblaient beaucoup.
Etoile d'Argent donna un petit coup de langue à la première, la noire:
-Bienvenue dans le Clan du Tonnerre, ma petite! Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-08-28, 20:51

Pelage de Fleur repensa aux paroles d'Etoile d'Argent, tandis que Petit Lys s'endormait contre elle. Tu la remplaceras. Mais peut-on vraiment remplacer une mére? songea t-elle en poussant un soupir d'inquiétude. Peut-être n'y arriverais-je pas.... Aprés tout, c'est ma "premiére portée..." ou plutôt mes premiers chatons.... Bah! Aprés tout, je ferais de mon mieux, comme tout les parents! conclut t-elle, rassérénée. Elle se pelotonna autour de Petit Lys et s'endormit dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-08-30, 15:24

Griffe de félin entra dans la pouponiere pour voir la "nouvelle recrue". Il vit un petit chaton noir endormie contre Pelage de Fleur, paisiblement endormie elle aussi. Petit Lys entrouvrit un oeil et bailla.
_ Desolé de t'avoir reveillée, mais ta soeur s'est reveillé et va sortir de l'antre de la... chuchota Griffe de félin avant de remarquer que Petit Lys était deja parti pour aller voir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
La pouponniére Left_bar_bleue11/150La pouponniére Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-08-30, 16:01

Petit Lys dormait paisiblement contre Pelage de Fleur, quand elle entendit a travers son rêve des pas feutrés. Elle se réveilla, et aperçut un guerrier au poitrail couturé d'une cicatrice. Mais qu'est ce qu'il veut??? Elle ne tarda pas a connaître la réponse:
_Desolé de t'avoir reveillée, mais ta soeur s'est reveillé et... Elle n'attendit pas la fin de la phrase pour se dégager doucement de l'étreinte de Pelage de Fleur, de sortir doucement pour ne pas la réveiller, et de courir vers l'antre de Patte Cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-08-30, 21:40

Pelage de Fleur c'était réveillée tandis que Petit Lys la quittait. Elle fut d'abord surprise de ne pas la voir prés d'elle, fouina partout, avant de retrouver sa piste, qu'elle suivit jusque dans la taniére de la guérisseuse. Là, elle aperçut Petit Lys collée contre sa soeur, respirant paisiblement. Jamais je n'aurais cru que deux chats aussi jeunes puissent s'affectioner autant! songea t-elle avec surprise. Je ferais mieux de les laisser... Elle revint a la pouponniére où elle se recoucha, jusqu'a sentir la fourrure de Petit Lys se pelotonner contre la sienne. Alors, et alors seulement, elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-01, 08:47

Petite Pensée arriva dans la pouponiere. Elle vit Petit Lys blotit contre une chatte marron. Elles doivent etre endormie...Je ne vais pas les réveillées...pensa Petite Pensée.
Alors, elle aussi, se blotit contre la grande femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
La pouponniére Left_bar_bleue95/100La pouponniére Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-01, 10:31

[voir le sujet qui débute aux Grands Pins où je chasse puis à l'Arbre aux Chouettes]

Etoile d'Argent entra doucement dans la pouponnière, sourit en voyant Pelage de Fleur endormie auprès de ses deux filles adoptives et déposa le gros campagnol qu'elle avait attrapé à l'Arbre aux Chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-01, 14:42

Griffe de félin eu la même idée que Etoile d'Argent et arriva en déposant un gros lapin bien dodue devant les trois chats. Il vu le campagnol deposer par Etoile d'Argent et se disat aussitot "Eh bien, ils vont se regalé! Puis il reparti en faisant attention à ne pas reveiller la petite famille.
Quand il sorti, il disat"Ils sont bien mignons ces chatons......... Pelage de Fleur est tres belle aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-02, 19:05

Apres avoir annoncer ces mots, il eu peur que Pelage de Fleur l'entende. IL se retourna donc 1 fois vers la gauche, la droite puis encore la gauche. Petite Pensée, a peine reveillé, le voyat tournait la tete, mais elle se disat aussitôt qu'il devait cherché un ami. Elle se remdormit vite. La nuit, Griffe de félin reva que Pelage de Fleur et lui firent 3 chatons. Griffe de félin se reveilla aussitôt. Il eut peur que se fut une vision du futur. Ne se rendormisant plus, il allat faire un tour dans la pouponniere pour voir si les chatons dormaient bien. C'est bon. Il en profitat pour jeter un coup d' oeul sur pelage de Fleur. Elle avait l'air de bien dormir. "Super! se disat t-il elle va bien elle aussi! Puis il repartit se coucher en pensant a son reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-02, 19:09

En réalité, Pelage de Fleur ne dormait pas, elle aussi. Elle entendit donc Griffe de Félin faire plusieurs alers-retours entre sa taniére et la pouponniére. Mais qu'est ce qu'il fiche? Au éme aller, elle se releva, et lui demanda:
_ Tu as perdu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-12, 21:23

Griffe de félin hérissa les poils. Son coeur se serra fort.
[b]_ Euh... je vien juste pour vérifier si les chatons vont bien... dit il.
Pelage de Fleur se recoucha et se rendormit aussitôt.
Griffe de félin fut soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-13, 11:16

Pelage de Fleur se recoucha. Etrange quand même... Il va les voir 7 fois par nuits? Elle se dit qu'il devait y avoir autre chose.... Mais elle n'y pensa plus. Elle s'endormit. Elle rêva des chatons, ils jouaient devant la pouponniére. Mais, peu aprés, ce n'était plus les chatons qui jouaient, mais Griffe de Félin. Pelage de Fleur se réveilla en sursaut. Quel rêve bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-13, 16:52

Petite Pensée avait tout entendu. Il me dit quelques chose...pensa t-elle.
Elle fixa Griffe de félin repartir vers sa tanière. NON... PAS SA...IMPOSSIBLE...
Elle se troubla,hérissant les poils. Elle se recoucha. Ses yeux montrait un signe de peur. Elle essaya de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
La pouponniére Left_bar_bleue11/150La pouponniére Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-13, 18:00

Petit Lys se réveilla, inquiéte. Elle sentait que Petite Pensée n'allait pas bien.
_ Quoi passer Petite Pensée? demanda t-elle en se rapprochant de sa soeur. (c'est mimi la solidarité!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-13, 20:17

Petite Pensée tremblait encore. Quand elle entendit la voix de sa soeur, elle se sentit rassurer(je ne sais pas si cela se dit).
_Peur, avoir peur...Griffe de félin...peut etre...méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
La pouponniére Left_bar_bleue11/150La pouponniére Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-13, 21:12

Petit Lys hocha les sourcils, surprise. Elle trouvait pourtant qu'il ne paraissait pas si méchant que ça... A en juger de l'avis de Pelage de Fleur (ben, elle, en comprend pourquoi!!!^^), il paraissait même gentil... Elle décida quand même de se tenir sur ses gardes. On ne sait jamais, si Petite Pensée avait raison...
_ Toi pas t'inquiéter. Si lui méchant avec nous, moi en fera qu'une bouchée! tenta de rassurer Petit Lys. Elle se pressa contre sa soeur, bien décidée à ne laisser personne lui faire du mal, en soeur protectrice. (c'est mimiiiiiii....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-15, 18:20

Griffe de félin retourna, une fois de plus, dans la pouponiere.
Petite Pensée et Petit Lys dormait. Pelage de FLeur, elle, n'était pas la.
Quelque seconde apres, il vit Pelage de Fleur revenir. elle avait un lapin dans la bouche.
Griffe de félin lui dis:"Tu n'est pas parti dans la forêt toute seul, au moins"!?
Pelage de Fleur déposa le lapin dans la pouponiere et répondis:" Si, je voulais absolument nourir les pet...." Griffe de félin l'interrompus pour dire:"[b] Ca ne vas pas? Faut pas que ce soit TOI qui aille cherché a mangé pour les chatons! ET pendant la nuit en plus! Ce n'est pas bien du tout"!
Pelage de Fleur ne l'écoute pas et part directemment mettre a l'abri la viade puis se couche a coté des petit. Griffe de félin repartit donc dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-15, 18:50

Pelage de Fleur s'installa dans la pouponniére, et commença à grignoter le lapin, pensive. Non mais! Je chasse où je veux, et quand je veux, d'abord.... Il a pas à me dire ce que je dois faire.... Elle le vit se coucher, regarder la pouponniére, se détourner, regarder encore.... Il est vraiment bizarre, ses derniers temps... Il est malade? Je devrais aller voir Patte Cassée ou Nuage de Faucon un de ces quatres, pour leur en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-16, 07:54

Comme à son habitude, Griffe de félin passa voir les chatons.
Et comme d'habitude, ils dormaient.
-Super! Encore endormie!
Pelage de Fleur, elle, était surement reveiller car elle n'etait pas avec les petits.
-Mais ou est-elle????? Se dis t-il .
Il eu finalement l'idée ou elle était car il la vue, tout au fond de la pouponiere.
Griffe de félin s'avance lentement car il ne voudrait pas reveillé les petits.
Elle était en train de mangé le reste du lapin quelle avait chassé pendant la nuit derniere.
Pelage de Fleur le voit et lui dit:
-Qu'es que tu veux?
Griffe de félin lui repond simplement:
"Je vien voir les petits!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
La pouponniére Left_bar_bleue11/150La pouponniére Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-16, 12:34

( euhhh... C'est Pelage de Fleur qui parle, hein!^^ C'est juste que j'ai pas le temps de la prendre....^^)
Cette fois, Pelage de Fleur perdit patience.
_ ENCORE! Tu es venu les voir toute la nuit! Allez, ouste! Va t-en maintenant! Et que je ne t'attrapes plus ici! Et crachant et sifflant, elle attrapa Griffe de Félin par la peau du cou, et le mit dehors, comme un chaton turbulent. Aprés quoi, elle rentra à la pouponniére. J'ai peut-être été un peu dure avec lui... Tant pis! J'irais m'excuser plus tard.... pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-19, 17:06

Griffe de félin partit donc de la pouponiere.
Enfin, c'est ce que Pelage de Fleur pensait!
Car Griffe de félin était derriere la pouponiere.
Il entendait Pelage de Fleur. Il jeter un rapide coup d'oeil:
Il vit qu'elle s'était couché et s'est endormit...
VITE! Griffe de félin entra dans la pouponiere.
Il pensait a quelque chose:
Non, je vais pas craquer, je vais pas craquer, JE VAIS PAS CRAQUER!!!!!
Il craqua et lécha Petite pensée un petit coup, puis apres, il fit de même avec Petit Lys.
Puis, VITE,VITE,VITE!
Il repartit avec avec une pointe de vitesse extraordinaire.Juste a temps car Pelage de Fleur s'était reveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-19, 19:38

Griffe de Félin n'avait pas quitté la pouponniére suffisamment vite pour que Pelage de Fleur ne le remarque pas. Hélas pour lui, elle n'était pas née de la derniére pluie. Elle comprit aussitôt ce qui c'était passé. ROOOOOOOOOOOOOOO!!!! CETTE FOIS S'EN EST TROP!!!!!!!!! Elle courut hors de la pouponniére, s'arrêtant juste sous le nez de Griffe de Félin dans un nuage de poussiére. Elle fit le gros dos, les poils hérissés et la voix tremblante de colére, comme une mére sentant ses petits en danger.
_ C'est quoi ton probléme, au juste? lui cracha t-elle au visage. Pourquoi tu viens dans la pouponniére jour et nuit? Et ne viens pas me dire que c'est juste pour voir les chatons! Je ne peux plus dormir à cause de tes.... Manies!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
La pouponniére Left_bar_bleue95/100La pouponniére Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty2009-09-20, 10:22

(allez voir ce qui se passe dans ma tanière!! plume de miel est morte griffe de félin!!)

Un long miaulement retentit soudain dans tout le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponniére Empty
MessageSujet: Re: La pouponniére   La pouponniére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponniére
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pouponnière
» Retour de Petit Océan à la pouponnière
» Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: