forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Premier entraînement de Nuage d'Osier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-02, 18:08

Perle de Lune se réveillait juste, alors que le soleil brillait déjà haut dans le ciel. Elle se leva, et s'étira. Elle entreprit ensuite de faire une grande toilette soigner du museau au bout de la queue. Une fois terminer, elle sortit, sous le soleil brillant sur sa fourrure gris perle.
Elle dirigea son regard vers le tas de gibier, presque vide. Elle partit donc chasser seule, autour du camp. Elle marchait lentement.
La truffe lever, lorsqu'elle sentis l'odeur alléchante d'un campagnol qu'elle repéra en train de grignoter des graines sur le sol.
Elle s'accroupit, et sortit les griffes par instinct. Elle avança à pas de velours, et lui sauta dessus en lui brisant la colonne
vertébrale d'un coup de pattes. Elle partit l'enterrer sous des feuilles mortes, et repartit, a l'affût. Elle tua encore un merle, et un écureuil avant de rentrer au camp, la gueule pleine de proie fraîchement tuer. Elle posa toutes trois sur le tas de gibier et se choisis un souris bien dodu, qu'elle alla manger sous les rayons du soleil de midi. Une fois repus, elle se dit que c'était un temps idéal pour un premier entraînement.
Avant-hier, Perle de Lune avait été choisi pour être le mentor de Nuage d'Osier. Elle avait l'intention de tout lui enseigner dans tout les moindres détails. Elle allait sûrement commencer par la chasse, où elle était la plus forte. Et, elle terminerais par le combat. Elle se dirigea donc vers la tanière des apprenties, où elle trouva Nuage d'Osier tout endormi, enfin, somnolant. Elle le poussa d'un coup de pattes amicale sur le thorax.
Il sursauta, et Perle de Lune lui dit :
-Aller, réveille toi, on va s'entraîner à la chasse.
A peine eu t-elle finit sa phrase qu'il se leva d'un bon et lui dit, très enthousiaste :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-02, 22:40

Nuage d'Osier s'était difficilement endormi, la veille.
Il était tout excité à la pensée de son premier entraînement avec son mentor, Perle de Lune, et n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit. Et maintenant que le soleil trônait haut dans le ciel, le jeune apprenti sentait la fatigue peser sur ses paupières. Alors qu'il rêvait à une souris bien dodue, il sentit qu'on le poussait. Il sursauta. S'arrachant à son rêve de souris, il remarqua que Perle de Lune l'attendait.
Elle lui dit :
-Aller, réveille toi, on va s'entraîner à la chasse.
Le jeune apprenti se leva d'un bond et s'exclama, très enthousiaste :
- Enfin ! J'attends ce moment depuis des lunes ! On va où ? On va où ?
Sans attendre de réponse, le félin rayé sortit de la tanière et apprentis.
Et tandis qu'il sautillait dehors, Perle de Lune le rejoignis.
- J'ai une faim de renard ! s'écria Nuage d'Osier. On aura le droit de manger, là-bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-03, 12:53

Le jeune apprenti se leva d'un bond et lui répondit, enthousiaste :
- Enfin ! J'attends ce moment depuis des lunes ! On va où ? On va où ?
Sans même attendre de réponde, il sortit en courant de la tanière des apprentis, et tandis qu'il sautillait sur place,
Perle de Lune le rejoignit, et nuage d'Osier lui demanda :
- J'ai une faim de renard ! s'écria-t-il. On aura le droit de manger, là-bas ?
Elle le regarda droit dans les yeux, et lui répondit :
-Oui, mais quel est la première règle... Le clan passe AVANT.
Elle insista bien sur ces derniers mots, car elle trouvait que cette était fondamentale.
-Aller viens, je vais t'apprendre toutes les techniques de chasse.
Ils partirent donc tout les deux, vers la sortie du camp. A peine et)ils fit un pas au dehors qu'ils furent ébouriffés par le vent qui soufflait. Elle s'arrêta, et demanda a son apprenti :
-Qu'est ce que tu sens? Quand, tu me l'auras dit, tu me diras le sens du vent, une chose pas trop compliquer, vu comme il souffle, dit-elle en rigolant.
Elle regarda son apprenti lever la truffe vers le ciel, et lui dit au bout d'un moment de réflexion :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-03, 17:24

Elle le regarda droit dans les yeux, et lui répondit :
-Oui, mais quelle est la première règle... Le clan passe AVANT.
Elle insista bien sur ces derniers mots, car elle trouvait qu'elle était fondamentale.
-Aller viens, je vais t'apprendre toutes les techniques de chasse.
Ils partirent donc tout les deux, vers la sortie du camp. A peine et)ils fit un pas au dehors qu'ils furent ébouriffés par le vent qui soufflait. Elle s'arrêta, et demanda a son apprenti :
-Qu'est ce que tu sens? Quand, tu me l'auras dit, tu me diras le sens du vent, une chose pas trop compliquer, vu comme il souffle, dit-elle en rigolant.
Perle de Lune regarda son apprenti lever la truffe vers le ciel, et il lui dit au bout d'un moment de réflexion :
- Euh, je crois que c'est... un lapin. Mais je n'en suis pas sûr. L'odeur est un peu effacée. Mais sinon, le vent souffle vers l'ouest !
Il renifla derechef l'air et déclara, plus sûr de lui :
- C'est bien un lapin ! Mais il y a une autre odeur. Elle est bizarre, âcre.
Nuage d'Osier consulta son mentor du regard et demanda :
- Qu'elle est cette odeur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-03, 17:48

Son apprenti lui répondit :
- Euh, je crois que c'est... un lapin. Mais je n'en suis pas sûr. L'odeur est un peu effacée. Mais sinon, le vent souffle vers l'ouest !
Il renifla de nouveau, et redit, plus sûr de lui :
- C'est bien un lapin ! Mais il y a une autre odeur. Elle est bizarre, âcre.
Nuage d'Osier consulta son mentor du regard et demanda :
- Qu'elle est cette odeur ?
Perle de Lune leva à son tour sa truffe en l'air, et lui répondit, quelques peu effrayer :
-Alors, oui, il y a un lapin, et, le vent souffle bien vers l'est, mais..
Elle s'arrêta, ses yeux brouiller de terreur.
-C'est.... Un BLAIREAU! Viens, il ne faut pas rester là, nous continuerons l'entraînement plus tard, c'est trop dangereux.
Mais, à peine eut elle terminer sa phrase qu'une grosse masse noire et blanche s'avançais vers eux, ses petits yeux narquois les fixant sournoisement.
Perle de Lune sentit alors la pression monter en elle, même, en essayant de garder son clame, elle devait y arriver, elle devait protéger son apprenti. Elle lui dit, dans un mouvement de queue :
-Recule toi, je ne veux pas que u te blesse.
Elle quelques secondes plus tard, elle était en position de combat, toutes griffes dehors, et déterminer à gagner.
Puis, dans un feulement, elle sauta sur le dos de la bête, qui commençais déjà a ce débattre. La jeune guerrière essayais de se tenir de toutes ses forces, mais fut contrainte de lâcher prise pour ne pas ce blesser. Elle cria ensuite à son apprenti, qui observait la scène derrière un buisson :
-Nuage d'Osier, va jusqu'au camp, va chercher de l'aide. VITE!!
L'apprenti voulut protester en disant :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-04, 16:23

Perle de Lune leva à son tour sa truffe en l'air, et lui répondit, quelques peu effrayer :
-Alors, oui, il y a un lapin, et, le vent souffle bien vers l'est, mais.. (Ah ah, j'ai dis que le vent soufflait vers l'ouest xD)
Elle s'arrêta, ses yeux brouillés de terreur.
-C'est.... Un BLAIREAU! Viens, il ne faut pas rester là, nous continuerons l'entraînement plus tard, c'est trop dangereux.
Mais, à peine eut-elle terminé sa phrase qu'une grosse masse noire et blanche s'avança vers eux, ses petits yeux narquois les fixant sournoisement.
Perle de Lune sentit alors la pression monter en elle, même, en essayant de garder son clame, elle devait y arriver, elle devait protéger son apprenti. Elle lui dit, dans un mouvement de queue :
-Recule toi, je ne veux pas que tu te blesse.
Apeuré, Nuage d'Osier se cacha derrière un buisson. Quelques secondes plus tard, Perle de Lune était en position de combat, toutes griffes dehors, et déterminée à gagner.
Puis, dans un feulement, elle sauta sur le dos de la bête, qui commençais déjà a ce débattre. La jeune guerrière essayais de se tenir de toutes ses forces, mais fut contrainte de lâcher prise pour ne pas se blesser. Elle cria ensuite à son apprenti :
-Nuage d'Osier, va jusqu'au camp, va chercher de l'aide. VITE!!
- Non, je vais t'aider ! Je suis le plus fort des apprentis !
Il sortit de sa cachette, gonfla son poitrail, leva sa queue en panache et sauta sur le blaireau. Il s'accrocha comme un beau diable au flanc du monstre noir et blanc mais il fut désarçonné lorsque le blaireau se cabra. Nuage d'Osier vola quelques instant et retomba sur le sol un peu plus loin. Il se releva tout de même et rejoignis son mentor qui feulait et grognait. Nuage d'Osier mima la position de Perle de Lune et montra des dents.
- Il faut le tuer ! gronda l'apprenti. Il faut l'étriper !
Et tandis qu'il allait renouveler un assaut, Perle de Lune rétorqua :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-04, 16:56

Je reponds demain ou, je sais pas, peut être lundi, mais je réponds, et tu va voir, tu va te faire GRONDER, tu devais aller chercher de l'aide! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-04, 17:05

Ah oui xD
J'ai éditer, mais le message ne s'est pas enregistrer.
Nuage de Pavot

Surnom : Pavot
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-05, 00:14

Pendant ce temps, je partai, sur l'ordre de son mentor, dans la forêt. Mais comme mon sens de l'orientation était vraiment pas très bon, je me perdis.
J'arrivai où le soi-disant «Chemin du Tonnerre» et le traversai. Je découvrai une belle rivière. Pourtant, il n'en a pas sur notre territoire. Je continuai mon chemin et arrivai dans une plaine. Je m'assois et contempla le paysage insouciante des mille et un danger qui pourrais me gueter. J'inspirai à fond et perçu une forte odeur de peur et l'odeur d'un blaireau(ma mère me l'a montré quand j'étais un chaton). Écoutant mon coeur, je me précipitai dans les hautes herbes à la recheche de ce tueur. Quand. enfin, je dénichai où il se cachait, je fus prise de peur. Le blaireau était en train de se battre contre d'autres chats. Je pu distinguer un guerrier et son apprenti. Ce dernier se fut désarçonné par la bête et retomba par terre. Je ricanai: il ne peut pas attaquer un blaireau par le dos, mais par les pattes. Écoutant mon courage, je fonçai tête première dans la bataille.

Quand j'arrivai à la hauteur du blaireau, je me glissai sous lui, sans qu'il me voit et lui mordis le ventre jusqu'au sang. Je roulai sur le côté et me relevai. La guerrière(et oui une guerrière) me dévisagea et sauta aux pattes du blaireau. Je regardai autour de moi et ne fis plus l'apprenti. Alors, je recommençai la bataille. En évitant un coup de patte, je remordis l'affreuse bête à la base du cou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-05, 11:35

Je suis désoler pour toi Osy, que ce n'est pas enregistrer, et là, c'est moi ou toi de répondre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-05, 19:59

C'est à toi, Perlou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-07, 13:11

- Non, je vais t'aider ! Je suis le plus fort des apprentis !
Il sortit de sa cachette, gonfla son poitrail, leva sa queue en panache et sauta sur le blaireau. Il s'accrocha comme un beau diable au flanc du monstre noir et blanc mais il fut désarçonné lorsque le blaireau se cabra. Nuage d'Osier vola quelques instant et retomba sur le sol un peu plus loin. Il se releva tout de même et rejoignis son mentor qui feulait et grognait. Nuage d'Osier mima la position de Perle de Lune et montra des dents.
- Il faut le tuer ! gronda l'apprenti. Il faut l'étriper !
-Non, toi, tu rentre au camp, pour chercher des renforts, sinon, c'est moi qui t'étripe à la place du blaireau. Tu va te faire tuer! COURS!
A peine eu-t-elle fini qu'elle sautais déjà sur la bête, gardant tout de même un oeil sur son apprenti qui courait enfin en direction du camp. Puis, elle rétorqua, cette fois ci à l'attention de son adversaire :
-Espèce de crotte de renard!
Et, elle courut en direction opposé d'où était parti son apprenti. Elle savait au moins une chose des blaireau, ils étaient gros, donc, ne couraient pas vite, et elle était rapide, et endurante. Elle se coucha sur le sol, rugissant de toutes ses forces, pour obliger l'animal à la suivre. Puis elle courut a toute vitesse vers la patte de l'animal, et la lui mordit le plus fort qu'elle put. L'animal feula de douleur, et se mit à courir après la panthère en boitillant.
*Super, pensa-t-elle, mon plan marche comme sur des roulettes.*
Elle courait, lentement pour le moment, pour ne pas trop s'essouffler, et garder toujours un oeil sur la grosse bête massive qui courait derrière elle, furieuse.
Après cinq-cent mètres environ, elle accéléra la cadence, et vers les cinquante derniers mètres, elle fit un sprint pour que l'animal la perde de vue pendant quelques secondes, et elle se mit juste a un mètre du précipice. Elle savait qu'elle prenait un énorme risque en faisant cela, mais il le fallait si elle ne voulait pas être piétiner.
L'animal noir et blanc courait toujours, et la guerrière regarda le mâle droit dans les yeux, comme pour le provoquer. Elle attendit qu'il soit a peine à deux mètres d'elle pour se jeter sur un côté, et regarda la masse de graisse tomber, et s'écraser dans un bruit sourd, soixante mètres plus bas. Perle de Lune fut plutôt fier de ce qu'elle venait de faire, et elle attendit quelques minutes pour reprendre son souffle après cette course folle. Une fois terminer, elle rentra au camp, deux heures plus tard.
Elle y trouva son apprenti qui discutait, presque essoufflée, qui vint vers elle, et lui dit :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-11, 11:37

[Désolée pour le retard, je retrouvais plus le bon lien ^^" ]

-Non, toi, tu rentre au camp, pour chercher des renforts, sinon, c'est moi qui t'étripe à la place du blaireau. Tu va te faire tuer! COURS!
A peine eu-t-elle fini qu'elle sautais déjà sur la bête. Nuage d'Osier se retourna et détala dans les bosquets.
Il courait comme si sa vie en dépendait, toujours plus vite, toujours plus loin. À un moment, il ne reconnu plus les environs. Avec un pincement au coeur, il comprit qu'il s'était perdu. C'était prévisible, il n'avait jamais visité le territoire du Clan.
- Eh oh, il y a quelqu'un ? cria-t-il, espérant qu'une patrouille l'entende.
Bien entendu, personne ne l'entendit. Il donc machine arrière et revint sur ses pas. Lorsqu'il arriva près de l'endroit où il avait vu le blaireau, il pouvait entendre les feulements de son mentor. Il évita le champ de bataille et se remit à courir. Cette fois-ci, il prit bien soin de suivre le chemin qu'avait empreinté Perle de Lune et lui, plus tôt dans journée. Après quelques minutes de course folle, il aperçu enfin le camp. Il fut tellement soulagé qu'il faillit tomber par terre. Il descendit à tout allure la pente qui servait à entrer dans son camp et déboula dans la Tanière des Apprentis, espérant trouver Nuage Affable, un de ses meilleurs amis. Il ne le trouva pas et le chercha dans le camp. Lorsqu'il le vit enfin, l'apprenti tigré avait oublié qu'il devait aller chercher de l'aide et se mit à raconter ses péripéties à son ami de toujours.
- ..Alors là, tout d'un coup, un énorme blaireau, qui devait bien faire dix chats, au moins, déboula sur moi. Alors, bien sûr, j'ai sauté sur lui et lui ai crevé un oeil ! Perle de Lune a dit que c'était digne du plus vaillant des guerriers ! Ensuite, mon mentor a dit que je devais aller chercher de l'aide. Je ne voulais pas au début, mais lorsque le blaireau a grièvement blessé Perle de Lune, je suis partis.
Tout d'un coup, l'odeur de cette dernière vint embellir l'air. Perle de Lune arrivait tranquillement. Nuage d'Osier ajouta à son meilleur ami :
- À ce que je vois, elle s'est remis de ses blessures !
Le chaton tigré s'avança vers son mentor et lui dit :
- Perle de Lune, tu s'est bien passé avec le blaireau ?

Dernière édition par Nuage d'Osier le 2011-06-11, 12:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-11, 15:42

La chatte put entendre la voix de son apprenti retentir en disant à son meilleur ami, Nuage Affable, et en l'occurence, son deuxième apprenti :
- À ce que je vois, elle s'est remis de ses blessures !
Elle sourit, et regarda en direction de sa patte ensanglanter. Il s'avança, et lui demanda :
- Perle de Lune, tu s'est bien passé avec le blaireau ?
Elle se remit à sourire, repensant à sa course folle, et se mit à lui expliquer en détail :
-Il à dû regretter d'être né, ce blaireau de malheur, après que tu sois parti, j'ai penser au ravin, et je lui est mordu la patte, il à rugi de douleur, et je me suis mise à courir en direction du précipice, à un kilomètres environ.
Elle racontait, et son apprenti avait l'impression d'être au coeur de l'action. Elle continua ensuite :
-Et après, j'ai accélérer, quand le ravin était en vue, en sprint, et je me suis poster à un mètre du trou. Je l'ai laisser m'approcher à quelques centimètres, et j'ai sauter sur le côté, la bête s'écrasant 60 mètres plus bas.
Nuage d'Osier et Nuage Affable, qui c'était approcher, poussèrent en coeur un soupir d'étonnement et d'admiration. Elle finit donc :
-Et donc, il est en bas, et moi, je suis là, la patte ensanglanter. Je vais aller voir Museau Blesser.
Elle partit donc, boitillant, vers l'antre de la guérisseuse, laissant ses apprentis à leurs jeux.
Nuage de Pavot

Surnom : Pavot
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Brindille
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Pavot

Feuille du félin
Expérience :
0/150  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-11, 16:55

(hors rp)
Et moi dans tout ça? Est-ce que je fais encore partis de l'histoire ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-12, 02:53

Euh, j'en sais rien x.x
Si tu veux, on peut en faire un autre, rien que toi et moi, car je pense que ce rp est terminé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   2011-06-12, 12:03

Oui, je penses aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entraînement de Nuage d'Osier   

Premier entraînement de Nuage d'Osier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1