forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez

Retour au camp aprés une mise bas difficile

AuteurMessage
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé

Surnom : Blessou
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
Retour au camp aprés une mise bas difficile Left_bar_bleue87/100Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty
MessageSujet: Retour au camp aprés une mise bas difficile   Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty2009-08-06, 08:14

[Fleur de la colline d'en Haut]
Fleur de la Colline rentra au camp éssouflée, Etoile d'un Ciel d'Hiver à ses côtés, portant les trois chatons tellement la nouvelle mère était fatiguée. Elle appela :
-Aigle de l'Obscurité, Balafre du Vautour ! Fleur de la Colline à mis bas ! Et grands chats apparurent. Le plus grang renifla les chatons et dit :
-Une femelle, deux mâles. Comment les à tu appelé ?
-La femelle, Petite Plume et les deux autres n'ont pas encore de noms. Le chef grogna et Fleur de la Colline se crispa.

Retour au camp aprés une mise bas difficile Museaublesssignaturecop

Retour au camp aprés une mise bas difficile 1750857Retour au camp aprés une mise bas difficile 1750939Retour au camp aprés une mise bas difficile 4420030
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Retour au camp aprés une mise bas difficile Left_bar_bleue95/100Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp aprés une mise bas difficile   Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty2009-08-07, 10:45

[Balafre du Vautour]

-Je t'avais dit de ne pas l'appeler ainsi!! C'est contraire à nos lois!!
-Pardonne-moi!
-!!! Et pourquoi devrais-je te pardonner?
-Petite Plume sera Soigneuse!! Elle servira le clan....
-J'y compte bien!! Mais je te préviens : elle aura intêret à être aussi légère et aussi transparente qu'une plume!! Transparente, tu m'entend?? Elle devra obéir et se soumettre à mes ordres, ne jamais me contredire!! Et si à un seul moment elle cesse d'être la Soigneuse effacée et soumise que tu feras d'elle, elle sera battue. Est-ce clair?
-O...ou...i...
-Pour les deux chatons restant, le gris foncé s'appelera Petit Corbeau et ce sera moi qui m'occuperai de lui apprendre la chasse et le combat. Ce sera le plus fort des deux frères. Le second, le plus petit, se nommera Petit Oiseau, et il passera toujours en deuxième place, après son frère. Lorsqu'il sera grand il m'apportera à manger et me servira. Je ne te bat pas, mais voilà donc ta punition : ta fille sera transparente et soumise, et le dernier de tes deux fils me servira jusqu'à la fin de sa vie, et devra lui aussi se soumettre à chacun de mes ordres. Seul le dernier sera un grand guerrier.

Ma vie pour mon clan
Retour au camp aprés une mise bas difficile 101121121719876935-22b1599
Signature:

Balafre du Vautour[img:e34e:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp aprés une mise bas difficile   Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty2009-08-07, 12:24

[Petite Plume]

Petite Plume, sentait la peur de sa mère. La soigneuse, magré le fait qu'elle soit la fille du chef, n'avait que trés peu de faveur de la part de Balafre du Vautour. La petite chatte blanche était efrayer et elle se mit à miauler de toute ses forces.
- Miiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Miiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuu !!! MMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
- Elle parle beaucoup trop pour une plume.
Et Balafre du Vautours voulu donner un violent coup de patte a la chatonne, mais Fleur de la colline d'en Haut s'interposa, elle la jeune mère eut une profonde griffure sur la joue.
- Tu ... tu aurai pu la ... la tué ...
- Ca n'aurais pas était une grande perte! Fais la vite taire sinon je m'en chargerai .

La joli soigneuse lécha afectueusement sa fille. Puis elle s'éloingna dans la caverne pour soigné sa griffure.
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé

Surnom : Blessou
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
Retour au camp aprés une mise bas difficile Left_bar_bleue87/100Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp aprés une mise bas difficile   Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty2009-08-08, 08:47

Balafre du Vautour s'apprétait à frapper sa fille lorsque la soigneuse se mit entre eux deux et recu un méchant coup de griffe en bas de l'oeil.
-Tu... Tu aurait pu la... la tué...
-Ce n'aurait pas été une trés grande perte! Fais la vite taire sinon je m'en chargerai.
La soigneuse attrapa sa fille par la peau du coup et partit avec elle dans la caverne pour se soigner.
-Chut... Arrête de miauler comme ça... Balafre du Vautour te tueras si tu continue... Mais la petite chatte continuait de piauler d'une voie faible. Tais-toi s'il-te-plait ! Et la chatte se mit à pleurer à son tour en pensant à se qui allé arriver à ses chatons.

Retour au camp aprés une mise bas difficile Museaublesssignaturecop

Retour au camp aprés une mise bas difficile 1750857Retour au camp aprés une mise bas difficile 1750939Retour au camp aprés une mise bas difficile 4420030
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Retour au camp aprés une mise bas difficile Left_bar_bleue95/100Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour au camp aprés une mise bas difficile   Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty2009-08-08, 10:28

[Balafre du Vautour]

Le chef savait qu'il était dur avec la pauvre mère, mais il le fallait, sinon jamais elle ne comprendrait! Toutefois, il n'allait pas tuer la petite - ce n'était pas pour rien que les Soigneuses disaient que c'était le meilleur chef - le plus "bon" - que le Clan des Vautours avait eu.
-Tais-toi!!! cria-t-il à Petite Plume, qui se tut aussitôt, apeurée, puis le chef repartit dans son antre, sous le Grand Rocher.

Ma vie pour mon clan
Retour au camp aprés une mise bas difficile 101121121719876935-22b1599
Signature:

Balafre du Vautour[img:e34e:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au camp aprés une mise bas difficile   Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty2009-08-08, 12:06

Les instant heureux des premiére minute de la vie de Petite Plume avait diparu comme envolé. Ronronerai-t-elle un jour de bonheur comme elle avait ronroner ce jour là sur la montagne lorsque qu'elle était venue au monde ? Non, les plus heureux moment de la vie de la petite chatte c'était passait avant qu'elle découvre le clan des vautours, avant qu'elle devienne officiellement membre de ce clan. Inconsiemment Petite Plume avait découvert que la vie n'était pas aussi tranquille qu'elle en avait l'air a premiére vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au camp aprés une mise bas difficile   Retour au camp aprés une mise bas difficile Empty

Retour au camp aprés une mise bas difficile
Page 1 sur 1