» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement final pour Nuage d'Eclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty
MessageSujet: Entrainement final pour Nuage d'Eclair    Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty2011-05-25, 18:17

Alors que je dormais tranquillement, je sentis un rayon de soleil réchauffer mon pelage. Lentement, je m'éveilla et me leva. Le soleil était a peine levé et le ciel était dégagé. Cela laissais percevoir qu'une belle journée allait arrivé. Je m'étira et me souvins qu'aujourd'hui, je devias faire passer le test de guerrière à Nuage d'Eclair même si elle n'est pas mon apprentie. Il est vrai qu'en ce moment, le clan connaissait des diffucultés. Je réfléchis quelques instant et je me souvins alors de mon propre entrainement final. Chasse, pêche, bataille... J'allais surement m'inspirer de ça. Je leva la tête vers le tas de gibier. Il était plutôt bas. Tant pis. Nuage d'Eclair nous trouveras surement quelque chose à manger. Je savais que cette apprentie était très débrouillarde et j'avais confiance en elle. J'étais sûr qu'elle nous ramènerais quelque chose à manger. Je fis rapidement ma toilette, pour être un minimum présentable devant la future guerrière. Je me dirigea vers la tannière des apprentis. Ils dormaient encore tous. Je contempla Nuage d'Eclair qui dormait. C'étais surement sa dernière nuit dans cette tannière. Ensuite, elle ferais partit des "grands." D'un coup de museau, je la réveilla et lui dit:

- Allez Nuage d'Eclair debout !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Left_bar_bleue0/100Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Nuage d'Eclair    Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty2011-05-28, 12:47

Je m'étais endormie tôt et dormais très bien, je rêvais de mes amis... Plume de Terre, Coeur de feu et de moi guerrière... Je m'imaginais avec mon nouveau nom... Eclair d'Aube, j'aurais bien aimé mais a cause de mes blessures , je suis en retard sur tous les chats de la meute .. Je sentis un coup de museau et ouvrit les yeux, c'était Coeur Sauvage, que me voulait-elle ? Je la regardais et me leva doucement, je m'étira puis fit une petite toilette rapidement avant de la regarder dans les yeux et dit :-Mmh ? Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Nuage d'Eclair    Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty2011-06-16, 17:59

Je souris quand j'entendis la réponse de l'apprentie.

- Lève toi Nuage d'Eclair, répète-je. Tu n'as quand même pas oublier qu'aujourd'hui tu passes ton test pour être guerrière ??!!! Je te préviens, il n'y a pas assez a mangé pour tout le monde. Alors tu vas me suivre et puis tu vas aller chasser un peu. Assez pour que toi tu manges et ai des forces et aussi assez pour que moi aussi je mange. Et je te préviens, j'ai une faim de loup !!! Alors tu as intérêt à me ramener suffisament à manger !!

Elle se leva tranquillement puis s'étira. Je pris la direction de la rivière sans m'occuper de regarder si Nuage d'Eclair me suivait car j'en étais persuadé. Nous arrivâmes enfin rpès de la rivière et dis:

-Maintenant, tu chasses ou pêches se que tu veux. Je veux juste que tu nous ramène de quoi bien commencer la journée. Par contre, je te précise, je suis un goinfre, alors t'as plutôt intéret à me ramener suffisament à manger.


[désolé de te répondre que maintenant xS Pas beaucoup de temps en se moment ...]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Left_bar_bleue0/100Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Nuage d'Eclair    Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty2011-07-18, 02:44

[desolée du retard mais c bon je suis de retour et plus motivé que jamais !!!! <3 ]
Nuage d'Eclair la regardait, elle s'ebroua en regardant autour d'elle et la regarda partir. son jour...Le jour de son test de guerrière , enfin !!! Elle était tellement contente, elle suivit Coeur Sauvage et attrapa des lièvres bien gras , des oiseaux et des mulots. Elle poussa le tout du museau en la suivant et la rejoignit plusieurs minutes plus tard. Elle lui fit un grand sourire et se mit a pécher pour finir par mettre les trois poissons près des deux lapins, deux lievres, un oiseau et un mulot qu'elle a chasser sur la route. Elle s'asseyait et bailla en la regardant, elle était fatiguée mais elle voulait a tout prit être guerrière. Nuage d'Eclair la regarda en attendant qu'elle dise quelque chose, de positif, negatif ou même une question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Nuage d'Eclair    Entrainement final pour Nuage d'Eclair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement final pour Nuage d'Eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'entraînement pour Nuage de Cendre [terminé]
» Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste]
» Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: