» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Solitude et Désespoir. [PV : Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-19, 11:49

Poil d'Ecureuil se baladais tranquillement dans les plaines. Ses pas la guidais, sûrement vers son destin. Elle marchais donc, seule, en cherchant désespérément quelqu'un avec qui rester quelques jours, ou juste pour lui parler. Puis, elle se rendis compte qu'elle avançais vers le soleil couchant, et elle arriva dans un endroit où elle n'était pratiquement jamais venu, il y avais des rochers, des grands rochers. La Grotte de la Vie, elle était tout près de la Grotte de la Vie. Puis, elle se souvint que lorsqu'elle était petite, elle était venu avec sa soeur, ici, sa deuxième soeur. Elle la retrouverais peut-être si elle était rester dans les parages.
Elle eu un fol espoir, et se mit a courir parmi les rochers abondant la plaine. Puis, la nui tomba, et elle fut forcer de se coucher, n'y voyant plus grand chose.
Où était-elle? Elle voyait une chatte au loin, qui marchait dans sa direction. Une silhouette fine et élancée, a la démarche gracieuse.
-Fleur de Tigre! dis-t-elle, folle de joie de retrouver sa soeur qu'elle n'avais as vu depuis des années."
Je croyais ne plus jamais te revoir! Ca va?"
Elle la regarda un moment d'un air attendrit, lui toucha la truffe et lui dis :
-Je suis aussi très contente de te revoir, et je t'attendrais, un peu plus loin, près d'un petit lac, a quelques kilomètres d'ici. Nous nous reverrons bientôt, je te le promets.
Je t'aime, a bientôt."
Puis, la silhouette commença a s'évanouir, a disparaître.
-Moi, aussi, je t'aime. murmura t-elle.
Puis, elle disparut complètement, et Poil d'Ecureuil se réveilla, les joues mouiller de larmes. Elle se leva, s'essuya ses larmes, et partis, cherchant ce lac, dont sa soeur lui avais parler.


Dernière édition par Poil d'Ecureuil le 2011-05-20, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue90/200Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-20, 14:53

[J'ai envie de m'incruster, je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-20, 17:53

Vas-y!!!! C'est libre!!!!! Tout le ponde peux venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 13:55

Coeur de feu était à la Rivière, soudain il eut l'envie de se balader... Pour une fois, il traversa la Rivière à la nage, puis marcha il était sur le territoire du Tonnerre, il se faisait discrèt, puis il entendit un craquement il se plaqua au sol, et vit une sourti qui mangeait je ne sais quoi... Il avait envie de la chasser mais il n'avait pas le droit, il battait l'air de sa queue puis continua sa marche. Il arrivait aux quatres chênes, la il fit une petite pause, se lechant le poil laissant voir ses magnifiques reflets feus. Après quelques minutes il se leva et traversa ensuite le territoire du Clan du Vent pour enfin arriver aux Hautes pierres. Il huma l'air et sentit l'odeur d'une chatte du Tonnerre, son échine s'hérissa il se plaqua au sol cherchant la féline du regard. Il la trouva et vit qu'elle partait autre part, Coeur de Feu intriguer la suivait de près, face au vent pour éviter d'être reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 14:08

Poil d'Ecureuil marchait toujours, pensant et repensant à sa soeur. Puis, elle sentit que quelqu'un ou quelque chose la suivais. Ou du moins était dans les parages. Puis, au lieu de se retourner, elle changea de direction, de façon, qu'elle est le vent de dos, et sentir une quelconque odeur. UNe fois cette manœuvrer effectuer, elle sentit l'odeur d'un mâle du clan de la Rivière. Là, elle fis volte)face et tomba nez-à-nez avec un chat aussi roux qu'elle aux yeux d'un bleu pétillants. Il recula et lui dis :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 14:15

Coeur de Feu vit que la chatte changeait de direction, puis d'un coup elle se trouve face à lui. Coeur de Feu recule et dit: Hm... Qui es tu ? Et eu... Comment t'as pu le trouver aussi vite ? Coeur de Feu se sentait ridicule... Pour une fois. Il devisagea la féline d'un roux magnifique, se qui était sur c'est qu'elle était douée. Coeur de Feu restait sur la position deffensive, il avait le poil gonflée, et les oreilles plaquer sur la tête. Il recula encore un peut et s'asseya pour lecher son poil, essayant de le remettre en place, aggacer. Tu es du Clan du Tonnerre... Que fais tu ici ? Tu n'es pas guérisseuse sa c'est sur. Il continua de la fixer de ses yeux bleu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 14:28

Le chat lui dis :
Hm... Qui es tu ? Et eu... Comment t'as pu le trouver aussi vite ?
Tu es du Clan du Tonnerre... Que fais tu ici ? Tu n'es pas guérisseuse sa c'est sur.

Elle le dévisagea un moment avant de lui répondre :
-Je suis Poil d'Ecureuil, une guerrière du clan du Tonnerre. Et pour te trouver si vite, j'ai sentis que quelqu'un me suivais, pour être sûr, que je ne me trompais pas, j'ai dévier pour avoir le vent dans le dos, et j'ai sentis ton odeur, c'est là que j'ai fais volte-face. E toi, tu ne serais pas Coeur de Feu, n guerrier de la Rivière?
Il la regarda a son tour, et lui répondis également :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 14:32

Je suis Coeur de Feu, Guerrier du Clan de la Rivière. Il remua ses moustaches, comme embetter de parler à un chat d'un autre Clan, il ne savait pas si il faisait une betise ou non. Et hm, tu allais ou ? lui dit il avant de se lever et de s'approcher un peut de la féline. Il restait quand même méfiant, près à reculer a la moibdre tentative de coup de patte. Il était devennu plus méfiant depuis le temps ou il restait seul, il voyait à peine son Clan, et Plume de Terre... Il pensa à son passé, puis repprit ses esprits, attendant que la féline lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 14:37

Le guerrier se présenta en disant :
Je suis Coeur de Feu, Guerrier du Clan de la Rivière.
Et hm, tu allais ou ?

Elle le regarda, et lui dis :
-Et bien, je cherche une sorte de petit lac, pas très loin d'ici, tu ne connaîtrais pas?
Il parut réfléchir, avant de lui répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 14:42

Non... Je ne viens pas souvent içi, je suis plus à mon camps. Il regardait droit devant lui cherchant un lac de vue, mais c'était peine perdu. Mais je peux t'accompagner si tu veux ! Il semblait se mefier un peut moin de la féline, il était même près à l'aider, pour trouver se lac. Elle semble gentille, elle devrait quand même se mefier, car un autre félin moins amical l'aurait attaquer.. Il attendit sa réponse, allait elle dire non ? Il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 14:49

Le félin lui répondis :
Non... Je ne viens pas souvent içi, je suis plus à mon camps.
Mais je peux t'accompagner si tu veux !

non, merci, cela va aller, je vais me débrouiller, ma route risque peut-être longue, et je ne voudrais pas te retenir, c'est une affaire de famille. Merci quand même, c'est gentil!
Il lui dis en retour :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-21, 20:07

Il baissa la tête, puis la releva pour la regarder droit dans les yeux, il avança doucement puis lui répondit. Bien, bien, je vais rentrer dans se cas, bonne journée. Il semblait déçu mais ne le montra pas, il commença à partir la queue basse en direction de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-22, 19:21

Bien, bien, je vais rentrer dans se cas, bonne journée. Il parut très déçu.
Tout de suite, la chatte regretta sa réponse. Elle lui courut après, en lui criant :
Attends je regrette ce que je t'ai dis, en fait, un peu de compagnie de me ferais aucun mal.
Enfin, si tu veux toujours m'accompagner, dit-elle d'un ton un peu plus joyeux.

Le chat roux se retourna, un peu d'espoir au fond de ses yeux. Il lui dis, enthousiaste :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-24, 23:51

Ho et bien avec joie ! Coeur de Feu ronronna, il était content de pouvoir auder quelqu'un, et un peut d'action lui ferait du bien. Oui car chez le Clan de la Rivière tout était calme... Hm, et ou veux tu aller ? Enfin au lac je sais, mais quelle direction ? Coeur de Feu était content, il ronronnait même un petit peut. Il marcha donc et suivis la chatte de près, en attendant qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-05-28, 15:19

Il lui répondit, enthousiasmé :
-Ho et bien avec joie !
-Hm, et ou veux tu aller ? Enfin au lac je sais, mais quelle direction ?

Elle le regarda, un peu désemparée. Elle fini tout de même par répondre :
-Euh... Je crois que c'est par là.Dit-elle en montrant le nord du bout de la queue.
Puis, elle voulu reprendre, mais s'interrompit, voyant que le guerrier ronronnait. Elle rougit, mais se reprit, et continua :
-Oui, c'est par là, mais je ne sais pas combien de jour cela va prendre.
Puis, ils partirent tous les deux. Quelques heures de marche plus tard, le chat roux lui demanda :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-07-08, 19:26

Ils avaient marcher pendant des heures, Coeur de Feu ne sentait plus ses pattes, il fixa la jeune guérrière puis il lui demanda. Tu pense qu'on pourra se reposer un peut, une fois arriver ? Je ne sent plus mes pattes... Il avait un peut honte, mais après tout, cela ne ferait pas de mal de se reposer un peut, voir à peine. Il fixait le paysage autour de lui, il y'avait un peut moins d'arbre, mais cela restait magnifique, il continua à avancer puis vit une sourit. Il allait lui sauter dessus, mais s'arrêta net, se n'était pas son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue24/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-07-08, 19:29

Coeur de Feu, je sais que c'est 4 lignes minimum et que tu en fais 5, mais essaie d'allonger un peu d'accord ? =) Pareil pour Poil d'Ecureuil, je t'ai déjà vu faire mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-07-09, 11:44

Poil d'Ecureuil était exténuée, cela faisait des heures qu'ils marchaient, sans aucune trace du moindre petit lac, ni même de sa soeur. Elle sentait bien que son compagnon était aussi épuisé qu'elle, et elle le vit se tourner vers elle pour lui demander :

-Tu pense qu'on pourra se reposer un peut, une fois arriver ? Je ne sent plus mes pattes...

Elle l regarda droit dans les yeux, lui adressa un sourire amical, et lui répondit :

-Tu sais quoi? On va s'arrêter maintenant, je n'en peut plus, on continuera après avoir pris du repos et manger un peu.

Puis, elle s'affala sur le flanc, et ferma les yeux un moment. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se releva et dit au guerrier roux :

-Je vais chasser un peu, j'ai faim! Tu viens?

Il hocha la tête, se remit sur ses pattes et suivit la jeune reine. Ensemble, ils chassèrent une grive, un campagnol et un mulot. Le chat riverain se chargea de dévorer l'oiseau en quelques bouchées, tandis que l'autre s'attaquais au petit rongeur. Puis, une fois rassasié, elle se coucha sur le dos, tête orientée vers le ciel, et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-07-09, 12:16

Coeur de Feu attendait la réponse de la féline, il écoutait les bruits autour de lui, des oiseaux des sourits il y'avait de tous. Il s'assit puis entendit son ventre gargouiller, il avait faim. Il vit la jeune guerrière se tourner vers lui pour lui dire de se reposer tous de suite, se qui le rendit heureux. Ensuite, elle proposa une chasse, Coeur de Feu passa devant elle puis alla un peut plus loin s'enfoncant dans la forêt petit à petit. Il entendit un petit craquement de branche, un oiseau venait de s'y poser dessus. Coeur de Feu regarda l'oiseau, ses pupilles se dilatant, il attendit un peut. L'oiseau grattait le sol, visiblement il cherchait un vers ou des insectes, il n'eut pas le temps d'attraper sa victime que le félin roux lui sauta dessus et le tua. Coeur de Feu gardait sa proie dans sa gueule, puis retourna vers la jeune guérriere. Elle avait attraper une sourit. Les deux félins s'allongèrent puis mangèrent leurs proies, Coeur de Feu se leva, il lecha son poil visiblement il avait finit. Il regarda La féline, puis il s'allongea, elle fit de même il ferma les yeux, et s'endormit.

Il ouvrit les yeux, il avait dormit comme un chaton, il s'éttira et regarda autour de lui la guérriere dormait encore, il s'approcha d'elle et la reveilla, ils devaient partir si ils voulaient arriver au plus vite. Coeur de Feu s'assit et regarda droit devant lui. Tu pense que se paysage restera eternel ? Il se posait toujours cette question, personne lui avait repondu. Il esperait qu'elle n'allait pas le prendre pour un fous, après tout il ne la connaissait pas assez et elle aussi. Il leva les oreilles, attendant que la féline ai prit le temps pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue70/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-07-10, 15:37

Poil d'Ecureuil était dans un rêve très bizarre, où elle était avec sa soeur et Coeur de Feu, le guerrier qui l'accompagnais dans sa quête, et ils étaient devant un lac,regardant le soleil couchant. Puis, elle entendit une voix et elle sentit en même temps un patte lui bouger le flanc. Elle ouvrit les yeux et vit son compagnon de route la remuer.
Elle s'assit, s'étira de tout son long, et entreprit de se faire une toilette complète. Une fois toute propre, elle s'assit à coté du jeune guerrier, qui lui demanda, les yeux river vers le paysage :

-Tu penses que se paysage restera éternel ?

La chatte fut assez étonné par cette question presque sans réponse, mais elle réfléchit tout de même. Elle se dit intérieurement, tout en fermant les yeux pour mieux méditer :

*Comment serait-ce possible, mais j'aimerais tellement.*

Elle rouvrit les yeux et se lança dans cette réponse pas très élaborée :

-Et bien, je me pose quelques fois la même question quand je suis seule et que je pense à ma soeur, et j'aimerais tellement que tout reste comme avant, que rien ne change, mais ce n'ai pas vraiment possible, parce que le temps, avec le temps, tout ce dégrade. Avec la pluie, le vent tout...

Elle ne savait pas comment, mais elle appréciait de plus en plus ce guerrier, qui la comprenait. Ses yeux toujours fixer sur l'horizon, elle fit de même, et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-07-11, 12:25

(Desoler mon message a été effacer je le referais se soir car sa me gave --')
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Left_bar_bleue10/150Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-07-12, 14:33

Okk, prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty2011-07-13, 13:24

La féline avait pris le temps de lui répondre, se qui le fit ronronner, elle était gentille et il aimait bien sa. Il s'étira et se leva, fixant l'horizon, ils devaient partir, il avanca et lava son pelage avant de marcher droit devant lui, le vent lui soufflait au visage, il prit une grande bouffée d'air. Il sentit plusieurs odeurs, c'elle du clan du Tonnerre, et c'elle de sourit et d'oiseau. Il fixa la forêt avant de s'y aventurer, tout était silencieux. Il fit une pose attendant la jeune guérrière, il ne savait pas vraiment ou aller. Il attendit qu'elle soit à coté de lui pour lui dire:

Passe devant, je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Désespoir. [PV : Libre]   Solitude et Désespoir. [PV : Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et Désespoir. [PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux solitaires dans la solitude. [PV Echo Sanglant]
» Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]
» Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]
» [Partenariat]LGDC ► « Le Cri du Désespoir »
» Un moment de solitude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: