» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide. Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide.   Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide. Empty2011-05-14, 14:41





J'avais été désigné pour baptiser deux apprentis et donner un mentor à un autre apprenti par les anciens. Je soupirais et trainassais avant d'aller près de promontoire. J'allais choisir des noms. Le mien, Requiem du Stradivarius était très compliqué, il vallait mieux que je fasse un nom plus simple, la plus part ne savais pas se que signifiait mon nom. Comme même, moi l'anmésique, choisir un nom pour des futurs guerriers un un mentor... C'était presque une torture. Je soupires à nouveau puis fait les cents pas dans le camps. Je croises les futurs baptisés entrain de se tourner les pouces. C'est presque la nuit. Le soleil se couche. Il fallait que je me dépêche. Je fais les cents pas pour décider des noms. Quand je les ais trouvés, on entends les cigales chanter. Je fais un peu ma toilette et je files près dû promontoire. Il ne fallait pas repousser ce baptême à demain, ce serais... décevant pour tout le monde. J'eus à peine le temps de manger un morceau avant de monter sur le promontoire. Je lançais l'appel devenu familier:

-
Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du rocher promontoire pour une assemblée du Clan.

Je suis soulagé quand je vois tout le monde approcher. Un brouhaha pas possible se forme. La question générale était " Mais en quoi consiste cette réunion?" J'attends que les héros du jour, ou Nuage de Perle et Nuage de Fumée arrivent. Je respires un grand coup et je continues:

-Aujourd'hui, nous sommes réunis pour célébrer un baptême. Nuage de Perle, Nuage de Fumée et Nuage Timideapprochez!

Je vis les trois chats venir en échangeants quelques regards, ils ne flanchaient pas mais ils semblaient gênés d'être au centre de l'attention. Quand ils furent juchés sur le Promontoire, je continuais mon baptême.

-Ces deux apprentis ce sont entraînés dûrement pour comprendre nos lois. Ils sont maintenants dignes d'être guerriers. Nuage de Perle, Nuage de Fumée, promettez vous de protéger votre Clan au péril du votre vie?

-Oui!

-Nuage de Perle, à partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Perle Mystique! Le Clans des Etoiles se rappellera pour toujours de ton assuduité et ta détermination! Nuage de Fumée, à partir de ce jour, tu seras nommé Fumée des Enfers, Le Clan des Etoiles se rappelleront de ton courage et de ta loyauté!

-Perle Mystique! Fumée des Enfers!

-Ce n'est pas tout, Nuage Timide a besoin d'un mentor. Je serais son mentor.

-Nuage Timide!

Le rituel était entamé. Je sautais du promontoire pour féliciter les nouveaux guerriers et je me dirigeais maintenant vers ma nouvelle apprentie, Nuage Timide. Je lui souris et lui dis:

-Est-tu prêtes à faire un entraînement ou tu préfères aller te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: