» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comme à son habitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme à son habitude. Empty
MessageSujet: Comme à son habitude.   Comme à son habitude. Empty2011-05-02, 12:59

Coeur de Feu se reveilla, il était dans la tanière des guerriers. Plume de Terre dormait encore le soleil n'était pas la, oui c'était encore le soir. Coeur de Feu s'éttira et sortit de la tanière. Il regarda ensuite les étoiles, peut être que ses ancetres le regardait.... M'enfin cela l'étonnerait. Il continua donc son chemin jusqu'a la rivière, il regarda de l'autre coté de la rive, la ou il avait vu la magnifique chatte ecaille du Clan du Tonnerre. Qu'es tu devennu... Tu me manque tellement.... Il continua de fixer la rive, puis se coucha sur le sol frai.. Il posa sa tete sur ses pattes et regarda l'eau, et les poissons. Clan des Etoiles, savez vous pourquoi je suis venu dans cette forêt au lieu de faire comme tous les autres chats domestiques ? Coeur de Feu esperait recevoir une réponse... Mais rien, il plaqua ses oreilles sur sa tete, regardant son reflet dans l'eau. Et si j'avais fait une erreur ? Si je n'étais pas le bienvenue dans cette forêt ?... Il frappa son reflet dans l'eau, se qui fit fuirent les poissons. Il se leva, et recula pour ensuite se rouler en boule, un peut plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme à son habitude. Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude.   Comme à son habitude. Empty2011-05-06, 15:01

Plume Grise était dehors, il fixait les étoiles, visiblement dans ses pensées. Puis il entendit un bruit et vit Coeur de Feu sortir de la tanière des guérriers. Que fait il ? Plume Grise remua le museau puis detourna le regard, il alla donc se chercher un animal à manger. Il attrapa une sourit et la mangea, il fit ensuite sa toilette. Bon je vais essayer de le retrouver. Il retourna au camps, et chercha les pistes de Coeur de Feu, visiblement le chat était aller à la rivière. Plume Grise alla donc à la rivière, il chercha le guerrier du regard et le vit en boule en train de dormir. Plume Grise s'approcha et le reveilla. Que fais tu ici tout seul ? Il fixait le jeune guerrier, il savait qu'il avait un problème mais le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme à son habitude. Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude.   Comme à son habitude. Empty2011-05-07, 14:19

Coeur de Feu était dans la forêt, il sentit la douce odeur d'un animal. Il continua à humer l'air puis fixa enfin un buisson, le soleil tapait sur la forêt, la fourure du jeune félin était chaude, on pouvait voir ses reflets feu. Il se mit en position de chasse, il attendit un moment puis sauta dans le buisson mais loupa l'animal qui fuya, il rse secoua. Puis il entendit un bruit, d'un coup il ouvra les yeux. Se n'était qu'un reve... Il leva la tete et vit Plume Grise qui le secouait, c'était lui qui l'avait reveiller... Que fais tu ici seul ? Lui avait demander le guerrier gris. Coeur de Feu se leva et s'assit devant lui. Je me repose... C'est tout... Il continua de le fixer de ses yeux bleus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme à son habitude. Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude.   Comme à son habitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme à son habitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre ? (Rp n°1)
» Comme on se revoit ! (xD) [libre]
» Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...
» Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini]
» "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: