forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-06, 19:28

Pelage Noir était sortit de son territoire qu'il chérissait tant...Il regardé le soleil se couché, la douce chaleur réconfortante partir...L'hiver était rude, il le savait, il regarda au alentour pour chercher une proie facile dans les alentour...Désert...Un buisson bougea...Trop gros pour une souris ou autre, il se demanda se que s'était...Une chatte roux foncé sortit du buisson, du haut de la coline, il la reconnut, Poil D’Écureuil...Il la regarda et se demanda si elle l'avait vu...Lui faire une belle peur, un plans digne de Noiro...Il se fofila derrière elle...Il allait lui sotait dessus quand le vent changea de sens...Toute son odeur se dirigea vers Ecunou...Elle se retourna vers lui a la vitesse de l'eclair...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-07, 13:49

Poil d'Ecureuil se retourna aussi vite que l'éclair et découvrit un chat tout noir qu'elle reconnu immédiatement.
Elle le toisa durement et lui demanda : "Est ce que tu n'essayais pas par hasard de me faire peur ou de me surprendre par derrière Noiro??? Je ne suis pas dupe, tu sais. Tu n'arrivera jamais a me surprendre par derrière, je suis trop expérimentée pour toi!!! Ce ne sont pas le nombres de lunes qui comptes... Désoler, je change de sujet! Où est ce que j'en était? A oui, tu voulais me surprendre... Et sinon comment va le clan de l'Ombre en cette saison très lugubre et froide???"
Il la fixait d'un air amuser, mais aussi d'un air dur habituel chez lui mais qui la choqua tout de même et me dit :

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-08, 14:36

"-Est ce que tu n'essayais pas par hasard de me faire peur ou de me surprendre par derrière Noiro??? Je ne suis pas dupe, tu sais. Tu n'arrivera jamais a me surprendre par derrière, je suis trop expérimentée pour toi!!! Ce ne sont pas le nombres de lunes qui comptes... Désoler, je change de sujet! Où est ce que j'en était? A oui, tu voulais me surprendre... Et sinon comment va le clan de l'Ombre en cette saison très lugubre et froide???"
Sa voix dure lui parut une douche gelée dans la rivière puis réconfortante...Tentant de rompre la glace, elle lui demanda comment allait son clan...

"-Très bien...Malgré l'hiver, peut être rude pour vous, nous allons bien...Et oui, je contait te surprendre...cela te surprend?"
Contant de son jeu de mot il attendit sa reponse...
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-08, 19:07

"Et bien non, cela ne me surprend pas que tu veuille me surprendre, c'est bien ton genre et ton caractère, et puis ce jeu de mot, n'en parlons pas. Oh et pour nous, l'hiver est n'a pas rude, c'était juste une façon de parler!
Et j'ai une question a te poser pour avoir l'avis d'un ami : Est ce que tu penses que la paix est possible entre les clans ou tu penses qu'une guerre pourrait encore être encore imaginable, ce que je n'aimerai pas, encore moins en cette saison. Oh, et aussi, tu sais quoi, j'attends des petits! En l'occurrence trios mais ce n'est pas encore sur que c'est trois mais ce qui est sûr c'est que j'en attends et que c'est pour bientôt, environ quelques lunes!!!! Je suis toute excitée a l'idée d'avoir mes propres chatons!!!!"
Je le regardait droit dans les yeux en attendant ses réponses à mes questions.
Puis une minute plus tard, après une réflexion me dit :

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-11, 22:38

Pelage Noir savait qu'il risquait sa place au sein du clan si on le voyait avec un chat du clan du Tonnerre, leur rival...Il se demandait si son choix de la féliciter aller le troubler...Peut être...
"-Bravo pour toi!et pour répondre à ta question, le mal est déjà fait, aucune cohabitations n'existera...Nos ancêtre aurait dû y penser avant de fonder les quatre clans et puis il y a les solitaire, eux, il seront toujours là pour nous embêter...Sinon, puis-je savoir qui est le père?Et les noms des heureux?"
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-12, 18:40

Je lui répondait :
"Et bien, tu as raison, aucune paix ne sera possible! Et puis ces satanés solitaires viennent toujours nous embêter, comme tu dis.
Et pour mes petits, Taches de Lynx est le père, et leurs noms sont : Petit Panda ou Petit Hirondelle, Petit Aigle et nous hésitons encore entre Petit Lion, Petite Flamme ou Petit Fauve. Quand dis-tu? Lequel tu préfère, j'aime avoir l'avis d'un mâle, parce que ceux de mon clan disent toujours "je ne sais pas" alors cela ne m'aide pas beaucoup.
Je le voyais réfléchir et j'attendais sa réponse avec impatiente!
Puis il finit pas dire :
[Désoler, j'avais pas d'inspi! ^^]

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Poil d'Ecureuil le 2011-03-27, 13:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-12, 22:59

"-Petit Lion, Petite Flamme ou Petit Fauve?Et bien, j'aime bien Petit Fauve mais après,c'est pas à moi de choisir...Et félicite Taches De Lynx pour moi."
Pelage Noir regardé Poil D’Écureuil, tout en réfléchissant, il demanda :
"-Les solitaires, j'en ai vus deux traîner dans le coin, tu en a vus dans ton clan?Je suis pas le seul a en voir traîner dans mon clan..."
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-13, 14:09

D'accord! Merci, pour les noms, et de toutes façon, cela aurait été Petit Fauve, comme tout le monde à choisi ce nom!!! Et moi aussi d'ailleurs!!! Donc merci de ton avis! C'est gentil! Et je transmettrai tes félicitations a Taches de Lynx!!!
Et pour les solitaires, j'en ai également vu traîné deux, aussi! Ma soeur les as vu aussi, ainsi que la patrouille de l'aube que mon père dirigeait.
Donc enfète, je penses qu'on a tous vu les deux même! Et ils traînent souvent sur votre territoire?
Le notre ça va, ils nous laissent tranquille. Mais si j'en croise un sur mon territoire, je l'étripe d'un seul coup!!!
J'attendais sa réponse lorsque je sentis une odeur de souris.
Je me dirigeais dans sa direction, ventre à terre, et la vit, derrière un buisson, grignotant quelques graines.
Je vérifiai le sens du vent, et lui sautai à la gorge en la tuant d'un coup de dent.
Je revenait vers Pelage Noir, qui 'avait pas bougé et lui proposait de partager la proie que j'avais fraîchement tuer.
J'attendais sa réponse en commençant seule à déguster ma prise.

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-28, 18:07

En la voyant manger sa proie, le goût lui montât à la gueule mais l'idée de partager une proie avec un membre d'un autre clan le déroutât.
-Non merci et j'ai l'air de connaître le Code du Guerrier mieux que toi...Quand aux solitaires, on en parle pas trop entre nous, y passent et re-passent mais si on en attrape un, je donnerais pas cher sa peau...

Pelage Noir la regardait en attendant sa réponse...
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   2011-03-28, 18:45

Je lui répondit :
" Tout d'abord, pour le Code du Guerrier, même si on est de deux clans différents, on est amis et on partage!
Et pour les Solitaires et bien, c'était je ne sais plus quand, cela à fait presque le tour du camp, mais en ce moment on n'en parle presque plus. Il passe sur notre territoire mais ne nous dérange pas trop, ils ne s'approchent pas du camp, ils sont méfiants.
Enfin, ils ont raison, deux ou trois chats contrent tout un clan, ils ne font pas le poids!
On les donnerait comme de la chair à corbeau!"
Puis, j'entendis et sentit une odeur qui m'était familière. Une patrouille, il fallait déguerpir avant qu'ils ne les voit ensemble!
"Au revoir, une patrouille de mon clan arrive, s'il ils nous vois ensemble, on est morts!"
Et je repartis de mon côté, en essayant de paraître le plus naturel possible.
Puis, en voyant qu'ils ne passaient pas vers moi, je retournait en direction du camp en ayant chasser deux proies : Un campagnol et un merle.
Je les posaient sur le tas de gibier et allait me prélasser au soleil en compagnie de Taches de Lynx.

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]   

Paix ou guerre?[PV:N'Ecu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1