» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Manqué un p'tit bout, là....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-06, 01:49

Salut les p'tits chats !!!

J'ai été absente quelques temps en raison des vacances et je ne me suis pas connecter souvent, genre 1 fois...

Donc, dans un rp en cours, celle avec qui je rp ma dit ''Bonjour Nuage de Sable (dsl je ne connais pas ton nom de guérisseuse)...''

Suis-je devenu la guérisseuse du clan ou suis-je toujours l'apprentie-guérisseuse de Feuille de Glace ?!?

Merci d'éclairer ma lanterne !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Manqué un p'tit bout, là.... Left_bar_bleue200/500Manqué un p'tit bout, là.... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-06, 16:09

XD bah enfait pour moi tu es notre guerrissuese, puisque Glacy, quand le l'ai eu sur le CB, m'a dit qu'elle était une encienne...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Manqué un p'tit bout, là.... Left_bar_bleue24/150Manqué un p'tit bout, là.... Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-06, 17:21

Oui, Glacy est devenue une ancienne et tu es devenue guérisseuse. Le problème, c'est que manifestement tu n'as pas été baptisée xD Donc je pense que tu dois changer de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-06, 17:24

Bah en fait il faut que tu ailles à la Pierre de Lune pour recevoir ton nom de guérisseuse.Moi d'ailleurs faut que je trouve un lieutenant pour le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-07, 00:44

ah d'accord !!

Donc il faut que je fasse le voyage jusqu'à la Pierre de Lune? Avec un guerrier pour m'accompagner?

Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Manqué un p'tit bout, là.... Left_bar_bleue200/500Manqué un p'tit bout, là.... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-07, 18:34

Si tu veux je veux bien t'accompagner... Mais ce serais pas plutôt au chef de le faire avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-07, 20:22

En fait, je sais pas... c'est pour sa que je le demande.!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Manqué un p'tit bout, là.... Left_bar_bleue90/200Manqué un p'tit bout, là.... Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-08, 09:36

Non, c'est un guerrier et qui veut. J'ai un apprenti pour t'acompagner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Manqué un p'tit bout, là.... Left_bar_bleue200/500Manqué un p'tit bout, là.... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-08, 19:54

Donc si tu veux je suis là! ^^ Mais si tu veux pas bah... Je suis là aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-09, 01:28

Ok donc... Lunou, j'ai comme pas trop le choix que tu vienne ... =/ Nan! Je blague !! =D Bien sûr que tu viens avec moi !! Comme sa, tu vas pouvoir me défendre !! =D

Et Ecly, qui est l'apprenti qui viendrait avec moi et Lune Amoureuse?

Et là-bas, quand je m'endors à la Pierre de Lune, est-ce qu'un chat du clan des étoiles vient ou ses moi qui invente une sorte de rituel?

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Manqué un p'tit bout, là.... Left_bar_bleue90/200Manqué un p'tit bout, là.... Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-09, 08:33

Nuage de Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-09, 19:09

Un chat du clan des Etoiles vient et te sort une phrase toute faite, je crois. Ce doit être écrit dans le livre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Manqué un p'tit bout, là.... Left_bar_bleue65/150Manqué un p'tit bout, là.... Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-11, 20:24

je sais pas si c'est écris dans le livre car c'est pas censé etre un rituel secret des guerrisseurs? --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-12, 03:01

Oui je crois que c'est un membre du clan des étoiles qui viendrait me voir (Sablou) mais dans le livre, le rituel n'est pas décrit mais on sait que quelque chose se passe

Ok donc, rendu à la Pierre de Lune, un chat du clan des Étoiles aura qu'à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-19, 10:29

Coeur d'Etoile a écrit:
je sais pas si c'est écris dans le livre car c'est pas censé etre un rituel secret des guerrisseurs? --"

C'est écrit dans le cycle deux mais je sais plus quel tome, car à ce moment là c'est Nuage de Feuille qui se fait baptisée...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Manqué un p'tit bout, là.... Left_bar_bleue200/500Manqué un p'tit bout, là.... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-19, 10:45

ha oukki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty2011-03-26, 20:55

Non en fait Nuage de Feuille se fait baptiser par son mentor.Mais là vu qu'elle n'a plus de mentor bah soit un membre du Clan des Etoiles vient,soit tu fais un PNJ du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manqué un p'tit bout, là.... Empty
MessageSujet: Re: Manqué un p'tit bout, là....   Manqué un p'tit bout, là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manqué un p'tit bout, là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG :: » BOUÉE DE SECOURS.-
Sauter vers: