» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue200/500Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-04, 22:07

Je me trouvais dans mes terres, tout allait bien. Tout simplement, quelquechose me traquassait de plus en plus. Si je ne vais pas voir mes amis... Je ne plus être emis avec eux! Je songai à ma première rencontre enmis, dumoins ma première rencontre qui se termine par une amitié. Je me souvain alors d'une chatte au pelage couleure de feu, aux yeux bleu... Je me souvain subitement de son nom. Elle se nommait Pelage de Feu. Je l'avais rencontré à la ferme, où nous avoins découvers un chat de bipèdes. Celui-ci nous avait inquiété, alors nous nous sommes séparé. Je réfléchis. La scène me renvin peu à peu très clairement, puis je réussis à persevoir deux odeurs. Une odeur de bipèdes, très génantes pour les narines, et une odeure de souris. Soudain, j'en perçus une autre. Une guerriere du clan du tonnerre mais c'était sur! Pelage de Feu était du clan du tonnerre! Alors, comme je me trouvais à la frontière de nos deux clans, je décida d'affronter la fine brise persant dans le soleil levant du petit matin. Je sauta dans l'eau du gouffre fougère, je nagea avec grace jusqu'a la rive. Je me chachais sous un taillis de fougères. J'était maintenant en territoires enemis, et je devais rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue0/150Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-04, 22:21

Le soleil venait à peine de se lever,quelques rayons passer à travers la tanière peut-être pensait il pouvoir me réveiller? Manque de chance pour eux,j'était déjà réveiller depuis un moment,j'avais même déjà quitté le clan marchand au loin sans avoir les idées claire. Je repensais à tout,surtout mes rencontres,mes rencontres... Au plus j'y pensais au plus j'avais mal au coeur car elle avait été faite surtout dans le clan de la rivière,une chatte douce et gentille,Lune Amoureuse,et un mâle beau et fort,Coeur Sauvage,il me manquait tellement. Sans savoir où j'allais,je me retrouva en face de ce lieu qu'on appelais Le Gouffre Fougère,j'avais bien déjà été une fois ici mais je m'en souviens que vaguement de ce moment que j'avais passé ici. Je descendis un peu plus bas dans le lieu pour pouvoir me retrouver au milieu du gouffre,le soleil se mit alors à taper dans ma fourrure rouge feu tandis que mes yeux bleus regardèrent un peu partout. Je n'huma pas l'aire certainement parce que je ne voulais pas savoir ce qui m'entourer,je me contenta d'observer autour de moi de mes yeux bleus,ces yeux qui en avaient déjà beaucoup vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue200/500Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-04, 22:34

Toujours cachée derriere mon fidèle amis le buisson, je rampais au sol à la manière d'un reptile. Je cherchais une odeur familière... J'avais deux envies pour revoir mes compagnons. Je voulais biensûr revoir Pelage de Fougère, le guerier le plus gentil et le plus beau que je n'avais jamais vue, mais aussi, dans le même clan, Pelage de Feu, une guerriere amicale et gentille, qui m'avait portée sur son dos lorsque mes pattes étaient gelées. Domage que je ne sois pas dans leur clan, j'aurais aimé pouvoir rester eternelement avec eux. Mais ma place était dans mon clan, le clan de la rivère. Je ne pouvais etre fidèle qu'a lui. Encor plongée dans mes pensées, une odeur attendue me reveille. Pelage de Feu!
-Psst! Pelage de Feu! Pelage de Feu! Chuchotais-je. Vien! C'est Lune Amoureuse!

[désolé trop courts mais je dois aller me couché!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue0/150Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 11:06

Restant au milieu du gouffre,le soleil illuminant mon pelage de feu,tournant sur moi même pour observer soudain un bruit,un bruit attire mon attention. Je me retourne vers se bruit,des paroles s'élèves alors dans le silence du gouffre,cette voix,je la connaissais et cette voix me connaissais. Un sourire se dessine sur mon visage,je me retourne complètement fixant avec mes yeux bleus le buisson qui avait parler,je me précipite alors vers lui et je saute. Je saute dans le buisson atterrissant sur une chatte,une chatte qui ne mettait pas inconnue,de sa voix,de son odeur et de son apparence,Lune Amoureuse. Je m'écarte un peu pour qu'elle puisse se relever et je garde mon sourire heureuse de la revoir enfin mais le problème c'est qu'on était obligé de se cacher du fait qu'on soit sur mes terres et qu'elle est de la Rivière;Coeur Sauvage était aussi de la Rivière que j'aimerais les rejoindre là-bas mais mon coeur devait rester au clan du Tonnerre. Je la fixa des mes yeux bleus et je parla.

-Sa fait un moment qu'on s'est pas vue,Lune Amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue65/150Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 13:27

[Je change de Compte après je répond oukki?]


Dernière édition par Coeur d'Etoile le 2011-03-05, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue200/500Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 13:29

Le buisson, que je faisais bouger, ne tarda guère à attirer l'attention de ma jeune amie. Dans ses yeux bleus, il y avait comme du bonheur, tant dis que dans les miens reignais le doute et l'anguoisse. Allait-elle me reconaitre? Sa faisait tellement longtemps!
Alors, prudement, je repris un grand soufle plein de bonne volontés.

Soudain, j'entendis un chat. Ou plutôt je sentis un chat. Un chat qui venait de sauter joyeusement dans le buisson qui l'avait appelé. Je n'avais plus aucun doute, il n'était plus question que Pelage de Feu m'avais oublié. Je savais qu'au fond, nous serons toujourrs amies, et si une guerre parvenait entre nos deux clans, alors je ne pourrais me battre. Il y avait bien trop de gens à qui je tenais dans ce clan.

Je me releva, a fin de partager la joie de mon amie, une chatte rousse couleure feu, dont, au soleil, pourait devenir un feu. Prudement encore une fois, je sortis de mon stupide buisson, pour me retrouver en territoire enemis et en plus à découvert. Je me dis que mon chef ne serais pas fier de moi. Mais plusieurs raisons me poussais à braver les inderdis, et à rester avec mon amie.

Je l'entendis, dire d'une petite voix très discrete:
-Sa fait un moment qu'on s'est pas vue,Lune Amoureuse.

Je regretta toutes ces lunes sans la voir, et me rendit compte à quel point un amis peu m'aider. Alors, en m'avancant vers elle, je répondit poliment:
-Oui... Je suis désolé de ne pas être venue te voir plus souvent. Seulement, il faut que tu comprene. Même si j'amerias faire partit de ton clan pour être avec mes amis, je n'aime pas être là, en territoire enemis. Bref... Passons. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue0/150Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 13:38

Je continua de la regarder droit dans les yeux quand elle s'avança vers moi pour me parler étrangement ses paroles se mirent à résonner dans ma tête car le fait qu'elle voulait être dans mon clan,c'était la même chose pour moi. Troubler par ces paroles,je recula un peu en arrière coinçant un peu mes poils dans les branches du buissons,je secoua ma tête pour reprend mes esprit,est-ce que Lune Amoureuse aimait quelqu'un de mon clan? Voilà une question que je devrais poser mais cela serait indiscret de ma part alors je répondit à sa question.

-Oui,je vais bien mais...

J'hésitait à lui demander,je ne pouvais pas lui poser cette question si je la poserais après que j'aurais dit pour moi mais j'espère que personne n'entendra ce que je vais dire car si sa ce savait,j'aurais des problèmes. Alors d'une petite voix,je me remit à parler.

-Pour dire moi aussi j'aimerais être dans ton clan,pour être avec toi mais aussi Coeur Sauvage,je suis tombé amoureux de lui. Est-ce que c'est la même chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue200/500Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 14:06

Les yeux rivé sur elle, avec un regard compréhensif calme et doux, j'écoutais ses paroles, en me demandant quoi lui répondre. Les amours interdis... En voilà un probleme. Nous ne pouvions as échangé notre clan, car notre loyauté était plus forte que tout, et même si cela pourrait paraitre bizard, je ne me sentait pas prete à lui dire ce que je resentait pour Pelage de Fougère... C'était un guerrier beau, gentil, et il avait toutes les clitées qu'un chat pouvait avoir, même en neuf vies, on ne peux en accerir plus. Tant de souvenirs de cette merveilleuse nuit passé à son coté, sous la toison argentée, blotit contre lui, je m'était endormis. C'était pour moi le plus beau jour qu'il n'ai jamais existé. La petite voix de la chatte rousse m'indiqua qu'elle voulait parraitre discrete. Alors, après deux longues minutes de silences, je me décida à répondre franchement, et gentilement:
-Oui... Enfin... J'ai rencontré Pelage de Fougère il y a un certain temps déjà, et je l'aime...
Je repris d'une voix plus ure et plus engagée:
-Ne t'inquiète pas pour Coeur Sauvage. Je ne le dirais à personne. Je pourrais même t'apporter des nouvelles de lui lorque vous ne vous verez pas... Je sais à quel point c'est dur d'etre loin de lui. Mais tu veras, sa va aller!
Je m'avançais lentement encore un peu vers elle, puis pressa amicalement ma truffe contre celle de la guerriere enemis, pour lui prouver le sens compassif de mes paroles.

Je savais que si le destin avait réunit Pelage de Feu et Coeur Sauvage, le clan des étoiles éclairera leurs chamins jusqu'a ce qu'ils soit réunient et même jusqu'a ce qu'ils achèvent leur amour, et leur relation. Cependant, je ne parvenait pas à m'en dire de même pour Pelage de Fougère et moi.


Dernière édition par Lune Amoureuse le 2011-03-05, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue0/150Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 14:51

Un silence s'installa entre nous deux,j'avais peur,j'avais peur qu'elle ne veule pas m'en parler mais cela est son choix,je ne doit pas chercher à vouloir savoir ce qui ne me regarde pas. Puis le silence se fit coupé par les paroles de mon amie,je l'écouta attentivement,j'écouta ces paroles jusqu'à la fin et je souris quand elle colla son museau contre le mien. Je connaissais vaguement Pelage de Fougère mais si Lune Amoureuse l'aimait cela voulait dire que c'était un chat merveilleux sans contesté,j'était rassuré de savoir qu'elle pourrais me donner des nouvelles de lui. J'allais faire la même chose parce que c'était mon amie et je ne pouvais la laisser sans nouvelle de lui,si le Clan des Etoiles avaient décider de les rapprocher comme moi et Coeur Sauvage c'est qu'il y avait une raison qui pour l'instant m'était encore inconnue. Je recula mon museau du sien pour mieux la voir et je parla de nouveau.

-Je te remercie et je vais en faire de même,je connais vaguement Pelage de Fougère mais pour que tu l'aimes,il doit être un guerrier hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue200/500Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 18:18

La chatte couleur feu avait l'air contente, et cela me rednais heurese aussi. J'aimais être avec ceux qui sont contents de me voir, mais en même temps, j'eu cette sensation de ostalgie? Je sentais Pelage de Fougère plus loin de moi que jamais, sans rien pouvoir faire popur le retrouver. Il devait y avoir une raison qui concerne le clan des étoiles, pour que deux amies, une du lan du tonnerre et l'autre de la rivière aient un compagnon du clan de l'autre. Je n'étais pas une très grande amie de coeur Sauvage, mais ce félin assez mysterieux pour moi m'avait l'air bin sympatique. C'était l'occasion de me faire un nouvel ami, et de partager mon secret avec un autre félin qui faisait exactement la même chose que moi.

Tout ce passait mal en ce moment dans ma tête. Entre l'absence de mon compagnon que je ne voulais pas quiter, et pourtant, je devais renoncer au petites attentions du matons, au plaisir de rentré ensemble d'une partie de chase et mon apprentie qui, par ma faute, c'était cassé la patte, je ne savais pas quoi pensé.

En effet, Pelage de Fougère était loin des autres guerriers, loin devant, plus loin que l'horizon. C'était le meilleur de tous. Pour ne pas vexé mon amie, je corrigea ma pensée, de peur qu'elle puisse la décrypter en un regard. En effet, toutes mes émotions se faisaient passés par le regard. Un beau regard ambré. Je corrigea et pensa que deux guerriers étaient les plus forts de tous. Même si pour moi Pelage de Fougère était le meilleur des deux, j'y inclu aussi le compagnon ed Pelage de Feu, Coeur Sauvage.

Je répondit sans prendre le temps de réfléchir trop:
-Oui il est génial! Coeur Sauvage aussi doit l'être!
Ne sachant trop quoi dire, je sortie, encore ésitante:
-Tu sais... Si jamais une guerre oppose nos deux clan, je serais incapable de blesser ou même de tuer même un guerrier de ton clan, et de celui de Pelage de Fougère. J'ai tellement peure que cela arrive! Ce sera toute notre loyauté qui sera remise en cause! Et nous devrons erret car nous serions surement jeter pas notre propre clan. J'ai l'impression que ma famille est dans ton clan, et cela m'enuit.

En effet, sans le savoir, je venais de relancer sur le tapis un des lourds secrets qui entourait ma famille depuis longtemps. Mes parents étaient du clan du tonnerre. Mais ils sont partis! Ils sont partis avec mes frères et soeurs derriere les montagnes. Ensuite, dans une guerre qui opposait tonnerre/rivière, j'était partie, à l'age d'une lune. Je suis arriver sur le territoire de la rivière, puis une grande amie de ma mère m'a receuillit, en me faisant passer pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue0/150Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 20:07

La regardant droit dans les yeux,j'écouta ces paroles,je ne savais pas très bien quoi lui répondre car il est vrai qu'il serait dur pour moi aussi de me battre contre les chats de la Rivière. Je me recula encore un peu pour bien la voire,cela fessait si longtemps que je ne l'avais pas vu et pourtant je trouvais qu'elle n'avais pas beaucoup changer seulement qu'elle avait grandis. Puis je me rapprocha de nouveau d'elle et je frotta doucement ma tête contre la sienne voulant la rassurer un peu,ces derniers mots semblait parler d'un passé dur mais je ne voulais pas qu'elle m'en parle car je ne lui avait pas parler du mien et pour l'instant il doit rester dans mon coeur,il est trop tôt. Arrêtant mes frottements,je prit la paroles pour répondre à ces mots qui semblaient appeler à l'aide,une douleur,une tristesse qui habiter ces mots.

-Moi aussi,j'aurais du mal à me battre contre les chats de ton clan mais pour l'instant,nous ne devrions pas passer à cela si sa arrive,nous penserons alors à ce moment...

Je laissa ma phrase en suspense car je n'avais rien à rajouter et le silence s'installa entre nous deux tandis que le vent souffle sur notre pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue200/500Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 21:43

Le vent me fit remuer les momustaches. Celles-ci étaient si longues et frèles qu'on dirait des fils accroché à une paroie bossue. J'aimais le vent chaud dans mes poils, et la sensation d'un printemps nouveau me faisait chaud au coeur. Pourtant, et je ne savais pas pourquoi, ce vent me rapela une certaine nuit. Je ne saurais me remémaurer ce qui c'était passé. Dans ma tête, je vis une chatte. Je ne la connaissais pas. Elle était grande, avec un pelage brun foncé et une queue blanche. Elle s'assit devant moi, puis disparut. Qui était cette grande chatte?
Surement mon imagination, comme toujours! Pensais-je en rigolant.

Pourtant, cette impression n'était pas là. Je savais que je ne croyais pas un mot de se que je pensait. Je sais que cela peut etre bizard. Cette chatte avait pour moi un vrai visage familier. Une idée me vins à k'esprit, et je décida de la retenir. En évoquant mon passé, je me rapelait d'une amie que mon frére aimait. C'était elle, et pour moi, c'était l'incarnation du passé, avec ma famille et mes origines.

J'en revin, après cette étrange vision, à me demander ce que je ferais si je devais me battre contre le clan du Tonnerre... Je pense même que la veille du combat, je partirais hérer pour m'éparnier ce combat atroce entre les chats qui me sont proches. Je savais de quoi j'était capable. Je me suis alors jurée que si jamais quelqu'un tuait un de mes amis, même si celui-ci est dans mon propre clan, alors je me vangerais. Je le turais pour laisser dans la mémoire de tous les chats qui suiverons, un combat sans merci pour vanger une amie qui lui est très cher. Il en serait biensûr de-même pour Pelage de Fougère.

J'en revin à un sujet de convertation moins triste et moins mélancolique. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps, et j'allais l'enuiyer avec mes problèmes tous bètes? Non mais où je me croyais! Donc je répondit, d'un ton qui avait repris la joie de vivre et l'air frai du bonheur:
-Sinon, cela ce passe bien dans ton clan? Enfin, si tu peux accorder ll'honeur à une guerrière enemis de lui donner des nouvelles de son clan? Si tu ne veux pas en dehors des assemblés, je comprendrais tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue0/150Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-05, 22:00

Un passé,un présent et un futur voilà de quoi était faite notre vie,elle est en trois étape et souvent la plus douloureuse est le passé,quand on y repense on a pas toujours eu un passé facile. Je suis bien née dans le clan du Tonnerre mais on quoi ressemblais mes parents,je ne m'en souviens vaguement pourtant je n'avais que 6 lunes quand ils sont mort alors je devrais me souvenir d'eux. Un vent mélancolique me passa sur les poils me fessant frissonner,je sais très bien pourquoi je me souviens pas de leurs visages car j'ai décider de l'oublier tout simplement quand j'y repense,je vois encore le sang étaler au sol tandis que d'autres chats en ont le pelage recouvert. Mes yeux bleus apparurent comme sans âmes quand je revoyait la scène dans ma tête,tout ce sang étaler au sol et qui recouvre mes pattes de feu.

Je me mit à reculer comme effrayer par cette vision qui m'était abominable,pourquoi ais-je repensé à sa maintenant? Entendant la voix de Lune Amoureuse,je revint à la réalité,je la regarde droit dans les yeux espérant qu'elle n'est pas remarqué le trouble qui m'avais soudainement habiter. Me concentre sur mon amie,je remarqua comme un malaise chez elle,on aurait dit qu'elle esquivé son passé,je devais l'aider à mieux se sentir alors j'esquiva le sujet pour l'aider.


-Heu... Oui sa va dans mon clan,enfin je sais pas trop car je part tôt le matin et je ne reviens que très tard donc je ne sais pas trop ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue200/500Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-06, 10:23

J'essayais de paraitre heurese, mais au fond, je m'enfonçais de plus en plus. la tristesse des jours passés remontaient et cette remonter m'était insuportable. Je n'avais beau sésser de me répéter que mon coeur appartenais au clan de la rivière, je n'en étais soudain plus sure. Comment un clan aurait pu receillir un enmis sans jamais lui en avoir parlé? C'est surement grace à Pelage du Fauve, une femelle très gentille qui à remplacer ma mère... Selement elle aussi à fini par mourrir, lorsque j'était apprentie. Je pouvais alors vivre seule et j'ai continuer mon chemin.

J'eu assez honte de ne rien avoir à répondre à ma question. Le silence m'avait stréssée, et je n'est rien réfléchie pour sortir une autre.
Quesque je pourais lui dire? Sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue et je n'est rien à lui dire?

-Hé bien... Je ne sais pas quoi de dire. Tu as une idée de quoi parlé?
[pas d'inspi dsl --"]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Left_bar_bleue0/150Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty2011-03-09, 15:18

Une idée de quoi parler? Pour être franche,je n'en avait pas mais il valait trouver un sujet de discutions avant que ce silence ne devienne trop pesant. Ne réfléchissant plus qu'a sa,je me mit à marcher pour mettre mes idées en place sans le savoir je ne fessait que de reculer de plus en plus. Je reculait,reculait,jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire vu que ma patte était dans le vide,immédiatement je glissa le long de la pente où j'était monté pour voire Lune Amoureuse. Je glissa jusqu'à atterrir de nouveau dans le gouffre,mes fesses tombèrent dans un lit de fougère qui me chatouillèrent un peu,je me leva tout de suite et je remonta à la pente en riant à moitié. Je regarda Lune amoureuse et je baissa la tête avant de parler.

-Désoler,si je t'est fait peur...

Je fessait référence au fait que j'ai glissé sans prévenir,on peut dire que c'était pas malin de ma part mais je ne l'avais pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)   Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles amicales, enfin... (PV Pelage de Feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles.
» Retrouvailles [terminé]
» Retrouvailles nocturnes [Pv Nuage du Temps]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Pelage d'Eté se promène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: