» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre et jeux.....!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre et jeux.....!!!!!!! Left_bar_bleue70/150Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty2011-03-03, 18:30

Je sortait de la tanière des guerriers en entendant des cris de chatons. Je me dirigeait vers la pouponnière et y découvrit les chatons de Prunelles des Yeux et de Pelage de Nuit qui les suppliait de les emmener aux Quatre Chênes pour découvrir. Mais leur mère leurs disait qu'ils ne pouvaient pas y allez tant qu'ils n'étaient pas apprentis. Je leur proposait de les emmener et puis cela me ferait l'occasion d'une bonne ballade. Les deux chattes se regardèrent d'un air entendu et me les confièrent tous les six. Je les remerciait ainsi que les chatons, je les réunissait et nous partîmes tous les sept vers les Quatre Chênes.
En route cela fut compliquer de les maintenir en place pour leur expliquer que c'était un endroit sacré et non vraiment un lieu ni de jeux ni de découverte mais qu'ils pourraient quand même s'amuser un peu.
Et a la fin de ma petite explication dont seulement Petite avait écoutée nous arrivions et en coeur ils dires : Wouah!!!
Et Petit Roseau dit : "Mais c'est énorme ici!"
Je lui répondit par un signe de tête et leur dit : "Vous voyez tous le grand rocher là-bas c'est le rocher où les chefs s'assoie pour mieux voir l'assembler de chats et pour que tout le monde entendent ce qu'ils ont a annoncer."
"Mais moi je vois pas!"me dit Petite Fleur, la plus petite des six. Je la pris par la peau du cou et la portait pour qu'elle voie mieux.
Puis en contrebas entrevit deux silhouette qui bougeait. Je la reposait et nous descendîmes voir de quoi il retournait.
arriver en bas nous découvrîmes deux chats du clan du vent d'après leur odeur ou plutôt un chat et un chaton du clan du vent.
J les saluait et leur dit bonjour mais déjà les chatons commençait a communiquer et a se poser des questions.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty2011-03-03, 18:58

Le coeur de Petit Rêve battait à tout rompre. Elle avait quitté le Clan sans la permission de sa mère. Sans aucune permission. Petit Rêve avait toujours voulu voir ce qu'il y avait en dehors du Clan du Vent. Mais, tout le monde lui disait que c'était trop dangereux et elle n'avait jamais osé aller à l'encontre des recomandations de sa mère.

* Pfff... Ils sont vraiment barbant ces guerriers ! pensa t-elle. On ne peut vraiment jamais s'amuser avec eux !*

Petit Rêve courrait dans les landes. Elle aperçut soudain quatres arbres qui se démarquait des autres. Cela devait être les Quatre Chênes, les adultes en parlaient tout le temps. Le chaton décidat d'aller voir ça de plus près. Elle s'approcha rapidement des arbres et descendit la petite colinne qui surplonbait les quatres arbres majestueux. Elle ne pris pas le temps de vérifier si quelqu'un était présent et, sans trop regarder ou elle allait, elle percutat quelque chose. Ou plutôt quelqu'un ! Elle se retournat et remarqua une chatte inconnue, qui devait surement faire partie d'un autre Clan. La guerrière se tourna vers elle :

- Désolée ! s'exclama Petit Rêve, terrorisée. Je ne vous avais pas vu !

Puis elle remarque que la chatte n'était pas seule, six chatons l'accompagnait. Petit Rêve se réjouit.

* Youpi ! Des nouveau amis ! Pensa t-elle, avant de se reprendre. Non, on m'a toujours dit de faire attention aux autres Clans...*

Pendant ce temps, les chatons la remarquèrent et s'approchèrent à leur tour...


[Après relecture, je remarque que cela ne correspond pas tout à fait à ce que tu avais prévu... Est ce que cela te dérange ?]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre et jeux.....!!!!!!! Left_bar_bleue70/150Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty2011-03-04, 18:55

Je lui demandait : "Mais qu'est ce que tu fait toute seule ici, c'est dangereux tu sais!!! A quel clan appartient-tu?
Elle me répondit, angoissée : "Je viens du clan du Vent mais ma mère ne sais pas que je suis ici, s'il vous plaît ne lui dites rien."
Je lui répondit qu'elle n'avait rien a craindre et je me présentait a mon tour :" Je m'appelle Poil d'Ecureuil, je viens du clan du Tonnerre mais ça ne doit rien te dire. Si tu veux tu peux jouer u peut y peut avec eux et je rois que les présentations ont déjà commencer!!!!"
"Mais si le clan du Tonnerre j'entends quelque fois le chef en parler..........."
Puis quelques secondes plus tard Petit Roseau, l'appela pour l'inviter a jouer. Elle me regarda et je lui donnait la permission malgré que je n'en ai pas la permission moi même..........
Ils commencèrent a ce prendre pour des chats connus et a se sauter dessus les uns les autres.
Je les regardait faire amuser.....
Qu'ils sont mignon pensais-je. J'ai hâte d'avoir les miens.......
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre et jeux.....!!!!!!! Left_bar_bleue70/150Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty2011-03-04, 18:55

Je lui demandait : "Mais qu'est ce que tu fait toute seule ici, c'est dangereux tu sais!!! A quel clan appartient-tu?
Elle me répondit, angoissée : "Je viens du clan du Vent mais ma mère ne sais pas que je suis ici, s'il vous plaît ne lui dites rien."
Je lui répondit qu'elle n'avait rien a craindre et je me présentait a mon tour :" Je m'appelle Poil d'Ecureuil, je viens du clan du Tonnerre mais ça ne doit rien te dire. Si tu veux tu peux jouer u peut y peut avec eux et je rois que les présentations ont déjà commencer!!!!"
"Mais si le clan du Tonnerre j'entends quelque fois le chef en parler..........."
Puis quelques secondes plus tard Petit Roseau, l'appela pour l'inviter a jouer. Elle me regarda et je lui donnait la permission malgré que je n'en ai pas la permission moi même..........
Ils commencèrent a ce prendre pour des chats connus et a se sauter dessus les uns les autres.
Je les regardait faire amuser.....
Qu'ils sont mignon pensais-je. J'ai hâte d'avoir les miens.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty2011-03-05, 11:13

- Mais qu'est ce que tu fait toute seule ici ? C'est dangereux tu sais !
Petit Rêve tremblait de tous ses membres. Elle se tourna vers la chatte :

- Je viens du Clan du Vent mais personne n'est au courant de ma présence ici ! s'exclama le chaton. Ne dîtes rien à personne s'il vous plait ! la suplia t-elle.

- Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal. Je suis Poil d'Ecureuil, je viens du clan du Tonnerre mais ça ne doit rien te dire. Si tu veux tu peux jouer tu peut t'amuser avec eux. De plus,je crois que les présentations ont déjà commencer.

- Mais si, je connais le Clan du Tonnere. Les guerriers de mon clan en parlent de temps en temps ...


Petit Rêve regarda timidement en direction des petits. Un des chaton l'appela pour jouer. Elle se tourna vers Poil d'Ecureuil qui hocha la tête.Elle se dirigeat donc vers les petits. Celui qui l'avait appellé la regarda :

- Je m'apelle Petit Roseau, et toi ?

Une autre s'exclama :

- Et moi c'est Petite Fleur !

- Moi c'est Petit Rêve ! Enchantée !

Puis les chatons commencèrent à jouer ensemble et à s'amuser.

*Mais pourquoi les Clans passent t'il leur temps à se chercher les puces ? Pensa elle. Ils ne pourraient pas simplement vivre en harmonie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre et jeux.....!!!!!!! Left_bar_bleue70/150Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty2011-03-05, 13:47

Je les observaient jouer et me disait que les clans pouvait vivre en harmonie, mais cela me paraissait impossible en même temps. Je me rendait compte qu'il était tard et j'appelais les petits pour rentrer : " Vous venez, il est temps de rentrer...." Ils dirent tous au revoir a Petit Rêve et vernirent a contre coeur vers moi en me suppliant.
Je les regardaient d'un air désolé et je me tournait vers le septième chaton : "Tu vas rentrer tout de suite, d'accord?"
Elle me répondit d'un hochement de tête et partit dans le direction de la frontière. Nous partîmes nous aussi et les chatons étaient tout heureux d'avoir une nouvelle amie, mais ils avaient l'air aussi déçu de la quitter aussi vite.
Je leur dit pour les réconforter : "Mais quand vous serez apprentis, vous la verrez aux Assemblées, ne vous inquiétez pas. Allez venez on rentre au camp, j'ai des taches a faire et vous vous aller vous reposer...
Et nous partîmes ensemble dans la direction du camp.........."Oh j'allais oublié, les enfants vous ne dites a personnes d'accord personnes ne doit savoir que vous avez joués avec un chaton d'un autre clan, vous m'avez bien compris?"
Et ils me répondirent en coeur que oui.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty2011-03-05, 14:11

Ils jouèrent longtemps ensemble. Le soleil començait à descendre dans le ciel quand Poil d'Ecureuil appella les chatons. Tous trouvèrent que ce moment fut très court. Soudain, Petit Rêve pensa qu'il ne les reverrait plus avant d'être devenu apprenti. Et il faudrait en plus qu'il soient à l'assemblée en même temps. Après les adieux, les Petit partirent rejoindre Poil d'Ecureuil. Celle-ci se tourna vers Petit Rêve :

- Tu vas rentrer tout de suite chez toi, d'accord ?

Petit Rêve hocha la tête et rentra au Clan du Vent. Elle espèrait que personne n'avait remarqué son absence...

[A bientôt pour un prochain Rp =D]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre et jeux.....!!!!!!! Left_bar_bleue70/150Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty2011-03-05, 19:16

On fera bientôt un autre RP!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et jeux.....!!!!!!!   Rencontre et jeux.....!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et jeux.....!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pouponiére !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: