forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.... Mais y a que des chats ici !!! [Eclipsou, Eclairou, Sauvageon, Bellou, Epinou, Lunou, Perlou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.... Mais y a que des chats ici !!! [Eclipsou, Eclairou, Sauvageon, Bellou, Epinou, Lunou, Perlou]   2011-02-12, 11:41

Le soleil se levait à l'horizon. Les chats du clan de la rivière commencèrent à s'activer pour le tache quotidienne. Et moi, toujours clouer entre la mousse de mon nid, je regarder un papillon voler à quelque queue de renard. Je n'avait toujours pas eu de mentor et sa m'attristait. Peut être parce que j'étaie demi-aveugle qu'on m'enlevait le privilège d'avoir un mentor, si c'était le cas autant aller de suite chez les anciens. Je me leva et m'étira, une petite balade serait bien pour dégourdir mes muscles et avec un peu de chance je tomberait sur un campagnol ou une souris, et mes talents de chasseuse ne sauront plus sous-estimer.
Arrivé près de la rivière, je décida de m'abreuver mais ma vue me joua un vilain tour, je croyait que la rivière était à quelque pas de moi et fis un pas de plus et je tomba dans la rivière, tête la première. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de courant aujourd'hui. Je me hissai sur la berge et me secoua dans tout les sens. Je continua mon chemin sans trop savoir où j'allais. Des fois je me retournais car j'avais l'impression d'être suivie. et si c'était un renard qui me suivais ? Je me mis à courir pour essayer d'échapper à cette impression. J'étais sans doute sortis du clan mais ce n'étais pas la le problème, le problème ces à forces de courir n'importe où je m'étais perdu. Je m'arrêtai un instant et humai l'air, une forte odeur nauséabonde me parvint je la suivi néanmoins. Des bruit assourdissant se firent entendre. D'un coup un violent souvenir me revint, cette odeur, ce bruit. J'étais devant le chemin du tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.... Mais y a que des chats ici !!! [Eclipsou, Eclairou, Sauvageon, Bellou, Epinou, Lunou, Perlou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: