forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Suite de la visite des Territoires [Hivernou Prioritaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suite de la visite des Territoires [Hivernou Prioritaire]   2011-01-27, 18:06

Nous avons marché et en quelques minutes, moi et mon groupe nous étions arrivés au Territoire Partie Sud. Le Clan de la Rivière est par chance pour apprendre à Nuage d'Hiver leur odeur, fait leur marquage il n'y a pas longtemps. Le notre était assez fort comme ça, pas besoin de le refaire. Je regardai la petite chatte grise et lui dit:

-Içi, c'est le Territoire Partie Sud, tu peut sentir l'odeur du Clan de la Rivière. On a de la chance, les champignons ne sont pas encore içi. Inspire à fond et tu va apprendre à chasser les souris, regarde bien.

Je vis ses narines se dilater et vit qu'elle huma à fond l'air. Elle me regardai et d'un hochement de tête qui voulait dire: maintenant regarde, c'est important: je me mis en position, tout mon poids sur l'arrière train, sous le vent et les muscles bandés. Je me rapprochai à pas de velours, rien ne craquait sous mes pattes. Rapide comme le vent, je réussis à m'approcher tout pèrs de la proie et sans qu'il me repère, lui sautai dessus. Il se retourna au dernier instant de sa vie mais il n'a pas pu émettre le moindre son et le voilà mort! Je me trounai vers mon élève et lui dit:

-Voilà, essaie de faire pareil. Ton estomac gargouille, si tu réussis bien a attraper ce lapin,dis-je en montrant de la queue l'endroit où était caché la future proie,tu pourras en manger.

Je vis ses yeux s'illuminer d'impatiente et, elle se mit en position, en imitant tant bien que mal celle que j'eu faite à l'instant. Elle serait parfait si le poids était pas trop sur le côté gauche et vraiment sur l'arrière train et pas les pattes arrière. Si le lapin n'est pas aussi vif que celui que j'avais attrapé, s'en serait fini de lui. Je la regardai tranquilement faire...
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

avatar

Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 19

Feuille du félin
Expérience :
19/150  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Suite de la visite des Territoires [Hivernou Prioritaire]   2011-01-29, 10:28

Coeur de Lynx s'était dirigée vers le sud, et je la suivais le plus vite que je pouvais. Le nombre de fois incalculable ou j'avais fait la course avec les autres chatons dans la pouponnière était resté, et j'avançais plutôt vite même si Cœur de Lynx me devançait facilement, ce qui était tout à fait normal puisque j'aurais été une héroïne si j'avais réussi à courir aussi rapidement qu’une lieutenante dans la fleur de l’âge ! Trottinant donc avec les yeux brillants, j’entendais le souffle de Fleur de Pluie derrière moi. Ma tendre mère avait l’air un peu fatiguée, et je sentais bien qu’elle était venue me voir uniquement pour se rassurer, et me voir grandir. Cette pensée me serra le cœur, car j’avais très peur pour ma maman malgré le fait que ce n’était que quelque maladie passagère, et que dans quelques semaines tout rentrerait dans l’ordre. J’avais et j’ai toujours pour grand défaut de m’inquiéter pour mes proches plus ce qu’il ne faut, et cette manie agaçante et grandissante avec le temps me poursuit, moi et ma famille. Revenant à l’entraînement et à la visite des frontières, je m’excitai en sentant une nouvelle odeur, avec une impression de poisson et d’humidité. Sans aucun doute, ma mentor m’emmenait vers la frontière entre le Clan du Vent et celui de la Rivière.

-Ici, c'est le Territoire Partie Sud, tu peut sentir l'odeur du Clan de la Rivière. On a de la chance, les champignons ne sont pas encore ici. Inspire à fond et tu va apprendre à chasser les souris, regarde bien.

J'obéissa aussitôt et prit le maximum d'air, "à fond" comme m'avait recommandé ma mentor. Je la regarda, attendant la démonstration. Elle hocha la tête, et je me concentra sur ses mouvements précis. Mettant tout son poids en arrière, bien en phase avec le vent, muscles contractés, elle s'approcha à pas de loup près de la pauvre proie. Je retenais mon souffle tandis que Coeur de Lynx, d'une rapidité étonnante, sauta sur la souris avant de la tuer, lui laissant un dernier spasme. Elle se tourna vers moi, et je sus qu'elle allait me demander de faire comme elle, avant même qu'elle m'adresse ces mots :

-Voilà, essaie de faire pareil. Ton estomac gargouille, si tu réussis bien a attraper ce lapin,fit-elle en montrant de la queue l'endroit où était caché la future proie, tu pourras en manger.

Je me rendis soudain compte du bruit que je faisais, alors que je ne m'en rendait pas compte. Concentrée sur ce que j'avais vu tout à l'heure, je frémissais d'impatience à l'idée d'attraper ma première proie,en l'occurence un lapin. J'essaya de mettre mon poids sur l'arrière-train, mais je n'arrivais pas à le répartir sur ce dernier. Je me sentis pencher sur la gauche, et j'avais du mal à me déplacer à cause de cette position mauvaise. Je marcha silencieusement, car cela, j'arrivais sans peine à le faire. Je sentis peser sur moi le regard intérressé de la lieutenante, tandis que je me déplaçais de plus en plus rapidement. Le vent me fit un cadeau, car le lapin ne me sentit pas. Sachant le moment de sauter proche, je m'élança. Mon mauvais équilibre de départ me fit faire un bond trop court, mais cette proie parraissait tellement pataude et endormie -ce qui était étonnant pour un lapin-, que je l'attrapa in extremis et je lui trancha l'artère. La bête avait poussé une sorte de grognement-gémissement aigu qui ressemblait à des ultra-sons, mais ce fut court. Toute heureuse malgré la chance énoorme que j'avais eu, je me retourna vers Coeur de Lynx, les yeux brillants :

- C'était bien ?

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suite de la visite des Territoires [Hivernou Prioritaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: