» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-21, 00:15

Feuille de Bambou s'était levée après les autres guerriers. Elle était encore assise dans la tanière des guerriers, en train de pensé à ce qu'elle allait faire. Hier, elle avait eu l'intention de chasser mais la chasse n'avait pas été bonne. Elle décida de sortir chasser puisqu'elle ne devait pas partir en patrouille et n'avait pas encore d'apprenti.

Feuille de Bambou sortit et se fraya un chemin dans la neige jusqu'à la réserve de gibier. Remarquant qu'il n'y avait plus beaucoup de gibier dans la réserve, elle décida d'attendre avant de manger. Elle alla donc vers la sortie du camp et passa le tunnel.

Feuille de Bambou commença à gravir la pente et lorsqu'elle atteignit au sommet, elle se dirigea vers la combe sablonneuse, espérant trouver quelque chose.
Elle marchait doucement, regardant partout, lorsqu'elle aperçut une minuscule musaraigne. Feuille de Bambou prit sa position de chasse et bondit dessus. Elle dévora la musaraigne d'un coup de dent, n'ayant que la peau sur les os.
Feuille de Bambou reprit la direction du camp en courant, pour aller chasser ailleurs puisque la musaraigne avait eu le temps de pousser quelques cris, lorsque soudain elle rentra dans quelque chose qui lâcha un cri de surprise. Elle leva la tête et vit que c'était Coeur d'Étoile,un nouveau guerrier
-Je suis désolé. Je ne t'avais pas vu. J'avais autres choses en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue65/150Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-21, 17:50

-Je suis désolé. Je ne t'avais pas vu. J'avais autres choses en tête.

Le guerrier laissa echaper un petit cri aigu et pas très gréable pour les oreilles, quand il sentit une chose lui foncer dedant. Il ce tourna et vit une guerriere, c'était Feuille de Bambou. En la voyant, il dit:
-Bonjour Feuille de Bambou! Pourquoi est tu si présser?
Le guerrier chassait depuis selement quelques minutes, juste avant sa rencontre avec la guerriere. Peut-etre voudrait-elle chasser avec lui?Ou peut-etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue90/200Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-21, 17:54

Si tu peux faire des Rps en chouïa plus long ce serait bien Coeur d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-22, 03:37

Feuille de Bambou:

Coeur d'étoile, le guerrier dans lequel Feuille de Bambou avait foncé de plein fouet répondit:
-Bonjour Feuille de Bambou! Pourquoi est tu si pressée?

Feuille de Bambou fut soulagée d'entendre Coeur d'Étoile lui répondre comme si de rien n'était. Ce n'était que sa deuxième sortie seule en tant que guerrière que déjà elle avait eu peur de s'attirer des ennuis.
-Désolé, Coeur d'Étoile. En fait, je reviens de la combe sablonneuse et je prenais une course...euh...folle vers le camp...pour...changer d'endroit pour chasser car la musaraigne que j'ai attrapé à eu le temps de poussé quelques cris, se justifia Feuille de Bambou, légèrement gênée davoir foncée dans le matou.

Feuille de Bambou fixa Coeur d'Étoile quelques instants et demanda:
-Et toi, que faisais-tu? Tu allais chasser?, demanda-t-elle d'un air excité. Après un instant d'hésitation, elle demanda:
-Tu veux venir chasser avec moi? Ont pourraient peut-être se diriger vers les quatres chênes et peut-être trouveront nous quelques choses.

Feuille de Bambou se tut, attendant la réponse de Coeur d'Étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue65/150Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-22, 14:43

-Tu veux venir chasser avec moi? Ont pourraient peut-être se diriger vers les quatres chênes et peut-être trouveront nous quelques choses.

Le guerrier regarda longement la chatte. Il lui dit:
-Heu...Oui, avec plaisir Feuille de Bambou!Moi je chassait aussi!
Le guerrier fit signe à la chatte de se relever puis parta tranquilement en dirrection des quatres chênes, la tête pleine de choses agréable et joyeuse, en pensant à la jeune chatte, peut-etre une futur bonne amie! Son pelage vibrai dans le vent froid qui souflait depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-23, 20:21

Le guerrier regarda longuement Feuille de Bambou, qui se sentit transpercer par son regard. Enfin, il lui répondit:
-Heu...Oui, avec plaisir Feuille de Bambou!Moi je chassait aussi!
Coeur d'Étoile fit signe à Feuille de Bambou, qui se leva et marcha à son côté. Il marchèrent en direction des quatre chênes, regardant autour d'eux, cherchant des proies dans l'étendue de neige.

Pendant qu'ils marchaient en silence, Feuille de Bambou pensa que le guerrier au côté d'elle ferait un excellent ami. Gentil, qui aime chasser, marcher en silence. Feuille de Bambou ne souhaitait qu'être son amie, ayant encore beaucoup de temps avant elle pour trouver le compagnon idéal. Et avoir un apprenti avant.
L'avoir comme ami la suffirait amplement. De plus, Feuille de Bambou avait remarqué comment Coeur d'Étoile observait une certaine chatte du clan.

Feuille de Bambou sortit de ses pensées lorsqu'elle vit une très petite souris, qui cherchait quelques choses à se mettre sous la dent. Feuille de Bambou fit halte et se mit en position de chasseur. Elle bondit ensuite envoyant de la neige sur Coeur d'Étoile. Elle se tourna vers lui, la souris entre les mâchoires:
-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue65/150Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-23, 21:15

-Tu as faim?
Le guerrier ria lorsque la neige arriva sur lui. Il fi t un petit signe de tete pour enlever la neige de ses poils. Il sourit a la chatte, et, pensa à sa soeur. Elle lui fesait penser à elle. Une petite boule de poil pleine d'énergie, et de donne humeure. Il lui répondit seulement lorsqu'il n'u plus de neige dans les poils.
-Oui, mais je vais chasser un peu, j'adore plonger dans la neige et attraper une petite souris!
Coeur d'Etoile ne pouvait penser à sa soeur en regardant la chatte... Evidement, du coup il pensait aussi à sa mere et a son pere qu'il n'avait jamais connu. Tout ce qu'il savait de lui, c'est qu'il avait les yeux bleu. Et se n'est qu'une suposition du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-23, 21:25

Feuille de Bambou entendit Coeur d'Étoile rire lorsqu'il reçut la neige sur lui. Elle le regarda se débarasser de la neige avant de lui répondre:
--Oui, mais je vais chasser un peu, j'adore plonger dans la neige et attraper une petite souris!

Feuille de Bambou alla poser la petite souris devant lui:
-Tien, mange-là, au moins tu auras quelques choses dans l'estomac pour chasser.

Feuille de Bambou observa Coeur d'Étoile. Il avait le regard songeur, comme si des souvenirs venaient de ressurgir. Feuille de Bambou s'installa en face de Coeur d'Étoile, attendant qu'il mange la souris.

(Désolé, pas trop d'inspiration. De plus, ta signa est vraiment super!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue200/500Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-29, 19:53

-Tien, mange-là, au moins tu auras quelques choses dans l'estomac pour chasser.

Il avait faim... Il se mit à décortiquer la petite souris que lui avait gentillement offert Feuille de Bambou. Elle avait un gout extraordinaire. Comme toutes les souris d'ailleurs, elle était bonne, et le guerier savait qu'il ne pourait vivre avec des bipèdes, à mancher des croquettes prémaché, et surtout vivre avec ces... Avec ces grands monstres qui ne voient pas que tu les fuient, et qui croient que tu as peur. Mais, dès cet instanc, il sut que s'ili devait ou il voulait quitter le camp, pour retrouver ses origines de solitaires, cela lui manquerait énormément. Pas pour la guerre, car il n'avait rien d'un sanguinaire, mais pour les gueriers, pour ses amis. Juste pour eux, i lresterait au camp. Hé puis... L'idée de ne plus voir Pelage de Myrtille lui erissait les poils. Dans la neige, il ne restait preque plus rien de la petite souris. Mais le guerier se releva, et, sans dire un mot plongeat le museau dans la neige, avant de revenir avec une petite souris entre les dents.
-Tien, Feuille de Bambou. Mange! Et merci de m'avoir chasser une souris.dit-il d'un ton amical, avant de déposer le fumet par terre, devant la belle chatte.

[Merci c'est Plume d'Ange qui la fait! La tienne est belle! Et pas grave pour l'inspi j'en ai pas non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-30, 00:37

Pendant qu'il mangeait, Feuille de Bambou observait son camarade. Il avait l'air songeur, presque... bref, l'air songeur. Autour d'eux, tout était blanc. La neige venait de commencer à tomber doucement, constellant leurs pelages de petits flocons. Elle fut tiré de sa contemplation en sentant un doux fumet. Coeur d'Étoile venait de poser une minuscule souris devant elle.
-Tien, Feuille de Bambou. Mange! Et merci de m'avoir chasser une souris

Feuille de Bambou ne se fit pas prier. La petite musaraigne qu'elle avait mangé avant de rencontrer Coeur d'Étoile n'avait pas suffit à apaiser sa faim. Elle mangea la souris en deux bouchés et remercia Coeur d'Étoile!
-Merci, Coeur d'Étoile. Viens, chassons sur le chemin du camp. Le soleil va décliner bientôt et je ne crois pas que l'on va trouver quelques choses près des quatre chênes.

Sur ce, Feuille de Bambou se leva et partit au pas, attendant Coeur d'Étoile et guettant le moindre signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue65/150Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-30, 09:45

-Merci, Coeur d'Étoile. Viens, chassons sur le chemin du camp. Le soleil va décliner bientôt et je ne crois pas que l'on va trouver quelques choses près des quatre chênes.
Le guerrier se leva, et ratrapa la chatte au trop. La nege formait un paysage unique et magnifique. Comme des grandes montagnes, des montagnes toutes blanches. A cet instant préciszément, Coeur d'Etoile regretta d'avoir des taches noires, qui se distingues parfaitement de la neige.
-Bonne idée, Feuille de Bambou. Rentrons et chassons sur le chemin.

[Désolé, moin d'inspi sa existe pas! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-01-30, 16:35

Feuille de Bambou attendait lorsque:
-Bonne idée, Feuille de Bambou. Rentrons et chassons sur le chemin.
Feuille de Bambou attendit Coeur d'Étoile tendit que ce dernier venait la rejoindre en marchant.
Feuille de Bambou marcha à côté du matou, guettant dans les bois, quelques choses à chasser.

Elle s'arrêta. Oui, la-bas, elle avait vue quelque chose. Elle s'approcha à petit pas pour découvrir une petite souris. Rapidement, elle prit la bonne position de chasse et, lorsqu'elle fut assez près pour lui bondir dessus, elle bondit. Elle l'acheva en plantant les dents dans le petit corps chaud, secoué de tremblement.

- Viens! lança-t-elle,
joyeusement. Trouvons autre chose!

Feuille de Bambou prit la petit souris entre ses mâchoires et suvit Coeur d'Étoile. Ils allaient bientôt arriver au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue24/150Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty2011-07-13, 13:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]   Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre carrément... Innatendue !!! [PV Coeur de Jais & Nuage d'Ecureuil]
» Une recontre innatendue [P.V Pelage de FEu ]
» ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]
» Laisse-moi passer (PV Coeur d'Etoile)
» Coeur de Sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: