» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
célée,
Invité




Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty
MessageSujet: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]   Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty2011-01-12, 22:16

wahhh les smillet!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit police pêche intello affolé :.<: sors jongle batteur snif (ll) guerre content banane lire wantorange JTM wantorange eeeeh bande bande bande bande secret guitarre peur diable règles youhou harrypotter :Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] *: slurp pluie ninja tronconeuse foulove miroir (a) gosse RIP Yeah! colonne montrer twist Yeah! King La Ferme !! La Ferme !! La Ferme !! Yeah ! ange Steuuuplaiis bave coule Bisou Voila quoi post corrigé pompomgirl appelle balancoiremdr Est-il mort ? Est-il mort ? Rougit Love love Roi cruella paix zen ronde dehors bee coca
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Left_bar_bleue90/200Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty
MessageSujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]   Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty2011-01-13, 10:34

Merci, c'est gentil que tu les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
célée,
Invité




Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty
MessageSujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]   Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty2011-01-13, 19:38

a je me rend compte à quel point je peut paraître hystérique... je suis une folle dingue de smylet pêche (ll) JTM :<3: pompomgirl * va se pendre Est-il mort ? *
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Left_bar_bleue140/150Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty
MessageSujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]   Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty2011-01-13, 19:46

C'est gentil de les aimer^^

Sa s'écrit "smiley"^^
Revenir en haut Aller en bas
célée,
Invité




Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty
MessageSujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]   Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty2011-01-16, 17:51

ba smilet! JTM smilet! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Left_bar_bleue30/150Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty
MessageSujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]   Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty2011-01-16, 18:12

Coucou !
Heu ouai merci Mais heu ... Pourquoi fair ec genre de messages inutiles ? *crève*
Et evite les majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty
MessageSujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]   Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty2011-01-16, 21:38

xD Glacy, je me demande la même chose !

Bonjour Célée ! =) Désolée si ce message t'a vexée, mais je suis méchante ! >w<

Ah ! Ne me prenez pas pour une imbécile si j'ai dit ce que je viens de dire, OK ? Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty
MessageSujet: Re: Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]   Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smilet ! [titre changé par Glacy ; Les majuscules ca fait mal aux yeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]
» Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]
» Plagiat [trop court le titre ^^']
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: