» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une Sombre Prophétie...[Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty
MessageSujet: Une Sombre Prophétie...[Liibre]   Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty2011-01-07, 17:04

Nuage d'Erable marchait près du ruisseau. Le clapotis de l'eau sur les pierres polies de la rivière rompait le silence de la forêt. La jeune chatte était déboussolé. Quelques heures à peine s'était écoulé depuis qu'elle avait fuit Jolie Plume et Pelage de Fougère. Elle n'expliquait pas sa fuite, elle avait juste..juste quoi ? Juste fuir ? Mais fuir quoi ? Tant de questions tronaient dans la tête de la jeune chatte. Elle ne se sentait pas à sa place dans le clan du Tonnerre. Elle ne s'y sentirait jamais à sa place. Certes il y avait Jolie Plume... sa soeur cachée. Mais la belle chatte aux yeux saphirs était lieutenante. Des responsabilités en perspective pour la chatte grise. Il y avait aussi Pelage de Fougère, un guerrier loyal et respectueux. Mais Nuage d'Erable ne savait plus vers qui se tournait maintenant.. De toute façon que se soit clan du Tonnerre, clan de l'Ombre, clan du Vent ou clan de la Rivière ce sera pareil.. Nuage d'Erable est une solitaire. Et dire que sa mère n'est plus du même monde qu'elle... A cette sombre pensée la jeune chatte tigrée frissonna. Il n'était plus question de remuer le passé maintenant, il était question de regarder l'avenir.. Mais quelle avenir ?
Je n'y arrivera jamais...qui voudrait d'une solitaire dans son clan de toute façon !!!pensa Nuage d'Erable.
La jeune chatte soupira puis continua sa progression. Elle était épuisée mais elle devait cacher ses faiblesses. Car pour une jeune chatte sachant à peine comment tourne le monde, l'avenir était plus sombre qu'une nuit sans étoiles. Nuage d'Erable s'affala à l'ombre d'un noisetier, se roulant en boule. Elle était fatiguée et elle s'endormit petit à petit...
Nuage d'Erable se reveilla. Elle n'était plus à l'ombre du noisetier mais en plein coeur d'une forêt. Elle comprit qu'elle rêvait. Une ombre passa près d'elle, mettant tout ses sens en action. Une odeur familière vint lui effleurait le museau.
Sassy ? c'est toi ? Où est tu ?miaula la chatte tigrée.
Mais ce n'était pas sa mère qui s'était assis en face d'elle, mais un grand chat aux yeux d'ambres. Il la fixa puis lui dit d'une voix calme :
Bonjour Erable.
La jeune chatte frissonna en pensant que ce chat connaissait son nom. Elle aurait voulu l'interrompre, lui poser milles questions sur qui il était mais elle ne fit rien. Le grand chat tigré continua :
Erable. Ne cherche pas à comprendre qui je suis. Je suis juste ton père. Mais je ne suis pas ici pour faire ta connaissance, bien que je suis heureux de voir que tu as hérité de mes yeux.
La jeune chatte fixa son père avec des yeux brillants de fierté. Enfin un voile sur son passé qui venait de lever.. Le chat continua :
Erable. Je suis ici pour t'avertir. Un grand danger plane sur toi. Tu ne le vois pas, tu ne le sens pas. Mais un jour, il sera là. Mais la lune éclerera ton chemin et les étoiles planeront au-dessus de ta tête et tu comprendras enfin. Maintenant fais le bon choix.
La silhouette de son père s'efface petit à petit. Nuage d'Erable aurait voulu crier pour que l'image de son père demeure au plus profond de soi. Mais la silhouette s’effaça et la chatte se réveilla brusquement à l'ombre du noisetier.
La jeune chatte était toute troublée. Que voulait dire son père en parlant d'un grand danger ? Que comprendra t-elle enfin ? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête et elle ne repéra pas une odeur féline qui trônait dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Prophétie...[Liibre]   Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty2011-01-07, 18:28

(puis-je ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Prophétie...[Liibre]   Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty2011-01-07, 18:37

[Oui !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Prophétie...[Liibre]   Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty2011-01-11, 10:34

Coeur Sacré bondit et attérit pile à coté de sa proie, il dérapa dans la boue et s'étala lamentablement. Tsss ! Du grand n'importe quoi ! Il était là depuis déjà deux lunes mais chasser l'épuisait toujours autant, puis une odeur de lièvre lui parvint. Il rampa silencieusement et bondit. S'il ratait cette proie se serait son cinquième échec de la matiné, Coeur Sacré montra les crocs, ce fichu lapin crèverait !

Malheureusement les nerfs de Coeur Sacré lachèrent et le chat feula de colère, le lièvre piqua un sprint, suivit de près par Coeur Sacré, un écureuil s'enfuit en piaillant tendis que Coeur Sacré devenait obsédé par la touffe de poils blanches qui dansait devant lui. Et tendis qu'il s'appuyait sur une pierre plate il ne perçut pas l'odeur du chat.

D'un bond il s'élança et plongea ses griffes dans la chair du lapin avant de s'écraser au sol. Le lièvre tenta de se dégager mais Coeur Sacré lui brisa la nuque d'un coup de crocs. Le regard fou et les pattes ensanglantées, il fixait sa proie désormais morte.Et c'est alors qu'il eu l'impression qu'un regard pesait sur lui. Le regard encore rougeatre il se détourna lentement vers le chat qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une Sombre Prophétie...[Liibre] Left_bar_bleue13/150Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Prophétie...[Liibre]   Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty2011-01-27, 16:51

[Pour un infos des derniers évènements Erablou :) Je suis ton demi-frère et le demi-frère de Jolie Plume ^^ Sinon je rep un peu plus tard je suis pas chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Sombre Prophétie...[Liibre] Left_bar_bleue10/500Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Prophétie...[Liibre]   Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty2011-01-31, 21:01

[ Désolé du retard --' et Coeur Sacré, tu ne peux pas te trouver aux Champs et en même temps ici =/ ]

Je me réveilla en sursaut puis me leva, j' avais fais un rêve étrange entre deux chats qui se parlaient. Je frissonna au contact de la neige frigorifiante. Je sauta du Promontoire et partis dans les fourrès pour échapper quelques secondes à la vie d' un Clan. Tout en marchant, je décida de chasser un peu pour me remettre les idées en place. Puis je vis un écureuil sur un arbre, les branches de ce Territoire étaient plus haute que sur l' ancien pourtant je n' eu pas de difficulté à grimper mais qu' en serait-il pour les anciens et les reines ? J' effaça ces idées noires puis je m' attaqua à cet écureuil. J' atteingnis enfin sa branche et tout doucement... A rater ! L' écureuil bondit d' arbre en arbre mais je n' abandona pas pour autant. Cette poursuite éfrénée était pimentée par l' odeur aléchante de la proie éffarée. Il ne restait plus beaucoup d' arbre et arrivé au dernier des derniers je sauta sur l' écureuil et le tua sans autre forme de procès. Malheureusement, la branche céda et je drégingola de l' arbre.
Lorsque j' eu repris mes esprits, je me leva et constata que j' étais au Ruisseau. Je repensa à Eclair Rouge et aux autres. Puis à Nuage d' Erable : il est bien temps que je lui trouve un mentor. Je sentis une odeur familière. Nuage d' Erable ! Elle me ressemblait tellement cette petite et j' avais des doutes sur son origine de 100% solitaire. Soudain je la repéra et m' avança devant elle

_ Salutation Nuage d' Erable ! Que fais-tu ici ? Oû sont les guerriers qui t' accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Prophétie...[Liibre]   Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty2011-02-01, 14:40

(ce rp à lieu peut après mon arrivée dans al foret, c'est-à-dire bien avant la prophétie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Sombre Prophétie...[Liibre]   Une Sombre Prophétie...[Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sombre Prophétie...[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre [ C'est liibre :D]
» Le retour [Pv Griffe Sombre]
» Candidature Nuage Sombre
» Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =)
» Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: