forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

1er entrainement de Nuage de Feu[PV Nuage de Feu]

AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive

Surnom : Vif'
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice

Feuille du félin
Expérience :
140/150  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Feu[PV Nuage de Feu]   2011-01-02, 20:36

Rivière d'Argent

L'aube se levait tranquillement sur le camp. A cause de la saison des neiges, les oiseaux se faisaient rares et ne chantaient plus pour réveiller en douceur les guerriers de la Rivière.
    Ce matin, moi, Rivière d'Argent, allait commencer le premier entrainement de mon nouvel apprenti, Nuage de Feu. Son mentor subitement disparut, on m'avait laissé la charge du novice, étant une des guerrières les plus expérimentées du Clan.
    C'est d'un pas plutôt joyeux que je me levais de mon nid de roseaux pour me diriger ensuite vers la tanière des apprentis.
    Nuage de Feu était confortablement blottis contre Nuage de Terre, sans doute son ami. Nuage de Terre avait été mon apprenti, mais je n'avais plus rien à lui apprendre et sa cérémonie n'allait sans doute pas tarder. Je lui dis :

- Nuage de Terre ! C'est Rivière d'Argent. Debout ! Ce matin on va commencer ton entrainement !

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Feu[PV Nuage de Feu]
Page 1 sur 1