» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou] Empty
MessageSujet: Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou]   Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou] Empty2010-12-30, 16:30

COEUR SACRE:

Coeur Sacré bondit et attérit sur la pierre glissante, il manqua de tomber mais se ressesit et parvenu a planter ses griffes dans la roche, un grincement sinistre retentit et le jeune chat frissona. En quelques bonds il parvint en bas de la falaise. Ses griffes étaient tout écorchés et ses muscles étaient douloureux: Coeur Sacré soupira.

Il lui fallait trouver un endroit ou dormir et surtout: manger. Aussitot parvenu dans les champs qui l'entouraient, Coeur Sacré se mit à guetter une proie, quand un campagnol apparut il rampa silencieusement avant de bondir. Cependant un brusque bruit surpris la proie du jeune chasseur qui la vit détaler. Il fronça le museau.

Alors apparut une jeune chatte au poil roux et aux yeux semblables à deux émeraudes. Elle ! Elle avait fait fuir son diner ! Coeur Sacré faillit montrer les crocs, faillit ! Mais vut qu'il était un étranger, il préféra s'abstenir et miaula:

- Qui es-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou] Empty
MessageSujet: Re: Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou]   Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou] Empty2010-12-31, 12:54

    Alors que tous les guerriers et apprentis avaient quitté le camp, je me réveillait enfin. Aujourd'hui je n'avait pas d'entraînement, je pourrais donc en profiter. L'envie de rester toute le journée au camp à somnoler me traversa l'esprit, mais je devais faire passer le clan avant moi. Malgrès le froid qui arrivait à grand pas, je sortie donc du camp. Une fine couche de neige recouvrait le sol, ce qui ne faciliterais surement pas ma tâche. Après une ou deux heures, je n'avais croisé aucune âmes qui vivent, à part une patrouille, mais je me voyait mal revenir au camp sans proies. Mon ventre qui grognait faillit me faire faire demi-tour. Heuresement que mon mentor m'avait appris la plus grande règle. Pendant que je me désaltérais au ruisseau, je réfléchis à un endroit pour trouver des proies. Je devais éviter les territoires des autres clans, je ne ferai que m'attirer des ennuies. Je me rappela soudain une ferme abandonné que les anciens prenaient plaisir à nous raconter son histoire. Cette vieille bâtisse était réputer pour sa nourriture abondante. Beaucoup de souris devait s'y réfugier pendant l'hiver, c'était mieux que rien. Je choisie de passer le chemin du tonnerre par le tunnel. Il n'y avait aucune patrouille à l'horizon. Je n'eu aucun problème a traversé le territoire de l'ombre. Les guerriers devait être occupé ailleurs, tant mieux pour moi. Comme je m'y attendait, après les arbres vint la plaine. J'aimais regardé ce paysage reposant. J'aperçue au loin mon objectif. La maison, si on pouvait encore appelé ça une maison, se dressait au milieu de la plaine. Ses murs tombaient en ruines, et le toit était troué par-ci par là. Malgrès cela, elle résistait au temp. Je reprit donc la route en direction de celle-ci. Avant d'atteindre la bâtisse, je flaira une odeur que je n'avais pas encore sentie depuis mon départ du camp. Un campagnol. Ma proie ne m'avait pas encore repéré. Je la suivie donc jusqu'a qu'elle veuille s'arreter. Des bruit de pattes me stoppèrent. Un chat avait aussi flérer le campagnol ! Je sortit de ma cachette pour affronter celui qui avait oser voler ma proie. Mon geste fit fuire le campagnol, et énerva aussi le félin qui se dressait devant. Son pelage était tigré, et il avait deux prunelles vertes.

    - Qui es-tu ?

    Je fut surpris de cette phrase. Mais je préféra répondre :

    - Je suis Nuage Doux, apprentie du clan du tonnerre. Mais toi qui est-tu ? Je ne me souviens pas avoir vue un félin comme toi dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou] Empty
MessageSujet: Re: Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou]   Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou] Empty2011-01-04, 16:50

(mauvaise description, coeur sacré est cendré ^^ police )

Coeur Sacré sentit l'envie de montrer les crocs le titiller à nouveau, la seule proie qu'il avait eu la force de traquer venait de s'enfuir, il se tapait sur les pattes une chatonne des bois et en plus son ventre hurlait famine. Il soupira, leva les yeux au ciel, grogna et finit par s'assoir. Totalement abbattu, déboussolé et affamé il n'avait plus la force de réfléchir, ni meme de chasser ou boire.

- Je me nomme Coeur qui Vient du Lac Sacré... Enfin Coeur Sacré plutot...

Si le Clan des Etoiles disait vrai, les chats de clan se nommait ainsi, et cette jeune femelle en était une ! Nuage Doux ? Quel nom étrange ! Une appretie du Clan du Tonnerre ? Bouarf ! Tout cela serait expliquer en temps et en heure, elle avait poser une question, s'il se montrait aimable et compréhensif il aurait peut-etre droit à un autre rongeur tout frai comme diner ! Dépendre ainsi des autres ! Quelle honte !

- Je viens des montagnes qui se trouve derrière moi, et toi ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou] Empty
MessageSujet: Re: Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou]   Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je descend de la montagne ! De la montagne ! [PV: Doudou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: