» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]   Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty2010-12-26, 13:07

Intriguée par cet endroit qu'elle n'avait jamais exploré, Nuage d'Ecureuil avançait lentement et silencieusement. Sa fourrure écaille tranchait sur le sol glacé, ce qui la rendait facilement repérable. Elle se laissa guider par son odorat à travaers les bosquets. Au bout d'un moment, elle parvint à un bâtiment de...
...BIPEDES !!!
Répugnée, elle fallit partir, mais son instinct lui dictait de rester dans les parages. Curieuse, elle décida de s'approcher de la bâtisse. Elle vit d'énormes mammifères à la fourrure noire et blanche qui broutaient. Elle décida d'aller s'assoir sur les rochers bordant la ferme. Arrivée là, elle se détendit, et ne pensa plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]   Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty2010-12-26, 20:42

Une chatte au magnifique pelage blanc s'approcha de moi. Une fois arrivé elle me demanda:
-C'est tu ou est Nuage d'Ecureuil ?
Je secoua la tête négativement et elle partit.
Puis la question s'imposa en moi "Ou était Nuage d'Ecureuil ?". Je lui avais jamais parler mais je m'inquiétait pour chaque membre de mon clan. Je me leva et me dirigea vers la sortie du clan.
-Nuage d'Eclipse ! Ou tu vas ?
Mon sang se glaça, je savais parfaitement à qui cette voix appartenait. Je répondis froidement:
-Sa te regarde pas.
Je ne lui avait toujours pas pardonné pour m'avoir envoyé aux chutes. Qu'est ce que j'avais fais à ma sœur pour qu'elle soit si méchante ? Je sortit du clan sans lui adressé aucun regard. Je sentis immédiatement l'odeur de Nuage d'Ecureuil et la suivi peu importe où sa me menait de moment que je vois pas ma sœur. Je ne faisais pas attention au paysage qui m'entourait, qu'est ce que sa pouvait bien me faire, aujourd'hui j'étais très en colère. J'avais envie de m'arrêter de marcher et crier mais je fut raisonnable et continua ma route. Tout d'un coup l'odeur de Nuage d'Ecureuil se fit plus forte et j'aperçus sa silhouette, elle semblait être assis sur une forme grise, je m'approcha et distingua un rocher. Confiante je l'appela.
-Nuage d'Ecureuil ? Tout le monde te cherche au clan.
Puis une autre odeur se fit sentir, je l'avais déjà senti quelque part. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]   Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty2010-12-26, 21:12

Le sang de Nuage d'Ecureuil se glaça dans ses veines. Qui l'appelait ?
Dessuite après, elle reconnu l'odeur de son Clan, et de Nuage d'Eclipse. Elle descendit du rocher et vint coller son museau contre celui de la féline. Elle chercha une réponse cohérente pour expliquer sa venue ici. Elle décida de lui raconter la vérité :
"- Je suis venue ici car je me sens seule au sein du Clan. Je passe beaucoup de temps avec Lune Amoureuse, mais entre les patrouilles, la chasse, mon entrainement, on n'a pas tellement le temps de se voir... Mais ne t'inquiète pas, je suis loyale envers mon Clan ! Seulement, j'aimerai avoir un peu plus d'ami(e)s..."
Une vague de nostalgie l'emporta, mais elle décida de ne rien en laisser paraitre. Néanmoins, une chose l'intriguait :
"- Pourquoi m'as-tu suivie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]   Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty2010-12-27, 22:09

Je ne savais pas trop quoi faire. Aujourd'hui, une fine pluie tombait sur le camps. Je vérifia que personne ne faisait attention à moi et me dirigea dans l'espoir de découvrir un territoire que je n'avais pas encore exploré. Je croisa alors un guerrier qui me regarda bizarrement, comme si j'avais de mauvais intention. Nan mais il croit quoi ?? Que je vais aller sur un autre territoire ?? Nan je ne vais pas faire ça. Je vais faire bien pire. L'esprit maléfique en moi se réveilla au mot pire. J'allais franchir le "après clan du vent ". Quand j'étias chaton, j'écoutais beaucoup les histoires que les anciens racontaient et j'adorais plus particulièrement celle en rapport avec les territoires non explorés. J'adorais ce qui étias mystérieux et l'aventure. Je décida d'attraper une proie avant de aprtir au cas ou on me demanderais oui j'étias passé. Etant donné que je n'ai pas eu d'entrainement pas un guerrier, ils doivent croire que je ne sais pas chasser. Au bout de quelques minutes, apèrs avoir échouer après un lapin et un campagnol, je réussi à attraper un écureuil. Je l'enterra et me dirigea vers le chemin du Tonerrre. Arivèe la-bas, je longea la route du Tonnerre et arriva à une notre route du Tonerre. J'huma l'air et sentie le clan du vent au loin et un peu plus près le clan de la Rivière. Je regarda de tout les coter et traversa enfin la route après de longue minutes d'attente. Je traversa le clan du vent en vitesse et sentis avec joie leur odeur s'éloignée. J'avançais prudmeent quand je vis des maisons de Bipèdes. J'eus un dégout mais résista et continua à avancer. Puis je sentie l'odeur du clan de la rivière. J'étais étonné car je me demandais ce qu'il pouvais faire ici. Plsu j'avançais, et plus j'avais de détail. C'étais 2 chattes apprentie. Elles discutaient:

"- Pourquoi m'as-tu suivie ?"

Je me cacha dans les fourés et fis le moins de bruit possible. Puis, j'attendis que l'autre apprentie réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]   Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty2010-12-30, 14:18

Bouffée de Nostalgie
[Nuit d'Apothéose]



    Douce mélodie qu'est le chant des oiseaux. Somptueux paysage qu'est la cascade. Adrénaline qu'est le combat. Malheur qu'est la mort.
    Le corps de Lueur du Crépuscule lui revenait sans cesse en mémoire. Ce corps meurtri par des chats sans coeur. Le corps d'un jeune guerrier qui avait défendu son apprenti. Elle avait été son apprenti, il avait été son mentor. Elle s'était enfui, elle s'était fait attaqué. Il l'avait retrouvé, il était mort. Mort par sa faute, mort à cause de l'inconscience d'une novice. Elle n'avait pas obéit, et c'était lui qui avait payé.
    Nuit d'Apothéose ressassait le passé, couché sous le promontoire. Elle entendait déjà son lieutenant lui dire d'aller chasser au lieu de ne rien faire. Et elle savait qu'il allait avoir raison de lui dire cela. Depuis quelques jours elle n'allait pas très bien. Elle cauchemardait beaucoup. Sûrement une quelconque maladie qui avait décidé d'en faire sa proie. La chatte calico était allée voir le guérisseur, mais il ne voulait rien lui donner, si elle n'avait rien. Il n'allait pas gâcher ses précieuses ressources si le Mal Vert s'abattait sur le Clan. Au début, elle avait été un peu vexée, mais elle savait très bien qu'il avait raison.
    Une pluie fine tombait sur la forêt, pénétrant le poil fin mais long de Nuit d'Apothéose. Elle frissonnait quand elle sentait le liquide froid descendre le long de son dos. Elle n'aimait pas ce temps, il l'a faisait déprimer. Les oiseaux ne chantaient pas beaucoup, le soleil se cachait derrière les gros nuages, gorgés de pluie hivernale. Même les chats ne faisaient pas d'efforts, ils vaquaient à leur habitude, mais le coeur n'y été pas. La seule chose positive était qu'après la pluie, tous étaient heureux de voir le soleil chaud.

    Une apprentie, Nuage de Perle, sortit du campement, elle semblait pressée. Nuit d'Apothéose l'avait vu, mais n'avait l'intention de ne rien faire. Elle avait payé pour ses bêtises, et avait compris qu'il valait mieux écouter. Cela, on l'apprend seul, cette apprentie devait aussi l'apprendre toute seule. Mais la culpabilité s'empara de la guerrière tricolore. S'il arrivait quelque chose à Nuage de Perle, elle aurait été la seule à pouvoir l'empêcher, et ne l'avait pas fait, par pur fainéantise. Elle décida alors de se lever et d'aller voir ce que la petite chatte grise et noire avait en tête.
    Elle se dirigeait vers le Clan du Vent. Nuit d'Apothéose espéra qu'elle n'avait pas l'intention de franchir la frontière, car le Clan de l'Ombre risquait d'avoir des ennuis si on la voyait. Nuage de Perle se mit à chasser, au plus grand étonnement de Nuit d'Apothéose. Peut-être n'avait-elle pas de mauvaises ou périlleuses intention. Mais les doutes de la guerrière réapparurent quand la novice alla vers le Chemin du Tonnerre. Elle alla même à le traverser. Nuit d'Apothéose décida de continuer à la suivre, car après ce chemin, se trouvait le Clan du Vent, qui semblait être la cible de la petite chatte tigrée. Et effectivement, elle le traversa, mais ressortit vite de l'autre côté.

    Les deux chattes se retrouvèrent sur ce qu'il appelait les territoires libres, les territoires qu'aucun Clan ne possédait. Mais il n'était pas recommandé d'y aller, par les Bipèdes et leur chien s'y promenaient.
    Nuage de Perle s'arrêta, et la guerrière fit de même. Des chats du Clan de la Rivière se trouvaient là. Nuit d'Apothéose voulut dire à Nuage de Perle de faire demi-tour, mais elle se raviva. Sa propre curiosité prenait le dessus et elle ne dit rien, intriguée par la venue de chats de la Rivière ici.
    C'était deux apprenties. Elles discutaient, mais Nuit d'Apothéose n'entendait rien et décida de s'approcher un peu. Elle ne sut dire quelles avaient été leurs dernières phrases, mais ne voulut louper les prochaines et se cacha derrière un fourré.


Dernière édition par Nuit d'Apothéose le 2010-12-30, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]   Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty2010-12-30, 14:54

>> Nuit d'Apothéose, j'adore tes RPs !!!!!!!! =O Ils sont supers !!!!!! =)

**********

Elle regardait Nuage d'Eclipse, mais elle ne parvenait pas à lui en vouloir. Cette chatte s'inquiétait visiblement pour elle, et elle la remerçiait, mais elle n'avait pas besoin de sa pitié. Soudain, elle redressa la tête. Des odeurs des Clans de l'Ombre lui parvenait, deux jeunes chattes. Elle n'aimait pas ce Clan, surtout les pensées que pouvaient avoir certains des chats. Néanmoins, tout les chats pouvaient avoir des pensées autant négatives que les guerriers de l'Ombre. Curieuse, elle leur lança :

"- Qui est-là ? Je sais que vous êtes du Clan de l'Ombre, je le sens... Venez nous rejoindre !"

Elle ne pouvait pas leur en vouloir non plus, car elle savait que si elles étaient là, ce n'était pas pour les chasser, car ce territoire n'appartenait à aucun Clan. Elle devinait donc que si leurs chefs, à chacunes d'elles, de n'importe quel Clan, savait que certaines de ses guerrières ou de ses apprenties avaient rencontrées des chats d'autre Clan... Elle préféra ne pas imaginer la suite. Elle voulait aussi savoir pourquoi, et par quel moyen, le même jour, au même moment, certains chats s'étaient retrouvés là par hasard. Peut-être le Clan des Etoiles y était-il pour quelque chose ?
Curieuse de savoir qui étaient ses compagnes fautives, Nuage d'Ecureuil ne pût réprimer ses mouvements de queue. Elle était impatiente de les rencontrer !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]   Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty2011-01-07, 20:23

"- Pourquoi m'as-tu suivie ?"

Cette question je ne l'avait pas réfléchit, qu'est ce que je pouvait bien lui dire ? Que j'avais fuis ma soeur car à cause d'elle j'avais failli mourir ? Ce n'était pas une bonne idée puis c'est paroles précédente sonnèrent dans ma tête, elle avait dit qu'elle se sentait seule dans le clan et qu'elle aimerait avoir plus d'amies. D'un coup je me sentit proche de Nuage d'Écureuil. Je décida de lui répondre:

-Et bien moi aussi je me sens seule... Et puis je me suis dit quand te suivant je pourrait me changer les idées.


C'était à demi-vrai mais je n'était vraiment pas prête à raconter mon épopée au champ après le clan de l'ombre. Puis je remarqua l'air de Nuage d'Ecureuil, elle n'avait pas eu l'air d'écouter ceux que je venais de dire, d'ailleurs elle annonça tout fort:

"- Qui est-là ? Je sais que vous êtes du Clan de l'Ombre, je le sens... Venez nous rejoindre !"

Mais oui ! Maintenant qu'elle le disait je me rappela de l'odeur du clan de l'ombre. Je me mis sur mes gardes et essaya de regarder ce que je pouvait.

(désolée du retard --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]   Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
» Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Nuage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: