» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 S' il te plait ! [ PV : Snow ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty
MessageSujet: S' il te plait ! [ PV : Snow ]   S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty2010-12-24, 12:11

Plume de Corbeau jouait avec ses petits dans la neige mais la reine qui les alètent appella les chatons qui accourèrent. Enfin seul. Coeur de Lynx était nul part en vue. Le matou noir partit alors du Camp, ces temps-ci il s' inquiètait beaucoup pour sa compagne qui était tombée malade à cause des champignons. Enfin bref, arrivé à côté du Clan il vit un faucon ou peu importe ce que soit mais l' oiseau fonça droit sur lui pour enfoncer des serres monstrueux su la peau du chat. Corbeau crut que c' était fini, l' aigle allait sûrement le lâcher et il serait mort. Seul son cri raisonna dans la Lande. Le sang coulait précipitamment alors que le chat noir se débattait comme un fou, accroché à la vie. Que faire d' autre ? Son Clan a besoin de lui en cette période, et ses petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty
MessageSujet: Re: S' il te plait ! [ PV : Snow ]   S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty2010-12-24, 12:32

Je chassais tranquillement un lièvre, je banda mes muscles et m' apprêta à lui enlever la vie quand un cri raisonna dans la clarière ainsi qu' un piallement de victoire, Plume de Corbeau ! Pendant un premier temps je maudis l' animal qui a fait enfuir ma proie puis je courra aussi vite que je pu pour découvrir un chat noir entre les serres d' un oiseau gigantesque. La peur et la raison me poussèrent à m' enfuir, une chance je n' écoute jamais ces voix-là alors que la bravoure et l' amitiée pour le pauvre chat me hurlaient de lui prêter secours, surtout qu' il avait une famille, un Clan ! Je bondis sur cet oiseau pour lui enfoncer mes griffes mais cet aigle me repoussa, je me cogna contre un arbre pourtant je n' abandonna pas, il fallait que Plume de Corbeau reste, que dirait Coeur de Lynx ? Coeur de Fantôme ? Et Etoile Vive ? Je sauta sur le coup de l' aigle et on entendit un craquement. L' oiseau tomba inerte au sol sans vie. Plume de Corbeau haletait, sa peur empoisonnait l' air. Je m' approcha du matou et lui dis
_ Tu as échappé belle, si je n' avait pas poursuivis ma proie alors que tu hurlais, l' aigle t' aurais emporté.
Je lécha mon pelage ébouriffer et il n' y eu aucun son pendant un moment alors je rétorqua
_ Ne dis pas merci surtout ! Le pire c' est que tu ne chassais même pas et tu n' es pas en patrouille, le Clan a besoin de bons guerriers surtout en ce moment et pas des touristes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty
MessageSujet: Re: S' il te plait ! [ PV : Snow ]   S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty2010-12-24, 12:43

Plume de Corbeau crut que c' était la fin quand une tache grise et noir bondit sur l' oiseau mais ce dernier repoussa la chatte, pourtant celle-ci n' abandonna pas et tua l' oiseau en le mordant à la nuque. Le matou noir tomba au sol avec l' oiseau et haletait bruyament. Pendant quelques temps, il n' eu rien, aucunes voix ni rien puis le matou regarda sa sauveuse c' était Tempête de Neige. La jeune chatte cracha
_ Tu as échappé belle, si je n' avait pas poursuivis ma proie alors que tu hurlais, l' aigle t' aurais emporté.
Ne dis pas merci surtout ! Le pire c' est que tu ne chassais même pas et tu n' es pas en patrouille, le Clan a besoin de bons guerriers surtout en ce moment et pas des touristes !

Le chat bondit sur ses pattes ne sachant que dire et il lança
_ Ma compagne est malade, mes petits risquent de l' être aussi et ma soeur ne se sent pas très à l' aise et tu veux que chasse pour le Clan qui ne les protège pas ?!
Le chat noir s' élança vers Tempête de Neige et leur combat fesait rage, Plume de Corbeau la griffa à la joue mais la chatte prit le dessus et le plaqua au sol, ses griffes étant sur son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty
MessageSujet: Re: S' il te plait ! [ PV : Snow ]   S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty2010-12-24, 13:02

Plume de Corbeau se fit sur ses pattes et feula
_ Ma compagne est malade, mes petits risquent de l' être aussi et ma soeur ne se sent pas très à l' aise et tu veux que chasse pour le Clan qui ne les protège pas ?!
A ses propos il s' élança sur moi et me griffa au visage, le combat alluma le feu dans mes prunelles et une phrase soudaine raisonna dans ma tête : Le feu de la guerre appelle le sang du défunt...
Je fus quelques peu surprise puis je prepris le dessus sur Plume de Corbeau, je rentra mes griffes dans son poitrail puis je le griffa au ventre grâce à mes pattes arrières, il laissa échapper un petit cri de douleur avant de tituber. Là j' écouta la voix de la raison et je me lécha la patte. Plume de Corbeau semblait être fou de rage de s' être comporté ainsi. En passant devant lui je déclara
_ Tu devrais aller voir Museau Blessé.
Sur ce je commença à m' éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty
MessageSujet: Re: S' il te plait ! [ PV : Snow ]   S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty2010-12-24, 13:09

[ Merci Neigy' ^^ ]

Tempête de Neige relâcha le matou noir qui tituba ensuite. Plume de Corbeau était fou de rage d' avoir perdu mais d' avoir pensé de tels propos ! Puis la chatte tachetée lui dit d' aller voir Museau Blessé et s' éloigna. Plume de Corbeau se jura de ne plus l' attaquer sans raison et il partit lui aussi en direction du Camp. Au passage il chassa un lapereau et une givre pour apaiser la faim de ses morveaux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty
MessageSujet: Re: S' il te plait ! [ PV : Snow ]   S' il te plait ! [ PV : Snow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S' il te plait ! [ PV : Snow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il te plait
» S'il vous plait un titi RP ?
» S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: