forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]   2010-12-18, 10:07

Croc de Givre venait d'être réveillée par un petit éclat lumineux, le soleil commençait à se lever, quand elle commença à aller chercher une souris elle se rappela qu'elle était mentor et devait commencer l'entraînement de Nuage de Plume. Il fit demi-tour et se glissa dans la tanière des apprentis. Elle les regardait dormir et émit un petit ronronnement joyeux. Elle se contenta de sourire. Elle vit un chat à côté, plutôt une chatte, c'était Nuage de Plume. Elle s'avança vers elle et la secoua doucement avec sa patte.

-Debout Nuage de Plume, c'est l'heure de ton premier entraînement ! Aujourd'hui on va à la partie sud.

La chatte se réveillait doucement, elle commença à suivre la jeune guerrière.
La chatte pelage givre commmença à accélérer l'allure, elle attendit que Nuage de Plume fasse de même, pour aller à la vitesse de Nuage de Plume. Elles arrivèrent à la partie Sud.

-Bien ! Je vais t'entraîner à la chasse aujourd'hui. Déjà je vais te montrer une posture de chasse. Regarde bien et fait de même.

Croc de Givre mit les pattes en avant, alignés avec ses épaules, le postérieur en arrière, les pattes arrières un peu plus écartés que celle de devant, la queue droite. Elle tenait parfaitement en équilibre mais lâcha pour que son apprentie fasse de même.

- Fait de même, n'oublie pas que si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave.

Cela se voyait que la jeune guerrière prenait à coeur son rôle de mentor, souriante elle regardait Nuage de Plume faire la posture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]   2010-12-18, 13:20

Pendant mon sommeil,j'entendit quelqu'un m'appeller.je me rappeller que legerement la journée passé.Trop de chose c'était passé.Le temps éait passé vite qsuand je fini par appercevoir un rayon de lumiere.
Hein ?,C'est deja le matin ?,oh non c'est vrai je commence mon entrainement aujourd'hui !
Je me reveilla par reflexe quand je vis mon mentor,Croc de Givre essayant de me réveiller.Je me leva,m'éttira et enfin m'escusa :
-Je m'excuse Croc de Givre,je ne voulais pas...
Il m'invita a commencer mon entrainement,ce que j'accepta de bon coeur.
Youpi,je commence enfin mon entrainement,je suis si heureuse !
Je le suivis et quand nous somme arrivé il me montra la posture,il m'invita a la refaire ce que je fis sur le champ,comme il me l'a mointras :
je mis les pattes en avant, alignés avec mes épaules, le postérieur en arrière, les pattes arrières un peu plus écartés que celle de devant, la queue droite,enfin j'essayais,j'étais un peu de travers et en quelque seconde,m'écroula a terre.
-Je crois bien que j'ai raté,je réessaie.
Je recommenca,pattes en avant,aligné avec mes épaules,les pattes arriere plusecarter que mes pattes avant,tout était bon sauf ma queue qui était encore de travers,je n'avait jamais reussi a la grder droite.
Je dois y arriver,je le fais pour moi,pour la chasse et surtout pour le clan.
Je commenca a y arriver,un peu puis m'écroula encore.J'éssaia encore et encore quand je réussi a avoir la queue droite,malgrés tout mon équilibre n'était pas parfait et je tombais souvent.Se n'était pas grave,tout le monde raté quelque chose et n'y arrivait la premiere fois.J'étais heureuse quand même.Je remercia infiniment mon mentor.
-Merci beaucoup,Croc de Givre,vraiment,merci.
Je sautais dans tout les sens tellement j'étais heureuse,ce n'était pas parfait a cause de mon équilibre mais j'avais réussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]   2010-12-18, 15:46

Croc de Givre regardait Nuage de Plume faire. Elle prenait consience qu'elle n'y arrivait pas, mais elle remercia la chatte givre de lui apprendre. Elle sourit en la voyant galoper.
Tantdis qu'elle sautait partout que je commençais une phrase ce qui al fit se calmer un petit peu.

-Tu sais, la queue n'est pas que estéthique, c'est aussi une base de l'équilibre félin, si tu continues à t'entraîner, tu auras la queue droite et un bon équilibre !

Elle tendit les oreilles, une souris passait par là. Elle fit un sourire à l'apprentie et lui chuchota :

-Regarde bien mais ne fait pas de bruit, met toi à pas feutré.

Croc de Givre se mit à pas feutré et Nuage de Plume l'imita. Elle avança doucement mais fit un signe de la queue à Nuage de Plume de ne pas bouger. Elle prit la posture qu'elle avait montré peu de temps avant et sauta d'un grand bond sur la souris. Elle l'acheva dans coup de croc. La jeune guerrière s'avança vers l'apprentie.

- Mh...Il y a un campagnol dans le coin... Je te regarde le chasser.

La chatte givre sourit et regardait bien son apprentie chasser el campagnol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]   2010-12-18, 18:24

- Mh...Il y a un campagnol dans le coin... Je te regarde le chasser.dit-elle

J'avais sentit le campagnol,je me mis a pas feutré,comme me l'avais conseillé Croc de Givre.Je m'approcha,doucement,pas a pas jusqu'a arriver a une distance idéal pour attraper l'oiseau.J'étais heureuse,c'était ma premiere proie depuis mon arriver.Je finis par sauter pour essayer de l'attraper mais il s'en alla,j'avais remarqué,que je sautais pour l'attraper seulement mais il fallait que je pense au clan,a mon mentor et enfin a moi.Puis quand un autre campagnol arriva je me concentra,mes yeux fixé la proie dans ses moindre mouvement,je m'appuya sur mon posterieur,pour prendre de l'élan.J'attendis quelque seconde,et je sauta,je remarqua que je l'avais attraper.
Je l'ai attraper !! Youpi je suis si heureuse !Mon premiere campagnol !
Mes yeux brillaient.Elle sera utile au clan,ma proie.Mais,j'ai eu l'aide de mon mentor pour ca.Je ne l'a remercirais jamais assez j'en étais bien consciente que son aide m'étais aussi précieuse qu'une proie est précieuse pour le clan.

-J'ai réussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]   2010-12-18, 18:56

[ Le campagnol est un rongeur. ]

Croc de Givre sourit. La première fosi elle n'avait pas réussi, la suivante elle l'avait eu.
Emme avait une bonne technique mais seulement, l'équilibre dans la posture n'allait pas. Elle était aussi contente que son apprentie, c'était la première fois qu'elle était mentor et ça avait l'air de lui réussir. ça lui faisait chaud au coeur de savoir qu'elle était bonne mentor, mais que réserve la suite ? Seul le futur peut nous le dire.

- C'est bien ! Tout vas bien sauf ta posture, travaille ton équilibre. Sinon je te félicite ! Tu deviendras une grande guerrière ! Rentrons au camp.

Elles n'allaient pas revenir les pattes vides ! Elle donna un coup de patte affectueux sur le front de Nuage de Plume. Il prit sa souris à la gueule et marcha doucement en direction du camp avec l'apprentie qui l'imitait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]   2011-01-08, 09:44

[Désolé je ne savais pas !]

Je l'avais attraper,j'étais contente de plus qui aurais pu pensez que je reussirais.Mais mon mentor m'avais félicité j'étais si heureuse.Je me retenais de sauter partout et a la place répondit a mon mentor :

-Oui !

Je suivis mon mentor en direction du camps en reniflant l'air autour de moi,cherchant des odeur autre que celle de notre clan.Il n'y en avait aucune,heureusement.Je rentrais tranquillement au camp,rassurée.

[c'est court désolé mais je n'est pas d'idée !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]   

1er entraînement [ P.V Nuage de Plume ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1