» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Baptême de Nuage de Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Plume   Baptême de Nuage de Plume Empty2010-12-17, 12:26

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autre. Un nouveau baptême attendait. 1 bonne semaine après celui de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. Petite Plume attendait son tour et, bien sur c'était aujoursd'hui. J'eus un gros blocage au moment de choisir le mentor. Finalement, je sus qui ce serait. Je mangea un mulot avant de de faire un peu ma toilette. J'adressais un clin d'oeil à Croc de Givre. C'était elle bien sur! Je monta agilement sur le promontoire et lança l'appel commun. Malgrès le fait que je voulais dormir comme même dans la Tanière des Guerriers, je devais comme même faire les baptêmes vu qu'Etoile Vive était au voyage.

- Que tous les chats en âge de chasser un Petite Plume s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Certains discutaient entre eux, sans savoir ce qui allait ce passais par la suite. Les trois nouveaux apprentis discutaient joyeusement et certains faisaient des clins d'oeil à Croc de Givre et Petite Plume. Les héroïnes de la soirée. En fin quand tout le monde pris place, j'invita d'un signe de queue à Petite Plume de me rejoindre sur le promontoire.

- Petite Plume a maintenant atteint l'âge requis pour être apprentie ; Petite Plume, à maintenant, jusqu'au jour ou tu seras une fière guerrière, tu te nommeras Nuage de Plume.

Je fis une petite pause, le temps de reprendre mon souffle. La chattonne avait les yeux qui brillaient d'exitation. Cela me fasait chaud au coeur. Je donna un nouveaux signe de queue mais qui cette fois était adressée à Croc de Givre. Cette dernière arriva, tout chamboulé mais heureuse d'avoir son premier apprentie.

- Nuage de Plume, Croc de Givre sera ton mentor, elle se chargera de t'instruire; Croc de Givre, tu es loyale est courageuse. Tu es en droit d'être mentor. Aujourd'hui, ton heure est arrivée.

Les chats du Clan du Vent chantèrent en coeur le nom de la nouvelle apprentie et allèrent la féliciter.

-Nuage de Plume! Nuage de Plume!

Je sauta dès maintenant du promontoire pour féliciter les élues du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Plume   Baptême de Nuage de Plume Empty2010-12-17, 17:15

[ Désolé pas trop d'inspi T.T ]

Croc de Givre était assise dans l'Assemblée. Elle attendait. On l'avait mise au courant qu'elle serait le nouveau mentor.
Elle attendit...On pronnonça son nom, elle se mit à côté de l'apprentie et lui fit un sourire amical. Les chats miaulaient à joyeuse voix le nouveau nom, de la nouvelle apprentie. A ce moment-là Coeur de Lynx vint féliciter les "nouveaux". La chattte givre fit un sourire à Coeur de Lyns et acquieça en guise de merci et s'inclina ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Plume   Baptême de Nuage de Plume Empty2010-12-18, 21:08

Ce matin,j'avais envie de regardais le camp,dans tout ses recoins quand notre lieutenante commenca mon bapteme :

- Que tous les chats en âge de chasser un Petite Plume s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Je m'approcha,doucement,tous les chats discuté et me fixé.J'étais horriblement génée.Je marchais doucement,tete béssée.
Je marche tete béssée mais ne devrais-je pas avoir la tete haute ? Il s'agit de mon bapteme pour etre apprentie ! Je dois me reprendre !
Je fini par relevé la tete car je n'avais pas a avoir honte.Mes yeux brillaient d'exitation

-Nuage de Plume, Croc de Givre sera ton mentor, elle se chargera de t'instruire; Croc de Givre, tu es loyale est courageuse. Tu es en droit d'être mentor. Aujourd'hui, ton heure est arrivée.

Nuage de Plume...Mon nouveau nom...YOUPIII !!
J'étais heureuse,vraiment heureuse.Je n'avais pas les mots nécéssaire pour exprimer ma joie,je sautais de joie et regarda mon mentor d'un regard admiratif.Puis mon regard se posa sur notre lieutenant mon regard était le meme.Quand le lieutenant eu fini tous les chats s'exlamèrent en coeur :

-Nuage de Plume ! Nuage de Plume !

Du regard je refixa norte lieutenante,mon regard voulais dire "merci".
Puis se fut le tour des chats du clan qui m'avait acceuillie généreusement;j'étais au bord des larmes,pas de tristesse,mais de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Plume   Baptême de Nuage de Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Lynx
» Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide.
» Suite de Nuage de Terre, Nuage d'Eclair et Nuage de Feu ramène Jolie Plume.
» Nuage de Terre, Nuage de Feu et Nuage d'Eclair ramène Jolie Plume.
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: