forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Entrainements de Nuage d'Araignées avec l'aide de Plume de Sucre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entrainements de Nuage d'Araignées avec l'aide de Plume de Sucre   2009-07-02, 12:00

- Bon on commence par le territoire partit nord et Nuage d'Araigné je vais quelques exercices de théories sur la chasse. Observe biens mes mouvements et tu me dira ce que tu a vus et je compléterais.

Branche de Chêne mis tous ses sens en alertes. Il finit par entendre une proies derrière un buissons. Sans doutes une souris. Il se mit en positions et sauta sur sa proies qu'il acheva d'un coup de dents.

-Alors, Qu'a tu vus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage d'Araignées avec l'aide de Plume de Sucre   2009-07-02, 12:09

-"Comment chasser un rongeur ? Bien, un rongeur entend les vibrations de ton corps sur le sol avant de te sentir. Aussi marche tout doucement et saute sur lui d'un coup. Un autre bon moyen est de grimper à un arbre pour lui sauter dessus, mais il y a peu d'arbres sur notre territoire... "récita Nuage d'Araignée.
-N'est-cepas ce que je donne comme cours à chacuns de mes apprentis ? demanda Plume de Sucre.
-Oui ! Je t'avais espionnée... j'avais marché tout doucement... je pense être capable d'attraper une souris. Le territoire partie Nors est celui qui est le plus riche en proie, non ?
-Oui...
-OK !!
Nuage d'Araignée chercha à sentir une souris. Elle en localisa une, lui sauta dessus et...
l'attrapa...
ne l'attrapa pas.
La souris s'était enfuie.
Vexée, Nuage d'Araignée revint vers son mentor qui la taquina :
-Tu ne faisait pas de bruit, mais la position était très mauvaise : ton derrière remontait trop !! Et ta respiration était ausi bryante que celle d'un buffle !!
Nuage d'Araignée fit la moue.

(continuez sans moi, je pars en vacances jusqu'au 12 juillet ^^ :D )
Revenir en haut Aller en bas

Entrainements de Nuage d'Araignées avec l'aide de Plume de Sucre
Page 1 sur 1