forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-11-14, 19:55

Le vent soufflai contre moi, j'avançais péniblement près du chemin de tonnerre et lançais plein de juron pour mes bipèdes. Il m'avait mise dehors parce que j'avais attaqué leur chien. Cette fois ci mes idées était clair, je quitterait mes bipèdes et rejoindrait l'un des clans. Après le témoignage de plusieurs chat de la forêt que j'avais rencontré et leur parole bienveillante pour leur clan je m'étais dit que la vie sauvage vaux mille fois mieux que la vie domestiques. Enfin, pour être dans un clan il faudrait qu'au moins un des quatre m'accepte. Je continua ma progression près du ruban qui empestait l'odeur des monstres et arriva près d'un grande grotte lugubre aux roches acéré. Sa donnait pas du tout l'envie de s'approcher. Je reculai un peu quand un bruit se fit entendre. Mes oreilles se dressèrent à l'affut d'un nouveau bruit mais rien apparu, c'était s'en doute un oiseaux. Je me détourna et commença un m'enfoncer un travers des plantes, il y eu un autre bruit. Je ne savais pas ce que c'était mais ce qui est sur c'est que sa me suivait. Je m'arrêta et dit d'une voix tremblante:
-Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-11-14, 20:12

J'en avais marre de rester a coter de cette ferme stupide et puis celà fesait longtemps que je n'avais pas vut ma mère alors je decida de partir puis en humant l'air , l'odeur d'une féline vint chatouiller mes narines. J'allais enfin m'amuser un peu , j'avança très doucement et la surveillait . Elle avait peur et je le voyais dans son regard , je me lecha les babines avant de lui sauter dessus la mettant sur le dos. Je mis ma petite patte griffe sortit sur sa gorge.
"Qu'as tu a dire d'autre avant de mourir ?!"
Certes j'étais un chaton enfin presque adulte mais j'étais plus grande que ceux de mon âge , et plus forte grâce a ma mère qui m'a apprit a me battre. Mais elle était beaucoup trop faible et je ne deviendrais pas comme elle. J'avais chercher partout Coeur de Sang , mais sans resultat , je pensais a être une solitaire mais trop de personne voudrait me tuer. Il ne me restait plus que le clan de l'Ombre , j'alla les voir et ils me prenèrent en tant qu'aprenti. Je fixa la féline en me léchant les babines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-11-15, 21:16

Une chatte, ou plutôt une chatonne plus petite que moi me sauta dessus et mis sa patte sur ma gorge toute griffe dehors et me dit:
-Qu'as tu a dire d'autre avant de mourir ?!
Elle se lécha les babines. Mais puis quoi encore ? Elle voulait me manger ?! Je n'avais pas fait tous se chemin pour me faire manger par un chaton ! Folle de rage je grogna et la poussa en disant:
-Pousse toi tu me fait mal !
J'étais vraiment en rage puis une odeur sur elle me rappela un souvenir, elle portait l'odeur de Belle Nuit. L'avais telle tuer ? Je n'espéra pas, c'était la seule qui m'avait montrer un peu de gentillesse.
Je lui demanda alors la plus stup*** des phrases qu'on puisse poser à quelqu'un qui veut te tuer:
-Qui est tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-11-28, 10:43

Lune de Cauchemar :)

Je l'a fixa me poussant , mon héchine s'herissa. Mecontante je grogna , elle me demanda qui j'étais , mmh qu'allais je lui repondre....
"Je suis ton cauchemar la nuit de pleine Lune , et toi qui es tu sale domestique ?"
C'était une domestique qui avait l'odeur de ma mère , elle ne pouvait être que Epine de Rose , ce n'était pas une adulte mais ma mère la accueillie... Comment pouvait-elle être si gentille.
"Epine de Rose n'est ce pas ? Tu as l'odeur de ma mère , tu es la féline qu'elle a recueillie, n'est ce pas ?"
Je m'asseya gardant mes yeux jaune orange posé sur son pelage noir et blanc...Comment pouvait-elle grogner contre moi , elle ne me conaissait pas , personne ne me conaissait mais ils me conaitront , comme ma mère mais je serais aussi dangeureuse que le tonerre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-11-28, 12:26

"Je suis ton cauchemar la nuit de pleine Lune , et toi qui es tu sale domestique ?"
La chatte noir n'attendit pas à ma réponse et après m'avoir longuement dévisagé elle dit:
"Epine de Rose n'est ce pas ? Tu as l'odeur de ma mère , tu es la féline qu'elle a recueillie, n'est ce pas ?"
Je trouvais que sa faisait beaucoup de répétition en une phrase, je décida de ne pas répliquer ça et acquiesça de la tête. Puis sa phrase me fit écarquillé les yeux, elle avait bien dit : "Tu as l'odeur de ma mère " ?!
Je secoua la tête comme si je voulais chasser une mouche invisible et lança un regard glacial à la petite chatte en face de moi:
-Tu est la fille de Belle Nuit alors, où est t-elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-11-28, 12:38

Je souria sadiquement , ma mère ne lui avait même pas parlé de moi... Comme si elle voulait m'ignorer et m'oublier. Elle n'était pas fière de moi ? Très bien , et si je mentais a cette petite féline , elle est si 'innocente' qu'elle ne saura jamais la vérité sur ma mère , moi non plus d'ailleurs. Je la fixa avant d'ouvrir la gueule...
"Je ne sais ou elle est, je ne sais si elle est vivante ou morte et oui je suis sa fille..."
Je suis sa fille certes , mais je n'en étais pas fière , qui sait peut être qu'elle m'a adopter ou bien trouver mais dans tout les cas je l'a détesterais toujours. Mon père doit être quelque part dans ce monde horrible... ET si cela se trouve j'ai des frères et sœurs.... J'huma l'air et le pelage de Épine de Rose sachant que je l'avais déjà vu dans mon enfance , mais où... Je ferma les yeux essayant de retrouver mon passé , je vis une féline poser un chaton sur le sol puis.. Belle Nuit approcha le prenant... Mais ce chaton c'était.... Non c'est impossible !La féline adulte avait un autre chaton sur le dos qui ressemblait fortement a Épine de Rose... Serait-ce ma ... ma véritable mère si c'est vrai alors Épine de Rose serait ma... Oh non ! Pas ma sœur !!!! Je rouvris les yeux puis commença a tourner autour d'elle , comment serait-ce possible... Je grogna puis m'allongea un peu plus loin soupirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-11-28, 12:54

La chatte me sourit, enfin si on pouvait appeller ça un sourire, puis elle dit:
"Je ne sais ou elle est, je ne sais si elle est vivante ou morte et oui je suis sa fille..."
Sa ne m'aidait pas tout ça, j'avais eu l'idée d'aller voir Belle Nuit mais si sa propre fille ne savait pas ou elle était sa démarrai mal pour la retrouver. Le petit chaton me tourna autour et je suivi sont regard, elle finissa sa ronde en s'allongeant, exaspéré je lui demanda:
-Qu'est ce que tu avais à me tourner autour ?!
Je n'attendais pas de réponse franche de sa part mais c'était toujours ça de dit et puis j'avais envie de savoir. A mon tour je la fixa, je détailla chaque poil noir qu'elle avait et m'arréta sur ces yeux jaune vif semblable au miens, un peu trop même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-11-28, 13:26

Ce ne pouvait-être vrai , enfin ses yeux et son pelage , tout me ressemblait... Elle me demandait pourquoi je lui tournais autour.
"Je regarde comment est ton pelage et tes yeux car tu ressemble..."
Je m'arreta sec pour ne pas dire ce que je pensais , elle ne devait savoir la verité même si elle a dut le savoir enfin je ne sais pas trop mais je ne lui dirais rien mais alors rien du tout. Je fixa la féline de mes yeux jaune soleil qui virait au orange ambre. Mon pelage toujours aussi noir que la nuit refletait mon caractère aussi sombre que les enfer...
Elle ressemblait a la féline qui m'a abandonné mais pourquoi Belle Nuit m'a recueillie... Je m'asseya la fixant , elle n'a même pas le meme
caractère que moi comment se fait-il que sa pourrait être ma soeure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   2010-12-20, 14:26

"Je regarde comment est ton pelage et tes yeux car tu ressemble..."
Elle s'arreta nette. Pourquoi personne ne finissais leur phrase ?
Elle continua à me fixer. A la longue sa devenait gênant. Je décida de jouer ma benêt et lui dit:
-Je ressemble à... ?
La non plus je pensais qu'elle n'allais pas répondre mais j'étais curieuse de savoir se qu'elle pensait. Et si elle pensait la même chose que moi. Nôtre ressemblance était un peu trop proche à mon goût. Et si on n'était sœur ? J'écartai vite fais cette hypothèse. C'était impossible...

[ Désolée j'avais pas du tout d'inspiration]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar   

Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1