» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue10/500La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-11, 11:21

Je cherchais un chat, une jeune chatte, trés jeune. Elle avait été emportée par des sanguinnaires, enlevée à sa naissance, c' était Petit Incendie, ma fille. Je reniflait chaque brin d' herbe, chaque flaque d' eau, chaque buisson, chaque arbre, rien à part mes propres patrouilles anciennes. Soudain une odeur me parvint, c' était Belle de Nuit, celle qui m' avait enlevée ma fille ! Je me mis en position de combat en crachant

_ Pas la peine de te cacher, Belle de Nuit, je te sens.

La haine que j' éprouvais sur elle était sans fin, tout comme Coeur de Sang, sa mère adpotive. Tous les Clans les connaissaient, elles avaient déjà monter un complot contre le Clan de la Rivière, j' avais aidé ce Clan. Coeur de Sang avait même construit un gang pour tuer chaque chat des Clans ! Mais elle n' y arriverons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue0/100La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-11, 11:33

Je donna une lèche au petit chaton quand Jolie Plume arriva. Elle voulait certainement recupérer sa petite. Je l'a comprenais , j'avança avec Petit Incendie dans la gueule et le posa a ses pattes.
"Je ne suis pas comme ma mère , je te rends ton chaton et ne le reprendrait jamais. Au fond je t'aime bien sang mélée. "
Je fis un petit sourir narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue10/500La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-11, 12:06

_ Je ne suis pas comme ma mère , je te rends ton chaton et ne le reprendrait jamais. Au fond je t'aime bien sang mélée.

Elle me donna ma petite et la mis prés de mes pattes. J' étais éberluée, Belle de Nuit n' est plus comme ça mère, mais pour combien de temps ?

_ Mais pourquoi tu as fait ça ? Si Coeur de Sang l' apprends, je n' imagine pas ce que tu vas recevoir.

Quelle ironie ! Je lécha Petit Incendie, maintenant elles étaient une vraie famille, il ne manque plus qu' Eclair Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue0/100La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-11, 12:10

Je souria sadiquement en l'a fixant , elle lecha la petite. Petit Incedie était très mignone mais ce n'était pas la mienne et puis ma vie s'arrete là. J'ai été mechante et j'ai fait mon geste de gentillesse.
"J'ai fais sa pour prouver a ma mère que je suis une féline sanguinaire mais elle s'est fait un clan et tout. Celà ne m'a pas plut. Ce qu'elle me fera... Elle ne me fera rien."
Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue10/500La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-11, 13:21

_ J'ai fais sa pour prouver a ma mère que je suis une féline sanguinaire mais elle s'est fait un clan et tout. Celà ne m'a pas plut. Ce qu'elle me fera... Elle ne me fera rien.

Elle soupira et je demanda

_ Un Clan ? Quel Clan ?

[ C' est médiocre --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue0/100La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-11, 13:23

[desolé pour le rp nul que je vais faire :p ]
Je soupira la fixant.
"Le clan de la Mort , reunissant beaucoup de sanguinaire...Ils ont attaqué le clan de la Rivière l'autre jour"

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue90/200La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-11, 13:29

[C'est 4 Lignes minimum, s'il vous plait faîtes un petit effort.]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue10/500La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-11, 13:34

Le Clan de la Mort , reunissant beaucoup de sanguinaire...Ils ont attaqué le clan de la Rivière l'autre jour.

Quoi ?! Un Clan mené par Coeur de Sang dans le seul but de détruire les Clans ! Je déclara

_ Merci pour l' info Belle Nuit, si tu as un problème n' hésite pas à le demander au Clan du Tonnerre. Mon Clan te remercie et moi-même. Et si ta mère ou son Clan te fais du mal, je te vengerais.

La nouvelle m' avait beaucoup surpris, les Clans ont déjà les champignons comme problème, plus le Clan de l' Ombre contre le Clan de la Rivière et maintenant le Clan de la Mort ! Les Clans commencent à se batailler, et si ça continue alors les batailles se transformeront en guerre fraticide, il faut absolument que j' aille à l' Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue0/100La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-12, 09:41

Je fis un petit sourir aux paroles de la lieutenante. Elle était brave et serait une très bonne chef si un jour le leurs mourreraient...
"Ne t'occupe pas de moi , je suis une solitaire qui peut mourir a tout moments. Protège ton clan sang mélée."
J'étais habituée a l'appeler comme celà et je ne changerais pas mes habitudes , je m'asseya lechant mon pelage noir...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Left_bar_bleue10/500La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty2010-11-12, 17:58

_Ne t'occupe pas de moi , je suis une solitaire qui peut mourir a tout moments. Protège ton clan sang mélée.

Belle Nuit fit un sourir et je déclara

_ Je ne changerais pas ma requête, Belle Nuit. Mais tu ne vas pas mourrir tout de suite, enfin j' espère, en tout cas la mort est encore loin de toi. Au faite appelle-moi Jolie Plume, si tu devais parler de moi à quelqu' un, il faudrait qu' il sache de qui tu parle.

Je m' allongea tout en léchant Petit Incendie, en ronronant et je dis enfin

_ On peut papoter quelques minutes si tu veux, à prés tout Petit Incendie est robuste, elle ne va pas attraper un rhume tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]   La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ? PV Belle nuit
» Un beau couché de soleil [PV : Belle Nuit]
» La Vie est Belle !
» Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: