» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ]   Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty2010-11-21, 14:09

Nuage de Feu avait remonter Nuage de Terre qui avit remonter Jolie Plume et qui elle aussi avait remonter Nuage d'Eclair, Nuage de Terre ressauta a l'eau ou il attrapa Fleur de Lotus, ils allaient mourire si ils tombaient... Nuage de Feu courra pour les depasser il sauta sur une pierre ou il manqua de glisser il attrapa de justesse son ami qui tennait la chatte, il tira pour les monter sur la pierre il y arriva il regarda Nuage de Terre de ces yeux bleus clairs puis lui dit ammicalement Tu contais pas mourire sans moi hein ? il lui lecha la tete puis attendis qu'il se releve avec Fleur de Lotus, pour aller rejoindre Nuage d'Eclair et Jolie Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ]   Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty2010-11-28, 13:47

Mon heure était venue , je devais mourir mais ils m'en empechèrent ... Ils m'aimaient peut être mais je ne voulais pas qu'ils meureut ! J'ouvris les yeux les regardant , ils n'allaient pas me supporter une minute de plus ! Je me leva difficilement partant plus loin mais tomba de fatigue , je me releva puis retomba mais cette fois ci je tomba dans une crevasse de la chute , je ne voulais pas qu'ils me retrouvent. Je ne méritais pas d'être sauvé. J'avança puis decouvrit que c'était une grotte , certes je ne mourrais pas mais ils le croiront et vivront mieux sans moi... Trop de malheurs sont tombé par ma faute , un malheur de plus pourrait me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ]   Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty2010-11-28, 14:18

Fleur de Lotus

Fleur de Lotus sentit qu'on l'attrapait, qu'on la hissait...
Elle se moquait bien que ce soit un ennemi ou un allié.
Tant qu'il la sortait de ce bain de glaçons!!!! Mais c'était pas possible qu'une eau soit aussi froiiiiiide!!! Quand elle était tombée dedans, ses membres s'étaient littéralement paralysés. Maintenant, elle était sur la berge, et elle reconnut une tête rousse penchée sur elle.

"Nuage de feu... murmura-t-elle. Merci... de quel côté de la rivière sommes-nous? Où sont Nuage d'eclair, Nuage de terre et ceux du Tonnerre? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ]   Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu ou bien un au revoir... [Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]
» Ce n'est qu'un au revoir...
» présentation de Petit Lys
» ~ Ce n'est qu'un au revoir ~ { Nuage Incertain/ Arbre des Possibles deuxième partie }
» Un peu de compagnie ( Libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: